Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §fia664AR

Le seul truc , c'est qu'en chine les voitures importées sont ultra taxées , plus de 50 % de taxes , ce qui amene les prix dans des spheres tres élevées .

Mais malgré ca , beaucoup de chinois ( pleonasme , lol ) sont prets a acheter des voitures de prestiges .

 

J'avais entendu dire qu'une porsche 911 la bas coute plus de 150000euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §fia664AR

612 Tour de Chine:

 

Voici quelques photos:

fiatcoupe_1130788861_0711_ferrarimiles_mn_2.jpg.9fb62abf6f8fb538701d3401208feb64.jpg

fiatcoupe_1130788873_987_3.jpg.ab1ffa27c2a0b879841bc90a6006ee0a.jpg

fiatcoupe_1130788887_2005_ferrari_612_scaglietti.jpg.6e1162d320f67fbf720d9842a08dd78d.jpg

 

Source: Motorlegend

Ferrari et le Tour de Chine

08/07/2005

 

 

Je remets le tour de chine,...misa a jour

 

Ferrari se prépare à un test grandeur nature de 15 000 miles, soit environ 24 140 km en Chine !

 

Pilotées par des journalistes chinois et internationaux, deux Ferrari 612 Scaglietti quitteront Shanghai le 29 août 2005 pour un tour de Chine de 24 140 km environ en 45 jours. Les 15 journalistes internationaux et 15 journalistes chinois prendront le volant, se relayant au fil de l’itinéraire couvrant une large palette de terrains et de conditions très différentes : altitude, froid, chaleur, routes modernes, arrière pays... L’assistance sera confiée à quatre véhicules : deux Fiat et deux véhicules Iveco adaptés.

 

Esthétiquement, telles le Yin et le Yang, les deux Ferrari 612 Scaglietti sont complémentaires : la première est en effet rouge avec un capot argenté et la seconde est argentée avec un capot rouge. Elles sont identiques au modèle de série, seules quelques modifications ont été apportées pour ces conditions de conduites particulières. Le réservoir d’essence est ainsi plus grand, les suspensions seront légèrement plus hautes, les phares seront protégés par des grilles en métal et certaines entrées d’air modifiées. Coté motorisation, tout est identique. Les deux Ferrari 612 Scaglietti restent fidèles au V12 de 540 chevaux et 588 Nm de couple associé à la boite 6 vitesses.

 

 

fiatcoupe_1130788925_ferrari_612_31_08_05.jpg.4d7980da8aaf226e7c675f7261fcaecb.jpg

Le parcours

fiatcoupe_1130788936_ferrari_612__scaglietti_chi.jpg.e45c15a78fad8f25296bf9684b159f1e.jpg

fiatcoupe_1130788952_ferrari_sca.jpg.8e1d7ef083b0fb29d8881bd987d92c52.jpg

 

 

Ce que dit Blogauto:

http://www.leblogauto.com/2005/07/ferrari_612_sca.html

 

fiatcoupe_1130788990_ferrari_scaglieti.jpg.e70a49ae4e0235feca1c0ba6be1f8914.jpg

fiatcoupe_1130789001_ferrari_scaglieti_tour_of.jpg.e2de3aa623dbbdc841c1794ed25aa382.jpg

fiatcoupe_1130789019_ferrari_scaglieti_tour_of_c.jpg.4dd16a7f17c7e838527e72e89e434e62.jpg

 

Soucre: caradisiac

Fin août, la firme au cheval cabré s’était lancée un défi : être le premier constructeur à réaliser le Tour de Chine. Parties de Shanghai le 29 août, les deux Ferrari 612 Scaglietti engagées dans cette épreuve, se trouvent à présent dans le désert de Gobi. La marque italienne a alors décidé de faire une requête auprès du Guiness Book. Elle souhaite que ses deux véhicules de production soient considérés comme ceux ayant atteint l’altitude la plus haute : soit 5 231m. Ces deux voitures, conduites par des journalistes internationaux passent les montagnes de plus en plus facilement. Malgré le manque d’oxygène qui se fait sentir à cette hauteur, et la mauvaise qualité du carburant dans ces régions éloignées, le véhicule reste performant, et pourtant il n’ a subit aucune modification. Enfin, à leur arrivée à Lhassa, ville où résidait auparavant le Dalai Lama, ils ont été accueillis à bras ouverts par de nombreux enfants. Ceux-ci ont reçu des livres dans le cadre d’une aide au programme scolaire.

