Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ACHAT] Volkswagen Golf VI Bluemotion


Invité §Cof518zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §zek077xZ

suite de mon post..

le cc ma fait rentrer dans l'atelier et j'ai vu le travail accompli .

le mecano a enlevé les panneaux de portes et a placé un mousse a une face collante sur toutes les parties qui pouvais avoir une friction et a enlever le cache en imitation alu au dessus de la boite a gant et mis du mousse tout le long a tout les points de frictions aussi ;tout cela en 30mn...

plus du tout de bruit cela fait même bizzare.

d'après lui je suis pas le seul a qui il a fait cette operation.

 

 

 

 

 

salut juste pour savoir si le bruit des panneaux de portes existait depuis le premier jour et quand est ce qu' elle a été immatriculé svp

pce que j espère qu'ils ont réparé le défaut sur les nouvelles merci bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale346ky

J'ai enfin réussi à avoir mon concessionnaire au téléphone pour savoir si ma voiture avait été produite cette semaine...

 

Et bien en fait, elle est arrivée chez lui hier soir!

 

Je suis plutôt content de la voir arriver plus tôt, mais du coup je suis pris un peu de cours. Je suis donc déçu du manque de communication.

 

J'avais prévu d'avoir les plaques d’immatriculation avant qu'elle n'arrive chez le concessionnaire et bien c'est raté. Vu la rapidité pour avoir une réponse (j'ai dû téléphoner, en tout, 8 fois en deux jours), je crains qu'il ne transmettra pas le numéro de châssis à mon courtier dés demain.

 

Plus qu'une semaine à attendre les plaques si tout va bien. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab564fm

le bruit est apparu quasi dès le debut mais c'est amplifié au fil du temps...ma voiture est de fevrier 2010...tjs une 104gr co2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

salut juste pour savoir si le bruit des panneaux de portes existait depuis le premier jour et quand est ce qu' elle a été immatriculé svp

pce que j espère qu'ils ont réparé le défaut sur les nouvelles merci bien a vous.

 

slt...zek94.

elle est de janvier 2010 et comme dit fabrizio le bruit c'est amplifié de plus en plus a devenir genant a la fin (début du bruit 3 mois aprés)...

maintenant nickel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

 

je pense que cette fois c'est ok pour le panneau de porte!! j'y suis allez bien 5,6fois juste pour ca!! mes serrure n'avais rien et ils ont inutilement remplacé les gaches pcq c'étais a ce moment la le "seul " problème possible au niveau des portes!! ils n'écoute pas ce qu'on leur dise, je leur avait vraiment dis que ca venait du panneau!!! enfin ici j'espère que ce problème sera clos avec ce panneau de porte!! il parait qu'il remplace tout les " clips qui pourrait cassé lors du demontage du panneau...pcq après 5démontages...mais malheureusement pour moi il reste d'autres petits soucis et j'en ai marre de devoir aller plusieurs fois au garage pour des bétises comme ca. c'est ou ton CC?? pcq après avoir envoyé mon courrier a d'ieteren et test achat je pense que je ferai mieux de changer de garage...je suis peu etre un peu maniaque avec les bruits mais toute les personnes qui viennent ds ma voiture me confirme les problèmes que j'ai!! il n'y a que ceux du garage qui ne les vois pas :-) !!! j'espère que test achat pourra aussi faire qq chose pour les suspensions...mais je n'y crois pas ca...

 

slt fabrizio.

elle provient de chez MAZUIN fosses la ville (belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

J'ai enfin réussi à avoir mon concessionnaire au téléphone pour savoir si ma voiture avait été produite cette semaine...

 

Et bien en fait, elle est arrivée chez lui hier soir!

 

Je suis plutôt content de la voir arriver plus tôt, mais du coup je suis pris un peu de cours. Je suis donc déçu du manque de communication.

 

J'avais prévu d'avoir les plaques d’immatriculation avant qu'elle n'arrive chez le concessionnaire et bien c'est raté. Vu la rapidité pour avoir une réponse (j'ai dû téléphoner, en tout, 8 fois en deux jours), je crains qu'il ne transmettra pas le numéro de châssis à mon courtier dés demain.

