Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §the323xm

Deux petites photos de la F430 GT2

 

italian_driver_1130063460_1a.jpg.7713d24c62bb6b8b2566cfc9165b1bca.jpg

 

italian_driver_1130063532_2a.jpg.3dc056cf894b1cc99684d7907fcc2e6b.jpg

 

:love: :love: :love:

 

1100kg et +500ch...:good:

 

Sublime tout simplement, vivement le son qui va avec! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Les FXX hurlent c'est impressionnant, en ce moment sur la piste du Mugello y'a en même temps 2 F1, une F430 Challenge, les FXX, Enzo... :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Pour info, la FXX a tourné à Monza en 1'41... c'est impressionnant...:eek::good:

 

C'est 4s plus rapide que les bolide de course du championnat du monde FIA GT qui tourne en 1'45...:eek::good:

 

Quand on sait que la FXX est la base de la prochaine F60 prévue en 2007 et que celle-ci sera encore plus performante, ça fait réver...:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Deux petites photos de la F430 GT2

 

italian_driver_1130063460_1a.jpg.c677e2a8223c510ac5d63542a7ab41d8.jpg

 

italian_driver_1130063532_2a.jpg.548e2e91f62acee730e4fa41ba60e929.jpg

 

:love: :love: :love:

 

1100kg et +500ch...:good:

 

 

Superbe la première photo, bien à l'attaque sur le vibreur ! :bien::lover:

 

je pense qu'elle devrait écraser la concurrence niveau perfs, non ??

 

[mode piège à porschiste on]

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Deux petites photos de la F430 GT2

 

italian_driver_1130063460_1a.jpg.533ecfcce9c6e5cd8e42bc1c53440c53.jpg

 

italian_driver_1130063532_2a.jpg.c3ad192262a38c3b49b404d9b916a1f7.jpg

 

:love: :love: :love:

 

1100kg et +500ch...:good:

 

Superbe, sublime, magnifique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Page 104.

Question : Quelle a été la 104ème victoire de Ferrari en F1 ?

 

Oui !!! Je veux que ça devienne une tradition sur ce topic ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Page 104.

Question : Quelle a été la 104ème victoire de Ferrari en F1 ?

 

Oui !!! Je veux que ça devienne une tradition sur ce topic ! ;)

 