 

Augustin Bucaille

fiatcoupe_1130789071_teaser.jpg.a6d00a2b0ebb2fafc687ffaf93dfe68b.jpg

fiatcoupe_1130789224_ferrari_612_31_08_05.jpg.7b9c7aaed19e055af10f5107d7d7a68f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

On dirait qu'ils se touchent à des moments, mais ils ne se sortent pas c'est ça qui est terrible...

Au fait, comme je le disais un peu plus tôt, j'ai fêté mon anniversaire ce WE, et voici mon cadeau...

 

http://www.elite-auto.fr/stage_fiche.asp?no=stage_ferrari_f430_4t

 

Je vous laisse immaginer ma tête quand on a eu la surprise... (on était 2 avec un autre pote ferrariste aussi).

 

A ce sujet, certains d'entre vous connaissent ils ce circuit du Val d'or dans le 78 ?? C'est la qu'on devra se rendre au printemps prochain...

Joyeux anniversaire ;)

 

 

R. Arnoux l'a souvent dit, ils se sont souvent touchés durant ces derniers tours, mais ils avaient une telle confiance l'un envers l'autre qu'ils savaient qu'il n'y aurait pas de coup bas, un vrai duel loyal et droit avec la seul volonté d'être devant son adversaire, sans pour autant l'envoyer dans le décors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Page 109 :

 

Question : Quelle a été la 109ème victoire de Ferrari ?

 

Pendant une bonne serie de page, on pourra répondre Michaël Schumacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Schumi à Monaco

Yes !! :bien:

 

Cinquième des 17 manches du championnat du monde

Circuit de Monte Carlo (3,366 km)

62 tours parcourus soit 208,692 km.

Météo : Couvert, froid et pluie

 

1 Michael SCHUMACHER Ferrari Ferrari 62 2h 00m 05.654s ( 104.264 km/h )

2 Rubens BARRICHELLO Stewart Ford Cosworth 62 2h 00m 58.960s ( +53.306s )

3 Eddie IRVINE Ferrari Ferrari 62 2h 01m 27.762s ( +1m 22.108s )

4 Olivier PANIS Prost Mugen Honda 62 2h 01m 50.056s ( +1m 44.402s )

5 Mika SALO Tyrrell Ford Cosworth 61

6 Giancarlo FISICHELLA Jordan Peugeot 61

7 Jan MAGNUSSEN Stewart Ford Cosworth 61

8 Jos VERSTAPPEN Tyrrell Ford Cosworth 60

9 Gerhard BERGER Benetton Renault 60

10 Ukyo KATAYAMA Minardi Hart 60

ab Heinz-Harald FRENTZEN Williams Renault 39 Accident

ab Shinji NAKANO Prost Mugen Honda 36 Tête-à-queue

ab Nicola LARINI Sauber Petronas 24 Crevaison

ab Jean ALESI Benetton Renault 16 Tête-à-queue

ab Jacques VILLENEUVE Williams Renault 16 Accident

ab Ralf SCHUMACHER Jordan Peugeot 10 Tête-à-queue

ab Johnny HERBERT Sauber Petronas 9 Accident

ab Jarno TRULLI Minardi Hart 7 Accident

ab David COULTHARD McLaren Mercedes 1 Accrochage

ab Mika HAKKINEN McLaren Mercedes 1 Accrochage

ab Damon HILL Arrows Yamaha 1 Accrochage

ab Pedro DINIZ Arrows Yamaha 0 Tête-à-queue

 

Ben dites donc, l'était énervé le Barrichello ce jour là !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Pendant une bonne serie de page, on pourra répondre Michaël Schumacher

Certe, mais il faut aussi le GP et l'année ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Tu as une giulietta?

