Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Présentation de ma belle ( XS 1.6 16S reprog)


Invité §mon364cC

Messages recommandés

Invité §ora655oZ

Oui, tu as raison mais pour 4 euros je préfère aller à mon garage Peugeot pour que ce soit "vite fait bien fait".:D

Alors du coup tu craques aussi :langue:

Je les ai touchés a 40 euros les seuils, donc ca fait pas 4 euros :jap:

Félicitation pour ta caisse, elle est :bien: puis la repreog :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ice384lr

Le rupteur, c'est bon mangez-en :o|

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A consommer avec modération © :ddr:

 

Quand ta le rupteur décalé faut se modérer encore plus :)

 

Il est à +300 donc 6800 trs apparemment comme moi :lover:

 

En roulant encore c'est pas grave c'est au point mort que c'est dangereux pour le moteur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon364cC

Mais quelle belle voiture :bien::ddr: (Tiens pourquoi je dis ca moI, :cyp::D)

 

Je plussoie pour les pédales, t'as pris le 9646E1, il te fallait le E8 pour phase 2, mais bon ca a l'air de rouler :)

 

Sinon un petit becquet ou une antenne courte... ;)

 

En effet je viens de me rendre compte que ce n'est pas les bonnes pédales. (merci la fonction recherche)

Je ne pensais pas qu'il pouvait en avoir des différentes :bah: Quand je les ai commandé chez peugeot, le gars du magasin ne m'en a pas parlé non plus. Faut dire qu'il avait pas l'air doué celui la (5 min pour trouver la réf dans ses documents et c'est même pas la bonne) :lol:

Ceci dit, dans le E8 la pédale d'accélérateur est juste un peu plus longue de 1 ou 2 cm.

Rien de méchant car apparemment elles ne sont pas plus facile à monter

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

J'essayerai cette après midi :D

 

 

J'étais à 100 au rupteur en 2nde et sans reprog :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

Vitesse au rupteur sur 1.6 16v

En cherchant, je suis tombé la dessus. Le gars a une reprog aussi et il rupte comme moi :bah:

 

C'est moi et avec ou sans la reprog que je n'ai plus d'aulleurs(reprog de merde superchips)j'ai toujours rupté au meme vitesse et meme trs/minutes.la 4ième c'est plus vers 185 que 190 a mon avis ;)

tout les possesseurs de TU5JP4 aussi a mon avis ,enfin a part toi apparement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon364cC

Je viens de tester et je rupte bien à 100 en seconde et 140 en troisième :oui:

Cela toujours à 6500 trs/min.

Ma reprog ne m'a donc pas décalé le rupteur comme pour certain :bah:

En fait le gain est pour ma part en bas et pas en haut. Samedi dernier, nous étions 5 dans ma titine et elle était très agréable à conduire. Par rapport à avant où il fallait pas mal tapper dedans, la je n'ai pas dépasser les 4000 trs/min.

Voila, avec ma reprog je n'ai pas gagné dans les tours mais plutôt à bas régime. Le moteur est bien plus souple entre 1800 et 3000 trs/min. Dailleurs, je préfère que ce soit ca :W

 

Si quelqu'un peu faire une vidéo avec la sienne, dépard en seconde ou troisième à 1500 trs/min ce serait sympa pour pouvoir comparer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

Je viens de tester et je rupte bien à 100 en seconde et 140 en troisième :oui:

Cela toujours à 6500 trs/min.

Ma reprog ne m'a donc pas décalé le rupteur comme pour certain :bah:

En fait le gain est pour ma part en bas et pas en haut. Samedi dernier, nous étions 5 dans ma titine et elle était très agréable à conduire. Par rapport à avant où il fallait pas mal tapper dedans, la je n'ai pas dépasser les 4000 trs/min.

Voila, avec ma reprog je n'ai pas gagné dans les tours mais plutôt à bas régime. Le moteur est bien plus souple entre 1800 et 3000 trs/min. Dailleurs, je préfère que ce soit ca :W

 

Si quelqu'un peu faire une vidéo avec la sienne, dépard en seconde ou troisième à 1500 trs/min ce serait sympa pour pouvoir comparer. Merci

 

T'es entrain de nous la transformer en mazout :W:p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon364cC

Voici la vidéo

0-100

 

Le temps tourne autour des 9 secondes. En temps normal je dois faire un peu mieux car ce n'était pas facile de tenir l'appareil de la main gauche. J'ai perdu du temps dans le passage de vitesse et comme je ne voyais pas très bien le compteur c'était un peu laborieux mais ca vous donne une idée quand même.

En plus, je suis partie à 1000 trs/min pour ne pas abimer mes RE720.:W En partant plus haut le temps doit être meilleur.

