Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §kee326od

J' ai poussé la ventilation à fond. Il y a a eu un bruit semblable à celui d' une pièce dégringolant dans une machine à sous. Mais tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gal387JM

bonjour a tous, je suis en train de voir pour installer la prise aux sur la golf plus.

 

ceux qui en sont équiper peuvent ils me dire ou est l’emplacement de cette prise?

PRISE AUX

 

Merci d'avance a tous

Elle se trouve dans le rangement sous l'accoudoir (derrière le frein à main).

Je pense que si c'est un ajout, mieux vaut peut-être la mettre dans la boîte à gant, à moins de vouloir démonter tout l'habitacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

bonjour a tous, je suis en train de voir pour installer la prise aux sur la golf plus.

 

ceux qui en sont équiper peuvent ils me dire ou est l’emplacement de cette prise?

PRISE AUX

 

Merci d'avance a tous

 

J'ai bien une petite idée mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

J' ai poussé la ventilation à fond. Il y a a eu un bruit semblable à celui d' une pièce dégringolant dans une machine à sous. Mais tout fonctionne.

 

 

et tu a gagné a la machine a sous???

non cela ne risque rien au pire tu va le retrouver dans le filtre a pollen :p

 

Elle se trouve dans le rangement sous l'accoudoir (derrière le frein à main).

Je pense que si c'est un ajout, mieux vaut peut-être la mettre dans la boîte à gant, à moins de vouloir démonter tout l'habitacle...

 

c'est ce qu'il me semblais donc je vais l'installer dans la boite a gant, enfin il me faut d'abord changer l'autoradio qui ne me semble pas compatible.

 

 

J'ai bien une petite idée mais...

 

ambu.gif.724dc009d882c6e0151a42d08eead067.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Çay est, j'ai enfin réussi à laver Titine !... J'ai même redécouvert mes rétros extérieurs :D

 

Et puis, j'ai trouvé mieux qu'un chien de garde pour surveiller mon auto :

 

DSC00169.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

J'ai fait un essai hier.

Entre la DSG 7 et le prix des carburants, on peut pas dire que ça pousse à monter dans les tours, d'où risque d'encrassage du FAP. Alors j'ai suivi ce conseil lu sur des forum Golf généralistes (V et VI) et en rentrant, je suis passé en manuel et je me suis calé sur 2500 tpm pendant tout le trajet sur la N2. Alors, c'est sûr, j'étais pas le plus rapide (environ 100 Km/h), mais il faisait beau et je n'était pas plus pressé que ça.

Alors c'est un peu plus bruyant, mais ce qui m'a surpris c'est que la conso ne s'est pas envolée. Maintenant, j'espère que le FAP se régénèrera un peu moins souvent aux feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot871XQ

bonjour, je viens de vendre mon touran pour reprendre un golf plus TSI 122ch DSG je dois l'avoir dans 2 semaines.

Je reviendrai vous voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

bonjour, je viens de vendre mon touran pour reprendre un golf plus TSI 122ch DSG je dois l'avoir dans 2 semaines.

Je reviendrai vous voir ....

 

Bienvenue. Tu as vendu tes enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot871XQ

Bienvenue. Tu as vendu tes enfants ?

Non mais ma fille à 22 ans donc elle n'a plus besoin de nous pour se déplacer !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog324Dy

Bonjour à tous !

 

nouveau venu , je suis a la recherche de conseils sur l'achat d'une golf plus.

 

voici le modèle que j'ai dans le viseur :

golf + 2.0 tdi confortline 66500 kms 8 Cv noire avec kit bluetooth 6 vitesses année 2008 + antibrouillard + jantes

barre de toit

origine espagnole

 

http://www.queenshare.com/bweqrnmc5zss

 

après remise en état carrosserie et check up moteur, mon garagiste me la propose à 13990 euro + 550 euro de frais immat + dossier

 

je l'ai bien sur essayer, elle dépote ! et coté sellerie que du +

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

nouveau venu , je suis a la recherche de conseils sur l'achat d'une golf plus.

