Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bar752Cm

M'en fou qu'ils la considère comme une bagnole de fille. Perso moi elle me plaid :p

 

 

Clair!!!

C'est totalement ridicule de dire qu'une voiture est pour les filles ou non...Ce genre de remarque c'est vraiment très primaire

 

Perso j'adore cette voiture et me fous pas mal de ce que les autres peuvent en dire :q

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §loo011im

Ha ben voilà ^^

 

Je viens d'entendre un truc : "la nouvelle ford fiesta promouvoie la star acc" :/

Vraiment une bagnole de 'zesse :x

 

Y a pas que les filles qui regarde la star ac, c'est pas parce qu'elle s'affiche à la star ac que c'est une voiture de filles :q, c'est juste un coup de pub pour cibler les jeunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Quand on voit l'etat de la TV realité, et notamment de la Star ac, ce n'est pas une si bonne image de place la fiesta là... m'enfin ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'etat de la TV realité, et notamment de la Star ac, ce n'est pas une si bonne image de place la fiesta là... m'enfin ! :o

 

 

La moyenne de cette septième saison de Star Academy atteint désormais 6,3 millions de téléspectateurs pour 29,0% de part d'audience

 

Qu'on aime ou pas ce genre d'émission, c'est un autre débat, mais vu l'audience de cette émission, je pense que les publicitaires de Ford ont fait un bon choix.

Et effectivement, on peut penser que la nouvelle Fiesta, de par son design intérieur, s'adresse à une clientèle plutôt jeune, et pas exclusivement féminine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

une grise en expo devant ma concess hier, si j'arrive à aller la voir dans la semaine ce serait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ont pas vraiment dit ça, mais ils l'ont fortement laissé penser quand même, avec soit disant des courbes féminines, fait parler une collègue (la seule qui a parlé de la tenue de route d'ailleurs...) et c'est julien qui vient de le dire page précédente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo011im

Sérieux, ils ont dit ça dans Turbo ? :??:

 

Mais non c'est pas dans turbo qu'ils ont dis ça, faut suivre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Bon ben au final c'était plutôt positif comme constat.

 

Mais je trouve qu'ils ont pas dit grand chose.... le comportement routier abordé ultra rapidement, c'est vite dit sans réel test, aucune info sur les performances. Je trouve ça décevant sur ce côté là niveau test.... Après ils nous sortent que la console central n'a pas un look original et nouveau :lol: C'est sûr que c'est ce qu'on voit sur toutes les voitures. pff lol Toujours à l'image de turbo...

 

Pitoyable ce "test", ca me rappelle V6 ou ils commentent les images officielles du constructeur en osant parler de "test"... :pfff:

 

Et puis la console centrale qui n'a pas un look original c'est le Pompon sur la Garonne :D , déjà comme tu le dis le look est une donnée subjective par définition et ensuite j'ai rarement vu une console centrale aussi originale :bien: !

Ouep ça le test, j'appelle pas ça un test. Sur une voiture d'exposition ils pouvaient dire les mêmes choses. Franchement toujours décevant. Aucune information sur toutes les motorisations et options, rien qu'une présentation du style/habitabilité en fait. Aucun mot sur la finission.

Aucun intéret je trouve, puisque c'est dépendant de chaque personne le style.

 

En effet je n'aurais pas appris grand chose... Et que dire quand ils parlent de voiture "consensuelle"... :q

 

Entre une 207 qui caricature le style Peugeot (je ne dit pas que j'aime pas mais question originalité...) et une Clio somme toute très classique...

Je préfère la Fiesta S ou ST à gauche, au fond de la dernière photo...

La dernière fiesta fait vraiment "nana" :pfff: Vivement une version sport, pour hommes :ange: (pas taper mesdames ^^)

 

Pas d'accord avec toi concernant la voiture de "nana" et puis je m'en fous, c'est pareil pour la 500, certains disent que ca "fait femme" mais elle me plait et l'avis des autres... jezza91.gif.ba77b90126f7b5685a86abf83b775f24.gif

 

Je trouve que ca dépand de la couleur, de la finition...

LE reportage de turbo est dispo sur m6 replay de toute façon pour ceux qui veulent revoir ça; :D

 

Si il y a des courageux jezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif

M'en fou qu'ils la considère comme une bagnole de fille. Perso moi elle me plaid :p

 

+1 Copaing jezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ont pas vraiment dit ça, mais ils l'ont fortement laissé penser quand même, avec soit disant des courbes féminines, fait parler une collègue (la seule qui a parlé de la tenue de route d'ailleurs...) et c'est julien qui vient de le dire page précédente. :D

 

Je les adore :pfff::D

 

Mais non c'est pas dans turbo qu'ils ont dis ça, faut suivre un peu.

 

[:smg3vanos:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

La dernière fiesta fait vraiment "nana" :pfff: Vivement une version sport, pour hommes :ange: (pas taper mesdames ^^)

 

Non, pas taper, mais se navrer quand même.

Qu'est-ce qu'une voiture de "nana", une voiture d'"homme". Ah oui, pour le second, ça fait vroum-vroum, avec des grosses roues, un gros bouclier avant du style "casse toi de ma route, j'suis le plus rapide, donc le plus fort", et ça donne l'impression de couter très cher pour impressionner la femelle (et accessoirement les autres mâles concurrents... :ange); j'ai bon là ?

C'est parce qu'il y a encore des gars qui pensent qu'il existe des voitures pour homme que j'en croise encore et toujours roulant comme des abrutis irrespectueux, croyant certainement nous émouvoir nous autres pauvres blondasses (quoiqu'il y a aussi des nanas qui roulent comme des andouilles, et je trouve ça encore plus vulgaire.).

