Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

megane sedan ou lada priora ?

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Change le titre , fait pas de suite , j'ai horreur de ca surtout quand c'est pas tres bien fait ( tu n'as mis aucune données , nada , meme pas un commentaire )

je fait ça petit à petit. tu as bien vu que au début il n'y avait pas de photos :o

je change le titre :jap:

Pourtant il y en a qui achète des Dacia a la place de la Megane trop chère, alors pourquoi pas prendre une Lada ?

D'ailleurs vu les tarifs, je pense que c'est plutot le match Logan/Priora qu'il fallait faire...

C'est comme si tu me donnais a choisir entre une Porsche et une Fiat... si tu remplace la Fiat par une Ferrari, c'est plus pareil ;)

Pourtant il y en a qui achète des Dacia a la place de la Megane trop chère, alors pourquoi pas prendre une Lada ?

D'ailleurs vu les tarifs, je pense que c'est plutot le match Logan/Priora qu'il fallait faire...

C'est comme si tu me donnais a choisir entre une Porsche et une Fiat... si tu remplace la Fiat par une Ferrari, c'est plus pareil ;)

Il y a des Fiat de 240 ch à +600 ch pour pouvoir comparer aux Porsche ?

Alors la comparasion entre Renault et Lada, c'est juste pour le type et le motorisation.

La Lada pour sa finition nettement supèrieure a la Megane. :o

heu... bien sur :D

la mégane est bien plus cher que la priora qui est pas en vente en france je vous le rapelle mais je pense que la priora ne manque pas de qualités quand on voit son prix. on peut la comparer avec une logan haut de gamme ou la clio symbol ou seat cordoba bas de gamme romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Le choix peut aussi se faire en prenant le critère revente. Si l'on change souvent de véhicule, la Renault décotera moins, et s'avère plus facile à revendre. Pour la Lada, c'est une autre paire de manche, l'image de la marque est tellement dégradée pour le moment, qu'il sera difficile de s'en séparer ensuite.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...