Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Open bar Toyota - discussions ouvertes.


siegfried311
 Partager

Messages recommandés

Invité §cia087ad

Merci à toi aussi ! (j'ai posté un commentaire sur le forum YH pour mes 1 an sur le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Bonjour oui et j'ai craqué je vais changer mes pneus cet après midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Tu as passé un coup de fil à ton assurance ?

 

Au fait pour le diag Norauto, je l'ai eu gratuitement et j'en suis satisfait !

Le mécano m'a même montré les points défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Quels pneus alors pour ta Prius ?

 

Pirelli Cinturato ? Ou Goodyear Efficient Grip Performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Googyear n'ai pas en mesure de livré ses pneu pour le moment. Alors finalement je reste fidèle a ma monte habituel, hankook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour oui et j'ai craqué je vais changer mes pneus cet après midi :)

Bonjour, crocodilos.gif.ab7e97be51ede6722593bac806e7bec3.gif

c'est dommage de t'être privé de ton auto pendant 8 jours pour finir par acheter toi-même les pneus. cox-nox.gif.773b35bb14573d905bc20d0dc6284d4e.gif

 

Maintenant même si ton vendeur reconnaît qu'il aurait du les changer il n'acceptera sûrement pas de te rembourser car il les aurait eu à un prix plus intéressant en tant que professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Bonjour, crocodilos.gif.f2f512cae635a5dd10034a8f7d46fefe.gif

c'est dommage de t'être privé de ton auto pendant 8 jours pour finir par acheter toi-même les pneus. cox-nox.gif.b387c9a061bd4117b5af9da16148aac7.gif

 

Maintenant même si ton vendeur reconnaît qu'il aurait du les changer il n'acceptera sûrement pas de te rembourser car il les aurait eu à un prix plus intéressant en tant que professionnel.

 

 

Bonjour, il a pris grand soins de pas répondre a mon courrier "LRAR" , et de pas me répondre au téléphone ce n'ai certainement pas, pour me donner une réponse favorable. j'ai appelé la protection juridique seule la conciliation a l'amiable était envisagé car montant des travaux pas assez élevée et il mon annoncé un délais de 2 a 18 mois, pour deux pneus me privé aussi longtemps de la voiture que je viens a peine d'acquérir, je n'arrivais pas à le concevoir.

Oui j'ai changé les pneus et fait le para, mais si le problème persiste après ses travaux la on poura attaquer.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Alors pneus et para effectué.

J'ai toujours titine qui tire a droite lors de freinage ou sur route moyenne, je sais pas si je rêve, mais j'ai l'impression que pour rouler droit mon volant est légèrement incliné a droite" est ce que sa viendrais de la?" tel est la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Le volant a du bouger pendant la réalisation du para, ça arrive.

 

Retour au garage, redressage du volant et tu verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Bonjour, il a pris grand soins de pas répondre a mon courrier "LRAR" , et de pas me répondre au téléphone ce n'ai certainement pas, pour me donner une réponse favorable. j'ai appelé la protection juridique seule la conciliation a l'amiable était envisagé car montant des travaux pas assez élevée et il mon annoncé un délais de 2 a 18 mois, pour deux pneus me privé aussi longtemps de la voiture que je viens a peine d'acquérir, je n'arrivais pas à le concevoir.

Oui j'ai changé les pneus et fait le para, mais si le problème persiste après ses travaux la on poura attaquer.

Cordialement.

L'essentiel c'est de garder une trace de ton courrier avec AR pour prouver qu'il n'a pas réagit quand il était encore temps de régler le problème.

Effectivement ne pas utiliser ton auto aussi longtemps serait déraisonnable sans compter qu'elle décote pendant ce temps.

 

Alors pneus et para effectué.

J'ai toujours titine qui tire a droite lors de freinage ou sur route moyenne, je sais pas si je rêve, mais j'ai l'impression que pour rouler droit mon volant est légèrement incliné a droite" est ce que sa viendrais de la?" tel est la question :)

Fais la essayer à un ami ou à un voisin qui sera plus " objectif " que toi car maintenant tu risques de te persuader qu'elle a encore un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Mon père la conduite , et confirme que pour rouler droit le volant et legerement incliné a droite et qu'au freinage il tourne a droite environ 45°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Le volant a du bouger pendant la réalisation du para, ça arrive.

 

Retour au garage, redressage du volant et tu verra bien.

 

Pour retourner a lille aujourd'hui sa va être compliqué, mais au pire j'irai voir demain chez toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Mon père la conduite , et confirme que pour rouler droit le volant et legerement incliné a droite et qu'au freinage il tourne a droite environ 45°

Et tu n'avais rien constaté lors de ton essai avant l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

non, j'ai pas remarqué mais sa me parait pas bien grave du moins j'espere pas me tromper je vais voir sa demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

C'est une bonne idée, une visite de contrôle chez Toyota pourra te rassurer. jap.gif.567aff072542657900b14a7e48989ef9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

oh je suis moins inquiet que pour le pneu j'ai constaté sa mais sa m'inquiet pas plus car sur autoroute 3 eme voie elle tien la route , je pense que c'est un petit décalage du volant.

D'ailleur pour fêter sa, je vais aller rouler un peu ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Une dernière chose , cette voiture ma encore bluffé, sur autoroute 120 compteur je la trouve encore très silencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Une dernière chose , cette voiture ma encore bluffé, sur autoroute 120 compteur je la trouve encore très silencieuse.

Le moteur tourne juste pour fournir la puissance nécessaire ainsi s'il est passagèrement sonore en montée il devient très silencieux sur le plat et peut même tourner au ralenti à 130 km/h (990 tours sur la Yaris) dans une descente. jap.gif.e619e45a78e4f0c024ba96394dc3ca98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

oh je suis moins inquiet que pour le pneu j'ai constaté sa mais sa m'inquiet pas plus car sur autoroute 3 eme voie elle tien la route , je pense que c'est un petit décalage du volant.

D'ailleur pour fêter sa, je vais aller rouler un peu ;):)

Un petit tour en Prius va te permettre de retrouver du plaisir au volant http://www.gifgratis.net/smiley/trasport/26.gif et comme nous va te rendre plus zen. modris63.gif.5b66586e9e83c2971dc5015a6ad7e66e.gif

Oubliés les ennuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui c'était un petit tour :) Demain matin je l'amène visiter la belgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui enfin la voiture même si j'ai du encore faire mal au portefeuille.

Parcontre, je peu pas aller en belgique aveccry.gif.ec3081fdafe70c3b67cb94e0e9aae51e.gif j'ai pas encore reçu la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Oui enfin la voiture même si j'ai du encore faire mal au portefeuille.

Parcontre, je peu pas aller en belgique aveccry.gif.dd0eddd48abd5cad15ab4ff2b1befcaf.gif j'ai pas encore reçu la carte grise.

En théorie, un certificat provisoire n'est valable qu'en France. cox-nox.gif.e9aaa9a8636c4cef387ef42d36f1032e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Oui, c'est pour sa que je dis je peu pas , en 15 jours toujours pas eu la carte gris grrrr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Bonjour notre bistrot est bien vide :)

Attention au dépôt de bilan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...