Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar823Hl

 

 

:pfff: sa commence bien !!!!

j'esper que je ne serais pas autant embeter que mon père avec la première focus :(

 

T'en fou c'est pris sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar432Rh

Pour moi c'est un réglage à faire.

 

oui moi idem sur la mienne il faut bien le claquer

par contre quelqu'un saurait t'il ou je peux trouver des seuils de portes inox pour ma fiesta

(1600tdci violet morello 5 poetes) ??

j'ai essayé de chercher sur internet mais je ne vois rien

peut etre quelle est trops recente ??

 

merçi d'avance de vos bonnes info .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kya735rP

oui moi idem sur la mienne il faut bien le claquer

par contre quelqu'un saurait t'il ou je peux trouver des seuils de portes inox pour ma fiesta

(1600tdci violet morello 5 poetes) ??

j'ai essayé de chercher sur internet mais je ne vois rien

peut etre quelle est trops recente ??

 

merçi d'avance de vos bonnes info .....

 

 

Salut;

Tu pourrais nous envoyer des photos de ta tuture? :jap: J'ai aussi choisi une violet morello tu en es satisfait? Dans l'obscurité elle tend vers quelle teinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste067YP

salut, pour les seuil de porte j'en ai remis sur ma fiesta, ils était compris dans le pack alu que j'avais commandé mais mon concessionaire m'a dit qu'il avait annulé le pack alu parce que sinon elle aurait eu du retard.

 

Alors on a commandé les seuils à part. Tu vas chez ford et tu les auras.

 

Par contre ils ne sont pas en inox mais en alu et ils se griffent tres vites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste067YP

sinon dans ma fiesta je commence a avoir les panneaux de porte au niveau des sièges griffé a cause du passage étroit entre le siège et la porte pour le passage de la ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

j'ai une petite question les portes se ferment elle en roulant merci

 

Une grande réponse : non ! :p

Il y a un interrupteur au centre de la planche de bord pour verrouiller les portes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question les portes se ferment elle en roulant merci

 

Non, c'était une option abandonné par Ford depuis quelques années. Si tu veux t'enfermer dans ta voiture (sécurité en ville etc.), il faut appuyer sur un bouton exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur103rC

Une grande réponse : non ! :p

Il y a un interrupteur au centre de la planche de bord pour verrouiller les portes. :jap:

 

j'ai eu beau appuyer pour endendre un bip avant de l'avant de mettre l'auto en route mais rien c'est pas encore trop grave sinon quelqu'un a la fiesta sans cléf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Battue de 19 secondes mon cher Wildboard !

 

Record olympique en vue ? :lol:;)

 

edit : c'est à ni rien comprendre, à la deuxième édition, c'est mon message qui est passé devant. Le forum serait-il galant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar432Rh

 

Salut;

Tu pourrais nous envoyer des photos de ta tuture? :jap: J'ai aussi choisi une violet morello tu en es satisfait? Dans l'obscurité elle tend vers quelle teinte?

 

 

 

oui c'est une couleur superbe !!j'adore..en plus j'ai pris interieur soho et c'est vraiment top comme interieur

pour le soir la couleur donne un bordeau aubergine je dirais mais en plein soleil ça claque grave !!!

pour les photos j'attend un peu car le temps est pourris içi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

oui j'ai la ford avec le systeme sans clef et j'aimerai savoir si d'autre on se systeme

 

Mon père l'as sur la nouvelle mondéo c'est pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar432Rh

 

 

oui c'est une couleur superbe !!j'adore..en plus j'ai pris interieur soho et c'est vraiment top comme interieur

pour le soir la couleur donne un bordeau aubergine je dirais mais en plein soleil ça claque grave !!!

pour les photos j'attend un peu car le temps est pourris içi !!

 

 

par contre faut que je retourne chez ford car je n'ai pas les bonnes doc pour la voiture

(ils m'ont mis ceux de l'ancienne fiesta ?? ainsi que la doc du poste qui n'est pas bonne ..ils sont en rupture de documentation)

pour la doc je parle du livret de la voiture

il faut aussi que je leur parle d'une baguette chrome mal alignée coté conducteur ( et chrome sur violet on ne vois que ça !!)

comme de toute façon je dois y aller pour mettre les plaques definitives je ferais tout en meme temps

ha oui pour la question couleur soho c'est plus pale que sur les doc ( un peux vieux rose mais c'est tres chouette je trouve !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP708Tt

bonjours à tous, je suis nouveau, moi c'est michel (54 ans) j'ai commendé une nouvelle Fiesta au mois de novembre et devrai en prendre livraison début jannvier 2009, c'est une finition GHIA 1.4 tdci 68 cv avec en option la couleur métal biege atacama, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir de cette couleur en concession et suis un peu inquiet, car un peu trop voyante, bon j'aurai la surprise, j'ai choisi l'intérieur beige, elle devrait être sympha!

En tous cas merci pour toutes vos informations concernant cette noouvelle voiture. Je viendrai vous en parler à mon tour et posterai quelques photos.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna873mS

bonjours à tous, je suis nouveau, moi c'est michel (54 ans) j'ai commendé une nouvelle Fiesta au mois de novembre et devrai en prendre livraison début jannvier 2009, c'est une finition GHIA 1.4 tdci 68 cv avec en option la couleur métal biege atacama, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir de cette couleur en concession et suis un peu inquiet, car un peu trop voyante, bon j'aurai la surprise, j'ai choisi l'intérieur beige, elle devrait être sympha!

En tous cas merci pour toutes vos informations concernant cette noouvelle voiture. Je viendrai vous en parler à mon tour et posterai quelques photos.