 

Plus qu'une semaine à attendre les plaques si tout va bien. :-)

 

felicitation je suis content pour vour toi logiquemet je l'aurai dans environs 15j si j ai commandé 10 jours après toi c lonnnnng ;) moi c le 25/1 au fait bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

bonsoir, aussi juste pour savoir,a part la prime des 15%

en immatriculant en 2011 ,est ce qu il existe une autre prime (wallonne ou fédérale)merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

Alors, ma voiture est arrivée... mais en fait elle n'est pas là... :??:

 

Je suis allé jusqu'au garage aujourd'hui pour, au moins, pouvoir voir ma nouvelle voiture.

Seul mon vendeur était là. Çà tombait bien!

Il m'explique qu'il s'est trompé. Elle est à Bruxelles en ce moment. Il m'explique également que les papiers sont arrivés chez un autre concessionnaire. Par conséquent, il n'a pas encore pu transmettre les informations à mon assureur.

 

Les papiers vont arriver par la poste, donc pour mardi. D'ici jeudi, le véhicule devrait être arrivé.

 

J'ai convenu avec lui de prendre possession de mon véhicule vendredi ou samedi.

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams658VA

courrage alexi

 

j espere ke la mienne arrivera avec la tienne

marre d avoir k une voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

courrage alexi

 

j espere ke la mienne arrivera avec la tienne

marre d avoir k une voiture lol

 

Ta copine n'a pas demandé des nouvelles ?

Sa voiture était également en production en semaine 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

Les appuis lombaires sur la Golf VI Bluemotion c'est juste une simple manette que l'on incline + ou - ?

Cela n'a pas l'air d'être un système à base de cousin (que l'on gonfle ou dégonfle) mais plutôt une bar qui se situe dans le creux du dos et que l'on rapproche ou que l'on éloigne.

 

Quelqu'un pourrait-il expliquer comment fonctionne ce système ?

 

Je crois savoir que sur la Golf 5 c'était un système électrique pour gonfler des coussinets de renfort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal513xZ

Alors, ma voiture est arrivée... mais en fait elle n'est pas là... :??:

 

Je suis allé jusqu'au garage aujourd'hui pour, au moins, pouvoir voir ma nouvelle voiture.

Seul mon vendeur était là. Çà tombait bien!

Il m'explique qu'il s'est trompé. Elle est à Bruxelles en ce moment. Il m'explique également que les papiers sont arrivés chez un autre concessionnaire. Par conséquent, il n'a pas encore pu transmettre les informations à mon assureur.

 

Les papiers vont arriver par la poste, donc pour mardi. D'ici jeudi, le véhicule devrait être arrivé.

 

J'ai convenu avec lui de prendre possession de mon véhicule vendredi ou samedi.

 

Affaire à suivre...

 

 

tu est sur qu'elle n'est pas abîmé a la livraison et partie en carrosserie cela est déjà arrivé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

 

tu est sur qu'elle n'est pas abîmé a la livraison et partie en carrosserie cela est déjà arrivé :??:

 

 

Pourquoi me dire qu'il n'a pas non plus les papiers ?

Cela montre surtout qu'ils ne sont pas très ordonnés et qu'ils sont débordés.

Maintenant j'ai déjà envoyé deux e-mail à VW et je n'ai jamais reçu de réponse.

Difficile de savoir le fin mot de l'histoire si VW Belgique ne communique pas avec ses clients.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams658VA

Salut Alexi,

 

oui j ai sonné et te tracasse pas ils m ont dit pareil que toi...

Voiture construite sem passé et en transport...