 

voici le modèle que j'ai dans le viseur :

golf + 2.0 tdi confortline 66500 kms 8 Cv noire avec kit bluetooth 6 vitesses année 2008 + antibrouillard + jantes

barre de toit

origine espagnole

 

http://www.queenshare.com/bweqrnmc5zss

 

après remise en état carrosserie et check up moteur, mon garagiste me la propose à 13990 euro + 550 euro de frais immat + dossier

 

je l'ai bien sur essayer, elle dépote ! et coté sellerie que du +

 

qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

j'ai kiffé cette golf plus fut un temps ^^ mais j'trouve dommage que VW ne la fasse pas evoluer à l'instar des autres pfffffff

 

l'annonce a l'air sympa en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog324Dy

voila quelques photos :

 

2012-04-01_191210.jpg2012-04-01_191154.jpg

2012-04-01_191128.jpg2012-04-01_191042.jpg

 

 

merci de vos avis éclairés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

perso pour 14.000 euros et une Golf+ BVM de 2008 , je me serais plutôt dirigé vers le Touran.

Quand je regardais les prix en occasion, j'avais bon nombre de Touran de 2007/2008 en DSG pour 14.000 euros et dans les mêmes kilométrages. Non je ne dénigre pas la Golf Plus pour l'avoir eu, mais à 14.000 euros, une golf plus confort, cela me semble aussi cher qu'un Touran. Je pense qu'il y a quand même moyen de l'avoir bien moins cher.

 

Par contre vu qu'elle a l'aileron requin et pas de RNS, je suppose qu'elle doit avoir un kit téléphone. MAis alors pourquoi le gars a mis un kit PArrot !? (son tél n'était pas compatible !?, si oui c'est un peu du gachis). Y'a pas les radars de recul ?

OK suis peut être trop exigeant, mais bon :p c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour 14.000 euros et une Golf+ BVM de 2008 , je me serais plutôt dirigé vers le Touran.

Quand je regardais les prix en occasion, j'avais bon nombre de Touran de 2007/2008 en DSG pour 14.000 euros et dans les mêmes kilométrages. Non je ne dénigre pas la Golf Plus pour l'avoir eu, mais à 14.000 euros, une golf plus confort, cela me semble aussi cher qu'un Touran. Je pense qu'il y a quand même moyen de l'avoir bien moins cher.

 

Par contre vu qu'elle a l'aileron requin et pas de RNS, je suppose qu'elle doit avoir un kit téléphone. MAis alors pourquoi le gars a mis un kit PArrot !? (son tél n'était pas compatible !?, si oui c'est un peu du gachis). Y'a pas les radars de recul ?

OK suis peut être trop exigeant, mais bon :p c'est mon avis :)

 

 

 

+1 Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

 

+1 Ced

 

 

LOL, c'est vrai que quand je me relis, cela fait le gars qui a pas mal de vécu VW derrière lui :)

Mais bon si ça peut aider, c'est le but des forums justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog324Dy

merci pour vos commentaires,

 

l'aileron requin ? non , y' a une antenne fournie, mais elle n'est pas mise c'est tout.

le kit parrot, effectivement c'est du rajout de l'ancien proprio

 

 

les pneus avant sont à 75 % d'usure je pense, les freins freinent fort, il y a pas mal de micro rayures et un optique anti brouillard cassé mais tout çà doit passer en relooking chez la carrosserie.

 

vu le peu de modèle sur le marché de l'occasion pour comparer, je sais pas trop a combien je pourrais demander a descendre le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

je ne comprends pas de quelle antenne (qui n'est pas mise) tu veux parler !?

Sur une des dernière photo, on voit bien l'antenne requin. Donc soit tu as une prépa tél, soit un RNS ; or vu que tu n'as pas de RNS sur une des premières photos.

Ce n'est pas l'antenne radio que tu vois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

je ne comprends pas de quelle antenne (qui n'est pas mise) tu veux parler !?

Sur une des dernière photo, on voit bien l'antenne requin. Donc soit tu as une prépa tél, soit un RNS ; or vu que tu n'as pas de RNS sur une des premières photos.

Ce n'est pas l'antenne radio que tu vois ;)

Salut Ced, ça fait plaisir de te revoir ici jap.gif.c8c0376bd1e40ab65f314b8cc381a54d.gif

Pour l'antenne, je confirme, ce n'est pas l'antenne requin, c'est juste le socle de l'antenne souple (antenne qui a dû être enlevée pour éviter quelqu'un la barbote). D'où le Parrot.