Malheureusement, non, j'ai une 156SW, mais mes parents ont une giulietta entre 81 et 83 (la berline, pas le fabuleux roadster de la Dolce Vita des années 60).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Sympa les infos sur les 612 en chine http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super10.gif

 

sympa aussi de faire le ménage dans les blaireaux qui viennent ici juste pour faire des commentaires à la c*n ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Sympa les infos sur les 612 en chine http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super10.gif

 

sympa aussi de faire le ménage dans les blaireaux qui viennent ici juste pour faire des commentaires à la c*n ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

sympa aussi de faire le ménage dans les blaireaux qui viennent ici juste pour faire des commentaires à la c*n ;)

 

C'est de l'ironie? :ddr:

 

On ne doit pas lire le même topic, car niveau blaireau il y a un bon petit élevage ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS
Invité §fla266eR

Il y à personne qui à les photos de tout les modeles F1 de ferrari. Je dois avouer que la 94 etait une des plus reussies des denières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ah là là les bon vieux pneux slick, c'est tellement plus joli...

 

Ça devrait revenir en 2007 :oui:

 

Pour les F1 Ferrari, vous pouvez allez voir le site Ferrari. Il y a une partie sur toutes les F1 de toutes les époques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ça devrait revenir en 2007 :oui:

 

Pour les F1 Ferrari, vous pouvez allez voir le site Ferrari. Il y a une partie sur toutes les F1 de toutes les époques.

C'est vrai, mais sauf erreur de ma part, ce sont des vignettes et on ne peut pas les agrandir :(

 

Sinon, Mes 2 Ferrari F1 préférées, ce sont les 312 T4/T5 de 79/80 et les 640/641 de 89/90, celle de 94 est superbe mais n'a pas le palmares de ses illustres ancêtres.... :L

 

312 T4 1979

http://img126.imageshack.us/img126/2418/gilles5qb.jpg

 

641 1990

http://www.prostfan.com/photos/imola3.jpg

http://www.prostfan.com/photos/imola4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ferrari en piste à Vallelunga avec Massa et Badoer

 

La Scuderia Ferrari a repris ses essais privés, hier sur le circuit de Vallelunga. En piste pour cette première journée de travail de la semaine : Felipe Massa et Luca Badoer.

 

Les deux pilotes se sont relayés au volant d'une F2004 motorisée par le nouveau V8 et une classique F2005 de cette saison. Pour la plus grande joie du millier de spectateurs présents sur le circuit.

 

Felipe Massa a bouclé un total de 53 tours, signant son meilleur chrono en 1'14"262. Quant à Luca Badoer, il a bouclé 21 tours, le plus rapide en 1'16"322.

 

Ferrari n'a pas précisé sur quelle voiture ses pilotes ont signé leur meilleur chrono. Mais on peut supposer que Massa a signé le sien sur une F2005 V10 et Luca Badoer sur la F2004 V8.

 

Cette séance d'essais se poursuivra aujourd'hui avec les mêmes pilotes.

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

412 T1 de 1994.

=http://imageshack.us]http://img178.imageshack.us/img178/5487/clio3cjhj3yt.jpg

Avec le son du V12... magic!!!

http://www.f1-info.cz/f1audio/ferrari_412t1.mp3

Génial ! :bien:

 

C'est marrant dès que la F1 s'éloigne, on entend les cigales et les oiseaux chantaient.