Un peu moins de 9 secondes c'est pas mal du tout pour ce moteur. D'après les données constructeur c'est plutôt 10,4 secondes je crois. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ty304La

Tu consomme combien avec ta 206 en reprog sur la ville et sur autoroute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon364cC

Elle est donnée pour 9s4 d'origine d'apres peugeot

 

Je viens d'aller sur le site de Peugeot et il mette 12s5 pour le 0 à 100. :eek: C'est n'importe quoi :lol:

Sinon il y a ça

9s8 ici

10s la

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon364cC

Tu consomme combien avec ta 206 en reprog sur la ville et sur autoroute?

 

Alors sur autoroute je ne sais pas trop car j'y roule rarement.

Sur mes parcours, soit mi ville mi forêt avec une bonne cote pour monter chez moi (3 kms), je consomme en moyenne 8L. Avant j'était plutôt à 8L4. Je précise que je ne traîne pas sur la route car mon plus gros parcour est en forêt :D Je peux donc allumer un peu sans risque.

En roulant plus cool je tape dans les 7l4 environ. Sinon sur nationale je suis plutôt dans les 6L5-7L.

 

Avec la reprog je consomme 0,5L voir 1L de moins car je la pousse moins qu'avant. Le couple est plus présent à bas régime donc j'ai moins besoin de monter :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

Alors sur autoroute je ne sais pas trop car j'y roule rarement.

Sur mes parcours, soit mi ville mi forêt avec une bonne cote pour monter chez moi (3 kms), je consomme en moyenne 8L. Avant j'était plutôt à 8L4. Je précise que je ne traîne pas sur la route car mon plus gros parcour est en forêt :D Je peux donc allumer un peu sans risque.

En roulant plus cool je tape dans les 7l4 environ. Sinon sur nationale je suis plutôt dans les 6L5-7L.

 

Avec la reprog je consomme 0,5L voir 1L de moins car je la pousse moins qu'avant. Le couple est plus présent à bas régime donc j'ai moins besoin de monter :oui:

 

On est gagnant sur tout les points ...

Couple puissance et carburant économisé !!

Une reprog c'est que du bonheur :lover: vivement la mienne sur ma 2 L hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra466Ui

Alors sur autoroute je ne sais pas trop car j'y roule rarement.

Sur mes parcours, soit mi ville mi forêt avec une bonne cote pour monter chez moi (3 kms), je consomme en moyenne 8L. Avant j'était plutôt à 8L4. Je précise que je ne traîne pas sur la route car mon plus gros parcour est en forêt :D Je peux donc allumer un peu sans risque.

En roulant plus cool je tape dans les 7l4 environ. Sinon sur nationale je suis plutôt dans les 6L5-7L.

 

Avec la reprog je consomme 0,5L voir 1L de moins car je la pousse moins qu'avant. Le couple est plus présent à bas régime donc j'ai moins besoin de monter :oui:

 

Tient c'est marrant mais sans reprog ça me fait ça aussi. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon364cC

On est gagnant sur tout les points ...

Couple puissance et carburant économisé !!

Une reprog c'est que du bonheur :lover: vivement la mienne sur ma 2 L hdi

 

:bien:

Entierement d'accord et tu as bien raison d'en faire une aussi. Moi qui me lassait de mon moteur à la longue (car trop creux sous 3500 trs/min); maintenant je l'adore. :roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHT045tD

Ca y est !!!

Je viens d'installer mes pédales alu :tourne: :tourne: :tourne:

Les pédales de frein et d'embrayage c'est super simple, il suffit de visser. Par contre celle d'accélération c'est pas la joie :L

Sur le papier il est indiqué de percer le plastique :eek: Ils sont marrant chez Peugeot, amuses toi à 4 pattes avec la grosse perceuse sous le tableau de bord, c'est trop galère. :mad:

Alors voila j'ai réflechit un peu et en fait j'ai utilisé un fer à souder. Miracle c'est super facile. Tu poses ta pédale alu sur celle d'origine et tu fais fondre le plastique. Ensuite tu places le boulon et en forcant légerement il rentre tout seul. Enfin un petit coup de cuter pour enlever le plastique fondu en dessous. Fait en 10 min :oui:

Enfin voila je suis bien satisfait de mon boulôt

Maintenant l'intérieur est top :love:

Voici les photos :

monal_1125596002_dscf0215.jpg.3c3bc3cbe2be3be06ef71b280c4e843e.jpg

 

monal_1125596087_dscf0216.jpg.c74f4f56f3bef4cac2a9325c985442cc.jpg

 

monal_1125596146_dscf0217.jpg.697be75ff330e3441ef66949b67153d4.jpg

 

Il manque une seule chose, le prix des trois belles lol !! Le repose pieds est-il fourni ou alors est-il en plus ? Et vaut-il mieux le mettre ou non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

Il manque une seule chose, le prix des trois belles lol !! Le repose pieds est-il fourni ou alors est-il en plus ? Et vaut-il mieux le mettre ou non ?

