Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ACHAT] Volkswagen Golf VI Bluemotion


Invité §Cof518zB
 Partager

Messages recommandés

ils ont mis quoi comme huile?? et ils ont changé quoi comme filtre?

moi à 30 000, +-190€ si il ne t'ont pas mis l'huile long life et changé des filtres style à air ou pollen c'est cher 164€

 

 

Si, c'est de la long life...puisque c'est de la TOTAL ACTIVA INEO 5W30, une huile spécifique pour les FAP.

+ changement du filtre à huile et remise à niveau des divers fluides+ interrogation VAG COM.

 

Et je sais que ça peut paraître cher pour 15 000 km, mais encore une fois, c'est moi qui le veut bien. Il n'est pas question que je vidange tout les 30 000km!

Par rapport à l'IBIZA TDI 80 de mon père, c'est pas plus cher et c'est 20€ de plus qu'une révision des 15 000 sur mon ancienne Fox 1.2, et moitié moins cher que la révision des 18000 km de ma moto...donc c'est pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab564fm

si c'est la même huile qu'il mette à 30 000km alors c'est un prix correct pcq c'est presque 100euro juste pour l'huile...moi par contre 190c'est cher!!!pcq c'est pour la même chose... et je comprend tout a fait ton principe de faire l'entretien tout les 15 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Hello, ne serait ce pas des jantes de type Wellington sur la Golf ci-dessus ?

 

Porto 17", en série sur Carat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai726Qo

RE-re-re attache remorque ! Impossible d'avoir une réponse claire et précise, j'ai eu en ligne le responsable Golf chez D'Ieteren. Pour lui, rien de sûr, ni dans un sens ni dans l'autre et toujours selon lui cela dépendrait du bon vouloir des centres de contrôle technique. Certains acceptent, d'autres pas... super !!! :pfff::pfff::pfff: mon conc. m'avait assurer qu'il n'y avait aucun problème !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

RE-re-re attache remorque ! Impossible d'avoir une réponse claire et précise, j'ai eu en ligne le responsable Golf chez D'Ieteren. Pour lui, rien de sûr, ni dans un sens ni dans l'autre et toujours selon lui cela dépendrait du bon vouloir des centres de contrôle technique. Certains acceptent, d'autres pas... super !!! :pfff::pfff::pfff: mon conc. m'avait assurer qu'il n'y avait aucun problème !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

slt a toi ..

tout a fait d'accord avec toi ...c'est pour cela que dans mon post précédent j'avais dit que c'est juste pour un porte vélo (source sure)..

bonne journée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat681cs

mon conc. m'avait assurer qu'il n'y avait aucun problème !!!!!!!!!!!!!!!!![/#001ce2]

 

 

Tout pareil pour mon conc., il est certain de ses dires.........

 

PAT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai726Qo

On a peut-être le même ! lol :lol: , dès que j'en ai l'occasion je contacte le contrôle technique près de chez moi et vais revoir le conc. ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

Bjr,

En Belgique, la BM est équipée de série de l'ESP et de l'assistant au démarrage en côte HHC. Je lis dans la brochure que le HHC maintient temporairement la pression des freins ? Comment cela fonctionne-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid678qI

Pourtant sur le certificat de comformité, il y a une masse tractable maximum autorisé.

Donc, logiquement, nous avons le droit de mettre un attache remorque.

 

Si on te dit quelque chose au CT, tu pourras contester, certificat de comformité à l'appui.

 

Enfin, c'est ce que je pense :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai726Qo

Tu as raison Bidondus, je viens de téléphoner au centre de contrôle technique et il m'a dit qu'il n'y avait aucune restriction pour la Golf BM !!! Tant qu'est indiqué sur la carte rose une masse tractable, no problemo ! Ouf......... :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat681cs

Ah bin ça va alors, mon conc ne s'est pas foutu de ma g....e !

Tant mieux pour la suite (les entretiens et le reste)

Pas facile sinon de dialoguer avec un gars en qui on a plus aucune confiance.

J'attends ma BM vers mi mars........avec impatience......

 

PAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

Bonsoir,moi j'ai commandé chez mon cc la golf bluemotion et c'est pour voir ce que vous pensez du choix et du prix merci d'avance janvier 2011 livraison prevu fin mars(c'est long!)

