Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro150vw

 

 

:miam::rs:

 

http://www.buchloe-cars.ch/images/ALPINA/Alpina-Trefffen%2000/Foto%20Rene/00-01-R.jpg

 

http://www.wlnautomotive.co.uk/images/447404.jpg

 

le_baron_rouge_1138359816_1.jpg.216c422ffd482cda5c472478d1502fed.jpg

 

Avec la 'Stachmou d'époque ! pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif

 

http://www.6enligne.net/html/modeles/picsVoitures/E30B3.jpg

 

 

 

Pour temeos. :cyp:

http://www.carstuckgirls.com/girl_changing_flat_tire_start%20problems_stuck_026.jpg

:buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Salut WMB, j'ai une petite question à te poser, vu que je vais acheter une 330cd Pack Luxe/M.

Le pack M comprend des pneus imposants, notamment de 255/35/R18 AR et 225/40/R18 AV si je me souviens bien.

Sais-tu s'il est possible, lors du prochain changement de pneus, de mettre des pneus d'origine hors pack M sans changer les jantes (des 135M).

Genre mettre des 225/45/R18?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Salut WMB, j'ai une petite question à te poser, vu que je vais acheter une 330cd Pack Luxe/M.

Le pack M comprend des pneus imposants, notamment de 255/35/R18 AR et 225/40/R18 AV si je me souviens bien.

Sais-tu s'il est possible, lors du prochain changement de pneus, de mettre des pneus d'origine hors pack M sans changer les jantes (des 135M).

Genre mettre des 225/45/R18?

 

Merci :jap:

 

 

jantesbis.jpg.46f3fb4d40084945f75f272428f4a8db.jpg

 

Le 225 va être un peu juste sur les jantes prévues pour du 255 (8.5 je crois). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

c'est possible mais tes flancs seront tendus au max, alors attention aux jantes

et de plus tu ne passeras plus le contrôle (légalement) et en cas d'accident un expert peut chipoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Ok je ne tenterai donc pas le coup :lol:

 

Par contre, vu que des 225/40/R18 sont d'origine à l'avant, aucun soucis pour mettre les mêmes à l'arrière donc?

Parce que le prix des 255/35/R18 afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Ok je ne tenterai donc pas le coup :lol:

 

Par contre, vu que des 225/40/R18 sont d'origine à l'avant, aucun soucis pour mettre les mêmes à l'arrière donc?

Parce que le prix des 255/35/R18 afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

Ben non puisque les jantes arrières sont plus large que devant, à moins que j'ai pas compris la question. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Ok bon bah il faudra garder des 255/35 à l'AR :cry:

 

Ceci-dit entretemps j'ai regardé les prix sur un site (POPGOM je crois) et on peut déjà en trouver des bons aux alentours des 200€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Salut WMB, j'ai une petite question à te poser, vu que je vais acheter une 330cd Pack Luxe/M.

Le pack M comprend des pneus imposants, notamment de 255/35/R18 AR et 225/40/R18 AV si je me souviens bien.

Sais-tu s'il est possible, lors du prochain changement de pneus, de mettre des pneus d'origine hors pack M sans changer les jantes (des 135M).

Genre mettre des 225/45/R18?

 

Merci :jap:

 

salut, perso, 225/40/18 sur les 4 roues(330ci cab), R.A.S

j'etait bien en 255 a l'ar, ça sert pas a grand chose vu que c'est surtout ma femme qui conduit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

c'est possible mais tes flancs seront tendus au max, alors attention aux jantes

et de plus tu ne passeras plus le contrôle (légalement) et en cas d'accident un expert peut chipoter

 

sur la porte, 2 monte possible, tout en 225, ou 255 a l'ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

sur la porte, 2 monte possible, tout en 225, ou 255 a l'ar

 

 

Tu pourrai mettre un photo de tes pneus arrières, pour voir comment sont les flancs ? ;)

 

A moins que tes jantes arrières ne soit pas plus large que celles de devant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

 

Tu pourrai mettre un photo de tes pneus arrières, pour voir comment sont les flancs ? ;)

 

A moins que tes jantes arrières ne soit pas plus large que celles de devant. :o

 

si + large a l'ar, visuellement on voit rien du tout, je les est montés moi meme, aucun souçis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

si + large a l'ar, visuellement on voit rien du tout, je les est montés moi meme, aucun souçis

 

 

En fait je viens de me renseigner et ce que tu dis semble de suite plus logique : y'a pas grand écart entre la JA avant (8") et la JA arrières (8.5"), pour la monte ///M en 18". Donc visuellement ça doit pas trop se voir.

 

Parce que moi en 17", j'ai du 7.5" devant et du 8.5 derrière, pourtant en 225 aussi à l'avant.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

bien sur que ça va, j'suis pas un jacky :lol:

et si je sait pas ou suis pas sur, je post pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

bien sur que ça va, j'suis pas un jacky :lol:

et si je sait pas ou suis pas sur, je post pas :jap:

 

 

Mais c'est ni idéal, ni conseillé, juste toléré et probablement sans risques niveau sécurité. googou.gif.e4fc5a5d85bda9c3bced3b8d7c31ddb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

 

Mais c'est ni idéal, ni conseillé, juste toléré et probablement sans risques niveau sécurité. googou.gif.e4fc5a5d85bda9c3bced3b8d7c31ddb3.gif

 

toute façon, toléré par le constructeur, vu que c'est sur l'etiquette de montant de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WMB, j'ai une petite question à te poser, vu que je vais acheter une 330cd Pack Luxe/M.

Le pack M comprend des pneus imposants, notamment de 255/35/R18 AR et 225/40/R18 AV si je me souviens bien.

Sais-tu s'il est possible, lors du prochain changement de pneus, de mettre des pneus d'origine hors pack M sans changer les jantes (des 135M).

Genre mettre des 225/45/R18?

 

Merci :jap:

 

 

j'arrive un peu tard sur ta question , désolé......mais je crois que tu as eu tes réponses :o

 

mais pkoi veux tu changer la monte ( 255/35/R18 AR et 225/40/R18 AV )

elle n'est pas imposante du tout, c'est prévue pour ce modèle

j'en suis satisfait d'ailleurs, sauf sur les petites routes de merde, ou ça bouge de gauche a droite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Si tu payes ton KFC ou kebab je lock pas :o

 

Tu bouffes vraiment que de la merde :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...