Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Nouvelle étoile à la maison


loli

Messages recommandés

Invité §May611Eo

Tu l'as depuis le début, je l'avais déjà vu et croyais te l'avoir fait remarquer mais je viens de vérifier et en fait non...

 

Edit: visible sur 2ème photos en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Eh ben bravo !!!

 

Je l'ai pourtant astiquée/lavée une paire de fois cette auto et je ne m'en étais jamais rendu compte.

 

Je sais donc ce qu'il me reste à faire. Trouver un balai d'occasion pour récupérer cette petite pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

je vien de regarde tes photo du cab magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

c estparce que tu prend trop gout a la Elol.gif.89aa92eb98259cf9f014bcfdbf1a9ef9.gifsol.gif.40e8334729a42349b889ccc40afaa629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Clairement. L'absence de montant central y contribue beaucoup.

J'ai pas besoin de choisir entre la E et le cab ange.gif.33e2c0bf1a71ff2c9cbebf59547e7332.gif

 

Et clair que ces jours-ci, je vais essayer de trouver le temps d'en profiter. Les trêves pluvio-frigorifiques sont trop peu nombreuses.SAM_0009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de choisir entre la E et le cab ange.gif.84bcdd6f6ed920aee252c08ff1175308.gif

 

Et clair que ces jours-ci, je vais essayer de trouver le temps d'en profiter. Les trêves pluvio-frigorifiques sont trop peu nombreuses.SAM_0009.jpg

 

 

Ici en Alsace grand chaud.

 

C'est vrai qu'elle est splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

24° aujourd'hui.

Quasi canicule quoi!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

j ai eu 23 cet aprem en exam de sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Vous avez vraiment de la chance, j'ai eu de la pluie toute la journé :q !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

J'ai eu ma dose de pluie hier, t'inquiète.

Déluge du matin au soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais il faisait encore 22°c dehors

 

c'était ça ou la clim lol.gif.1f03de9de151b71b886f2ce10f32ee90.gif

 

par contre le mariage les copains n'a pas que des bons aspects je vous le dis moi

 

aujourd'hui (il fait 28°c) je suis privé de cabriolet !

c'est ma femme qui s'en sert pour aller bosser sebi71.gif.ac463a59c6b6f5b4e1252c2d9c388809.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ce que je trouve juste hallucinant c'est que tu prêtes ta voiture!! cyp.gif.48e9e8f2967dbd6a5c13604963e47587.gif

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

moi en plein soleil 33 a 34 degree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

ben ouais il faisait encore 22°c dehors

 

c'était ça ou la clim lol.gif.0c40e818fefa9de06559303e13102a38.gif

par contre le mariage les copains n'a pas que des bons aspects je vous le dis moi

 

 

aujourd'hui (il fait 28°c) je suis privé de cabriolet !

c'est ma femme qui s'en sert pour aller bosser

sebi71.gif.c841ff06d8fd90dcf868c2e724a9a7d2.gif

 

 

Cherche pas tu m'enerves http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ! je t'envie, donc c'est la jalousier qui parle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Je compte pas me marier, juste de vie commune, c'est déjà bien comme ça cyp.gif.fd38cad37b28d9170dc2b3323d317e93.gif

Tu fias plaisir à ta femme, et tu te prive de tes plaisirs, mais où est passé la superiorité masculine :o ??? Soumis va ptdr.gif.e184dd9f40457dcad6a51e4e3c326ec0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cherche pas tu m'enerves http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ! je t'envie, donc c'est la jalousier qui parle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Je compte pas me marier, juste de vie commune, c'est déjà bien comme ça cyp.gif.b72cfe5bd02301f1e5d7304e92f36445.gif

Tu fias plaisir à ta femme, et tu te prive de tes plaisirs, mais où est passé la superiorité masculine :o ??? Soumis va ptdr.gif.d88b6a06221063d8e42da87104fabfa5.gif

 

 

Nan mais m'en parle pas.

Dans le genre victime je suis,le roi.

Week end prolongé, temps beau et chaud prévu pour les 3 jours.

Ce qui devait arriver arriva.

 

Je viens de rentrer de chez un client chez lequel on a fêté une victoire aussi énorme qu'inattendue (j'étais sur place à 19h00 et je viens de rentrer http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/julien%20rs.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/julien%20rs.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/julien%20rs.gif )

 

 

 

Pendant ce temps mon père appelle mon épouse qui lui dépose le cabrio pour le w-e 'parce qu'on n'avait pas prévu de partir ce week end'

 

En gros je récupère un GL sale pour un cab' nickel.

Croyez que je me suis fait pigeonner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Tien puisqu'on y est, tu tourne à combien de litres niveau conso à peu près ?

 

J'ai vue une coupé 300 CE 24, et je voudrais proposer à cette personne un échange contre ma 190 !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend assez de la conduite mais je dois dire que je ne fais,pas spécialement attention à ça.

Je dirai dans les 11 litres en moyenne sans faire le fou.

En ville c'est horrible et en tapant dedans les 16/18l sont largement jouables.

 

Le coupé est vachement plus léger (250kg de moins !) et, fatalement, plus aérodynamique.

Ça devrait donc consommer moins, et encore moins si BVM(que je recommande pour un coupé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Ça dépend assez de la conduite mais je dois dire que je ne fais,pas spécialement attention à ça.

Je dirai dans les 11 litres en moyenne sans faire le fou.

En ville c'est horrible et en tapant dedans les 16/18l sont largement jouables.

 

Le coupé est vachement plus léger (250kg de moins !) et, fatalement, plus aérodynamique.

Ça devrait donc consommer moins, et encore moins si BVM(que je recommande pour un coupé).

 

 

 

Oui en gros entre 10 et 12L http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Comme se fait que le coupé est moins lourds alors qu'il as un vrai toit hum.gif.e0216f67812704e9a2930e88300c883c.gif ?

 

POur quel raison tu recommandes la bvm sur le coupé ? Car c'est la boite sport et on s'amuse mieux ? Celui que j'ai vu il est en bva, et ça me conviens mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est un des premiers cabriolets 4 places de la période 'contemporaine'.

 

Donc beaucoup de renforts de partout pour la rigidité.

 

Pour le coupé BVM car c'est un moteur 'sportif', le premier multi soupapes de Mercedes. Rien en bas, tout en haut des tours.

Donc boîte Manu pour en tirer le meilleur.

Et surtout que c'est une boîte sport Getrag avec la première décalée en bas à gauche.

Le gros pied quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le bon gros gros pied même! :p

Je trouve le maniement de cette boite fantastique, contrairement au CLK w208 par exemple qui est très désagréable en manuelle (ils ont voulu la jouer sportif avec un débattement court qui demande d'être franc mais du coup on se mélange les pinceaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...