Par contre, un truc que je n'ai jamais compris avec les enregistrements des F1, c'est que dans la réalité au bord de la piste, en pleine accélération, à la montée des rapports, on entend une forte détonation, qui disparait sur les enregistrements... :voyons:

 

Sais-tu, sur quel circuit cela a été enregistré, car avec les cigales, il m'a semblait reconnaitre le Castellet avant sa rénovation,, notamment le freinage en bout de la ligne droite des stands au virage de l'école puis la petite accélération pour remettre la F1 en ligne dans l'enchainement droite-gauche qui suit puis la longue accélération dans la ligne droite du Mistral (tu me diras, ça pourrait être n'importe quel circuit, mais j'ai tellement passé du temps à cet endroit, qu'il me semble reconnaitre cette séquence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Les modifications du règlement sont ''une farce'' : Michael Schumacher le confirme

 

Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, a qualifié mercredi dans un entretien à un magazine allemand de "farce" les modifications constantes des règlements et du format des Grands Prix.

 

"En ce qui concerne l'évolution des règlements, c'est un va-et-vient permanent, c'est une farce", a regretté Schumacher, 36 ans à propos notamment du nouveau format de qualifications en trois phases qui sera mis en place à partir du Championnat du monde 2006.

 

Dans cet entretien au magazine spécialisé Motorsport, Schumacher a également estimé que les relations conflictuelles entre Max Mosley, le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), et les constructeurs automobiles, relevaient d'une "cour de récréation".

 

Le pilote de l'écurie Ferrari, troisième du Championnat du monde 2005 avec une seule victoire en Grand Prix cette saison, a par ailleurs répété qu'il n'avait pas l'intention de mettre un terme à sa carrière.

 

"Les gens devraient comprendre que ma motivation est le plaisir que je prends à piloter une Formule 1 et non pas être toujours premier ou écraser la concurrence", a expliqué "Schumi".

 

Il a aussitôt ajouté qu'il espérait "être à nouveau dans un an champion du monde", mais n'a pas évoqué son avenir avec Ferrari alors que son contrat avec l'écurie italienne arrive à expiration fin 2006.

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Maintenant avec Schumacher on peut seulement éspèrer que il va de nouveau gagner des grand-prix. Pour finir sa carrière comme cette saison serait quand meme pas une belle fin.

 

Je ne crois pas que après 2006 il va prolonger son contrat. Je dirait meme que il arretera la F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Maintenant avec Schumacher on peut seulement éspèrer que il va de nouveau gagner des grand-prix. Pour finir sa carrière comme cette saison serait quand meme pas une belle fin.

 

Je ne crois pas que après 2006 il va prolonger son contrat. Je dirait meme que il arretera la F1.

 

Son agent a parlé que Schumacher continuerait jusqu'en 2008...

 

Alors je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

C'est de l'ironie? :ddr:

 

On ne doit pas lire le même topic, car niveau blaireau il y a un bon petit élevage ici.

 

 

:roll:

 

allez, au revoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ferrari poursuit ses essais à Vallenlunga avec Felipe Massa et Luca Badoer

 

La Scuderia Ferrari a poursuivi ses essais privés, hier sur le circuit de Vallelunga (Italie). En piste: Felipe Massa et Luca Badoer.

 

L'objectif principal de cette séance d'essais était l'évaluation des pneumatiques Bridgestone. Pour ce faire, Felipe Massa était au volant d'une F2004 (moteur V8) et Luca Badoer aux commandes d'une F2005 (moteur V10).

 

Les deux pilotes ont bouclé un total de 130 tours: 70 pour Badoer qui a bouclé son meilleur tour en 1'14"901 et 60 pour Massa qui a signé son meilleur chrono en 1'15"311.

 

Les essais se poursuivront aujourd'hui avec les mêmes pilotes.

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Arf, je suis impatient de voir le premier GP de massa en rouge, quand même....

 

....et bridgestone aussi, cette saison !!

 

en espérant éviter le syndrome http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable53.gif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

PLus que 48H avant de me faire Spa en 360 modena et maserati 4200! :lover:

JE m'imagine de plus en plus le son au moment de tourner la clé de contact! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

PLus que 48H avant de me faire Spa en 360 modena et maserati 4200! :lover:

JE m'imagine de plus en plus le son au moment de tourner la clé de contact! :love:

 

Ça approche, ça approche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...