 

A bientôt

 

 

Bien le bonjour, j'ai aussi commandé une fiesta beige, in/out. Je la reçois fin décembre, je ferais des images à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iUs643OM

Bon et bien moi, c'était bien le coffre qui était mal fermé (et je m'énervais parce qu'elle me le disait lol)

 

Je ne fais pas plus d'effort que ça pour le fermer aujourd'hui et ça fonctionne nikel. J'ai eu l'occasion de tester l'iPod avec le son (un câble jack-jack à 5€) et franchement j'adore et ma copine aussi. Plus besoin d'avoir tous les Cds, j'adore vraiment cette voiture.

 

En plus, j'ai vu ma famille ce WE et ils ont tous adoré cette voiture et les équipements. Ils ont tous dit que Ford avait bien progressé et que cette Ford Fiesta n'avait plus rien à voir avec la précédente (on saurait même pas dire que c'est une fiesta sans le nom)

 

Je l'ai conduite de jour comme de nuit et c'est un plaisir. Je vous la conseille :p

 

Bientôt les photos mais pas tout de suite (Overbooké et à chaque fois que j'y pense j'ai pas l'appareil avec moi et puis faudrait que je la nettoie un peu avant Hiver oblige)

 

Bonne journée et continuez à faire part de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP708Tt

A vous lire, je languis trop, ce n'est pas ma première voiture neuve, mais jusqu'à présent elles étaient disponibles ou avec un délai de livraison plus court!

 

Cette Fiesta je l'ai commandé pour mon travail, car je m'en sers dans le cadre de mes déplacements professionnels et je suis rémunéré aux frais kilométriques, je possède donc une voiture familiale que j'envisage de changer d'ici deux ans, mon épouse et moi-même n'avons pas encore porté notre choix sur un modèle, actuellement nous avons une Mégane de 1999, avec 140000 KM au compteur, la Mégane 3, peut-être, moi j'ai un penchant pour la Focus.

 

Je suis ravi de lire vos commentaires, vous les vienards, qui avez déjà pris possession de votre Fiesta et de voir que vous en êtes enchantés.

 

Merci, A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui165jY

salut, pour les seuil de porte j'en ai remis sur ma fiesta, ils était compris dans le pack alu que j'avais commandé mais mon concessionnaire m'a dit qu'il avait annulé le pack alu parce que sinon elle aurait eu du retard.

 

Alors on a commandé les seuils à part. Tu vas chez ford et tu les auras.

 

Par contre ils ne sont pas en inox mais en alu et ils se griffent très vite.

 

 

Salut,

 

Tu pourrais faire une photo des seuils de portes pour voir ce que ça donne ? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

 

Salut,

 

Tu pourrais faire une photo des seuils de portes pour voir ce que ça donne ? :jap:

 

 

Oui ça serait cool, j'aimerais bien voir moi aussi comment ils sont. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste067YP

j'aurais préféré qu'il soient avec le logo ford comme sur l'ancienne mais bon je les trouve bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste067YP

Vous faites qu'elle conso avec le 1.6ti-vct?

 

moi j' arrive à 6,2-6,5 litres sur petites route en conduite normale et 7,1 litre sur autoroute entre 110 et 120 km/h (sur 250km d'autoroute d'affilé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

 

 

Merci. Ils ont l'air pas mal. Je sais pas ça pourrait être pas mal sur ma vert corail.

En tout cas les sièges en cuir avec les surpiqures rouges sont super beaux :love: .

 

Vous faites qu'elle conso avec le 1.6ti-vct?

 

moi j' arrive à 6,2-6,5 litres sur petites route en conduite normale et 7,1 litre sur autoroute entre 110 et 120 km/h (sur 250km d'autoroute d'affilé)

 

 

Niveau conso j'en suis environ à 8L en ville. Et 7,5L sur petite route. Je verrais Vendredi soir en revenant par les petites routes. Parce que sur nationale la conso ne descend pas tellement et la voiture est tellement agréable à conduire que c'est mieux sur départementale :) .

Je précise que pour l'instant j'en suis à 575 Km de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

 

 

A quoi set le bouton sur le coté gauche en bas du siege??

à ouvrir la trappe à carburant je pense

 

 

Non pas du tout :p . La trappe à carburant s'ouvre simplement en appuyant dessus. Pour le bouton c'est pour les sièges chauffants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle848PC

 

Non pas du tout :p . La trappe à carburant s'ouvre simplement en appuyant dessus. Pour le bouton c'est pour les sièges chauffants. ;)

 

 

 

oki, merci pour ta réponsse merci à toi aussi mimi74.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

A vous lire, je languis trop, ce n'est pas ma première voiture neuve, mais jusqu'à présent elles étaient disponibles ou avec un délai de livraison plus court!

 

Cette Fiesta je l'ai commandé pour mon travail, car je m'en sers dans le cadre de mes déplacements professionnels et je suis rémunéré aux frais kilométriques, je possède donc une voiture familiale que j'envisage de changer d'ici deux ans, mon épouse et moi-même n'avons pas encore porté notre choix sur un modèle, actuellement nous avons une Mégane de 1999, avec 140000 KM au compteur, la Mégane 3, peut-être, moi j'ai un penchant pour la Focus.

 

Je suis ravi de lire vos commentaires, vous les vienards, qui avez déjà pris possession de votre Fiesta et de voir que vous en êtes enchantés.

 

Merci, A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir à tous

Bienvenue chez les fordistes

Je te conseillerai la Focus avec la boite powershift en 110ch ou 136ch ;):lol::lol::lol:

Moi j'attend la Mondeo avec cette boite :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...