Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spo061to

Clair cette FXX est top mais peu trop yuning je trouve. MAis le son est tout simplement sublime! :love:

 

 

Oui, sauf qu'ici le design est dicté par la recherche de la performance (aérodynamique et refroidissements) plutot que l'esthétique type tunning.

Mais, je reconnais qu'une 250 GTO est bien plus belle.sportback_1126119490_good.gif.b137e7bf6e1979040945192aaa334de2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §jou471qX

Je trouve ma blague plus drôle que la tienne quand même, tu m'excuseras mais bon on fait passer le temps comme on peut!!

 

En fait, je ne trouvais pas ta blague très drôle, parce que je ne l'ai pas comprise! :ange:

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

En fait, je ne trouvais pas ta blague très drôle, parce que je ne l'ai pas comprise! :ange:

 

:ddr:

Le mec tu vois, il rentre dans un café (la boison)...et plouf :L

Dans le même style, tu as l'histoire de PAf le chien: c'est l'hsitoire d'un chien qui traverse la route et a ce moment arrive un autocar, et Paf le chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Prost et ALESI autour de la FERRARI 641 de 1991, dessinée par John Barnard et développé par Steve Nichols. Autant la 640 de l'année précédente avait été une réussite qui permis à PROST de se battre pour les 2 titres jusqu'à l'avant dernier GP (ah ces duels PROST/SENNA), autant la 641 fut loupée, à telle point que PROST critiqua très violemment le staff de Ferrari ce qui lui valut d'être licencié avant la fin du championnat 91... Quoi qu'il en soit elle fait partie des plus belles F1 de l'ère moderne... Quelle finesse ! :up:

Autant pour moi :oops:, après vérification, je viens de me rendre compte que je m'étais planté. Prost et Alesi sont bien autour de la 641 mais de la saison 1990 et qui débuta la saison 1991 car Ferrari était en retard dans le développement de la 642 qui arriva après 4 ou 5 GP. Enfin une chose est sûre la saison 1991 est une des pires de Ferrari... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec tu vois, il rentre dans un café (la boison)...et plouf :L

Dans le même style, tu as l'histoire de PAf le chien: c'est l'hsitoire d'un chien qui traverse la route et a ce moment arrive un autocar, et Paf le chien...

 

Y'a Poc le chat aussi, et Fizz le phoque et Flocfloc la giraffe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Enzo doit se retourner dans sa tombe si il vient sur ce topic. Surtout que c'etait pas un blagueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

:lol: les gars !

 

On hésite entre des photoshop "tuninje" et des blagues vaseuses ?

 

:coucou:

Personnelement je prefere les vaseuses blagues...:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Le mec tu vois, il rentre dans un café (la boison)...et plouf :L

Dans le même style, tu as l'histoire de PAf le chien: c'est l'hsitoire d'un chien qui traverse la route et a ce moment arrive un autocar, et Paf le chien...

 

:lol: Aaahh! C'était donc ça! J'avais un doute, j'ai bien fait de demander la version boulet de la blague! :ptdr:

 

Moi je connaissais Floc Floc, comme quoi ça dépend des régions...

 

Allez je la raconte... C'est un hélicoptère qui passe à côté d'une giraffe, et Floc Floc la giraffe...

 

:ptdr: Celle-là n'est pas mal, aussi! Ce topic commence à prendre tournure! :D Si Orange 06 repasse dans le coin, je ne sais pas s'il va trouver le topic moins affligeant! :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

J'en ai une dans la meme veine...

C'est une mere elle appelle ses deux jumaux "mes steacks hachés" . Un soir elle rentre et elle trouve plus ses gosses elle cherche et elle les retrouvent elle leur demande ce qu'ills font et ils lui disent:bin on c't'ai caché.

:roll:

Rigolus(si vous comprenez pas relire la blague a haute voix).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

J'en ai une dans la meme veine...

C'est une mere elle appelle ses deux jumaux "mes steacks hachés" . Un soir elle rentre et elle trouve plus ses gosses elle cherche et elle les retrouvent elle leur demande ce qu'ills font et ils lui disent:bin on c't'ai caché.