 

Golf 6 1.6 105 bluemotion black perle 5portes

 

"travel pack:accoudoir central avant ,volant et frein à main en cuir,antibrouillard avant,..;

 

Buisness GPS rns 310 avec climtronic

 

Vitres arrières teintés à 65% et électrique

 

APS(aide au stationnement

 

volant multifonction

 

sièges en cuir et chauffant

 

garantie +2 wecare

 

1) D' après vous est ce intéressant avec remise et prime 15% au prix de 20700 euros merci d'avance et trouvez vous normal que je dois attendre 2 semaine après la livraison pour l installation du cuir chez vw ?

 

2) pour ceux qui possèdent dèja la voiture ,est ce que les antibrouillard avant sont statique?

 

3)est ce qu'on est autorisé à mettre des jantes 16pouces en 205/55/16 ?conforme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

Bonsoir,moi j'ai commandé chez mon cc la golf bluemotion et c'est pour voir ce que vous pensez du choix et du prix merci d'avance janvier 2011 livraison prevu fin mars(c'est long!)

 

Golf 6 1.6 105 bluemotion black perle 5portes

 

"travel pack:accoudoir central avant ,volant et frein à main en cuir,antibrouillard avant,..;

 

Buisness GPS rns 310 avec climtronic

 

Vitres arrières teintés à 65% et électrique

 

APS(aide au stationnement

 

volant multifonction

 

sièges en cuir et chauffant

 

garantie +2 wecare

 

1) D' après vous est ce intéressant avec remise et prime 15% au prix de 20700 euros merci d'avance et trouvez vous normal que je dois attendre 2 semaine après la livraison pour l installation du cuir chez vw ?

 

2) pour ceux qui possèdent dèja la voiture ,est ce que les antibrouillard avant sont statique?

 

3)est ce qu'on est autorisé à mettre des jantes 16pouces en 205/55/16 ?conforme?

 

félicitations ..

pour le 2) oui

pour le 3) oui

patience et après que du bonheur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

Ce démarre mal, report de livraison de 4 semaines !

 

slt ..1 mois ..pfuuut ..tu as eu la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

Je n'ai pas demandé. A la commande, début février le CC m'avait dit que la livraison se ferait dans les 8 à 10 semaines mais qu'il fallait attendre après le 20 de ce mois pour confirmation. J'y suis donc passé. Il à regarder dans sa base de donnée et m'a dit que c'était pour le 17 mai.

J'attends de pied ferme le retour de mon vendeur (au sport d'hiver, il a bien vendu....) pour m'éclaircir ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid678qI

Bonsoir,moi j'ai commandé chez mon cc la golf bluemotion et c'est pour voir ce que vous pensez du choix et du prix merci d'avance janvier 2011 livraison prevu fin mars(c'est long!)

 

Golf 6 1.6 105 bluemotion black perle 5portes

 

"travel pack:accoudoir central avant ,volant et frein à main en cuir,antibrouillard avant,..;

 

Buisness GPS rns 310 avec climtronic

 

Vitres arrières teintés à 65% et électrique

 

APS(aide au stationnement

 

volant multifonction

 

sièges en cuir et chauffant

 

garantie +2 wecare

 

1) D' après vous est ce intéressant avec remise et prime 15% au prix de 20700 euros merci d'avance et trouvez vous normal que je dois attendre 2 semaine après la livraison pour l installation du cuir chez vw ?

 

2) pour ceux qui possèdent dèja la voiture ,est ce que les antibrouillard avant sont statique?

 

3)est ce qu'on est autorisé à mettre des jantes 16pouces en 205/55/16 ?conforme?

 

 

Oui, car ils passent par un sellier indépendant pour le cuir vu qu'il n'est pas dispo en option ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid678qI

Bonsoir,moi j'ai commandé chez mon cc la golf bluemotion et c'est pour voir ce que vous pensez du choix et du prix merci d'avance janvier 2011 livraison prevu fin mars(c'est long!)

