Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ACHAT] Volkswagen Golf VI Bluemotion


Invité §Cof518zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §tbo317um

Bonjour, oui je suppose que le salon y est pour qqch. Je suis de la région de Charleroi, achat effectué chez R.A.S. à Gosselies. Bonne chance :jap:

 

MErci Raindogs.

J'ai calculé, tu as eu au minimum du 9% de remise chez ton CC. :love:

 

sur ma première offre, le prix catalogue est identique au tien: 25284,83.;mais ici seulement 1116,87 de remise (et je suppose les mêmes avantges offres spéciales de 2472,83).

 

Histoire de se fixer un objectif, je serai très content avec du 8% et les tapis ;-)

 

(Accessoirement, je demanderai à combien se monte le supplément 16' atlanta car j'ai des pneux neige et des pneus été récents en 205/55.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pat681cs

Félicitation Zek enfin, tu l'as !!

 

J'ai réussi à lui trouver un défaut à ma BM.....

Le matin, en partant au taf, je descends ma vitre et à chaque fois qu'il a plu, ou qu'elle est mouillée j'ai de l'eau qui rentre dans l'habitacle, sur l'accoudoir de porte, sur la portière intérieure, sur la ceinture de sécurité, pas top du tout ça !

 

Je voudrais savoir si il existe un petit saute-vent qui serait adaptable sur la portière et qui éviterait que l'eau rentre dans la voiture.....

 

Sinon, 1750 kms et que du bonheur, elle roule super bien, et j'en suis très content.

 

PAT

 

 

Je reviens sur une petite question que j'avais posée sur le forum.

Existe t il des petits saute vent qu'on adapte sur les portières afin d'éviter que l'eau ne rentre dans la voiture dès qu'on ouvre la vitre ?

 

Ma BM vient de passer les 2000 kms, que du bonheur.

 

Prix coûtant, un peu plus de 26000€, je l'ai touchée à 14123€ avec la remise de ma focus de 2002 (3500€) et toutes les ristournes et primes possible, tapis de sol offert.

Mais c'était pendant le salon (15 janvier) et ça a surement influencé.

 

Aussi, l'attache de remorquage, rupture de stock.

Comme il ne vont me la placer que demain avec donc trois mois d'attente en tout, ils me placent l'amovible au lieu du fixe en cadeau de dédommagement ;-)

 

PAT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo317um

La question ne m'est posée directement mais j'ai en tous cas une piste de réponse:

j'ai été demander une offre hier et le vendeur m'en proposait aussi une de stock qui avait un attache-remorque.

Je lui ai évidement posé la même question..et selon lui il s'avère que, comme le certificat de conformité mentionne une masse maximale à tracter, on peut tracter. D'ailleurs c'est une pratique relativement courante dans cette concession.

 

...nino, c'est d'ailleurs la même concession que toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo317um

Merci Dobbi.

entretemps, vu que l'attache-remorques m'intéressait aussi, j'ai téléphoné au contact center du SPF Finances, celui qui octroye les primes.

 

La personne m'indique qu'une fois que la prime est octroyée, le dossier est définitivement fermé. Le seul problème selon lui qu'il pourrait survenir, c'est qu'en cas de non respect des prescriptions du certificat de conformité, la voiture ne passe pas au contrôle et il y a potentiellement des problèmes avec l'assurance.

 

 

Bref, aucun souci pour la monter en 205/55/16 avec un attache remorques par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tbougard et dobbi. Donc je mettrais des 16 pouces et pour l'attache remorque on verra si j'en ai besoin plus tard. C'est bien chez AB Mons? La mienne est sur le parking à l'arriére, en attente de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

comme j'avais deja parlé de l aide de démarrage en côte,ca commence vraiment a m'énerver ,aujourd'hui j'ai même calé dans une monté en première,en fait je ne sais pas si c'est parce que la voiture n'a que 500km mais il faut un délai de 2 à3sec le temps que les freins soit relâché,et à part m'ennuyer ca ne m'aide pas beaucoup alors donnez moi votre avis merci ,sinon je demanderai à l'entretient des 1000km de désactiver si c possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

comme j'avais deja parlé de l aide de démarrage en côte,ca commence vraiment a m'énerver ,aujourd'hui j'ai même calé dans une monté en première,en fait je ne sais pas si c'est parce que la voiture n'a que 500km mais il faut un délai de 2 à3sec le temps que les freins soit relâché,et à part m'ennuyer ca ne m'aide pas beaucoup alors donnez moi votre avis merci ,sinon je demanderai à l'entretient des 1000km de désactiver si c possible