 

Y'a pas de repose pied :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHT045tD

C'est juste qu'il m'est arrivé de voir sur le forum des reposes pieds en alu mais bon ça ne doit pas être des Peugeot alors ! Donc quel budget pour un pédalier comme ça ? Et je n'ai pas compris autre chose : faut il enlever les anciennes pédales ou place-t-on les supports noirs avec les petits crampons + les supports en alu par dessus les pédales déjà là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

C'est juste qu'il m'est arrivé de voir sur le forum des reposes pieds en alu mais bon ça ne doit pas être des Peugeot alors ! Donc quel budget pour un pédalier comme ça ? Et je n'ai pas compris autre chose : faut il enlever les anciennes pédales ou place-t-on les supports noirs avec les petits crampons + les supports en alu par dessus les pédales déjà là ?

 

Oui il faut mettre les crampons + les supports alu sur la pédale éxistente ;)

Tu n'as juste qu'à enlever un cache en caoutchouc sur ta pédale existente :oui:

Du moins sur la pédale d'embrayage et pour celle de freins car des trous sont déja présent sur celles-ci.

Pour celle de l'accélérateur tu n'as pas de cache en caoutchouc mais il faut carrement retirer la pédale pour percer les 2 trous pour pouvoir ensuite visser la pédale en alu ;)

Pour le prix c'est 58 € mais attention il y a 2 modèles pour 206 (ph1 et ph2)Fais attention !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHT045tD

OK merci pour ces infos en effet ça à l'air assez simple sauf pour l'accélérateur lol je vois pas trop comment retirer laa pédale...

Sinon quelle est la différence entre les ph1 et ph2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

OK merci pour ces infos en effet ça à l'air assez simple sauf pour l'accélérateur lol je vois pas trop comment retirer laa pédale...

Sinon quelle est la différence entre les ph1 et ph2 ?

 

La pédale tout simplement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SiN834hF

C'est juste qu'il m'est arrivé de voir sur le forum des reposes pieds en alu mais bon ça ne doit pas être des Peugeot alors ! Donc quel budget pour un pédalier comme ça ? Et je n'ai pas compris autre chose : faut il enlever les anciennes pédales ou place-t-on les supports noirs avec les petits crampons + les supports en alu par dessus les pédales déjà là ?

 

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou03.gif Je crois bien que le repose pieds tu le trouve chez peugeot sur certain modele de 307 http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable05.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SiN834hF

Monal, Nikel avec cette couleurs et le TU5JP4 doit bien être présent avec la Reprog, sans déjà c'est PowwwwaaaaH alors là Hum http://yelims1.free.fr/Banane/Banane54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon364cC

Monal, Nikel avec cette couleurs et le TU5JP4 doit bien être présent avec la Reprog, sans déjà c'est PowwwwaaaaH alors là Hum http://yelims1.free.fr/Banane/Banane54.gif

 

Oui beaucoup plus qu'avant et surtout sous les 3000 trs/min :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon364cC

Quelques photos prisent récemment. J'ai lustré ma belle, c'est du boulot mais ca vaut vraîment le coup :good:

La peinture est comme neuve et reflete beaucoup plus. Je vous conseille de le faire une fois par an. le résultat est surprenant :oui:

:fier:

 

http://img378.imageshack.us/img378/3803/00140eu.th.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/5183/00153le.th.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/2607/00161nv.th.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/8273/00170ia.th.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/3373/00191cp.th.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/8540/00209ui.th.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/8527/00218tf.th.jpg

 

 

:lover::love:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon364cC

OK merci pour ces infos en effet ça à l'air assez simple sauf pour l'accélérateur lol je vois pas trop comment retirer laa pédale...

Sinon quelle est la différence entre les ph1 et ph2 ?

 

Si ta titine est une phase 2 la pédale ne se retire pas :non:

Il faut se débrouiller pour percer dans la voiture. Moi j'ai utilisé un fer à souder et c'est nikel :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

Si ta titine est une phase 2 la pédale ne se retire pas :non:

Il faut se débrouiller pour percer dans la voiture. Moi j'ai utilisé un fer à souder et c'est nikel :fier:

 

Alors si c'est une phase 2 c'est la référence 9646.E8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon364cC

Alors si c'est une phase 2 c'est la référence 9646.E8 ;)

 

Oui ne te trompe pas comme moi (E1 inside) :lol:

Enfin bon, elles y vont quand même et que ce soit E1 ou E2 elles sont aussi galère à installer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

Oui ne te trompe pas comme moi (E1 inside) :lol:

Enfin bon, elles y vont quand même et que ce soit E1 ou E2 elles sont aussi galère à installer :W

 

Je me suis gauffré aussi :p:lol::W

En même tant le mec de chez peugeot ne m'a rien dit :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon364cC

Je me suis gauffré aussi :p:lol::W

En même tant le mec de chez peugeot ne m'a rien dit :pff:

 

Tu vas au même garage que moi ou quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...