Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §xil464Js

oui je sais mais bon ... ^^ bon tu va me dire sa peut etre mis dans les deux sens même si je préfère comme toi mais bon je trouve pas que sa face moche non plus lol

 

t'en pense quoi toi ? sa choque?

 

 

Ouai là c'est pas le top, vers le bas en plus robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Punaise, ce matin je suis deg et furieux :

 

Je viens de voir que ma polo que j'avais laissé sur le parking de la SNCF a été erraflée !

 

http://img8.imageshack.us/img8/5981/s5002170d.jpg

 

Je suis trop deg, elle qui n'avait pas une seule erraflure !!!!

 

 

ça doit partir ça, un coup de polish, si c'est pas trop profondboonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

 

Faut pas garer la Polo sur les rails des trains Emmanuel combien de fois je te l'ai dit boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif [:xila:12]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

 

 

 

Ah les salauds :non::non::non:

 

C'est pour ca qu'il faut toujours avoir le fusil dans le coffre et la batte de base-ball sous le siège :D:D:D

 

 

C'est clair !

 

 

Bon, là ca va mieux maintenant :

 

http://img692.imageshack.us/img692/5945/s5002173.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ça doit partir ça, un coup de polish, si c'est pas trop profondboonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

 

Faut pas garer la Polo sur les rails des trains Emmanuel combien de fois je te l'ai dit boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif [:xila:12]

 

 

:lol:

 

Bon, un peu d'efface rayure, un coup de crayon et ca va mieux ;)

 

Je l'ai polischée et rangée

 

http://img138.imageshack.us/img138/6572/s5002171.jpg

 

Là on voit bien la différence lorsque je commence le polish

 

http://img340.imageshack.us/img340/5468/s5002174.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais jamais fait gaffe que tu avais des bavettes VW sur ta polo djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

 

 

Oui quand je l'avais acheté elles y étaient déjà.

 

Outre le coté pratique, je les ai laissé car c'est un accessoire qu'on ne trouve pas sur les autres POLO en circulation et j'aime bien le petit côté "unique" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

 

Non, c'est quoi ?

 

C'est le logiciel des pièces détachées de chez VW ;)

J'ai la version 7.2 moi :)

 

Sinon ma polo est passée au CT, je suis content :D

Ca va aider pour la vente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Si j'avais les moyens d'assurer deux voiture la polo je la garderais :jap:

Car les sensations de conduite dans cette voiture sont sympa ^^

 

Mais avec mon coupé j'ai un peu mal aux fesses pour l'assurance par rapport à la polo x)

Donc oui elle est à vendre ;)

 

Et puis à 20ans, c'est pas évident d'avoir deux voiture x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Hello !

 

Je suis l'heureux possesseur d'une 6N 1999 1600ccm AAN qui vient tout juste de faire ses 100'000km. J'aurais voulu changer son vieillissant intérieur tissu par un cuir de Golf 3, est-ce compatible ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not031ZG

 

 

Oui perso je trouve que cela fait byzard :ange:

 

tu a mis un silencieux universel c est ça :??:

 

car si tu veut pas decouper le pare choc tu peut tricher autrement , triche sur tes silenbloc , c est ce que j ais eu fait avec mon ex ligne inox de diametre 60 :jap:

 

 

oui universelle mais a la base le pare choc devait être découper et de toutes manière le pot va être remis à l'endroit parce que moi sa me dérange beaucoup et me perturbe qu'il soit mis à l'envers -_- ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

C'est le logiciel des pièces détachées de chez VW ;)

J'ai la version 7.2 moi :)

 

Sinon ma polo est passée au CT, je suis content :D

Ca va aider pour la vente ^^

 

 

Tu l'as telechargé ou ?

 

Moi j'ai celui de Peugeot mais il me sert pas du tout xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif

 

 

Hello !

 

Je suis l'heureux possesseur d'une 6N 1999 1600ccm AAN qui vient tout juste de faire ses 100'000km. J'aurais voulu changer son vieillissant intérieur tissu par un cuir de Golf 3, est-ce compatible ?

 

Merci !

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Je pense que ça doit ce monter, verifie juste les glissieres des sieges mais à mon avis ça doit ce monter sans probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ex possesseur d'une Polo 6N pack ABS de 1998 et d'une Polo Pack clim 1.4 16V de 2000 j'avais revendu ces deux dernières successivement a ma soeur.