 

En parlant de fauche : je me suis fait tiré l'un de mes caches de moyeu de roue ! Content... pfff.gif.9eca95db80605cdb5cb5b83df7a37c4f.gif Quelqu'un a une idée du prix de cette pièce ?

 

gogogadgetaugolf, es-tu allé voir ailleurs pour comparer ? C'est une première main ou elle a un peu trop eu de proprio ? Que dit le CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ah ok, je vois de quoi tu veux parler pour l'antenne. Oui j'ai déjà vu ce support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog324Dy

merci pour vos réponses, je continue mes recherches, apparemment il est possible de trouver une golf + 6 dans les mêmes prix...

a creuser...wahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Salut. Perso j'ai un avis très négatif sur les occasion espagnoles. Nos voisins ne sont vraiment pas soigneux avec leurs voitures et les garagistes ne sont à mon avis pas les meilleurs. C'est d'ailleurs après une révison qu'on se retrouve ne rade. Le marché de l'occasion est d'ailleurs constitué majoritairement de voitures reprises par des garages/concessions qui sont repeintes systématiquement et astiquées de fond en comble. Mais pour le reste, attention aux surprises!!!!

Donc mon conseil : passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Hello

Je pense toujours à la golf plus pour changer ma fabia tdi 105 1.9.

Ok le coffre n'est pas le plus grand, mais comparé aux pseudos, monospaces qui sortent ou minimaxi monospace, je crosi que la golf plus s'impose à moi.

Nous ne sommes que 3 pour le moment certainement 4 d'ici 2013, donc si la fabia suffit à 4, la golf plus...

Elle n'es pas assez mise en avant mais c'est une voiture astucieuse.

Je veux juste qu'elle soit silencieuse.

Par contre côté moteur je sais pas, je fais entre 15 et 23 000 kms/an selon les années, parfois plus parfois moins.

TSI TDI, je ne sais pas, mais si diesel je reste sur le 1.6 tdi blue motion qui doit suffire je pense ou le tsi 105 (il existe sur cette golf ?) ou est ce direct tsi 122 ?

 

Bref j'adore la position de conduite, l'assise haute, devant comme derrière, et cmme je suis ergonome, 'ai eu le temps de travailler l'aspect "poste de travail "sur la G+

En effet la voiture peut parfois être aussi mon bureau, et avec 54 hernies discales, mieux vaut être prévoyant!

 

Vous me conseillerirez quoi en moteur sachant que je fais 85% de route entre 90 et 110 km/h, le reste en dessous et à 130, rarement de la ville, bref, j'allume je roule sans ralantir (les joies de la campagne)..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Hello

Je pense toujours à la golf plus pour changer ma fabia tdi 105 1.9.

Ok le coffre n'est pas le plus grand, mais comparé aux pseudos, monospaces qui sortent ou minimaxi monospace, je crosi que la golf plus s'impose à moi.

Nous ne sommes que 3 pour le moment certainement 4 d'ici 2013, donc si la fabia suffit à 4, la golf plus...

Elle n'es pas assez mise en avant mais c'est une voiture astucieuse.

Je veux juste qu'elle soit silencieuse.

Par contre côté moteur je sais pas, je fais entre 15 et 23 000 kms/an selon les années, parfois plus parfois moins.

TSI TDI, je ne sais pas, mais si diesel je reste sur le 1.6 tdi blue motion qui doit suffire je pense ou le tsi 105 (il existe sur cette golf ?) ou est ce direct tsi 122 ?

 

Bref j'adore la position de conduite, l'assise haute, devant comme derrière, et cmme je suis ergonome, 'ai eu le temps de travailler l'aspect "poste de travail "sur la G+

En effet la voiture peut parfois être aussi mon bureau, et avec 54 hernies discales, mieux vaut être prévoyant!

 

Vous me conseillerirez quoi en moteur sachant que je fais 85% de route entre 90 et 110 km/h, le reste en dessous et à 130, rarement de la ville, bref, j'allume je roule sans ralantir (les joies de la campagne)..?