Compté mi mars pr la recevoir il sonneront qd elle est la....

a mon avis elle rentrera cette sem peut etre meme avec la tienne lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams658VA

Coucou tout le monde je cherche une roue galette si qqn en vend une ou a un tuyeau suis preneur :-)

 

Me contactez par MP

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

Coucou tout le monde je cherche une roue galette si qqn en vend une ou a un tuyeau suis preneur :-)

 

Me contactez par MP

 

Merci

 

 

salut .

c fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom748gr

Bonjour ,

 

Idem pour moi , si kkun à un bon plan pour une roue galette , je suis preneur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

Ma voiture vient d'arriver chez mon concessionnaire.

 

amse, je pense que la voiture de ta copine se trouve juste à l'arrière plan sur la photo

 

Voici une première photo :

Golf6BluemotionAlmex.jpg.597fb00589f96c45eb220ad3b37b8683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

Ma voiture vient d'arriver chez mon concessionnaire.

 

amse, je pense que la voiture de ta copine se trouve juste à l'arrière plan sur la photo

 

Voici une première photo :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/987506/Golf6BluemotionAlmex.jpg

 

félicitation finalement je trouve qu'ils ont livré même avant,maintenant,si il ton donné les documents , il reste plus que l assurance et la demande d'immatriculation o fait moi j ai commandé 10 jours après toi vaut mieux que j'attende l'appel du cc ou bien que je lui sonne pour avoir des nouvelles,merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams658VA

Hey Alex felicitation :-)

 

Pour vu que tu ai raison et que ce soit bien celle de ma copine...

Pourrai enfin recuperer la mienne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

félicitation finalement je trouve qu'ils ont livré même avant,maintenant,si il ton donné les documents , il reste plus que l assurance et la demande d'immatriculation o fait moi j ai commandé 10 jours après toi vaut mieux que j'attende l'appel du cc ou bien que je lui sonne pour avoir des nouvelles,merci d'avance.

 

Oui finalement, elle est arrivée en avance. Elle devait au départ être produite durant la 10° semaine 2011 (soit la semaine prochaine).

 

Je n'ai toujours pas les documents. Ils doivent arriver par la poste aujourd'hui. Ce n'est plus qu'une question de jours.

 

Mon courtier m'a informé qu'une fois les plaques commandées à la D.I.V., il y a normalement un délai de 24h. Vraissemblablement, je devrai l'avoir cette semaine.

 

Le concessionnaire ne va te téléphoner qu'une fois le véhicule arrivé en concession. Moi j'ai téléphoné pour savoir si elle a bien été produite à la date prévue. Il y a un délai de 15 jours entre la production et la livraison normalement. Je voulais juste être informé au plus tôt d'un éventuel retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab564fm

Ma voiture vient d'arriver chez mon concessionnaire.

 

amse, je pense que la voiture de ta copine se trouve juste à l'arrière plan sur la photo

 

Voici une première photo :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/987506/Golf6BluemotionAlmex.jpg

 

 

ca m'a tout l'air d'être chez langenaken cette photo?? lol...pcq il me semble que qd je suis passé hier vers 16h30 devant, j'ai vu plein de golf...bonne reception qd tu l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

ca m'a tout l'air d'être chez langenaken cette photo?? lol...pcq il me semble que qd je suis passé hier vers 16h30 devant, j'ai vu plein de golf...bonne reception qd tu l'aura.

 

 

Merci!

 

Oui, c'est bien le garage Langenaken. Tu as déjà fait appel à leurs services ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab564fm

 

Merci!

 

Oui, c'est bien le garage Langenaken. Tu as déjà fait appel à leurs services ?

 

 

non j'ai juste été faires une remises de prix à l'époque, mais je ne connaissais personne qui pouvais me donner un avis sur ce garage...et j'avais été un peu decu de qq remarques du vendeur...donc me suis tourné chez scaffe...pourtant c'est eux qui d'entrée avait fais le meilleur prix après la 1ère visite...mais ayant deja eu une vw il y a qq année j'avais été dégouté de la maison " paisse"et du coup de vw en general, vu que la golf me plaisait et ayant eu qq echo positif de scaffe j'ai opté pour eux...mais mnt je commence à douter de leur bon vouloir, ce ne sont plus les même une fois que la voiture est vendueavec un patron qui n'a pas l'air de savoir ( ou de vouloir savoir) ce qu'il vend...

j'aurai peu etre dut me tourner du coté de petit rechain mais ca a changé de nom...donc surement plus le même service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab564fm

 

Merci!