 

Golf 6 1.6 105 bluemotion black perle 5portes

 

"travel pack:accoudoir central avant ,volant et frein à main en cuir,antibrouillard avant,..;

 

Buisness GPS rns 310 avec climtronic

 

Vitres arrières teintés à 65% et électrique

 

APS(aide au stationnement

 

volant multifonction

 

sièges en cuir et chauffant

 

garantie +2 wecare

 

1) D' après vous est ce intéressant avec remise et prime 15% au prix de 20700 euros merci d'avance et trouvez vous normal que je dois attendre 2 semaine après la livraison pour l installation du cuir chez vw ?

 

2) pour ceux qui possèdent dèja la voiture ,est ce que les antibrouillard avant sont statique?

 

3)est ce qu'on est autorisé à mettre des jantes 16pouces en 205/55/16 ?conforme?

 

 

Oui, car ils passent par un sellier indépendant pour le cuir vu qu'il n'est pas dispo en option ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

moi le cc ne ma pas averti de report sachant ,d'après ce qu'il ma expliqué qu' ils regroupent les commandes comme c'était pendant le salon en plus,maintenant dans le contrat il est bien stipulé qu'il peut avoir un report max de 25%(2 mois + installation du cuir)c'est à dire 15 jours ,si pas dans le délai je vais demander un geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams658VA

Pffff de mon coté on a plus qu une auto et si c vraiment avec du retard je demanderai une auto ou un geste commerciale....

 

Pour vendre ils sont tous rapide mais pour tenir leur vente c 'est tjs autre chose....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

courage ,j ai aussi remarqué qu' après la vente c'est tout une autre personne le vendeur ,en tout cas moins pressé que le jour de la vente et puis c'est aussi comme ca chez les autres cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

Aaaaaaaaah, voilà déjà les premiers reports de livraison...

 

Normalement, ma voiture est en production cette semaine.

 

Mon concessionnaire m'a informé que leur système est mis à jour tout les mercredi.

J'avais donc l'intention de le contacter demain après-midi.

 

Par contre, j'ai déjà envoyé deux messages sur le site VW pour avoir une confirmation de date de production de mon véhicule (histoire de confronter les dires de mon concessionnaire). Malheureusement, je n'ai toujours reçu aucune réponse (1° message envoyé il y à 3 semaines).

 

Pour ceux qu'ils l'ont déjà fait, après quel délai avez-vous reçu une réponse de VW (Belgique) ?

 

Je posterai un nouveau message dés que j'aurai des nouvelles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

Aaaaaaaaah, voilà déjà les premiers reports de livraison...

 

Normalement, ma voiture est en production cette semaine.

 

Mon concessionnaire m'a informé que leur système est mis à jour tout les mercredi.

J'avais donc l'intention de le contacter demain après-midi.

 

Par contre, j'ai déjà envoyé deux messages sur le site VW pour avoir une confirmation de date de production de mon véhicule (histoire de confronter les dires de mon concessionnaire). Malheureusement, je n'ai toujours reçu aucune réponse (1° message envoyé il y à 3 semaines).

 

Pour ceux qu'ils l'ont déjà fait, après quel délai avez-vous reçu une réponse de VW (Belgique) ?

 

Je posterai un nouveau message dés que j'aurai des nouvelles.

 

 

salut moi je suis de la région de liège (Belgique) et j ai commandé ma bluemotion le dimanche 23 janvier puis modifié le 25 et le vendeur a sonné à la centrale pour savoir si le bon de commande n 'étais pas envoyé, alors j ai su modifier

Juste pour dire que c'est assez bizarre de savoir que mon bon de commande trainait depuis 2 jours,

mais apparemment,il vous on donné une date sur votres bon de commande ,moi il est stipulé "délai 2 mois plus installation du cuir" ,bref j espère qu'elle sera au moins arrivé pour fin mars, sachant qu'il y a aussi l'installation du cuir pffffffff.c'est long

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

salut moi je suis de la région de liège (Belgique) et j ai commandé ma bluemotion le dimanche 23 janvier puis modifié le 25 et le vendeur a sonné à la centrale pour savoir si le bon de commande n 'étais pas envoyé, alors j ai su modifier

Juste pour dire que c'est assez bizarre de savoir que mon bon de commande trainait depuis 2 jours,

mais apparemment,il vous on donné une date sur votres bon de commande ,moi il est stipulé "délai 2 mois plus installation du cuir" ,bref j espère qu'elle sera au moins arrivé pour fin mars, sachant qu'il y a aussi l'installation du cuir pffffffff.c'est long

 

 

Je suis également de Liège.

