Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bas de caisses toujours trop bas au vue des autres pare chocs.

Si je rajoute ça (vu dans un de tes précédents posts): 06032009224.jpg.1898bbc6a24ac755158acdeafbbb8904.jpg ça sent la direction kéké style m'enfin chacun fait ce qu'il veut avec son véhicule. ;)

 

EDIT: en plus les jantes ne vont clairement pas avec ce bas de caisse et ce passage de roue. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre218LV

 

Alors , pour le neon c'etait au depat que j'avais ma voiture , j'avais mis un neon rouge pour faire suivre le style de la lumiere d'ambiance. Et la il n'y est plus. Et je vois pas pourquoid sa ferait kéké. Bref

 

Apres les pc vont arrivés bientot , deux minutes chepa combien vous gagné , mais laisser moi le temp , j'ai que 21an et je commencer avec une tita c'est deja pas mal non.

Et apres pourquoid les jantes ne suive pas?

Tout le monde les trouve superbe , apres chaqu'un son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Elle etait plus sobre au départ, et peut etre plus classe...

 

ce n'est que mon point de vue après, ;)

 

Pour les jantes, elles sont pas mal. Moi ce qui me choque, ce sont ces bas de caisse "too mutch"... espérons que les pares chocs seront mieux.

 

Etant jeune, tu aurais plutot du économiser que d'investir dans des pieces un peu "kéké" genre bas de caisse (et ceci n'est que mon avis, rien ne sert de débattre dessus)

 

Sur ce... bonne route en fiesta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre218LV

Merci , sinon oui c'est vraix que sans les pc , sa fait pas trés beaux , vivement que je les méttes pour changé le style de la voiture. Aprés pour les bas de caisse en 5 portes pour fiesta dur dur de trouver. Et sinon d'origine je la trouvé bien , mais manqué quand meme quelque truc , genre le becket d'origine , je les changé pour un becket sport.

Donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Merci , sinon oui c'est vraix que sans les pc , sa fait pas trés beaux , vivement que je les méttes pour changé le style de la voiture. Aprés pour les bas de caisse en 5 portes pour fiesta dur dur de trouver. Et sinon d'origine je la trouvé bien , mais manqué quand meme quelque truc , genre le becket d'origine , je les changé pour un becket sport.

Donc voila.

 

attention à l'orthographe quand même... bien que ce soit un forum, on parle "français" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen780kB

coucou

 

alors j avais vu il y a quelque pages en arriere,que certains(aines)d'entre vous avaient eu des pb avec le bluetooth,j arrive plus a le mettre en route il me met erreur avec telephone ou un truc comme ça pourtant il a deja fonctionner je ne comprend pas?!!!! vous avez une idée?

 

merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , pour le neon c'etait au depat que j'avais ma voiture , j'avais mis un neon rouge pour faire suivre le style de la lumiere d'ambiance. Et la il n'y est plus. Et je vois pas pourquoid sa ferait kéké. Bref

 

Apres les pc vont arrivés bientot , deux minutes chepa combien vous gagné , mais laisser moi le temp , j'ai que 21an et je commencer avec une tita c'est deja pas mal non.

Et apres pourquoid les jantes ne suive pas?

Tout le monde les trouve superbe , apres chaqu'un son style.

 

COmme dit plus bas attention à l'ortho s'il te plait. ;)

 

AU niveau age, je n'en ai guère plus que toi. ;)

 

Ce que je veux dire qui pose problème, ce n'est pas les jantes en soit, mais le passage de roues.

 

Je trouve la fiesta en version sport (donc avec les bas de caisses et pc d'origine) bien mieux finalisé. Là ce qui cloche c'est l'espace en bas au niveau des roues. IL ne suffit pas juste de mettre du 17 pouces sur une suspension d'origine, ça va aussi avec un rabaissement léger pour toujours centrer la jante ainsi qu'un bas de caisse qui va plus loin en bas pour combler l'espace.

Je ne sais pas si tu saisis ce que je veux dire.

 

Pour bien saisir la chose, regarde au niveau du bas de caisse:

http://www.carnews.be/files/imagecache/formaat_views_list_sticky/files/news/821/Ford_Fiesta_2008_2_0.jpg

 

Regarde ton bas de caisse à toi surtout la roue arrière:

03062010150.jpg.d2af644b69c79f77316ffec7b18adff6.jpg

 

Tu comprendras ou est le problème pour moi. :/ je trouve ça plus que totalement en inadéquation avec le véhicule. :/

 

Elle etait plus sobre au départ, et peut etre plus classe...