:roll:

Rigolus(si vous comprenez pas relire la blague a haute voix).

 

:ptdr: Excellente celle-là, je la ressortirai! :lol:

Désolé Enzo! :oops:

 

ON se prosterne allez vite, moi je suis deja a genoux, allez vous autres...

 

:jap::oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Le secret de Mc Laren, la F1 volante... sportback_1126202650_fier.jpg.e2e834d5990c5834a04ad951418a6416.jpg

 

sportback_1126202268_mc_laren_1.jpg.7edfe128256f08ab1af40fab879fffdf.jpg

 

Ok, cela se termine souvent en fumée, mais c'est normal pour un avion. De ces temps, ils tombent de plus en plus souvent ! Et puis au moins on les voit à l'écran. Ce n'est malheureusement pas le cas des Ferrari, sauf peut-être au stands.

 

sportback_1126202418_ferrari_3.jpg.a240eafdac11e6f6b7892f6764cd97b6.jpg

sportback_1126202560_ferrari_4.jpg.f20b99577a39b71c4c79099555ff9b01.jpg

 

Il faut que cela change en 2006. Sinon, c'est seulement que le Commandatore va se retourner dans sa tombe !!!

 

Scoop ??? La F1 biplace de Ferrari en cours de dévellopement.

 

sportback_1126202586_ferrari_2.jpg.3147cb58bd7ac9c0c6279b416ed614d1.jpg

sportback_1126202615_ferrari_1.jpg.fd6905286dd6bbbd28a9d50045a2ad53.jpg

 

Bon OK, sportback_1126202686_tusors.jpg.ee434296cea71bb5b9dc31482bad8c43.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

:ptdr: Excellente celle-là, je la ressortirai! :lol:

Désolé Enzo! :oops:

 

 

 

:jap::oops:

"Z'attaquiez, vous?" (Ayrton Senna) ??? Ce n'est pas plustot Edouard Bracame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

"Z'attaquiez, vous?" (Ayrton Senna) ??? Ce n'est pas plustot Edouard Bracame

 

Dans les deux cas, ça se termine dans le décor... :L

 

:ddr:

 

:bien: Ton petit reportage! La biplace, j'aimerais bien l'essayer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Dans les deux cas, ça se termine dans le décor... :L

 

:ddr:

 

:bien: Ton petit reportage! La biplace, j'aimerais bien l'essayer! :D

 

Ouais, mais faut faire gaffe. C'est pas donné à tout le monde de maitriser ce genre d'engin. Et puis ca décoiffe grave ! sportback_1126203134_ptdr.gif.7135c31465b9354fb233b95988e84670.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Ouais, mais faut faire gaffe. C'est pas donné à tout le monde de maitriser ce genre d'engin. Et puis ca décoiffe grave ! sportback_1126203134_ptdr.gif.2e350bfc1a9ad8e7ebac65712fce081a.gif

Par contre, je suis étonné de voir que le port de la combi integrale inifugée, anti-pluis, parasol, et refrigirente soit pas obligatoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Vous allez etres jaloux mais j'ai deja put conduire une telle machine ma vitesse de pointe etait de 45km/h . Je vous voie deja arriver endisant ouai t'es un mito, tu peuxpas atteindre une vitesse aussi astronomique mais c'est vrai.

N'empeche que c'est la qu'on voit les pros Michael Schuma.... a reussi lors d'une sceance de test a faire 46km/h ( :eek: ), bon d'accord il avit les reglages course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Vous allez etres jaloux mais j'ai deja put conduire une telle machine ma vitesse de pointe etait de 45km/h . Je vous voie deja arriver endisant ouai t'es un mito, tu peuxpas atteindre une vitesse aussi astronomique mais c'est vrai.

N'empeche que c'est la qu'on voit les pros Michael Schuma.... a reussi lors d'une sceance de test a faire 46km/h ( :eek: ), bon d'accord il avit les reglages course.

Pfffff tu es un sale menteur, ou bien t'avais mis de la Nitro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Pfffff tu es un sale menteur, ou bien t'avais mis de la Nitro?

Meme po vrai na.

Sinon vive les ferraris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...