 

Sur mon bon de commande il est précisé date de livraison "mars 2011". Ce que je n'apprécie pas trop étant donné que je l'ai commandée le 16 janvier 2011. Pour calculer le délai maximum de 25%, je vais devoir le faire à partir du 31 mars et non le 16 mars...

 

J'aurais dû exiger une date précise lors de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

 

Je suis également de Liège.

 

Sur mon bon de commande il est précisé date de livraison "mars 2011". Ce que je n'apprécie pas trop étant donné que je l'ai commandée le 16 janvier 2011. Pour calculer le délai maximum de 25%, je vais devoir le faire à partir du 31 mars et non le 16 mars...

 

J'aurais dû exiger une date précise lors de ma commande.

 

J'espere que tu va l avoir le plus tot possible moi dans mon cas la date limite c'est le 15 avril , si dans ton bon de commande il est écrit mars 2011,j'ai l impression qu'ils rassemble les commandes ,dans ton cas la date ultime,c'est +- le 20 avril

en tout cas j'espere que tu l aura avant sachant que logiquement je serai livré au moins une semaine après toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat681cs

Idem pour moi (Charleroi)

Commandée le 15 janvier, date de livraison, mars 2011....

 

PAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams658VA

Ouhhhhhh pas tres rejouissant tout ça.....

Moi aussi suis de Liège date de livraison Mars....

Qd ma copine a sonné on lui avait dit Construction cette sem livraison Mi-mars j espere k il tiendront leur engagement car j en ai marre de passé mon Audi à madame :-)

 

Sinon c pas pr vous inquietez mais si ça se passe comme chez ausi l an dernier ou ils avait explosé les ventes avec leur condition salon.... Et bien les delais variait de 5 à bcp plus....

 

Moi ce fut 5 mois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

bjr a tous

dans mes posts précédent j'avais expliqué que j'avais un souci avec le témoin sonnore et visuel de la ceinture de sécurité côté conducteur et un bruit dans la portiere côté passagé ayant pris RDV en cc aujourd'hui les problèmes sont résolu..

pour la ceinture changement du receveur de la boucle de ceinture ..et pour le bruit de portiere ( 2x qu'il avais regardé avant sur rdv et rien trouvé)changement de la serrure et graissage des charniéres..

tout est ok ..

pour info...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab564fm

bjr a tous

dans mes posts précédent j'avais expliqué que j'avais un souci avec le témoin sonnore et visuel de la ceinture de sécurité côté conducteur et un bruit dans la portiere côté passagé ayant pris RDV en cc aujourd'hui les problèmes sont résolu..

pour la ceinture changement du receveur de la boucle de ceinture ..et pour le bruit de portiere ( 2x qu'il avais regardé avant sur rdv et rien trouvé)changement de la serrure et graissage des charniéres..

tout est ok ..

pour info...

 

 

 

pour ma part gros coup de geule sur mon CC!!!!

je pense que mnt mon prochain recourt est d'ieteren directement et eventuellement prendre des renseignement à test achat pour certaines chose...

voici les soucils que j'ai eu depuis le debut!!

 

- retard de livraison du vehicule juste à la limite des 25%de delai!! aucun geste de de vw,style garantie +2... ( c'est ce que le vendeur m'a dis) à cause d'eux je me suis separé de mon ancien vehicule trop tot et j'y ai perdu de l'argent!!

-Lors de la livraison ils ont " oublié" de me mettre les pneus hiver...du coup après report de la livraison de qq heure...ils m'ont mis une sous marque de pneus...

-suspension non rabaissée en blue motion!!! apparement il y aurait 2types de suspension sur la BM...mais 9/10 BM sont rabaissées....le patron lui même me disait qu'il n'existait que 1type de suspension pour BM...il ne connaissait donc pas ce qu'il vendait...

 

-1er problème: bruit ds panneau de porte avant gauches...voici au moin 5,6fois qu'elle y retourne pour ca!!ils ont d'abord remplacé les gaches, je leur disait que ca venait vraiment des panneau!! bref ensuite en plus des bruits ds le panneau j'ai eu la gache que faisait du bruit!! il ne sont jamais parvenu a la régler, cest moi même qui ai dut la régler!!!