 

ce n'est que mon point de vue après, ;)

 

Pour les jantes, elles sont pas mal. Moi ce qui me choque, ce sont ces bas de caisse "too mutch"... espérons que les pares chocs seront mieux.

 

Etant jeune, tu aurais plutot du économiser que d'investir dans des pieces un peu "kéké" genre bas de caisse (et ceci n'est que mon avis, rien ne sert de débattre dessus)

 

Sur ce... bonne route en fiesta :)

 

Même chose, ou alors pour des pièces d'origines mais sobres. (genre le pack bas de caisse sport ok, mais pas des trucs rajoutées après qui dénature le style global :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa243tC

Bonjour !

 

Il y a quelques pages j'avais parlé de soucis que j'avais avec le Blutooth (qui restait bloqué activé et ne détectait plus rien). Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne ! Et par quel miracle ? Merci à celui qui avait posté ici-même, j'ai suivi ce qu'il a dit à savoir débrancher et rebrancher la batterie quelques secondes après... Et là, miracle, ça marche ;)

 

Mon garagiste était plus que sceptique, mais finalement il a apprit quelque chose ^^

 

Bizarrement, je n'ai perdu aucune station enregistrée, ni ce qui touche à l'audio. Par contre niveau réglages du véhicule, date/heure etc là tout était réinitialisé.

 

Voilà une bonne chose de faite (bon aujourd'hui à la base j'y allais pour changer une jante, la deuxième, et maintenant j'ai enfin retrouvé ma voiture comme avant, sans vibrations entre 80 et 100km/h !! Ca fait plaisir ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi je suis passer chez mon concessionnaire aujourd'hui pour savoir l'avancement de ma voiture.

 

Je l'ai commandée le 17 Avril, il m'a dit qu'il avait pris du retard, normalement elle recevrais son n° chassis le 25 juin.

 

J'en ai marre d'attendre, j'espère l'avoir début juillet là, pffff.

 

Aussi non pour ceux qui la possède, toujours content??

 

 

Salut, moi ça fait un peu plus d'un an que je la possède (environ 28000km) et rien à déclarer aucun problèmes avec :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quelqu un connait le prix de la 1ere revision???le sav de ma ville ma annoncé 195euro...je trouve sa un peu cher pour la 1ere

 

 

J'ai plus le chiffre exact en tête, mais je crois que ça m'avait couter un peu plus de 100 euros..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo764Mv

Bonjour !

 

Il y a quelques pages j'avais parlé de soucis que j'avais avec le Blutooth (qui restait bloqué activé et ne détectait plus rien). Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne ! Et par quel miracle ? Merci à celui qui avait posté ici-même, j'ai suivi ce qu'il a dit à savoir débrancher et rebrancher la batterie quelques secondes après... Et là, miracle, ça marche ;)

 

Mon garagiste était plus que sceptique, mais finalement il a apprit quelque chose ^^

 

Bizarrement, je n'ai perdu aucune station enregistrée, ni ce qui touche à l'audio. Par contre niveau réglages du véhicule, date/heure etc là tout était réinitialisé.

 

Voilà une bonne chose de faite (bon aujourd'hui à la base j'y allais pour changer une jante, la deuxième, et maintenant j'ai enfin retrouvé ma voiture comme avant, sans vibrations entre 80 et 100km/h !! Ca fait plaisir ! )

 

 

Salut Spashe,

J'ai le même problème que toi. Peux tu m'en dire plus sur les réglages réinitialisés : quels sont t'ils (a part la date et heure) ? peut on les remettre sois même ?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa243tC

Bien sûr que tu peux tout remettre ce sera comme quand tu as reçu la voiture. Autrement dit (j'ai une version Titanium) ce qui était déréglé par exemple le réglage de basculement des rétros à la fermeture, et un ou 2 autres trucs je me souviens plus mais ça prend 15 secondes à remettre quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv857Fl

Salut à tous,

 

Je vais sans doute franchir le pas après plus de 3 mois de réflexion et de tests en tout genre, pour m'acheter une fiesta sport.

Du coup, même si je suis plus porté sur le moteur essence, pour des raisons d'assurance( jeune conducteur, deux ans de permis) et de coûts futurs du pétrole ( ^^ ), je vais sans doute partir sur le diesel.

