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coupure moteur et bafouillement a partir de 4500tr/min


Invité §pas784Bd
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Invité §pas784Bd

bonjour voila je possede une subaru 211 année 96 et en ce moment je rencontre un probleme en acceleration sportive kan je passe la barre des 4000tr/min mon moteur bafouille ainsi que des micro coupures se font sentir les bobines ont étaient controler ainsi que les bougies maintenant de quoi cela pourrait il provenir si qqn a deja rencontrer ce genre de probleme si il pouvait m'eclairer un peu parceque j'ai pas trés envie de deposer ma voiture en concession pour qu'il me prenne une tonne de fric pour la reparer voila les gars je compte sur vous merci d'avance

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Invité §fre547sm

J'ai le meme probleme que toi avec Legacy Gt 2003. S'est seulement la sonde a oxygene a changer, la mienne est neuve, et deja défectueuse. Faut avouer que Bosh on dla misere avec ces sondes. Mon check engine pour la p0130 a allumé seulement une fois et n'a pas rallumer depuis. J'ai justement changé ma sonde aujourdhui, et c'est réglé. Avant' javais l'impression que l'auto voulais pu dutout, aucun power et a 3800 tour elle commancait a bafouer, assé agacant

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Invité §Nit724wH

Non je crois qu'on parle là davantage de la sonde lambda qui mesure la proportion d'oxygène dans les gaz d'echappement... La sonde doit faire sa mesure en sortie turbo, au debut de la ligne d'échappement, et je crois aussi savoir que sur certains modeles, tu as une sonde O2 sur le collecteur d'échappement en sortie de cylindre, avant d'entrer dans la turbine du turbo.

 

Bon courage...

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Invité Dard2b

Bjrs a tous je possède une impreza gt de 97 et par moments ma voiture bafouille ralenti instable et cale aussi et pour les accélération franche c'est même pas la peine les file de bougie ont était changé j'ai fait un test du débitmètre celui ci fonctionne mais je suis pas tres convaincu vue les kilométrage du véhicule même si le bloc a était changé bcp de pièces également mais certaines on l'âge de la voiture si quelqu'un peut m'éclairer merci a tous

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Invité
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