 

Oui, c'est bien le garage Langenaken. Tu as déjà fait appel à leurs services ?

 

 

non j'ai juste été faires une remises de prix à l'époque, mais je ne connaissais personne qui pouvais me donner un avis sur ce garage...et j'avais été un peu decu de qq remarques du vendeur...donc me suis tourné chez scaffe...pourtant c'est eux qui d'entrée avait fais le meilleur prix après la 1ère visite...mais ayant deja eu une vw il y a qq année j'avais été dégouté de la maison " paisse"et du coup de vw en general, vu que la golf me plaisait et ayant eu qq echo positif de scaffe j'ai opté pour eux...mais mnt je commence à douter de leur bon vouloir, ce ne sont plus les même une fois que la voiture est vendueavec un patron qui n'a pas l'air de savoir ( ou de vouloir savoir) ce qu'il vend...

j'aurai peu etre dut me tourner du coté de petit rechain mais ca a changé de nom...donc surement plus le même service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

 

non j'ai juste été faires une remises de prix à l'époque, mais je ne connaissais personne qui pouvais me donner un avis sur ce garage...et j'avais été un peu decu de qq remarques du vendeur...donc me suis tourné chez scaffe...pourtant c'est eux qui d'entrée avait fais le meilleur prix après la 1ère visite...mais ayant deja eu une vw il y a qq année j'avais été dégouté de la maison " paisse"et du coup de vw en general, vu que la golf me plaisait et ayant eu qq echo positif de scaffe j'ai opté pour eux...mais mnt je commence à douter de leur bon vouloir, ce ne sont plus les même une fois que la voiture est vendueavec un patron qui n'a pas l'air de savoir ( ou de vouloir savoir) ce qu'il vend...

j'aurai peu etre dut me tourner du coté de petit rechain mais ca a changé de nom...donc surement plus le même service...

 

 

Je ne vais pas encore trop juger ce garage (Langenaken), je vais tout d'abord terminer mon achat avant de conclure.

Après, il me faudra également juger de la qualité du service entretient (et je n’hésiterai pas à changer de garage si je ne suis pas content, il y en a assez dans la région de Liège).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams658VA

Salut Alexi....

 

Ma compagne a sonné hier et apparement la sienne est tjs en transport

Donc mi mars comme delai!!!!!

 

Pfffff vraiment pas de bol mais bon voilà....

As tu prevu de mettre des jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

Les papiers de mon véhicule sont arrivés. Mon assureur a commandé les plaques.

 

Je réceptionne ma Golf lundi matin (s'il n'y a pas de retard dans la livraison des plaques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

Salut Alexi....

 

Ma compagne a sonné hier et apparement la sienne est tjs en transport

Donc mi mars comme delai!!!!!

 

Pfffff vraiment pas de bol mais bon voilà....

As tu prevu de mettre des jantes?

 

 

Je verrai ça au mois d'août quand je commanderai les pneus hivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab564fm

 

Je ne vais pas encore trop juger ce garage (Langenaken), je vais tout d'abord terminer mon achat avant de conclure.

Après, il me faudra également juger de la qualité du service entretient (et je n’hésiterai pas à changer de garage si je ne suis pas content, il y en a assez dans la région de Liège).

 

 

je pense que le plus important c'est le service après vente, comme tu dis il faut voir avec le temps, en tout cas ca m'a l'air d'etre un garage familiale donc cela peu etre une bonne chose. temps qu'il t'écoute et ne te prenne pas de haut comme certains cc vw... comme tu dis il y a beaucoup de cc vw ds la region mais combien de valable :-)... si qq connait particulièrement des gens qui travaille ds un bon garage vw qu'il fasse signe...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

J'ai dû prendre rendez-vous avec mon consessionnaire pour pouvoir venir chercher mon véhicule.

