Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

1.2 RN Energy de 1991 une vrai bombe!!!!!


Invité §rem528MM

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rol455hs

Je dois faire du 7 à 9L/100km :L Même si la voiture ne fait que de la ville c'est énorme! Surtout pour mon portefeuille!

Mon moteur (50 000km) ne bouffe pas d'huile et le carbu est bien réglé. Si quelqu'un a une solution à mon problème...

 

Ben non tu fais de la ville, c'est la où tu consomme comme un sac, y'a pas de miracle a faire en ville, essaie le megaKaizouillefuel, cherche le topic y'a juste 40 pages a lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

Je dois faire du 7 à 9L/100km :L Même si la voiture ne fait que de la ville c'est énorme! Surtout pour mon portefeuille!

Mon moteur (50 000km) ne bouffe pas d'huile et le carbu est bien réglé. Si quelqu'un a une solution à mon problème...

C'est assez précis en effet :D

Moi, je dois faire entre 2 et 20L/100kms :lol:

 

 

 

 

 

 

Je sors ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli522BJ

Ben non tu fais de la ville, c'est la où tu consomme comme un sac, y'a pas de miracle a faire en ville, essaie le megaKaizouillefuel, cherche le topic y'a juste 40 pages a lire.

Mais c'est quoi ça?

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

L'écologie sa a jamais été rentable, si je passe au GPL c'est pas pour que ce soit rentable mais bel et bien pour polluer moins.

Y'a déjà suffisement de problème avec les moteurs GPL pour qu'en plus ca ne soit pas rentable...

Avec mon salaire dérisoire, je roule malgré tout au SP, mais je peux pas faire mieux, j'aimerai bien pourtant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Y'a déjà suffisement de problème avec les moteurs GPL pour qu'en plus ca ne soit pas rentable...

Avec mon salaire dérisoire, je roule malgré tout au SP, mais je peux pas faire mieux, j'aimerai bien pourtant :bah:

 

Oui après il faut pouvoir debourser les sous effectivement. Mais c'est quoi les problemes dont tu parles? Les réservoirs qui explosent? Le problème est reglé il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch3484EE

J'ai une 1.4L RT 80CH Carbu double coprs de 1990 avec 60 000KM et javou qu'elle marche plutot bien

3ème juske 120

4ème 160

5 ème 190, le moteur en voulait encore mais pas osé dépasser les 6000tr à cette vitesse...

Pour indication, 440 km avec le plein en mixte, plus de 550 sur autoraute à 140.

 

 

J'ai pu tester la version 1.4L S en 2 portes avec la boite courte et ca arrache pas mal en accélération mais adieu la vitesse de pointe !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Oui après il faut pouvoir debourser les sous effectivement. Mais c'est quoi les problemes dont tu parles? Les réservoirs qui explosent? Le problème est reglé il me semble.

Je parlais de la fiabilité moteur.

(Beaucoup n'ont jamais de problèmes, certes, mais vu la chance que j'ai, il ne vallait mieux pas que je tente le coup).

Et beaucoup de concessionnaires refusent de travailler sur des voitures équipées GPL :bah:

 

 

Je reste tout de même pour le GPL :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Je parlais de la fiabilité moteur.

(Beaucoup n'ont jamais de problèmes, certes, mais vu la chance que j'ai, il ne vallait mieux pas que je tente le coup).

Et beaucoup de concessionnaires refusent de travailler sur des voitures équipées GPL :bah:

 

 

Je reste tout de même pour le GPL :oui:

 

Ha c'est pas fiable, dans ma RTA ils évoquent des problemes sur les soupapes pour les moteur qui roulent au plombé, pour ceux avec de l'essence non plombé il ne disent rien. Par contre il faut faire des révisions a 1000 10000 puis tou tles 20000. Je suis tres tres interresser par le GPL, ma clio a 75000 bornes elle approche de la limite des 80000 alors je me tate. Si tu as plus d'info, je suis preneur, en MP si tu preferes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Ha c'est pas fiable, dans ma RTA ils évoquent des problemes sur les soupapes pour les moteur qui roulent au plombé, pour ceux avec de l'essence non plombé il ne disent rien. Par contre il faut faire des révisions a 1000 10000 puis tou tles 20000. Je suis tres tres interresser par le GPL, ma clio a 75000 bornes elle approche de la limite des 80000 alors je me tate. Si tu as plus d'info, je suis preneur, en MP si tu preferes?

Il est fortement déconseillé de faire équiper GPL un moteur ayant déjà plus de 30.000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Il est fortement déconseillé de faire équiper GPL un moteur ayant déjà plus de 30.000km ;)

 

Ha bon et pourquoi donc? C'est ballo alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Ha bon et pourquoi donc? C'est ballo alors.

Je sais plus exactement :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli522BJ

Un système GPL n'est pas volumineux? Dans une Clio cela doit rentrer juste non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Un système GPL n'est pas volumineux? Dans une Clio cela doit rentrer juste non?

Sur ClioII tu pers ta roue de secours :bah:

Enfin, ca dépend du système que tu choisis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli522BJ

Il existe plusieur système GPL?

Je ne savais pas que sur les Clio 2 n'avait pas de roue de secours bizare il me semble en avoir deja vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Je parle des Clio I et oui sa prend de la place dans le coffre mais c'est bien le dernier de mes soucis. On a le choix entre un truc a la place de la roue de secours ou alors une bombonne dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Il existe plusieur système GPL?

Je ne savais pas que sur les Clio 2 n'avait pas de roue de secours bizare il me semble en avoir deja vue...

En général, sur ClioII on met le réservoir de GPL à la place de la roue de secours ;)

Mais tu peux aussi mettre une simple bonbonne :oui:

 

Ensuite, au niveau de l'injection, il y a plusieurs systèmes, plus aou moins cher et plus ou moins efficaces...

 

 

Le must étant l'injection liquide qui ne fait pas perdre de puissance mais en fait gagner un chouillat. Mais évidement, ca coute très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

En général, sur ClioII on met le réservoir de GPL à la place de la roue de secours ;)

Mais tu peux aussi mettre une simple bonbonne :oui:

 

Ensuite, au niveau de l'injection, il y a plusieurs systèmes, plus aou moins cher et plus ou moins efficaces...

 

Oui avec le multipoint sa aide.

 

Le must étant l'injection liquide qui ne fait pas perdre de puissance mais en fait gagner un chouillat. Mais évidement, ca coute très cher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...