 

 

C'est une question d'habitude je pense,moi aussi j'ai mit beaucoup de temps à m'y faire et je n'ai jamais autant calé qu'avec cette voiture.

Le tout est de mettre assez de gaz au démarrage.

Et comme le moteur est très mou a bas régime ça n'aide pas des masses.

 

Je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver cette option.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs. Oui, je crois aussi que c'est une question d'habitude mais quand même 2 à 3 secondes avant de pouvoir démarrer c'est long. Il y a peut être un réglage à faire. Zek, tu devrais le demander à ton cc, ce serait quand même dommage de le faire débrancher. Au fait est ce une option ou monté en série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

Bonjour Messieurs. Oui, je crois aussi que c'est une question d'habitude mais quand même 2 à 3 secondes avant de pouvoir démarrer c'est long. Il y a peut être un réglage à faire. Zek, tu devrais le demander à ton cc, ce serait quand même dommage de le faire débrancher. Au fait est ce une option ou monté en série?

 

merci en tout cas je l'ai eu de serie sur la bluemotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat681cs

Voila, l'attache remorque est placée.

Et comme il y a eu beaucoup de retard, ils m'ont placé l'amovible.

Génial, une fois démontée (ça prend 10 secondes) et la prise repliée dans son emplacement, on ne voit plus rien, impossible de voir qu'il y a une attache.

 

J'ai aussi feuilleté leur catalogue d'accessoires, et j'ai trouvé les fameux déflecteurs à mettre sur les portières, je les ai commandé.

 

Pour ce qui est du démarrage en côte, moi, je trouve ce système génial.

Faut juste s'y faire, mais ça va vite.

 

PAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azi331oE

Bonjour à tous je vend des phares arrière de la golf 6 highline je les avait acheté pour ma bluemotion mais je l'ai vendue donc j'ai remis les phares d'origine je les ait payé 315 Euro le 29/10/2010 je les vends 150 Euro si ça intérèsse quelqu'un voici mon e-mail pour plus de renseignement ou des photos Kevin.Ve7@hotmail.com . Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo317um

Voilà, la BM que je voulais était de stock, c'est une question de jours :D

BM noire effet perlé pack travel, pack business gps.

 

J'aurais deux petites questions aux possesseurs de BM (oublié de poser la question...)

 

1. Est que qqn a déjà retiré les logos "golf", "TDI" et "Bluemotion". Est-ce qu'est simplement collé?

 

2. Quand vous etes à l'arrêt, phares allumés, et que vous braquez le volant, est-ce que la voiture éclaire vers la direction du braquage?

 

merci de vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tbougard.

Exact les phares antibrouillard s'allument du côté vers lequel on braque le volant (information donnée par le vendeur).

Pour les sigles, oui ils sont simplement collé. La semaine prochaine je vais demander à ce que la mienne soit préparée pour la future livraison et j'en profiterais pour faire enlever les sigles. De cette maniére je ne risque pas d'abimer ma carosserie.

Bon dimanche à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo317um

Merci nino, j'ai hâte de tester tout cela.