 

-2eme problème: lors d'un démontage de panneau je ne sais pas ce qu'ils ont faits mais depuis la vitre descend part accoup!! il me dise que c'est normal....et ne trouve rien de mieux que de mettre 1produit...voilà 2,3fois qu'il mette du produit....

 

- 3eme problème : je leur signale que le mecanisme de la ceinture de sécurité arrière fais du bruit...résultat il n'y ont rien fait....

 

je vous passerai toute les debilité que certaines personnes du garage dont le patron on put lacher comme excuse!! il m'ont vendu le vehicule et n'en on rien a foutre du reste!! si ce n'est pas une grosse panne il envoie gentillement balader...

 

je vous passe d'autre details...j'adore pourtant ma voiture mais ils sont entrains de me faire degouter la marque Vw!!! est ce que tout les CC Vw sont comme ca???en tout cas pour moi ca fait le 2eme après la maison Paisse il y a +-10ans...si qq en connait un bon du coté de liege faites moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

 

pour ma part gros coup de geule sur mon CC!!!!

je pense que mnt mon prochain recourt est d'ieteren directement et eventuellement prendre des renseignement à test achat pour certaines chose...

voici les soucils que j'ai eu depuis le debut!!

 

- retard de livraison du vehicule juste à la limite des 25%de delai!! aucun geste de de vw,style garantie +2... ( c'est ce que le vendeur m'a dis) à cause d'eux je me suis separé de mon ancien vehicule trop tot et j'y ai perdu de l'argent!!

-Lors de la livraison ils ont " oublié" de me mettre les pneus hiver...du coup après report de la livraison de qq heure...ils m'ont mis une sous marque de pneus...

-suspension non rabaissée en blue motion!!! apparement il y aurait 2types de suspension sur la BM...mais 9/10 BM sont rabaissées....le patron lui même me disait qu'il n'existait que 1type de suspension pour BM...il ne connaissait donc pas ce qu'il vendait...

 

-1er problème: bruit ds panneau de porte avant gauches...voici au moin 5,6fois qu'elle y retourne pour ca!!ils ont d'abord remplacé les gaches, je leur disait que ca venait vraiment des panneau!! bref ensuite en plus des bruits ds le panneau j'ai eu la gache que faisait du bruit!! il ne sont jamais parvenu a la régler, cest moi même qui ai dut la régler!!!

 

-2eme problème: lors d'un démontage de panneau je ne sais pas ce qu'ils ont faits mais depuis la vitre descend part accoup!! il me dise que c'est normal....et ne trouve rien de mieux que de mettre 1produit...voilà 2,3fois qu'il mette du produit....

 

- 3eme problème : je leur signale que le mecanisme de la ceinture de sécurité arrière fais du bruit...résultat il n'y ont rien fait....

 

je vous passerai toute les debilité que certaines personnes du garage dont le patron on put lacher comme excuse!! il m'ont vendu le vehicule et n'en on rien a foutre du reste!! si ce n'est pas une grosse panne il envoie gentillement balader...

 

je vous passe d'autre details...j'adore pourtant ma voiture mais ils sont entrains de me faire degouter la marque Vw!!! est ce que tout les CC Vw sont comme ca???en tout cas pour moi ca fait le 2eme après la maison Paisse il y a +-10ans...si qq en connait un bon du coté de liege faites moi signe...

 

Salut fabrizio40

 

quelle coïncidence ,j'ai commandé chez le même cc "paisse"j'aurai du le savoir avant en plus que j'ai payé le supplément pour la garantie +2 si ca ne sert a rien en plus ,bref je suis déçu ne l ayant pas encore recu j'aurai du réflechir a 2fois avant de signer pour la première fois chez eux. bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab564fm

Salut fabrizio40

 

quelle coïncidence ,j'ai commandé chez le même cc "paisse"j'aurai du le savoir avant en plus que j'ai payé le supplément pour la garantie +2 si ca ne sert a rien en plus ,bref je suis déçu ne l ayant pas encore recu j'aurai du réflechir a 2fois avant de signer pour la première fois chez eux. bonne soirée

 

 

Salut,

 

Paisse était le 1er concessionaire Vw ou j'ai acheté ma polo en 2002 et je ne veux plus jamais entendre parler d'eux!! je suis qd même retourné chez vw mais chez scaffe cette fois et je pense que ce garage à un peu trop grandit trop vite et mnt il s'en foute de leur clientèle...cela devient très dur de trouver un CC correct!!!

je pense que je n'acheterai plus de voiture neuve pour avoir de tel service!! mnt je vais essayer par d'autre moyen qu'etre trop gentil d'avoir reparation pour certaines choses!!