Il n'avait plus de place pour vendredi et le samedi il n'y a qu'un seul vendeur.

 

C'est le premier véhicule que j'achète neuf. Du coup, je me demande ce qui peut bien exiger une prise de rendez-vous pour simplement réceptionner un véhicule.

 

Pouvez-vous me faire part de vos expériences concernant la réception de votre véhicule ?

 

1) Avez-vous dû, également, prendre un rendez-vous ?

2) Combien de temps avez-vous passé chez votre concessionnaire avant de repartir avec votre Golf ?

3) Quels sujets a-t-il abordés avec vous avant de vous remettre votre achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams658VA

Salut Alexi,

 

Le cc a sonné l auto est la.... et les papiers aussi.... sem prochaine en congé et c l annif de madame ce sera son kdo lol

 

pr ton info c facile....

 

il doivent t expliquer le fonctionnement de tout et c pas rapide...De plus plein de papier a remplir et surtout VW est succeptible de te sonner pour vois si t content du vehicule et du service donc le vendeur a tout interet en tout cas ce jour la à faire son boulot lol

 

les sujet.... ODB, fonctionnement du vehicule etc....

 

Bref ne soit pas étonné qd g receptionnez mon audi l an dernier... j ai passé 2h, te l accorde ça a l air con mais si tu commences en plus a bien regardé ton auto et je te le conseil ben si tu rem une legere griffe ça prendra vite 1h pour l enlever...

 

De mon coté voulait pas de sigle et il avait oublié donc ils l ont fait en concession :-)

 

voilà si g pu t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

Salut Alexi,

 

Le cc a sonné l auto est la.... et les papiers aussi.... sem prochaine en congé et c l annif de madame ce sera son kdo lol

 

pr ton info c facile....

 

il doivent t expliquer le fonctionnement de tout et c pas rapide...De plus plein de papier a remplir et surtout VW est succeptible de te sonner pour vois si t content du vehicule et du service donc le vendeur a tout interet en tout cas ce jour la à faire son boulot lol

 

les sujet.... ODB, fonctionnement du vehicule etc....

 

Bref ne soit pas étonné qd g receptionnez mon audi l an dernier... j ai passé 2h, te l accorde ça a l air con mais si tu commences en plus a bien regardé ton auto et je te le conseil ben si tu rem une legere griffe ça prendra vite 1h pour l enlever...

 

De mon coté voulait pas de sigle et il avait oublié donc ils l ont fait en concession :-)

 

voilà si g pu t aider

 

 

Merci pour tes explications amse.

 

Tu as donc pris rendez-vous quand ? Peut-être que l'on va se croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom748gr

Bonjour ,

 

si quelqu'un à des bons tuyaux concernant une roue galette pour golf 6 BM ainsi que pour le DVD gps du RNs310 , je suis preneur

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

Salut Alexi,

 

Le cc a sonné l auto est la.... et les papiers aussi.... sem prochaine en congé et c l annif de madame ce sera son kdo lol

 

pr ton info c facile....

 

il doivent t expliquer le fonctionnement de tout et c pas rapide...De plus plein de papier a remplir et surtout VW est succeptible de te sonner pour vois si t content du vehicule et du service donc le vendeur a tout interet en tout cas ce jour la à faire son boulot lol

 

les sujet.... ODB, fonctionnement du vehicule etc....

 

Bref ne soit pas étonné qd g receptionnez mon audi l an dernier... j ai passé 2h, te l accorde ça a l air con mais si tu commences en plus a bien regardé ton auto et je te le conseil ben si tu rem une legere griffe ça prendra vite 1h pour l enlever...

 

De mon coté voulait pas de sigle et il avait oublié donc ils l ont fait en concession :-)

 

salut content pour vous celà veux dire qu'il reste peut de temps pour moi ,sauf si qu'ils rassemblent les commande mais j ai commandé chez paisse et en plus je dois attendre 2 semaines en + pour le cuir ,ca va etre long :)

 

voilà si g pu t aider

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...