Berger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Pilotes

1 1951 Gonzalez

2 1951 A.Ascari

3 1951 A.Ascari

4 1952 P. Taruffi

5 1952 A.Ascari

6 1952 A.Ascari

7 1952 A.Ascari

8 1952 A.Ascari

9 1952 A.Ascari

10 1952 A.Ascari

11 1953 A.Ascari

12 1953 A.Ascari

13 1953 A.Ascari

14 1953 M.Hawthorn

15 1953 A.Ascari

16 1953 N. Farina

17 1953 A.Ascari

18 1954 Gonzalez

19 1954 M.Hawthorn

20 1955 Trintignant

21 1956 J.M Fangio

22 1956 Collins

23 1956 Collins

24 1956 J.M Fangio

25 1956 J.M Fangio

26 1958 M.Hawthorn

27 1958 Collins

28 1959 Brooks

29 1959 Brooks

30 1960 P.Hill

31 1961 Von Trips

32 1961 P.Hill

33 1961 Baghetti

34 1961 Von Trips

35 1961 P.Hill

36 1963 Surtees

37 1964 Surtees

38 1964 Bandini

39 1964 Surtees

40 1966 Surtees

41 1966 Scarfiotti

42 1968 J. Ickx

43 1970 J. Ickx

44 1970 Regazzoni

45 1970 J. Ickx

46 1970 J. Ickx

47 1971 Andretti

48 1971 J. Ickx

49 1972 J. Ickx

50 1974 Niki Lauda

51 1974 Niki Lauda

52 1974 Regazzoni

53 1975 Niki Lauda

54 1975 Niki Lauda

55 1975 Niki Lauda

56 1975 Niki Lauda

57 1975 Regazzoni

58 1975 Niki Lauda

59 1976 Niki Lauda

60 1976 Niki Lauda

61 1976 Regazzoni

62 1976 Niki Lauda

63 1976 Niki Lauda

64 1976 Niki Lauda

65 1977 Reutemann

66 1977 Niki Lauda

67 1977 Niki Lauda

68 1977 Niki Lauda

69 1978 Reutemann

70 1978 Reutemann

71 1978 Reutemann

72 1978 Reutemann

73 1978 G. Villeneuve

74 1979 G. Villeneuve

75 1979 G. Villeneuve

76 1979 J.Scheckter

77 1979 J.Scheckter

78 1979 J.Scheckter

79 1979 G. Villeneuve

80 1981 G. Villeneuve

81 1981 G. Villeneuve

82 1982 Pironi

83 1982 Pironi

84 1982 Tambay

85 1983 Tambay

86 1983 Arnoux

87 1983 Arnoux

88 1983 Arnoux

89 1984 Alboretto

90 1985 Alboretto

91 1985 Alboretto

92 1987 G. Berger

93 1987 G. Berger

94 1988 G. Berger

95 1989 N. Mansell

96 1989 N. Mansell

97 1989 G. Berger

98 1990 Alain Prost

99 1990 Alain Prost

100 1990 Alain Prost

101 1990 Alain Prost

102 1990 N. Mansell

103 1990 Alain Prost

104 1994 G. Berger

105 1995 Jean Alési

106 1996 M.Schumacher

107 1996 M.Schumacher

108 1996 M.Schumacher

109 1997 M.Schumacher

110 1997 M.Schumacher

111 1997 M.Schumacher

112 1997 M.Schumacher

113 1997 M.Schumacher

114 1998 M.Schumacher

115 1998 M.Schumacher

116 1998 M.Schumacher

117 1998 M.Schumacher

118 1998 M.Schumacher

119 1998 M.Schumacher

120 1999 Eddie Irvine

121 1999 M.Schumacher

122 1999 M.Schumacher

123 1999 Eddie Irvine

124 1999 Eddie Irvine

125 1999 Eddie Irvine

 

Constructeurs:

1 1961 40

2 1964 45

3 1975 72.5

4 1976 83

5 1977 95

6 1979 113

7 1982 74

8 1983 89

9 1999 128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Bon alors cette GG50 tout le monde s'en fout? Au debut j'aimais pas et maintenant je la prefere a la 612. Vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bon alors cette GG50 tout le monde s'en fout? Au debut j'aimais pas et maintenant je la prefere a la 612. Vous en pensez quoi vous?

 

Moi je la trouve plutôt bien, au début aussi ça fait spécial mais on s'y fait vite et maintenant je la trouve superbe. :love:

PAr contre j'ai loupé des infos ou on n'en sais pas plus niveau moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Moi je la trouve plutôt bien, au début aussi ça fait spécial mais on s'y fait vite et maintenant je la trouve superbe. :love:

PAr contre j'ai loupé des infos ou on n'en sais pas plus niveau moteur?

 

C'est donc une 612, mais tu peux aller voir sur http://www.leblogauto.com/ il en parle, c'est de la que vienne mes photos dans les 2,3 pages precedentes, il y a aussi un bel article sur le tour of China...je mettrais les photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

C'est donc une 612, mais tu peux aller voir sur http://www.leblogauto.com/ il en parle, c'est de la que vienne mes photos dans les 2,3 pages precedentes, il y a aussi un bel article sur le tour of China...je mettrais les photos demain.

 

Ok merci pour le lien! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Ils vont faire une serie pour la route de la 430 GT2? Ca doit bien marcher. Personne à les performances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Ils vont faire une serie pour la route de la 430 GT2? Ca doit bien marcher. Personne à les performances?

 

On peut deja dire que la challenge stradale fera 530ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

On peut deja dire que la challenge stradale fera 530ch

 

:love: Avec j'èspère toujours un son aussi sublime que l'actuel stradale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Berger

J'accepte la réponse mais ça manque de précision ;)

Donc cette 104ème victoire de Ferrari c'est :

 

Neuvième des 16 manches du championnat du monde

Circuit de Hockenheim (6,823 km)

45 tours parcourus soit 307,035 km.

Météo : Partiellement nuageux, chaud et sec

 

1 Gerhard BERGER Ferrari Ferrari 45 1h 22m 37.272s ( 222.971 km/h )

2 Olivier PANIS Ligier Renault 45 1h 23m 32.051s ( +54.779s )

3 Eric BERNARD Ligier Renault 45 1h 23m 42.314s ( +1m 05.042s )

4 Christian FITTIPALDI Footwork Ford Cosworth 45 1h 23m 58.881s ( +1m 21.609s )

5 Gianni MORBIDELLI Footwork Ford Cosworth 45 1h 24m 07.816s ( +1m 30.544s )

6 Erik COMAS Larrousse Ford Cosworth 45 1h 24m 22.717s ( +1m 45.445s )

 

Après 3 saisons pleines d'insuccès, la scudéria gagne enfin une course en cette maudite année 1994. Enfin, quand on voit qui encadre Berger sur le podium, on comprend rapidement, qu'il a bénéficié d'une certaine réussite... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

:coucou:

 

Je cherche un site où il y aurait toute la gamme de couleurs pour les Ferrari avec des photos si possible. Egalement pour l'intérieur. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Deux petites photos de la F430 GT2

 

italian_driver_1130063460_1a.jpg.5e4039c7eb76b837aa19280899854997.jpg

 

italian_driver_1130063532_2a.jpg.eb67e0046be807977bec48f8426a1a29.jpg

 

:love: :love: :love:

 

1100kg et +500ch...:good:

Waouwww, elle envoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Waouwww, elle envoit.

