Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mav786jF

Messieurs nous sommes a 1/2 heures du depart du grand prix de Belgique sur le fabuleux cirucit de Spa Francorchamps, je reve de voir la pluie semer le trouble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §Giu881kS

Messieurs nous sommes a 1/2 heures du depart du grand prix de Belgique sur le fabuleux cirucit de Spa Francorchamps, je reve de voir la pluie semer le trouble...

C'est SATO qui a jeté le trouble et Shumi par la même occasion ! :(

Sato c'est typiquement le genre de Pilote qui n'a pas sa place en F1 ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Toyota n'a pas réussi à chiper la 3éme place à Ferrari, pourtant ils en avaient l'opportunité... mais ils ont oublié qu'ils n'avaient le bon Shumacher dans leur cockpit !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eik237bd

Avec insertion d'un autoradio avec GPS (tellement plus pratique pour se rendre sur les différents circuits...

 

http://img49.imageshack.us/img49/2249/p62100716ks.th.jpg

Mouais... vraiment pas top l'intégration dans la bagnole... J'espère que c'est temporaire cette installation, ça craint dans une voiture comme ça !

 

M'enfin bon... sympa quand même tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Toyota n'a pas réussi à chiper la 3éme place à Ferrari, pourtant ils en avaient l'opportunité... mais ils ont oublié qu'ils n'avaient le bon Shumacher dans leur cockpit !!! :lol:

Faudrait peut etre un jour qu'ils s'en rendent compte quand même....

Bonne nouvelle du week-end plus deux equipes en Bridge l'anné prochaine, toyota et William. Cela changera un peu la donne avec les pneumatiques, deux teams de haut rangs viennent renforcer l'equipe bridge, c'est bien, j'annonce, Schumi Ferrari champion l'année prochaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Faudrait peut etre un jour qu'ils s'en rendent compte quand même....

Bonne nouvelle du week-end plus deux equipes en Bridge l'anné prochaine, toyota et William. Cela changera un peu la donne avec les pneumatiques, deux teams de haut rangs viennent renforcer l'equipe bridge, c'est bien, j'annonce, Schumi Ferrari champion l'année prochaine...

 

Ah, je ne savais pas pour les nouveaux Bridgeston-eux! :D

Mais j'aurais aimé que Schum essaie de foutre sur la gueule de Sato! ça le démangeait! :p Comme sur Hill à Silverstone ou Monza 1995! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ah, je ne savais pas pour les nouveaux Bridgeston-eux! :D

Mais j'aurais aimé que Schum essaie de foutre sur la gueule de Sato! ça le démangeait! :p Comme sur Hill à Silverstone ou Monza 1995! :lol:

J'aurais préféré qu'il croque Alonso à la régulière, car pour une fois cette année, il avait l'auto pour faire un beau podium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

J'aurais préféré qu'il croque Alonso à la régulière, car pour une fois cette année, il avait l'auto pour faire un beau podium !

 

C'est sûr, mais l'autre a la baraka. Et quand ça veut pas... :L

Pourtant, les conditions étaient celles dont les tifosi devaient probablement rêver! :cry: Depuis que j'avais acquis la certitude que Ferrari ne gagnera pas cette année, je rêvais de Spa sous la pluie! :roll:

Je suis encore tellement sous le charme de la course de Schum à Barcelone en 1996, où il avait pourri tout le monde avec une voiture bien inférieure! :)

 

Pour savoir quel est son successeur, j'attends que l'un des pâles candidats fasse un tel prodige, digne de Prost, Senna, Fangio, enfin, tous ceux qu'on aime et font ou ont fait des trucs surnaturels! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

C'est sûr, mais l'autre a la baraka. Et quand ça veut pas... :L

Pourtant, les conditions étaient celles dont les tifosi devaient probablement rêver! :cry: Depuis que j'avais acquis la certitude que Ferrari ne gagnera pas cette année, je rêvais de Spa sous la pluie! :roll:

Je suis encore tellement sous le charme de la course de Schum à Barcelone en 1996, où il avait pourri tout le monde avec une voiture bien inférieure! :)

 

Pour savoir quel est son successeur, j'attends que l'un des pâles candidats fasse un tel prodige, digne de Prost, Senna, Fangio, enfin, tous ceux qu'on aime et font ou ont fait des trucs surnaturels! :D

Bah c'est vrai qu'avec ses histoires de casses moteur qui lui faisaient perdre 10 places au départ, Raiko a fait de belles remontée cette année, mais il lui manque l'exploit de le faire sous la pluie avec une voiture inférieure...

 

A propos de remontée fantastique, je me souviendrais toujours de celle de Prost au GP du Mexique 1990 au volant de la très belle Ferrari 641. Il loupe complétement ses chronos et part de la 13éme position ; à cette époque les ravito en essence sont interdits donc pas besoin de stratégie tordues ! Donc une seule tactique, il fait monter des gommes dures pour faire la course de bout en bout et à fond tout le temps ! Il gagne la course sans qu'aucun des autres favoris (Senna, Mansell, Patrese, Berger...) n'abandonnent... une course de ouf !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Mais il y a eu aussi la très belle 1ère victoire de Senna sous la pluie à Estoril en 85, en partant 5éme, il a écoeuré tout le monde en moins de 20 tours !!

Des courses comme ça c'est bien fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Ah, je ne savais pas pour les nouveaux Bridgeston-eux! :D

Mais j'aurais aimé que Schum essaie de foutre sur la gueule de Sato! ça le démangeait! :p Comme sur Hill à Silverstone ou Monza 1995! :lol:

J'ai même cru a un moment qu'il allait le sortir de sa BAR, lui donné une pelle, un rateau et un saut et lui balancer en Allemand "Retourne chez ta mère"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

J'ai même cru a un moment qu'il allait le sortir de sa BAR, lui donné une pelle, un rateau et un saut et lui balancer en Allemand "Retourne chez ta mère"...

Tu rigoles, mais lors la saison 82 ou 83, Nelson Piquet en course pour le titre se fait sortir par un p'tit gars (ch'ai plus qui, il a du faire maxi 2 saisons le mec), d'ailleurs un peu le même accrochage que cet ap. midi. Le Nelson était furax il te l'a sorti par l'encolure et lui a mis un coup de pied au cul ! L'autre, il est parti en courant se réfugier derrière 2 commissaires de piste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Au Bresil ce sera difficile pour Barichello de faire belle figure,...il est vraiment pas en forme, il pourrait marquer le coup avant sa sortie de chez les rouges!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Au Bresil ce sera difficile pour Barichello de faire belle figure,...il est vraiment pas en forme, il pourrait marquer le coup avant sa sortie de chez les rouges!!

Perosnnelement, je trouve pas que ce soit un excellent pilote, certe la comparaison avec le baron rouge est pas évidente pour lui. Mais a voiture égale, il n'as jamais briller...C'est un bon pilote sans plus, un peu a l'image de David Coulthard, toujours dans l'ombre d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Perosnnelement, je trouve pas que ce soit un excellent pilote, certe la comparaison avec le baron rouge est pas évidente pour lui. Mais a voiture égale, il n'as jamais briller...C'est un bon pilote sans plus, un peu a l'image de David Coulthard, toujours dans l'ombre d'un autre.

Moi ce qui me choque c'est son manque d'ambition, à moment donné, il aurait pu taper du poing et réclamé un matériel top pour battre Shumi, au lieu de ça, il prend son salaire et fait le fidèle lieutenant, dans sa situation, y a bien longtemps que j'aurais quitté l'écurie... A quoi bon prendre le départ d'une course qu'on sait pertinemment qu'on ne gagnera pas (à chance et matériel égal, je m'entends...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Moi ce qui me choque c'est son manque d'ambition, à moment donné, il aurait pu taper du poing et réclamé un matériel top pour battre Shumi, au lieu de ça, il prend son salaire et fait le fidèle lieutenant, dans sa situation, y a bien longtemps que j'aurais quitté l'écurie... A quoi bon prendre le départ d'une course qu'on sait pertinemment qu'on ne gagnera pas (à chance et matériel égal, je m'entends...)