Moi, c'est à certains moments de la journée que je sais si un type est un homme... même s'il roule en Panda ! :p:love:

Allez, sans rancune ! ;):sol::p:jap:

 

Donc, la nouvelle Fiesta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Voilà c'était le 36 15

 

Ça existe encore, ça ? :??::p:lol:

Il me fait vraiment passer pour une ringarde, le Vanos ! :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Non, pas taper, mais se navrer quand même.

Qu'est-ce qu'une voiture de "nana", une voiture d'"homme". Ah oui, pour le second, ça fait vroum-vroum, avec des grosses roues, un gros bouclier avant du style "casse toi de ma route, j'suis le plus rapide, donc le plus fort", et ça donne l'impression de couter très cher pour impressionner la femelle (et accessoirement les autres mâles concurrents... :ange); j'ai bon là ?

C'est parce qu'il y a encore des gars qui pensent qu'il existe des voitures pour homme que j'en croise encore et toujours roulant comme des abrutis irrespectueux, croyant certainement nous émouvoir nous autres pauvres blondasses (quoiqu'il y a aussi des nanas qui roulent comme des andouilles, et je trouve ça encore plus vulgaire.).

Moi, c'est à certains moments de la journée que je sais si un type est un homme... même s'il roule en Panda ! :p:love:

Allez, sans rancune ! ;):sol::p:jap:

 

Donc, la nouvelle Fiesta...

 

Tu veux venir passer la soirée a l'appart ? :ange:

 

Je trouve que la fiesta a des lignes tres rondelettes... c'est tout !

Je trouvais la fiesta6 aussi ronde, et feminine, mais j'en ai une :ange:

Il est clair que les versions sports, souvent avec des "cassures" (ex : fiesta S et ST ... l'avant avec le nid d'abeille inversé, etc...) font plus brutes... et masculines, c'est tout !

 

Roh mais dit donc, tu en as de la voix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous.

Vu hier sur l'autoroute entre Aix et Nice (entre la sortie 38 et 40) 4 semi-porte voitures de la nouvelle FIESTA :sol:

je pense qu'elle va cartonné ;):lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

C'est dommage que j'ai pas pu prendre de photos, j'avais oublié mon APM et mon portable etait en panne (plus de batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Cela serai sympa que Ford la sorte en decapotable, car ma femme adore les voitures avec les têtes coupées :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Elle a une megane (I ph2) mais quand elle a vu la Focus CC, elle ma dit que cette voiture serai la prochaine, mais si la Fiesta sort en decapot je crois que je ne pourrai pas la retenir :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra146gC

tarif officiels en mains,je vien de passer a la concession

j'ai eu une belle brochure ou l'on voit quelques vue de la fiesta titanium (magnifique)

j'ai pu voir la voiture en expo ,couleur blanche (superbe!) ,grise et hot magenta

l'interieur est tres bien fini ,surtout en version titanium magenta

 

de ce que je retien pour le moment , une version sport 1.6TI vti avec pack parking aide au stationnement arriere ,rétro degivrant et rabatable electriquement + pack 17 ,jantes 17 pouce ,vitres arrieres teintées noir ,et de couleur blanche

 

cela reviendrais pris catalogue : 15950+320+290e soit : 16560€ TTC hors carte grise ,hors remise egalement

je pense que au vu de la concurance cest deja une bonne base

reste a tester mais deja le look est au rendez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Bon déja :coucou: tout le monde.

 

Pour la nouvelle Fiesta je l'aime cette voiture :rs::lol: j'économise déja pour me l'acheter dès que j'ai mon permis. :w:

 

Bon j'ai vu sur l'A31 entre Thionville et Metz 2 camions de Fiesta il y 2 semaines et 2 il y a 1 semaine.

Bon j'ai pas eu le temps non plus de prendre de photos j'avais pas l'APN mais le portable :pfff: impardonnable.

En faite j'ai pas eu le temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for581aK

La Fiesta une voiture de fille ?????? Laissez-moi rire !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Et la Twingo c'est quoi alors (je parle de la 1ère)?? Je compte plus les hommes que je connait qui roule en Twingo.

 

Car la Twingo on pourait penser que c'est une voiture pour fille avec ses formes très rondes...

 

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Perso, elle me déçoit. Ford garde un train de retard sur la concurrence, excepté peut-être en style.

 

Elle est forte aussi celle là !

Quels sont les faits pour arriver à une telle conclusion ?

Attendez au moins d'avoir roulé avec pour vous rendre compte qui a vraiment raté son train. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est forte aussi celle là !

Quels sont les faits pour arriver à une telle conclusion ?

Attendez au moins d'avoir roulé avec pour vous rendre compte qui a vraiment raté son train. :jap:

 

 

Il n'y a déjà qu'à regarder les photos déjà diffusées...

 

C'est bien beau de faire des concepts alléchants, mais si on avait fait un sondage de ceux qui ont plébiscité le concept-car et étaient prêts à acheter le modèle de série à ce moment-là, une bonne partie d'entre eux vont retourner leur veste lors de l'apparition du modèle définitif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

 

Il n'y a déjà qu'à regarder les photos déjà diffusées...

 

C'est bien beau de faire des concepts alléchants, mais si on avait fait un sondage de ceux qui ont plébiscité le concept-car et étaient prêts à acheter le modèle de série à ce moment-là, une bonne partie d'entre eux vont retourner leur veste lors de l'apparition du modèle définitif.

 

 

 

Mais lol n'importe quoi :lol:

 

En tout cas je ne vois pas quel voiture de la même catégorie et d'un niveau de prix équivalent va la supplanté...

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...