Elle a toujours la 1.4 16V et a 110000 kms maintenant. Malheureusement, ca a été un mauvais numéro vitres électriques qui ont laché et qui deviennent fous, centrale de démarrage qui lache une première fois, boite de vitesse HS changée heureusement par VW à 100% à 90000 kms, verrouillage central fou, cette voiture a été maudite.

Aujourdhui elle a laché encore une fois, apres que le démarreur ai été changé il ya deux mois.

Elle ne démarre plus, et peu avant, il n'y avait plus ni phares ni essuie glaces.

Ca ressemble a du court circuit régulier.

 

Quelqu'un saurait si ca vient de l'alternateur de l'allumage ou d'autre provenance?

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

Tu l'as telechargé ou ?

 

Moi j'ai celui de Peugeot mais il me sert pas du tout xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif

 

 

 

 

Google : ETKA torrent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

Hello !

 

Je suis l'heureux possesseur d'une 6N 1999 1600ccm AAN qui vient tout juste de faire ses 100'000km. J'aurais voulu changer son vieillissant intérieur tissu par un cuir de Golf 3, est-ce compatible ?

 

Merci !

 

 

 

Pour les sièges avant pas de problème, par contre, la banquette de la golf est un tout petit peu plus longue que celle de la polo, donc elle ne rentre pas.

Je demande confirmation, mais ça doit être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Mais comment tu sort de tes voitures alors? :??:

 

 

 

Il dort dedans :o

 

On aperçoit le sac de couchage red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Bonjour

 

Ex possesseur d'une Polo 6N pack ABS de 1998 et d'une Polo Pack clim 1.4 16V de 2000 j'avais revendu ces deux dernières successivement a ma soeur.

Elle a toujours la 1.4 16V et a 110000 kms maintenant. Malheureusement, ca a été un mauvais numéro vitres électriques qui ont laché et qui deviennent fous, centrale de démarrage qui lache une première fois, boite de vitesse HS changée heureusement par VW à 100% à 90000 kms, verrouillage central fou, cette voiture a été maudite.

Aujourdhui elle a laché encore une fois, apres que le démarreur ai été changé il ya deux mois.

Elle ne démarre plus, et peu avant, il n'y avait plus ni phares ni essuie glaces.

Ca ressemble a du court circuit régulier.

 

Quelqu'un saurait si ca vient de l'alternateur de l'allumage ou d'autre provenance?

Merci,

 

 

Regarde si ta batterie charge, si oui ton alternateur est bon :o. Sinon regarde du coté du neiman, c'est une maladie de plus sur les Polo

 

 

Google : ETKA torrent :ange:

 

 

Ok, je vais regarder ça de plus prêt

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Petite nouvelle, je viens de commander 2 pneus Dunlop SP Sport 01, donc la réception est pour la semaine prochaine et le montage aussi je pense.

 

Sinon pour les triangles je vais m'en occuper mais le problème c'est que j'ai deux références sur Oscaro et je sais pas laquelle est la bonne robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle, je viens de commander 2 pneus Dunlop SP Sport 01, donc la réception est pour la semaine prochaine et le montage aussi je pense.

 

Sinon pour les triangles je vais m'en occuper mais le problème c'est que j'ai deux références sur Oscaro et je sais pas laquelle est la bonne robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

Tu es passé par quel site internet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

Tu es passé par quel site internet ?

 

 

 

Le site s'appel 1001 pneu

 

C'est même moins cher que Allo pneu et 123 pneu ou PopGom donc j'ai pas hésité, vu que j'ai encore 2 triangles à acheter et une géométrie à faire robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif. Par contre je monte les pneus moi-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur707xI

Salut !

 

Je dois prochainement aller voir une Polo 1l6 GT chez son propriétaire. Elle a dans les 130 000 bornes. Connaissez-vous des points auxquels il faut faire attention (courroie de distribution, pompe à eau, etc.) ?

 

Pouvez-vous également me mentionner les plus et les moins de la polo 1l6GT ? (tenue de route, consommation, problèmes techniques rencontrés ainsi que le prix des pièces)

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le site s'appel 1001 pneu

 

C'est même moins cher que Allo pneu et 123 pneu ou PopGom donc j'ai pas hésité, vu que j'ai encore 2 triangles à acheter et une géométrie à faire robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif. Par contre je monte les pneus moi-même.

 

 

Tu me diras si tu en es satisfait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...