Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §gal387JM

Bienvenue au club !

 

58 000 Km, ça me parait bien pour une essence. La mienne, qui a exactement le même âge, affiche 82 000 Km... Et vieillit bien. Le prix me semble tout à fait raisonnable, et s'il s'agit d'une première main, on peut espérer qu'elle a été suivie et entretenue correctement. Que dit le CT ?

 

Pour l'entretien, je ne connais pas le 1.4 TSI 122, mais il me semble que mes camarades en sont plutôt satisfaits et n'ont pas eu de gros frais dessus.

 

Du côté des frais valables pour toutes, j'en suis à une paire d'essuie-glaces avant (30 €), 2 pneus (314 €) et... c'est tout, si on ne compte pas les deux bris de vitres. Tout ça depuis novembre 2009 (puisque c'était une occasion aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced602Xi

faut aussi se demander ce que l'on a pour 10.000 € chez VW ?

Et pour moi c'est le bon prix, bon km et bonne finition, bon modèle en plus, bon moteur.

Bref pas de soucis à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yol434eY

Ok Merci pour vos retours !

CT Vierge - Entretien suivi Vw - Et 1ère main.

Mme est ravie. Livraison demain.

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

J ai l impression que la commande était déjà passée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collegues.......

 

Je viens de faire changer le train de pneus avant, et j'ai le voyant qui s'allume sur le tableau de bord. Quelle est la procédure pour l'éteindre. SVP ?

 

Et autre question moins importante !

 

Dans le coffre, sous le plateau du fond, à droite et coté parechocs, il y a une petite tirette, à quoi sert elle ????

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coffre, sous le plateau du fond, à droite et coté parechocs, il y a une petite tirette, à quoi sert elle ????

 

Lorsque le coffre est ouvert, cela permet de bloquer la trappe ouverte (loquet de la tirette venant reposer au dessus du rail de la plage arrière) afin de pouvoir ensuite accéder au fond du coffre avec les 2 mains libres :

 

 

Pour le voyant, je ne sais pas, je n'ai pas cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Je viens de faire changer le train de pneus avant, et j'ai le voyant qui s'allume sur le tableau de bord. Quelle est la procédure pour l'éteindre. SVP ?

 

 

Tu dois avoir la surveillance de la pression des pneus.

 

Devant le levier de vitesse, tu as un bouton à maintenir enfoncé quelques instants pour enregistrer le changement (as-tu modifié le diamètre de tes roues ? Ça ne me l'a pas fait lorsque j'ai changé mon train avant, seulement après une crevaison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minus51 pour l'info. Lorsque l'on sait à quoi ça sert, ça parait évident !!!! :)

 

@ galantir, merci pour ta réponse. Effectivement, la surveillance de la pression faisait parti du Pack !

 

J'ai essayé l'appui sur le bouton (sous le cendrier), mais aucun effet !.... je n'ai peut être pas appuyé assez longtemps.

 

Je ferai une autre tentative !.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

il faut le faire au démarrage du contact.

et laisser appuyer qq secondes jusqu'à entendre bip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-

 

Merci à tous, problème résolu. Effectivement, j'avais appuyé sur le bouton pendant que je roulais. Apparemment, il faut le faire à l'arret.

Merci ced_voyage pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai encore besoin de vos connaissances sur la Golf+.

 

Voila mon souci !

 

Lorsque l'on enclenche la marche arriere, et que sur le commutateur qui commande les rétros sur l'accoudoir, j'ai selectionné le basculement du retro droit, le rétro bascule......c'est normal ! Mais lorsque l'on désenclenche la marche arrière, est-ce que le rétro DOIT revenir en position normale, ou il revient en position d'origine uniquement si l'on met le commutateur dans une autre position ????

 

C'est pas très clair !???

 

 

Et cette fonction ne fonctionne que pour le rétro droit, pas pour le gauche ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth056bm

alors pour faire simple, le basculement du rétro se fait que du coté droit. Le rétro droit ne repasse en position standard que qq instant après et je crois en roulant un minimum de qq mètres.

Sinon moi par défaut je laisse toujours le commutateur sur R , comme cela le rétro se baisse toujours lors de manœuvre arrière sans rien toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dey174ts

Je vends:

 

Radio-Navigation Blaupunkt VW RNS MFD DVD Année 2006 (Volkswagen Eos). Bon état génaral, utilisé occasionnellement pendant 3 ans.