Sur des photos c'est dur de se prononcer...

 

Mais si on me propose de faire un tour, je signe tout de suite... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

J'accepte la réponse mais ça manque de précision ;)

Donc cette 104ème victoire de Ferrari c'est :

 

Neuvième des 16 manches du championnat du monde

Circuit de Hockenheim (6,823 km)

45 tours parcourus soit 307,035 km.

Météo : Partiellement nuageux, chaud et sec

 

1 Gerhard BERGER Ferrari Ferrari 45 1h 22m 37.272s ( 222.971 km/h )

2 Olivier PANIS Ligier Renault 45 1h 23m 32.051s ( +54.779s )

3 Eric BERNARD Ligier Renault 45 1h 23m 42.314s ( +1m 05.042s )

4 Christian FITTIPALDI Footwork Ford Cosworth 45 1h 23m 58.881s ( +1m 21.609s )

5 Gianni MORBIDELLI Footwork Ford Cosworth 45 1h 24m 07.816s ( +1m 30.544s )

6 Erik COMAS Larrousse Ford Cosworth 45 1h 24m 22.717s ( +1m 45.445s )

 

Après 3 saisons pleines d'insuccès, la scudéria gagne enfin une course en cette maudite année 1994. Enfin, quand on voit qui encadre Berger sur le podium, on comprend rapidement, qu'il a bénéficié d'une certaine réussite... :roll:

 

:ptdr:

 

Sinon, la F430 GT2 est terriblement impressionnante, sans le son, alors avec... :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Je pense qu'il voulait dire estétiquement...

:oui: bien sur. Mais je pense qu'il voulait juste faire rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

l'Equipe.fr

24/10/2005

MotoGP : Michael Schumacher à l'essai

 

Quand on passe de la Formule 1 à la moto...Michael Schumacher s'est essayé lundi à la MotoGP et s'est fait une petite frayeur au guidon d'une Ducati «Desmosedici» sur le circuit Ferrari de Mugello, près de Florence.

 

Le septuple champion du monde de F1 a fait la même chose que l'Italien Valentino Rossi, septuple champion du monde, qui s'est déjà essayé à la conduite d'une Formule 1, au volant d'une Ferrari. "Schumi' est arrivé à bord 'un hélicoptère et s'est produit sur un circuit interdit à la presse en effectuant une quarantaine de tours sur une Ducati d'essai.

 

En 2'20" au tour, le champion allemand a signé son meilleur chrono, soit 25 secondes de plus que l'Italien Loris Capirossi, pilote officiel de la Ducati. Il s'est également fait une petite frayeur avec un «tout droit» lors d'une série de virages

 

[/quotemsg]

 

Ils reculent devant rien pour se faire plaisir, ces pilotes !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

:non:

 

Pas possible, tu as déjà signé ailleurs:

 

http://img250.imageshack.us/img250/7508/9246ug.jpg

 

:D

 

C'est la nouvelle Dino ? :cubitus:

 

Ils reculent devant rien pour se faire plaisir, ces pilotes !! ;)

 

ça paraît mal barré pour l'échange Rossi/Schumumacher. Le Baron Rouge semble être une pince, malheureusement... :L On ne peut pas être bon partout... :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

C'est la nouvelle Dino ? :cubitus:

 

 

 

ça paraît mal barré pour l'échange Rossi/Schumumacher. Le Baron Rouge semble être une pince, malheureusement... :L On ne peut pas être bon partout... :cubitus:

Biensûr, faut rester humble quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 350Eb

Quelques photos de Ferrari :

 

Une 512 tr :

 

http://img378.imageshack.us/img378/1548/512tr113xu.jpg

http://img378.imageshack.us/img378/3662/512tr123pd.jpg

 

L'intérieur :

 

http://img378.imageshack.us/img378/3000/512trint11gc.jpg

 

Une 308 gtb :

 

http://img378.imageshack.us/img378/6339/308gtb113no.jpg

http://img426.imageshack.us/img426/681/308gtb124vq.jpg

http://img426.imageshack.us/img426/2681/308gtb131zs.jpg

 

et une 360 modena spider :

 

http://img426.imageshack.us/img426/2406/360spider117kc.jpg

http://img426.imageshack.us/img426/8601/360spider124fe.jpg

 

 

Plus de photos sur mon site :)

Voilà :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

:bien: Très belles photos ! La 512TR, je ne m'en lasse pas, vraiment trop ultime ! :rs:

Encore une fois, je préfère les p'tites vieilles ! :D La 308 est tellement réussie ! :love:

 

Sinon, on est à la page 105 ! J'ai hâte que Giuletta pose sa question, car si je me souviens bien, c'est... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...