Non c'est sur, c'est pas top pour soi même mais bon si ca se trouve lui il veut engranger de l'argent et s'en fou d'etre lieutenant...

Ca doit etre une telle jouissance d'etre chez Ferrari en F1 que sa position lui convenait bien, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

On lui donne un trés gros chèque et on lui dit tu fais ce qu'on te dis et pas autre chose... Et il le fait...

Ouais c'est l'idée que j'ai aussi mais ca n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Pourtant les statistiques montrent qu'il a ete le meilleur equipier de Schum.

J'ai lu dans sport auto que son fils est fan d'Alonzo,...ça doit être tres gratifiant pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Pourtant les statistiques montrent qu'il a ete le meilleur equipier de Schum.

J'ai lu dans sport auto que son fils est fan d'Alonzo,...ça doit être tres gratifiant pour lui

Sans aucun doute qu'il soit le meilleurs equipier que Schumi ai eu, le seul problème c'est que cette année il y arrive pas...Et ca plombe Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Non c'est sur, c'est pas top pour soi même mais bon si ca se trouve lui il veut engranger de l'argent et s'en fou d'etre lieutenant...

Ca doit etre une telle jouissance d'etre chez Ferrari en F1 que sa position lui convenait bien, je sais pas...

M'ouais, mais quand t'as la chance d'être en F1, va au moins au bout de ton rêve et essaie de décrocher un titre... Je ne dis pas que c'est facile et qu'il aurait eu à coup sûr, mais au moins qu'il se batte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

M'ouais, mais quand t'as la chance d'être en F1, va au moins au bout de ton rêve et essaie de décrocher un titre... Je ne dis pas que c'est facile et qu'il aurait eu à coup sûr, mais au moins qu'il se batte...

Peut etre qu'au bout d'un moment, il s'est peut etre dis que si Ferrari et Schumi etaient champion c'était grace a lui et que ca lui convenait comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Pourtant les statistiques montrent qu'il a ete le meilleur equipier de Schum.

J'ai lu dans sport auto que son fils est fan d'Alonzo,...ça doit être tres gratifiant pour lui

Encore heureux, il a eu la meilleure auto pendant 5 ans !!!!

Mais quand la voiture est moins bonne, si Shumi n'est pas là pour assurer le résultat, et bien lui n'est pas capable de prendre la relève... C'est le problème cette politique de pilotes n° 1 et N° 2, quand la voiture est au dessus du lot ça ne pose pas de problème, quand il y a des faiblesses, et que le N°1 est out et bien le second pilote n'est pas capable d'assurer un minimum... Au delà du Sport c'est dommageble pour l'écurie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Peut etre qu'au bout d'un moment, il s'est peut etre dis que si Ferrari et Schumi etaient champion c'était grace a lui et que ca lui convenait comme ca...

Moi ça me dépasse ça, c'est un compétiteur et de ce fait, il est là pour gagner, quoiqu'on en dise, la F1 est un sport individuel, une fois que le feu passe au vert, il faut être devant... C'est clair qu'avec un Villeneuve, J. Todt aurait eu le plus grand mal a imposé cette politique de N°1 et 2, peut-être que ça leur aurait fait perdre un ou deux titres, mais quel spectacle on aurait eu pendant 5 ans !!! Mais bon là je m'égare :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

C'est Gollum ca gars :cyp:

 

Il pilote peut etre comme ça dans sa Ferrari,...c'est peut etre pour ça. Il fait tout en chialant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Tu vois ! Typique du manque d'ambition ! ;)

Carrement ou alors il leve pas le doigt ou alors il lève les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...