 

ps: chez paisse à Wandre j'ai eu de gros soucis avec le chez d'atelier de l'époque...si mes souvenir son bon il etait assez bien portant avec une moustache... :)

ainsi qu'avec le responsable la bas!!au niveau de la vente je l'avait acheté ds celui de herstal qui n'existe plus!! mnt cela a peu etre changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams658VA

Salut Fabrizio,

 

aie je compatis pour tes soucis et surtout le garage paisse...

Mon audi vient de la et c sur que niveau service c des gros cons!!!!

pr ma copine nous sommes allés chez langenaken... plus petit garage c peut etre mieux va savoir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

@ fabrizio40.

comme j'ai expliqué hier concernant les panneaux de portes ,la dame de l'accueil ma appelé pour me dire voila votre voiture est pr^te et m'explique se qu'il on fait comme travaux sur ma voiture (changé la serrure de porte et graisser)et que c'etait en garantie je la complimente (tres jolie) et me dit que il on reçu des consignes de vw que 8 golfbm sur 10 on devais remplacer les serrures et en plus si le bruit persistais il devais alors placer un mousse a face collante sur l'interieur des panneaux de portes.....je lui ai dit donner moi un rdv pour demain pour ne pas revenir dans 1 mois ou 2 ou après garantie et j'y retourne a 14h00 aujourd'hui..

le résultat est que le problème est connu mais tant que le client n'insiste pas ben tant pis ...

et au cas ou changé de cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

suite de mon post..

le cc ma fait rentrer dans l'atelier et j'ai vu le travail accompli .

le mecano a enlevé les panneaux de portes et a placé un mousse a une face collante sur toutes les parties qui pouvais avoir une friction et a enlever le cache en imitation alu au dessus de la boite a gant et mis du mousse tout le long a tout les points de frictions aussi ;tout cela en 30mn...

plus du tout de bruit cela fait même bizzare.

d'après lui je suis pas le seul a qui il a fait cette operation.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab564fm

suite de mon post..

le cc ma fait rentrer dans l'atelier et j'ai vu le travail accompli .

le mecano a enlevé les panneaux de portes et a placé un mousse a une face collante sur toutes les parties qui pouvais avoir une friction et a enlever le cache en imitation alu au dessus de la boite a gant et mis du mousse tout le long a tout les points de frictions aussi ;tout cela en 30mn...

plus du tout de bruit cela fait même bizzare.

d'après lui je suis pas le seul a qui il a fait cette operation.

 

 

 

 

 

 

je pense que cette fois c'est ok pour le panneau de porte!! j'y suis allez bien 5,6fois juste pour ca!! mes serrure n'avais rien et ils ont inutilement remplacé les gaches pcq c'étais a ce moment la le "seul " problème possible au niveau des portes!! ils n'écoute pas ce qu'on leur dise, je leur avait vraiment dis que ca venait du panneau!!! enfin ici j'espère que ce problème sera clos avec ce panneau de porte!! il parait qu'il remplace tout les " clips qui pourrait cassé lors du demontage du panneau...pcq après 5démontages...mais malheureusement pour moi il reste d'autres petits soucis et j'en ai marre de devoir aller plusieurs fois au garage pour des bétises comme ca. c'est ou ton CC?? pcq après avoir envoyé mon courrier a d'ieteren et test achat je pense que je ferai mieux de changer de garage...je suis peu etre un peu maniaque avec les bruits mais toute les personnes qui viennent ds ma voiture me confirme les problèmes que j'ai!! il n'y a que ceux du garage qui ne les vois pas :-) !!! j'espère que test achat pourra aussi faire qq chose pour les suspensions...mais je n'y crois pas ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...