Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[TOPIC UNIQUE] AUDIO dans Clio [LIRE 1ere PAGE!!!]


Invité §Bin754PP

Messages recommandés

Invité §ken148rv

Quelqu'un a t il deja branché des hp sur la plage arriere directement relié au poste (à la place des hp arriere), c est pour savoir s il est necessaire de rallonger des cables.

J'ai une clio 5 portes et j'ai du rallonger les câbles pour mettre les HP au niveau des aérations du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ken148rv

Nan ça je verrai si j'en ai besoin mais c'est pour les enceintes : si ça coute je sais pas combien je garderai celle d'origine quoi, je voie pas combien ça peut coûter. Je suis près à regarder sur le net, ça me dérange pas d'acheter là dessus, si c'est moins cher. :)

En centre auto des bonnes enceintes genre JBL en 13cm ça doit couter dans les 75€ et 90€ pour un kit éclaté. Maintenant ya du pionneer et du Sony, c'est moins cher mais perso j'aime pas. Pour te faire une idée va les écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par657jo

Bonjour,

 

j'aimerais changer l'auto radio d'origine de ma clio 2.1 (autoradio cassette).

Quels sont les modéles d'autoradio cd mp3 compatible avec la commande au volant?

Et quelle est le pris du faisceau? (j'aimerais m'en tirer pour de 200euros max)

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Bonjour,

 

j'aimerais changer l'auto radio d'origine de ma clio 2.1 (autoradio cassette).

Quels sont les modéles d'autoradio cd mp3 compatible avec la commande au volant?

Et quelle est le pris du faisceau? (j'aimerais m'en tirer pour de 200euros max)

 

Merci de vos réponses

Je pense que ca va etre tendu.

 

Je connais pas les prix et modeles exacts, mais le moindre faisceau coute je pense entre 60 et 100€.

Ca laisse pas beaucoup pour le poste :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd687LG

Je pense que ca va etre tendu.

 

Je connais pas les prix et modeles exacts, mais le moindre faisceau coute je pense entre 60 et 100€.

Ca laisse pas beaucoup pour le poste :L

et dans les 300€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par657jo

je veux bien aller jusqu'à 250 mais après ça commence a faire cher.

 

Un poste cd mp3 coute dans les 150 euros non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Je me suis renseigné chez Norauto, le faisceau telecommande au volant + affichage déporté coute entre 50€ et 60€ si mes souvenirs sont bons. Mais ils sont vendus séparemment. Il y en a un des 2 qui 16€.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

je veux bien aller jusqu'à 250 mais après ça commence a faire cher.

 

Un poste cd mp3 coute dans les 150 euros non?

On en trouve oui, mais je suis pas certain que tu en trouve un dans les marques qui font aussi le faisceau pour l'affichage déporté, car c'est souvent des marques haut de gamme je crois.

Je sais pas trop, j'ai pas d'affichage déporté dans ma clio 1 donc j'ai pas eu le probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Si mes souvenirs sont bons, j'avais payé mon faisceau Pioneer pour l'affichage déporté dans les 50 ou 60€ il y à 1 an et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté mon lecteur CD ce we et visuellement le cd se charge bien mais refuse de tourner. Si je le "pousse" à la main, il tourne bien (ne frotte pas par exemple) mais ça m'a l'air d'être le moteur d'entraînement qui est HS.

 

Est-ce une panne connue ? Ca se change un moteur de lecteur cd ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Quelqu'un a t il déjà branché quelque chose sur la prise auxiliaire d'un autoradio Pioneer ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par657jo

Bon je suis allé voir chez feu vert et il propose la faisceau commande au volant + la montage avec le poste 110 euros. Vou trouvez ça cher, sinon comme poste j'ai repéré celui là : KENWOOD KDC-WF431A à 140 euros

http://www.clubic.com/shopping-99282-0-kenwood-kdc-wf431.html

 

est ce que c'est un bon chois sachant que je ne vais pas mettre de chargeur ou de caisson.

 

Merci de vos réponses

 

est ce que c'est un bon chois sachant que je ne vais pas mettre de chargeur ou de caisson.

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Voici mon système pour fixer mon caisson.

 

greg.91_1126694919_205clio_006.jpg.58bc1b9af032518d2d183ac95bb29813.jpg

 

greg.91_1126694934_205clio_005.jpg.d5880c348a34ac1d201a7d0b22decb87.jpg

 

Une plaque en aglo de 15 (moi j'ai pris une plaque de 110/80) pour avoir assez de place pour fair mes découpes. J'ai posé la moquette du coffre pour fair les contours et coupé à la scie sauteuse. J'ai posé la plaquette dans le coffre (super ca passe sans problème) et posé le caisson pour fair les contours et couper ensuite le rectangle sur lequel viendra le caisson. Puis reposer la moquette en découpant la moquette pour que le caisson passe bien.

Là mon caisson tiens super bien, ca ne bouge pas d'un poil. :bien:

 

Bon la ma moquette est salle, je vais la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Avec ton montage tu n'as pas trop peur en cas de crevaison? Car ça risque d'être galere de devoir sortir la planche avec le caisson fixé dessus :??:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Avec ton montage tu n'as pas trop peur en cas de crevaison? Car ça risque d'être galere de devoir sortir la planche avec le caisson fixé dessus :??:.

