Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit774ty

 

 

coucou

 

 

ben c est trop d'la balle ta voiture..... :love::love::love:

 

merci nenette kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

 

coucou

 

 

ben c est trop d'la balle ta voiture..... :love::love::love:

 

Elle est niquel ta titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

arrètttttttttterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les gars ,

je vais plus me sentir,ca y est je suis tout exité mrdddddd lollllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

arrètttttttttterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les gars ,

je vais plus me sentir,ca y est je suis tout exité mrdddddd lollllllllll

 

Mdrrrrrrrrrrrrrr. Tu vois encore ce qui est ecrit sur ton ecran?? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Non j'habite dans le centre de liège :-)

 

Je trouve aussi qu'elle est moins sportive, mais... :D

Sinon, je n'aime pas trop les bandes de led à ajouter .. ça fait "to much" je trouve, même si ça donne super bien sur la voiture de notre compatriote liégeois !

Question... tes phrases anti-brouillard, je rêve où ils donnent blanc :love::love::love:

 

Je m'étais dis "pourquoi ne pas la prendre en noir (mais 400 € quoi .. alors que le blanc n'est qu'à 200 !) et de prendre les led by ford (avec un moche contour en plastique :non: .. mais sur le blanc, pas beau du tout ! )

 

Peut on changer les ampoules de la fiesta pour mettre des ampoule au xénon ? (coté style, ça donnerai mieux que le jaune ....)

 

Et niveau tableau de bord, je ne sais pas en quelle couleur :non: .. quelles sont vos couleurs ?

 

Ça sera ma toute première voiture, directe une neuve .. hop hop hop ! donc je veux être sur des options, couleurs, etc ^^

 

Ouf, oui je te cmprend pour les les Ford. c'est horrible. Mais franchement, je te conseillerai la fiesta car La Ds3 est trés belle mais reste une citroen :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen780kB

arrètttttttttterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les gars ,

je vais plus me sentir,ca y est je suis tout exité mrdddddd lollllllllll

 

 

 

euhhhhhhhhh ben moi je suis pas un gars hein :D:D:D moi je suis bien une gonzesse :ange::ange::ange::ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

 

euhhhhhhhhh ben moi je suis pas un gars hein :D:D:D moi je suis bien une gonzesse :ange::ange::ange::ange:;)

 

Ouiiiiiiiiiiiii, ma tite nenette est une vrai de vrai. :love::love: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

q1300

tu sais les leds donne vraiment l'impression que c'est d'originne

pour le xenon c'est possible mais attention aux control si tu n'a pas le nettoyeur de phares

les trois couleur vont bien sur la blanche rouge (bordeaux,bleu, noir)

mon intérieur est bordeaux

les leds ford je trouve qu'ils ne sont pas bien situé et chère pour ce que c'est

sur l'ambiante sans anti brouillard à la place de la fente ,cela devrais bien donner

oui mes anti -brouillard sont blanc

t'habite dans le centre? mon frére aussi lolllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §q13418WT

Mais bientôt je déménage !!! A moi les Ardennes !

Quand j'aurai ma fiesta, faudra qu'on reparle des ampoules pour les anti-brouillard :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

Mais bientôt je déménage !!! A moi les Ardennes !

Quand j'aurai ma fiesta, faudra qu'on reparle des ampoules pour les anti-brouillard :-p

 

voilà ce que j'ai mis attention c'est chère 100 euro pour les deux

 

h11.jpg.03e6c8e72a17f8a66eb786d8c8128b71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara838ex

 

 

Du tout tout bon boulot ! Je crois que je me laisserai tenter :-)

 

Je n'ai pas toutes les pages, mais personne n'a trouvé un moyen pour que les leds marchent sans qu'on allume les phares ? Dès qu'on met le contact, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

au faite j'ai mis ceux ci ,pour pouvoir utiliser mes anti brouillard a tout moment sans eblouire les autres et je m'en sert comme feux de route lollllllllllll et pour le lookkkkkk aussi lolllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas843pS

ben perso chez le 1er concessionnaire ou je suis aller,j ai negocier le tarif de base donc ils peuvent le faire...faut juste avoir le "bagout" ;)

 

reviens nous dire ce que tu as commander hihi!!bizzz

 

 

 

Voilà, j'ai commander ma Fiesta hier soir, donc ma commande:

Fiesta Sport 1.6 120cv

Pack Style 17"

Regulateur de vitesse

Kit carrosserie Sport (bas de caisse)

USB

Rétroviseur électrique rabattable

Tapis de sol velours

 

Le tout pour 15700€ clef en main et livraison vers le 20 juillet

ça vaut vraiment le coup cette Offre TVA offerte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz574oY

Ouai enfin la TVA offerte c'est du pipo c'est une remise...