 

je suis dans la paperasse assurances, immatriculation, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien tbougard. De mon côté la Mercedes est vendue, je vais la "livrer" mercredi soir. Et ensuite direction garage pour la préparation de ma BM. Tu vas t'assurer chez qui? Moi je suis chez Partners et ma prime mensuelle en full omium est de 73,64 eur. Avec 250 eur de franchise. J'ai trouver un garage qui vend les jantes Clevelend 600 eur neuves sans la visseries en 205/55/16 pour la Golf VI ....je réflechis. Il en reste 8......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo317um

je viens de vendre à l'instant l'audi aussi.

je crois que je vais passer en atlanta et teinter les vitres arrières

 

 

ma femme travaille dans les assurances, donc j'ai pas des primes comparables.

je ne sais d'ailleurs tjs pas combien je vais payer mais ça ira.

a titre de comparaison, l'a6 130cv en full full omnium est à environ 670

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas chére du tout. Tu habites où au fait? Moi c'est à Havré. Au fait j'ai ma Golf lundi prochain à 17h00 ....le wk va être long.

Je vais aussi teinter mes vitres arrières et mettre des jantes (surement les Cleveland en 16....mais j'aimerais bien des 17 pouces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo317um

j'habite juste à côté du shape, à casteau.

je vais sans doute la chercher vendredi 17h, c'est ok avec l'assurance j'attends juste les plaques.

samedi matin , ce sera atelier "retirer les sigles"

 

j'ai été voir chez tintech, juste en face de chez carlier, pour les vitres teintées, ça revient à 355 et c'est pas avant fin mai.

je vais essayer de trouver moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est tout prés de chez moi ça....En plus on aura presque les mêmes. J'ai reçu ma plaque mercredi... Pour les vitres, faut aller voir à Cuesmes, pas dans le zoning mais la rue qui va de Jemappes vers Cuesmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo317um

je vois bien la chaussée..pour m'être fait flasher à la hauteur du midas...mais de quel magasin parles-tu?

J'ai trouvé moins cher sur Liège, vers les 225-250€. comme je vais parfois la-bas, pq pas...

j'ai choisi la teinte, ce sera du 85%.

 

 

J'ai reçu mes plaques ce matin, mais l'assurance ne m'a pas encore dit que je pouvais rouler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

moi je suis a1000 km actuellement et je trouve que ca pousse très bien sachant qu'elle est toujours en rodage ,je suis passé chez mon cc pour l entretient des 1000 km ,ca a duré 15 min et je me suis arrangé pour retirer tout les sigles et le vendeur ma dit qu il est est a 15000 km et c mtnant qu'il y a un e réelle différence, pour ma part je l ai déja poussé jusqu'à 170km,quel silence et confort !

Possédant anciennement une golf 4 110ch ca va meme mieux mais je trouve mou à bas régime pour le moment ,peut etre a cause du rodage

mais je suis vraiment content de mon choix et je ne regrette vraiment pas premier plein 850 km ,ca promet.

 

et pour finir une photo de la belle ;)

Photo0110.jpg.5d8cbf2fb4871c33762051a29e3929e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

moi je suis a1000 km actuellement et je trouve que ca pousse très bien sachant qu'elle est toujours en rodage ,je suis passé chez mon cc pour l entretient des 1000 km ,ca a duré 15 min et je me suis arrangé pour retirer tout les sigles et le vendeur ma dit qu il est est a 15000 km et c mtnant qu'il y a un e réelle différence, pour ma part je l ai déja poussé jusqu'à 170km,quel silence et confort !

est ce que vous sentez comme a à entre 1900 et 2100 tour/min une legere vibration et est ce que ca s'en va avec le kilomètres merci d'avance.

Possédant anciennement une golf 4 110ch ca va meme mieux mais je trouve mou à bas régime pour le moment ,peut etre a cause du rodage

mais je suis vraiment content de mon choix et je ne regrette vraiment pas premier plein 850 km ,ca promet.

 

et pour finir une photo de la belle ;)

Photo0110.jpg.89c1d69c562994b250feea846abe5fd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo317um

Très très belle Zek, elle est jolie avec les cleveland et les vitres teintées. ça me conforte dans mon choix ;-)

Il consiste en quoi ton entretien 1000 kms ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol752lr

moi je suis a1000 km actuellement et je trouve que ca pousse très bien sachant qu'elle est toujours en rodage ,je suis passé chez mon cc pour l entretient des 1000 km ,ca a duré 15 min et je me suis arrangé pour retirer tout les sigles et le vendeur ma dit qu il est est a 15000 km et c mtnant qu'il y a un e réelle différence, pour ma part je l ai déja poussé jusqu'à 170km,quel silence et confort !