650.00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'AutoPlus du début du mois, finalement la Golf Plus ne serait pas remplacer (elle n'aurait jamais vraiment convaincu d'après AutoPlus, la G+ ayant le prix d'un Scenic sans en avoir sa modularité).

A la place VW sortirait en 2014 un crossover Golf 7 qui pourrait s'appeler Cross Golf (comme la version baroudeur de la G+).

Elle serait de la taille de la Golf, donc en dessous du Tiguan.

Version en 2x4 et 4x4.

On retrouverait une banquette coulissante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Salut à tous,

 

Première révision pour ma G+ qui vient de passer ses 30 000 km. 199 € en long life sans remplacement d'essui-glaces. J'ai signalé un compresseur de clim un peu bruyant et un capteur de luminosité qui ne voit pas bien le jour, et bien "on va tout remplacer Monsieur", vu qu'elle est sous garantie.

Continuez comme ça chez VW et je n'achèterai plus jamais ailleurs !

 

Allez, bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Avec une telle prise en charge tu fais bien de changer ce qui déconne pendant la garantie c'est clair surtout quand le concessionnaire ne tique pas une seconde. well!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik655LA

Salut à tous,

 

Première révision pour ma G+ qui vient de passer ses 30 000 km. 199 € en long life sans remplacement d'essui-glaces. J'ai signalé un compresseur de clim un peu bruyant et un capteur de luminosité qui ne voit pas bien le jour, et bien "on va tout remplacer Monsieur", vu qu'elle est sous garantie.

Continuez comme ça chez VW et je n'achèterai plus jamais ailleurs !

 

Allez, bonnes vacances à tous.

 

salut,

pas de problèmes avec la chaine de transmission et/ou de boite si dsg7? la mienne a 15000 km et pour le moment r.a.s. :)

 

tsi 122 confortline dsg7.

Harley 1200 sportster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik655LA

Je suis à 86 000 Km, et rien à signaler.

 

oui mais la tdi a une courroie de transmission, les ennuis sont sur les tsi avec chaine; mais bon, c'est rassurant que la dsg7 ne pose pas problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che210Qf

Donc c'est pas bon, moi ce sont celles directement fixées transversalement et directement sur le toit...

 

Est ce que tu vends tjs des barres de toit transversales pour Golf +?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che210Qf

Dommage! Nous sommes en région parisienne. Simple curiosité : le prix? Notre concessionnaire VW nous en vend à 170€. Je trouve que c'est cher. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Si ce n est pas urgent, je suis aussi en rp, dans le 91, je peux les faire revenir en septembre....pour une centaine d euros je te les laisse...elles sont niquels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Avec l'utilisation du régulateur, lorsque ça monte, le régulateur fait son office, la vitesse reste bien à 90km/h (par exemple). Mais quand ça descent, la vitesse n'est pas aussi bien régulée. Par exemple, si j'ai calé à 90km/h et que la route descent, la vitesse augmente + ou - (visible sur le GPS) en fonction de la pente de la route. Je suis obligé de freiner, ce qui désactive le régulateur.

 

Est-ce normal, ou est-ce ça nécessite un réglage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

C'est tout à fait normal. Le maintient de la vitesse existe pour certains véhicules, mais ce n'est pas le cas ici, donc il faut rester attentif (je pense à certaines descentes en ville où on se retrouve facilement à 70). Donc, frein où frein moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che210Qf

Si ce n est pas urgent, je suis aussi en rp, dans le 91, je peux les faire revenir en septembre....pour une centaine d euros je te les laisse...elles sont niquels

 

En fait, c'est pour partir en vacances le 24 août! Çà serait possible de les faire envoyer? (aucune idée des tarifs et délais). Peux tu m'envoyer une photo pour être sur que c'est ce qu il nous faut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

En fait, c'est pour partir en vacances le 24 août! Çà serait possible de les faire envoyer? (aucune idée des tarifs et délais). Peux tu m'envoyer une photo pour être sur que c'est ce qu il nous faut?

 

Art je suis en vadrouille les bzrres sont dans la vienne donc pas facile http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...