A priori, tu entres dans les "diesels" rentables au vu de ton kilométrage. Côté conso, avec mon "vieux" 1.9 TDI IP, j'arrive à une conso de 5.8 l/100 en mixant ville et campagne. Avec le 1.6 TDI CR, au vue de ce que tu dis, tu dois facilement descendre cette moyenne d'un demi-litre. Maintenant, même si la nouvelle génération de diesel doit être plus discrète, le TSI est semble-t-il imbattable. Je sais que je peux être content d’avoir une DSG 7 qui me permet de ne pas trop monter dans les tours. J'ai une collègue avec une G+ et le même moulin en boîte 5 qui trouve que ça devient bruyant sur route (forcément, on n'est pas aux mêmes régimes). Il me semble par contre que l'offre essence se cantonne au TSI 122, mais je dis peut-être une grosse boulette.

 

 

PS : ravi de te revoir

 

PPS : au sujet du coffre : mon étui semi-rigide pour la Cort ne tient pas en largeur... (ni en longueur à moins de rabattre les sièges).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

merci moi aussi ravi de te revoir!

Ma telecaster ne rentrerai pas non plus dans le touran, car 101 cms de large contre 101, donc idem en golf plus.

Par contre 112 cms de long, ça tient dans le touran.

Oui apparemment je serai plus dans le trip tdi, je passerai du 1.9 tdi 105 au 1.6 tdi 105...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Le Touran pas plus large que la G+ ??? (non pas que je mette ta parole en doute).

 

A ce que j'en ai lu, le 1.6 est plus silencieux et plus onctueux que le 1.9. Il semble que c'est dans les reprises qu'on remarque franchement la différence (pas de "coup de pied au cul" en faisant un kickdown). Mais si tu as une conduite plutôt cool, ça doit être le bonheur.

 

Tu envisages avec ou sans DSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

j'ai pas les côtes sous les yeux là ; mais pour avoir les 2 modèles ...

je trouve que le Touran est plus délicat dans les manoeuvres ou les passages en ville. Je suppose qu'il est quand même plus large.

De plus mon bras, est devenu trop court pour attraper les tickets de péages avec le Touran.

Avant mon bras était assez long avec la G+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

lol.gif.bb9939180faaf3ef2fad843592504321.gif tu m'étonnes.

 

En fait entre les deux oui le touran est plus large dedans mais pas dans le coffre, son coffre est plus long ( 112 cms contre 82...).

Il te reste les abonnement aux péages, plus de bras à sortir!

 

Sinon comme je fais peu de ville ( 10%) je pensais rester sur la manuelle puisque 6 vitesses, ça me va. ma femme a peur des boites auto, dommage, elle pense ne pas être capable de s'en servir, mais je suis certain que la dsg serait top.

 

Par contre je suis certain de prendre la série bluemotion, car aucune perte de performances, et comme je conduis cool ça va.

La dernière fois en côte et dans un virage, j'ai laissé faire un touran blue motion tdi 105 doubler toute la pile de camion voiture qui trainaient les roues, et j'ai été surpris par la pêche du touran en 105 ;)

 

Il failait fort et bien, docn amplement suffisant.

 

Pour avoir testé ce moteur dans une fabia coombi je sais quaça marche fort, bon touran et G+ forcement le poids est là.

 

Mais au fait en G+ la boite est une 5 ou une 6 ?

 

Parce que si ça reste en 5v, je commencerai à penser à la dsg.

 

Le touran ne connait pas ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

lol.gif.c52eaad008ae3bcc85f02396d70acec6.gif tu m'étonnes.

 

En fait entre les deux oui le touran est plus large dedans mais pas dans le coffre, son coffre est plus long ( 112 cms contre 82...).

Il te reste les abonnement aux péages, plus de bras à sortir!

 

Sinon comme je fais peu de ville ( 10%) je pensais rester sur la manuelle puisque 6 vitesses, ça me va. ma femme a peur des boites auto, dommage, elle pense ne pas être capable de s'en servir, mais je suis certain que la dsg serait top.

 

Par contre je suis certain de prendre la série bluemotion, car aucune perte de performances, et comme je conduis cool ça va.

La dernière fois en côte et dans un virage, j'ai laissé faire un touran blue motion tdi 105 doubler toute la pile de camion voiture qui trainaient les roues, et j'ai été surpris par la pêche du touran en 105 ;)

 

Il failait fort et bien, docn amplement suffisant.

 

Pour avoir testé ce moteur dans une fabia coombi je sais quaça marche fort, bon touran et G+ forcement le poids est là.

 

Mais au fait en G+ la boite est une 5 ou une 6 ?