 

Des gens peuvent-ils me dire si au niveau du son, ça va, où si le diesel tremble et fait un vieux bruit au ralenti ?

 

D'autre part, j'étais parti sur la blanche avec vitre sur-teinté depuis quasiment le départ, mais la noire me fait de l'œil depuis que je l'ai vu en vrai ;)

J'ai lu sur ce forum, il me semble, que c'était galère niveau entretient et que les gens regrettaient presque d'avoir pris noir.

 

A ce point là ?

 

Merci de votre temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv005Sp

Bonjour à tous et à toutes (bin vi les filles aussi aiment les fiesta^^)

Je viens de commander ma ford fiesta 1L6 TDI 95 ch FAP TITANIUM couleur violet moreno intérieur soho violet et j'aimerai savoir si d'autres personne ici on pris la même couleur que moi et si oui si elles ne se sont pas lassées car j'ai peur qu'à la longue la couleur soit un peu lassante...

J'ai longtemps hésité avec le 1L4 68ch mais quand j'ai essayé les deux, il y a pas photo, ce sont bien 2 voitures complétement différentes ( la 68 ch broute, n'a pas de reprise et a beaucoup moins de punch).

Bref je suis très contente de mon achat, pis ca va me changer de ma nissan micra 1L2 80 ch essence^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam334iC

J'ai lu sur ce forum, il me semble, que c'était galère niveau entretien et que les gens regrettaient presque d'avoir pris noir.

 

A ce point là ?

 

 

Ah ben non, faut quand même pas abuser,

c'est vrai que quand il fait une pluie dégueulasse, les ronds beiges cacadoua sur le noir ça fait pas beau :non: mais un coup de jet ou de rouleau et hop :sol: flambant neuve.

Et en plus, des ronds beige sur fond blanc nacré c'est pas beau non plus :p

Et franchement noire vitres surteintées c'est vraiment beau :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

 

Ah ben non, faut quand même pas abuser,

c'est vrai que quand il fait une pluie dégueulasse, les ronds beiges cacadoua sur le noir ça fait pas beau :non: mais un coup de jet ou de rouleau et hop :sol: flambant neuve.

Et en plus, des ronds beige sur fond blanc nacré c'est pas beau non plus :p

Et franchement noire vitres surteintées c'est vraiment beau :sol:

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Sinon c'est clair que sur le noir on voit plus par exemple les traces d'eau, de calcaires et autres joyeusetés. Je ne parle pas des microrayures quand on est pas soigneux. C'est beau mais il faut en prendre soin sinon au bout d'un moment ba c'est plus beau du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen780kB

Bonjour à tous et à toutes (bin vi les filles aussi aiment les fiesta^^)

Je viens de commander ma ford fiesta 1L6 TDI 95 ch FAP TITANIUM couleur violet moreno intérieur soho violet et j'aimerai savoir si d'autres personne ici on pris la même couleur que moi et si oui si elles ne se sont pas lassées car j'ai peur qu'à la longue la couleur soit un peu lassante...

J'ai longtemps hésité avec le 1L4 68ch mais quand j'ai essayé les deux, il y a pas photo, ce sont bien 2 voitures complétement différentes ( la 68 ch broute, n'a pas de reprise et a beaucoup moins de punch).

Bref je suis très contente de mon achat, pis ca va me changer de ma nissan micra 1L2 80 ch essence^^ :lol:

 

 

 

coucou

 

alors moi je n ai pas pris la meme couleur que toi,mais c est une TITANIUM 1.6 95cv aussi ;) j en suis hyper contente ^^ perso on m en a parler de l'éventuelle "lassitude" de la couleur,mais je ne vois pas pk on s en lasserai puisque c est notre choix et qu on les aime ainsi :sol: !! pour te dire avant j avais une 207 hdi 90cv rouge lucifer, j ai eu un grave accident de la route,qui a bien failli me coûter la vie,ben ma voiture partie en épave,je suis aller me racheter exactement la meme de la meme couleur :lol::lol::lol: !!! donc perso je pense que si tu arrives a te lasser de la couleur c est que tu n'as pas eue de "vrai" coup de foudre :D:D

 

moi je ne regrette rien en tout cas ...mais ce n est que mon avis perso hein ;)

bizzz et bon achat...tu l auras quand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv005Sp

 