 

 

Non car sur clio 1 la roue est sous le chassie, j'ai juste fais une découpe pour la dévisser. mais sinon fais un système comme le miens mais avec une porte qui s'ouvre pour la roue avec des 2 petites charnieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Autant pour moi, j'avais pas fais gaffe que c'était une clio 1 :oops:.

C'est vrai que le système avec trappe me tente bien mais je crois que mon caisson est un peu trop large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

:coucou: à tous,

 

voilà j'ai craqué pour un autoradio MD sony MDX-CA790X que j'achète d'occas à 140 €.

J'ai assez hate de l'avoir ;) pour enfin écouter autre chose que la radio.

Mon poste cassette étant en rade....depuis plus de 1 an.

 

Je vous tiens au courant

baccsinonrien_1126700201_sony_mdxca790x.jpg.763fb3a8ae476b679b45e490ecc10723.jpg

 

Voici une photo, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

 

Pour ceux qui m'ont demandé comment j'avais fixé mon caisson au plancher de coffre de ma clio 1, voir le système de Greg91, avec le caisson vissé à la planche de MDF et le MDF boulonné au plancher du coffre. Pour voler le tout, il faut déboulonner en passant sous la voiture. Si on est vraiment vicelard on peut faire en sorte qu'un ou deux boulons dépassent en plein dans le centre de la roue de secours, ce qui obligerait des voleurs à démonter celle-ci avant de pouvoir s'attaquer au caisson...

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr

Quelqu'un a t il déjà déplacer le kit éclaté avant d'origine à l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tga832ZF

Bonjour a tous

Ma question est la suivante

je risque d'acheter une clio,mais ce matin j'ai vu qu'il y'avai pas les fils pour raccorder au poste..

Je voudrai savois si ca peut se rajouter soi meme,et si c'est le cas ,faut le brancher ou?

 

C'est une clio phase 1 de 92

 

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tga832ZF

UP!

Personne pour repondre :(

Bon,j'ai encore regardé et finalement y'a un genre de rectangle qui doit servir pour l'alimentation de l'autoradio,fixé en haut du support autoradio.

Il y'en a pas un autre pour les enceintes,ou ca c'est a part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Dans ma clio 1 y'a une prise rouge qui est fixée dans un support, "en haut" quand tu regarde dans l'emplacement autoradio.

Apres il faut un adaptateur pour avoir la prise ISO qui va sur le poste, et c'est bon. Les fils de HP sont dedans (s'ils sont tirés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Si ta commande au volant c'est la petite ovale de marque pioneer, alors m'est avis que c'est de l'infra rouge. Faut juste vérifier la compatibilité de ton poste ;)

 

Si tu parle d'une télécommande renault, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tga832ZF

Dans ma clio 1 y'a une prise rouge qui est fixée dans un support, "en haut" quand tu regarde dans l'emplacement autoradio.

Apres il faut un adaptateur pour avoir la prise ISO qui va sur le poste, et c'est bon. Les fils de HP sont dedans (s'ils sont tirés).

 

 

ouep j'ai bien ca en haut,une prise rouge.

Pour les HP,c'est une autre prise ISO donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr

Salut, je voulais savoir s'il n'y avait aucun probleme pour installer ce kit éclaté à l'avant de nos Clio et si quelqu'un l'à deja pour me dire ce qu'il en pense.

Oxygen Alium 5 : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=024502662745D113&id1=170&id2=1400&id3=1268&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=4

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

ouep j'ai bien ca en haut,une prise rouge.

Pour les HP,c'est une autre prise ISO donc :)

Non les HP c'est la meme prise, la rouge.

Tout est dedans il me semble. Apres quand tu mets l'adaptateur pour passer de cette prise rouge a l'ISO, tu as effectivement 2 prises ISO en fait (je crois bien) dont une pour les HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

Si ta commande au volant c'est la petite ovale de marque pioneer, alors m'est avis que c'est de l'infra rouge. Faut juste vérifier la compatibilité de ton poste ;)

 

Si tu parle d'une télécommande renault, je ne sais pas.

Oui je parle d'une telecommande renault :jap: .. Tu sais pas si il existe des adaptateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Il me semble avoir lu sur ce topic que ca existai chez pioneer, mais j'suis vraiment pas sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

J'ai une ciol 2 et j'ai effectivement une interface entre ma télécommande d'origine Renault et mon l'autoradio Pioneer. En fait l'interface permet de transformer les signaux de la télécommande en signaux infrarouge. L'interface coute dans les 60€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr

Avis à tous ceux qui ont changé le kit éclaté à l'avant.

L'installation des nouveaux tweeters et des filtres est elle compliquée?

Si l'on place les filtres comme indiqués sur le site, il y a aucun probleme pour remettre l'afficheur central?

Lien : http://palmapps.free.fr/tweeter.html

Merci.

Assez urgent.

 

Edit: est-ce que la maniere decrite sur ce site est bonne pour les toutes dernieres clio 2 (de mai 2003) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...