 

Parce que si ça reste en 5v, je commencerai à penser à la dsg.

 

Le touran ne connait pas ce soucis.

En 105 ch, la DSG est... 7 !!!

Ce qui fait que je suis aux environ de1800 tpm à 90 Km/h, 2000 tpm à 110 Km/h et 2200 tpm à 130Km/h.

Et avantage de la DSG7 sur la DSG6 (prévue pour les moteurs plus coupleux comme le TDI 140), il n'y a aucune vidange de boîte à la révision de 60 000 Km (pour une DSG 6, il me semble que c'est dans les 200 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonjour a tous, je reviens ici pour vous donner un peut de nouvelles de la plus a madame.

j'ai enfin changer les jantes qui était dessus a son achat.

 

je cherchais des jantes d'origines en 16 voir 17 et en fait j'ai eu une bonne occas sur des jantes d'origine mais séat et après essais ça passais bien donc voila le résultat.

avant changement

http://img15.hostingpics.net/pics/601171IMG1673.jpg

les jantes seat

http://img15.hostingpics.net/pics/470948IMG1676.jpg

monter sur la golf

http://img15.hostingpics.net/pics/694294IMG1674.jpg

et modification des caches centraux avec des sigles d'enjoliveurs de fox

http://img15.hostingpics.net/pics/955686IMG1679.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/610567IMG1678.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/625515IMG1677.jpg

sur cette dernière photo le sigle a changer depuis j'ai limer a chaque boulon en arondit pour bien epouser la forme du cache comme a l'origine

 

 

moi je trouve que cela rend bien dans l'esprit origine et ça la rend unique :p

 

mis a part ce changement et ben elle va être mis en vente prochainement (je travaille chez vw donc je change régulièrement)

 

 

cordialement gizzle.gif.a909bf5dcaeedc22cca754327a467e3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

bonjour a tous, je reviens ici pour vous donner un peut de nouvelles de la plus a madame.

j'ai enfin changer les jantes qui était dessus a son achat.

 

je cherchais des jantes d'origines en 16 voir 17 et en fait j'ai eu une bonne occas sur des jantes d'origine mais séat et après essais ça passais bien donc voila le résultat.

avant changement

http://img15.hostingpics.net/pics/601171IMG1673.jpg

les jantes seat

http://img15.hostingpics.net/pics/470948IMG1676.jpg

monter sur la golf

http://img15.hostingpics.net/pics/694294IMG1674.jpg

et modification des caches centraux avec des sigles d'enjoliveurs de fox

http://img15.hostingpics.net/pics/955686IMG1679.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/610567IMG1678.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/625515IMG1677.jpg

sur cette dernière photo le sigle a changer depuis j'ai limer a chaque boulon en arondit pour bien epouser la forme du cache comme a l'origine

 

 

moi je trouve que cela rend bien dans l'esprit origine et ça la rend unique :p

 

mis a part ce changement et ben elle va être mis en vente prochainement (je travaille chez vw donc je change régulièrement)

 

 

cordialement gizzle.gif.4f82703558aa90aa43415c3d72f43fb5.gif

Ton changement de jantes le fait bien. Ça me fait penser que je me suis fait faucher l'un de mes caches VW. Puisque tu bosses chez VW, tu as une idée du prix avant que je passe en CC ?

 

Question technique (tu as l'air bricolo) : peut-on forcer l'allumage des feux de position pour les rendre "feux de jour" tout en gardant la fonction "auto" pour basculer en feux de croisement quand la luminosité baisse ? (pas question d'aller mettre une ligne de leds - laides ? - achetées chez Norauto kaola.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

par le VAG COM (enfin ca dépend des calculos présent sur ta G+) mais y'a pleins de combinaisons à tester et pleins de versions des calculos que je ne peux pas te dire exactement le codage à appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

par le VAG COM (enfin ca dépend des calculos présent sur ta G+) mais y'a pleins de combinaisons à tester et pleins de versions des calculos que je ne peux pas te dire exactement le codage à appliquer.

Merci Ced. Je verrai peut-être ça à l'occasion avec le CC (je n'ai pas le VAG COM :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Le cache VW est dans les 13 euros...par contre difficile de l'enlever de la jante sans l'abimer....hormis demonter la roue et le pousser de l'intérieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...