Moi y'a un peu plus d'un an j'ai pris quasiment la même que toi masterclash mais un peu moins cher et il n'y avait pas de TVA offerte juste une bonne négociation...

Fiesta Sport Blanche 1,6 120cv, Pack Style 17, bas de caisse, Régulateur de vitesse, USB, Rétro rabattable, Clim auto, pédalier alu, écrou antivol et je dois oublier un ou deux trucs pour 15500€ clé en main (carte grise et tout le bazar )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen780kB

coucou

 

voila j aurais besoin de votre avis d expert pour ceux qui on l oeil ;)

 

j aimerais changer mes jantes alu car j aime pas bcp ce model, je reste en 15 pouces,pourriez vous me dire quel model irai bien sur une hot magenta 5 portes???? j hesite entre les 8branches,5x2branches...alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

bon finalement les 8branches sont pas mal!!;)

 

pour moi sur du hot magenta du moment qu'elles seraient chromée cela ferais l'affaire et le max de branche possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

J'aimerai savoir si quelqu'un a testé la nouvelle fiesta sport et l'ancienne Fiesta S en essence.

Et si il pouvais me dire si il y avait une reel difference au niveau du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen780kB

pour moi sur du hot magenta du moment qu'elles seraient chromée cela ferais l'affaire et le max de branche possible

 

 

 

ah ouai??? ben mince alors , j ai changer d avis (ben oui c comme ca les femmes lol ;) ) j ai choisi les 17 pouces pfffffff tu crois titi1904 que ca le ferais pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas843pS

Ouai enfin la TVA offerte c'est du pipo c'est une remise...

Moi y'a un peu plus d'un an j'ai pris quasiment la même que toi masterclash mais un peu moins cher et il n'y avait pas de TVA offerte juste une bonne négociation...

Fiesta Sport Blanche 1,6 120cv, Pack Style 17, bas de caisse, Régulateur de vitesse, USB, Rétro rabattable, Clim auto, pédalier alu, écrou antivol et je dois oublier un ou deux trucs pour 15500€ clé en main (carte grise et tout le bazar )

 

 

Oui c'est sur qu'en temps normal on peut aussi négocier, mais ça fait tout de mêmes plaisir.

Pour les personnes comme moi qui font pas trop de négociation. En tout cas félicitation à toi, très bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

 

ah ouai??? ben mince alors , j ai changer d avis (ben oui c comme ca les femmes lol ;) ) j ai choisi les 17 pouces pfffffff tu crois titi1904 que ca le ferais pas???

 

Serieux elle sont super cet 17. j'ai jms autant aimé des jantes. Mais, je suis pas sur que ca irai sur une 5portes "non sport". Maintenant je me trompe peut etre car j'en ai jms vu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen780kB

Ah ben, je change d'avis, apres avoir vu cette phot je n'ai qu'un mot a dire... Waaaawwwwwwwwwwww

 

 

 

looooooooollllllll ça l'fait hein ;) .......en revenche ça risque de ralentir un peu le moteur non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

 

looooooooollllllll ça l'fait hein ;) .......en revenche ça risque de ralentir un peu le moteur non????

 

Ca je c'est pas, suis pas fort la dedans mais ce que je sais, c'est que ca reduit fortement le rayon de braquage de la direction. ou alors, c comme ca sur toute les new fiesta. Mais je dois faire certain demi tour en deux fois alors qu'avec mon ancienne fiesta je le faisais en une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen780kB

ben si ca reduit le rayon de barquage va falloir revoir ma decision pffffff j y connais pas grand chose non plus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

ben si ca reduit le rayon de barquage va falloir revoir ma decision pffffff j y connais pas grand chose non plus!!!!!

 

C'est qu'un detail hein. loll. Puis toute facon, les femmes font qd meme tjs 36 manoeuvre. Hihihi. ;) je rigooooooooole hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie133gN

Bonsoir !

 

Ah, je ne sais pas si c'est fondé ou non cette histoire de rayon de braquage mais je ne savais pas que les jantes 17" le réduisaient (?)

 

Je trouve effectivement que ma nouvelle Fiesta braque moins que mon ancienne dans le parking sous-terrain !

 

pH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ah, je ne sais pas si c'est fondé ou non cette histoire de rayon de braquage mais je ne savais pas que les jantes 17" le réduisaient (?)

 

Je trouve effectivement que ma nouvelle Fiesta braque moins que mon ancienne dans le parking sous-terrain !

 

pH

 

Si tu prends une Mondeo chaussée en 16" ou en 18", le rayon de braquage diffère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno370fw

Chers Fiestanautes, comment faut-il faire le rodage d'une Fiesta Essence en ville, ci cela est nécessaire ?

 

(je ne trouve que des réponses à propos du diesel :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...