 

coucou

 

alors moi je n ai pas pris la meme couleur que toi,mais c est une TITANIUM 1.6 95cv aussi ;) j en suis hyper contente ^^ perso on m en a parler de l'éventuelle "lassitude" de la couleur,mais je ne vois pas pk on s en lasserai puisque c est notre choix et qu on les aime ainsi :sol: !! pour te dire avant j avais une 207 hdi 90cv rouge lucifer, j ai eu un grave accident de la route,qui a bien failli me coûter la vie,ben ma voiture partie en épave,je suis aller me racheter exactement la meme de la meme couleur :lol::lol::lol: !!! donc perso je pense que si tu arrives a te lasser de la couleur c est que tu n'as pas eue de "vrai" coup de foudre :D:D

 

moi je ne regrette rien en tout cas ...mais ce n est que mon avis perso hein ;)

bizzz et bon achat...tu l auras quand???

 

 

 

Merci pour ta réponse, en faite on aura exactement la même voiture^^ Normalement je l'ai pour la mi septembre, c'est un peu long mais bon...

Je voulais vraiment une voiture un peu plus punchy pour remplacer ma micra qui certes avait un beau design mais niveau performance et fiabilité etait vraiment limite et limitée!!!

Ca fait longtemps que tu as ta voiture? As tu aussi l'intérieur violet? Si oui est ce tachant? ET niveau performance sur autoroute elle donne quoi? ;););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSc707YF

Salut à tous,

 

Je vous présente ma Fiesta de janvier 2010. C'est un modèle sport bleu lagon.

En option: - bas de caisse latéraux

- jantes 17'

- vitres teintées

- volant cuir multifonction + régulateur de vitesse (huuuum un mdélice !!!!)

- pare-brise dégivrage rapide (super aussi, surtout quand on habite dans le nord !!!!) + rétroviseurs rabatables électriquement

- autoradio USB

- et ... important ... la roue de secours !!!!! A propos de cette dernière, pour ceux qui ont pris cette option et qui ont aussi des jantes alu, avez-vous eu vos écrou pour la jante tôle de secours à la livraison de votre véhicule ou a-t-il fallu que vous les achetiez en plus ? Parce que, sachez-le (mais je pense que beaucoup sont au courant), les écrous pour jantes alu ne se montent absolument pas sur une jante tôle !!!! En ce qui me concerne, ils ne m'ont pas été livré avec ma voiture, et c'est bien sûr quand j'en ai eu besoin que je m'en suis rendu compte, sauf que, mon concessionnaire (et c'est bien celui où j'avais acheté ma voiture) me les a tout simplement facturés !!!

Merci de vos témoignages ...

 

P3160125.jpg.d41937a4319cfb94b65c58a21d7265ad.jpg

 

P3240185.jpg.4cfd8b2ae4e8b78680ad62c4be85585b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen780kB

 

 

Merci pour ta réponse, en faite on aura exactement la même voiture^^ Normalement je l'ai pour la mi septembre, c'est un peu long mais bon...

Je voulais vraiment une voiture un peu plus punchy pour remplacer ma micra qui certes avait un beau design mais niveau performance et fiabilité etait vraiment limite et limitée!!!

Ca fait longtemps que tu as ta voiture? As tu aussi l'intérieur violet? Si oui est ce tachant? ET niveau performance sur autoroute elle donne quoi? ;););););)

 

 

non ca fait pas longtemps je l ai depuis le 5mai (mais deja 2000km au compteur :ange::ange: )!!! tu veux parler de l interieur habitacle ou siege?? car si c est habitacle c est oui elle est de la couleur violet clair (me rappel plu la reference :ange: ) et si c est les sieges alors la non moi j ai pris l option interieur cuir/chauffant!! ;)

 

sur l autoroute c'est une petite BOMBEEEEEEEE :love::love::love::love: en revenche elle consomme bcp+ que ma 207hdi 90cv,mais je m'en fou TOTAAAAAAALLLLLLLLLLL :D:D:D:D:D

 

 

j en suis tres heureuse quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen780kB

Salut à tous,

 

Je vous présente ma Fiesta de janvier 2010. C'est un modèle sport bleu lagon.

En option: - bas de caisse latéraux

- jantes 17'

- vitres teintées

- volant cuir multifonction + régulateur de vitesse (huuuum un mdélice !!!!)

