Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

coupure moteur et bafouillement a partir de 4500tr/min


Invité §pas784Bd
 Partager

Messages recommandés

Invité §pas784Bd

bonjour voila je possede une subaru 211 année 96 et en ce moment je rencontre un probleme en acceleration sportive kan je passe la barre des 4000tr/min mon moteur bafouille ainsi que des micro coupures se font sentir les bobines ont étaient controler ainsi que les bougies maintenant de quoi cela pourrait il provenir si qqn a deja rencontrer ce genre de probleme si il pouvait m'eclairer un peu parceque j'ai pas trés envie de deposer ma voiture en concession pour qu'il me prenne une tonne de fric pour la reparer voila les gars je compte sur vous merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre547sm

J'ai le meme probleme que toi avec Legacy Gt 2003. S'est seulement la sonde a oxygene a changer, la mienne est neuve, et deja défectueuse. Faut avouer que Bosh on dla misere avec ces sondes. Mon check engine pour la p0130 a allumé seulement une fois et n'a pas rallumer depuis. J'ai justement changé ma sonde aujourdhui, et c'est réglé. Avant' javais l'impression que l'auto voulais pu dutout, aucun power et a 3800 tour elle commancait a bafouer, assé agacant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Soit débit mètre HS (si le ralenti est instable c'est un signe de plus) soit trop de boost et coupure ECU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv776rW

salut,

de quelle sonde , celle qui se trouve aprés le filtre a air

 

merci de repondre parce que ma sub a la mème panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit724wH

Non je crois qu'on parle là davantage de la sonde lambda qui mesure la proportion d'oxygène dans les gaz d'echappement... La sonde doit faire sa mesure en sortie turbo, au debut de la ligne d'échappement, et je crois aussi savoir que sur certains modeles, tu as une sonde O2 sur le collecteur d'échappement en sortie de cylindre, avant d'entrer dans la turbine du turbo.

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dard2b

Bjrs a tous je possède une impreza gt de 97 et par moments ma voiture bafouille ralenti instable et cale aussi et pour les accélération franche c'est même pas la peine les file de bougie ont était changé j'ai fait un test du débitmètre celui ci fonctionne mais je suis pas tres convaincu vue les kilométrage du véhicule même si le bloc a était changé bcp de pièces également mais certaines on l'âge de la voiture si quelqu'un peut m'éclairer merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...