Possédant anciennement une golf 4 110ch ca va meme mieux mais je trouve mou à bas régime pour le moment ,peut etre a cause du rodage

mais je suis vraiment content de mon choix et je ne regrette vraiment pas premier plein 850 km ,ca promet.

 

et pour finir une photo de la belle ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/999185/Photo0110.jpg

 

 

Pourquoi un entretient à 1000kms? Je pense que ce n'était pas nécessaire, à l'époque en octobre 2010 quand j'ai acheté ma BM, j'avais posé la question à mon CC et c'est lui même qui me l'avait confirmé.

Après 13000kms, question consommation je n'arrive tjrs pas à passer les 900kms avec un plein, bizarre... Moi j'ai mis des jantes hightline avec la même couleur et avec également les vitres teinté, c'est vrais que question insonorisation il y'a rien à dire. Attention aux pierres qui viennent ce bloqué dans l'étrier de freins, je l'ai déjà eu deux fois, pour les enlever il faut juste faire une marche-arrière tout en manœuvrent et la pierre tombe, comme beaucoup d'entre nous tu risques d'avoir des bruits au niveau des portières, c'est rien de grave, il faut juste rajouter de la mousse au niveau des panneaux de porte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab564fm

 

Pourquoi un entretient à 1000kms? Je pense que ce n'était pas nécessaire, à l'époque en octobre 2010 quand j'ai acheté ma BM, j'avais posé la question à mon CC et c'est lui même qui me l'avait confirmé.

Après 13000kms, question consommation je n'arrive tjrs pas à passer les 900kms avec un plein, bizarre... Moi j'ai mis des jantes hightline avec la même couleur et avec également les vitres teinté, c'est vrais que question insonorisation il y'a rien à dire. Attention aux pierres qui viennent ce bloqué dans l'étrier de freins, je l'ai déjà eu deux fois, pour les enlever il faut juste faire une marche-arrière tout en manœuvrent et la pierre tombe, comme beaucoup d'entre nous tu risques d'avoir des bruits au niveau des portières, c'est rien de grave, il faut juste rajouter de la mousse au niveau des panneaux de porte.

 

 

comme je vois les "petit" soucil son bien les même sur beaucoup de golf mais lorsqu'on pose la question au CC il n'y a jamais rien de connu...

 

je me suis décidé à changer de CC pcq depuis problème de bruit ds le panneau de porte coté conducteur ou ils m'avaient inutilement remplacé la gache de portière cela fais un bruit monstre depuis lors!!! je croise les doigts mais depuis que je l'ai reprise tout à l'heure du CC je n'ai rien entendu... et pour le panneau de porte il soit disant mis des mousses ds les panneau mais par moment tjs un petit bruit malheureusement surtout qd il fait plus froid!!! vu qu'il fais beau mnt...effectivement j'ai eu aussi une pierre qui c'est surement coincé ds les freins mais depuis mnt qq mois j'ai un bruit non permanent au frein arrière comme si une plaquette restait un peu coincé et a faible vitesse ca crie sans que je ne freine!!! il m'ont dis qu'ils ont nettoyé les freins arrière et je pense bizauté les plaquettes aussi...je croise les doigts pcq comme tu dis c'est vraiment une voiture agréable et bien finie pour une version trendline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo317um

héhéééé.......petit contretemps....je vais chercher la voiture ......lundi 17h20 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo317um

Oui, mais toi c'est chez AB, moi Carlier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

salut et sinon est ce que vous remarquez une legere vibration entre 1900 et 2100 tours minutes a l enclenchement du turbo en phase d'acceleration ,merci d'avance ,et ce qui m'arrive souvent c'est de couper le musique parce que je n'entend pas le moteur ,à l'intérieur ,ca se raproche beaucoup de l'essence au niveau acoustique .merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...