- pare-brise dégivrage rapide (super aussi, surtout quand on habite dans le nord !!!!) + rétroviseurs rabatables électriquement

- autoradio USB

- et ... important ... la roue de secours !!!!! A propos de cette dernière, pour ceux qui ont pris cette option et qui ont aussi des jantes alu, avez-vous eu vos écrou pour la jante tôle de secours à la livraison de votre véhicule ou a-t-il fallu que vous les achetiez en plus ? Parce que, sachez-le (mais je pense que beaucoup sont au courant), les écrous pour jantes alu ne se montent absolument pas sur une jante tôle !!!! En ce qui me concerne, ils ne m'ont pas été livré avec ma voiture, et c'est bien sûr quand j'en ai eu besoin que je m'en suis rendu compte, sauf que, mon concessionnaire (et c'est bien celui où j'avais acheté ma voiture) me les a tout simplement facturés !!!

Merci de vos témoignages ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/772487/P3160125.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/772487/P3240185.jpg

 

 

coucou

 

tres jolie ta voiture!!! moi j ai pas pris la roue de secours donc je peux pas te repondre...par contre je vais bientot avoir les memes jantes que les tiennes :love::love::love: trop beeeeeeeeeeeeeeeeelllllllle :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Salut à tous,

 

Je vous présente ma Fiesta de janvier 2010. C'est un modèle sport bleu lagon.

En option: - bas de caisse latéraux

- jantes 17'

- vitres teintées

- volant cuir multifonction + régulateur de vitesse (huuuum un mdélice !!!!)

- pare-brise dégivrage rapide (super aussi, surtout quand on habite dans le nord !!!!) + rétroviseurs rabatables électriquement

- autoradio USB

- et ... important ... la roue de secours !!!!! A propos de cette dernière, pour ceux qui ont pris cette option et qui ont aussi des jantes alu, avez-vous eu vos écrou pour la jante tôle de secours à la livraison de votre véhicule ou a-t-il fallu que vous les achetiez en plus ? Parce que, sachez-le (mais je pense que beaucoup sont au courant), les écrous pour jantes alu ne se montent absolument pas sur une jante tôle !!!! En ce qui me concerne, ils ne m'ont pas été livré avec ma voiture, et c'est bien sûr quand j'en ai eu besoin que je m'en suis rendu compte, sauf que, mon concessionnaire (et c'est bien celui où j'avais acheté ma voiture) me les a tout simplement facturés !!!

Merci de vos témoignages ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/772487/P3160125.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/772487/P3240185.jpg

 

Coucou l'amis. merci pour ton info car j'ai aussi pris la roue de secour et j'ai egalement les jantes toles. et donc pas d'ecrou. :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Salut a vous tous ! Il y en a peut être qui me reconnaitrons j'étais sur le forum avant avec une xsara maintenant je roule en fiesta sport blanche de février 2010. J'voulais savoir si quelqu'un a déjà voulu supprimer l'essuie glace arrière sur sa fiesta, et si oui, voir si il existe un petit cache pour boucher le trou que la suppression de l'essuie glace occasionnerais!

 

De jolie tuture sur le forum ! ;)

 

Voici quelques photos de la mienne :

 

Montée avec mes 15 pouce hivers

 

Photo217.jpg.b565491e5f0acf5cde65623f326993d7.jpg

 

Et deux autres au luxembourg a coté d'une sport luxo sans bas de caisse !

 

Photo230.jpg.2bb5f4a2902213583c73c034fbaba138.jpg

 

Photo232.jpg.4a43f5651a8bc4dcbe1311b2b87ab8bf.jpg

 

 

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Coucou l'amis. merci pour ton info car j'ai aussi pris la roue de secour et j'ai egalement les jantes toles. et donc pas d'ecrou. :??::??::??:

 

 

Pareil pour moi pas d'écrous pour la jante tôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Alléger l'arrière ! :p

 

 

 

 

 

Bonjour

L'allégé de 67g :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §q13418WT

J'ai vu passé un membre du fofo tantôt :-p

 

Une fiesta sport blanche, plaque d'homme du feux =D

Sur liège bien évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

C'est une blague? :??:

 

 

Alléger pas dans le sens gagner du poid mais dans le sens de "lisser" l'arrière si je peux dire ! L'esuie glace arrière j'aime pas trop perso je trouve l'arrière encore plus beau sans l'essuie glace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alléger pas dans le sens gagner du poid mais dans le sens de "lisser" l'arrière si je peux dire ! L'esuie glace arrière j'aime pas trop perso je trouve l'arrière encore plus beau sans l'essuie glace !

 

Mais je crois bien que cet essuie-glace est bien utile ... Surtout là où tu habites :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...