Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Le topic officiel des phares pour 206


Gibolin

Messages recommandés

Invité §flo730jX

UUUUUPPPPP

 

les possesseurs de glasses lisses, comment vous trouvez votre de champ de vision en pleins phares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar376Nz
UUUUUPPPPP

 

les possesseurs de glasses lisses, comment vous trouvez votre de champ de vision en pleins phares?

 

 

Pas top avec les ampoules d'origine, mais avec des ampoules plus forte, c'est nikel :sol: 80W Bleuté, ils s'accordent bien a mes xénon 6000K° :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

mais t'a un système xenon dessus?

ou ce sont des ampoules au gaz xenon?

 

est ce qu'elle sont homologuées sur route?

 

tu aurai le nom, le prix et l'endroit où tu l'a acheté?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

mais t'a un système xenon dessus?

ou ce sont des ampoules au gaz xenon?

Oui, c'est un kit xénon pour les codes ;)

 

est ce qu'elle sont homologuées sur route?

Il parait que non car il n'y a pas le correcteur d'asiette ni les laves phares, mais du moment que tu n'ébloie pas, c'est bon!

 

tu aurai le nom, le prix et l'endroit où tu l'a acheté?

Achetter sur ce site:

http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_28&products_id=37

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
je vien de regarder.

 

donc lorsque je met les pleins phares (feux de route) j'ai les codes (petites loupiottes à l'extérieur du phare) qui s'allument.

 

alors je sais pas quoi faire si mes phares sont normaux...

 

il peut y avoir d'autes problèmes?

 

est ce que c'est possible d'avoir les feux de croisements et les feux de route en même temps?

 

 

 

 

En glasse lisse tu as les loupiottes ( qui sont les veilleuses ) :jap:

 

Puis code sur une ampoule , qui restera alumé en plein phare :jap:

 

Met toi en code et demande a quelqu'un de mettre en plein phare et tu regardes devant si tes codes reste allumé :jap:

 

Sinon tu as une 206 avec des glasses lisse " mal montée " :jap:

 

Et niveau éclairage ce n'est pas si mauvai que ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

onsoir. :)

Mon phare côté passager a les feux de croisement qui ne marchent plus, bien que la veilleuse et le plein phare fonctionne.

J'ai donc changé l'ampoule(la grosse) et c'est pareil tout fonctionne sauf les feux de croisement.

Que dois je faire? c'est déja arrivé à quelqu'un?

Merci.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol887ic

Salut retifo, pour ton problème de code tu devrais vérifier l'état du fusible. A tu vus quelque chose d'anormal sur ta lampe car lorsqu'elle grille elle peut se mettre en cours-circuit et grillé ton fusible. Si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis mécano de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
Salut retifo, pour ton problème de code tu devrais vérifier l'état du fusible. A tu vus quelque chose d'anormal sur ta lampe car lorsqu'elle grille elle peut se mettre en cours-circuit et grillé ton fusible. Si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis mécano de métier.

 

 

 

Et le fusible se trouve dans le compartiment moteur , a coté de l'amortisseur chauffeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu
Et le fusible se trouve dans le compartiment moteur , a coté de l'amortisseur chauffeur :jap:

 

Ok merci les gars, je vais aller voir ca, je vous tiens au jus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

J'ai un soucis: je sais pas quel fusible peut être la cause de mon souci parce que y'en a un paquet, ça se voit comment un fusible mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol887ic

Alors retifo tu trouve? Pour bien voir l'état des fusibles aide toi d'une torche électrique ayant un faisceau assez fin. 1 fusible est bon lorsque tu vois la liaision entre chaque borne à travers le plastique translucide si la liaison est coupée ton fusible est mort. Quand on remplace 1 fusible il est recommandé de faire attention à l'ampérage indiqué dessus, par exemple 5 = 5 ampères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Mes fusibles ne sont pas translucides c'est le problème.Je pense que l liaison se trouve sur le dessus du fusible, si c'est le cas ils sont ous bons, quelquun ou je peux trouver le schéma de la boîte à fusible pour 206? histoire de savoir quel fusible peut être en cause si le probleme vient de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol887ic

disposes tu du livret guided'utilisation de ta voiture? est elle multiplexée? Je vais chercher dans mon livret

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic240vj

salut a tous j'sui nouveau voilà je voudrai installer des angel eyes marque FK sur ma 206 HDI 110 j'aimeré avoir vos avis sur ce model et si kel k'un l'auré déjà installé sur sa tutur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

Salut à tous

 

je voudrais changer mes anti brouillards pour de longues portées.

 

est-ce que je peux conserver les ampoules d'origine et incliner le faisceau vers le haut?

 

ou est ce que je dois remplacer le miroir et l'ampoule?

 

merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Salut à tous

 

je voudrais changer mes anti brouillards pour de longues portées.

 

est-ce que je peux conserver les ampoules d'origine et incliner le faisceau vers le haut?

 

ou est ce que je dois remplacer le miroir et l'ampoule?

 

merci pour vos réponses

 

 

Pour des LP, il faut enlever le cache en mélat qui est devent l'ampoule et là c'est des LP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

je vois ce que tu veux dire

 

mais tu as déja essayé, tu es vraiment sérieu?

 

si j'enlève le cache ça risque pas de rayer l'ampoule?

 

personne ne sais si ca se règle les anti brouillaurds?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
je vois ce que tu veux dire

 

mais tu as déja essayé, tu es vraiment sérieu?

 

si j'enlève le cache ça risque pas de rayer l'ampoule?

 

personne ne sais si ca se règle les anti brouillaurds?

 

merci

 

 

Non, j'ai pas tenté la manip car il faut décollé le verre pour enlevé la pièce en métal!

Mais va voir sur eBay, un vendeur a fait la modification et les vend 35€ les deux il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har838sc

bonsoir

 

 

apres une visite chez feuvert j ai acheté des ampoules bleu (phillips) pour remplacer celle de mes veilleuses mais ca eclair blanc et pas du tout bleu pourtant le gugus de chez feuvert ma dit qu'elles eclairaient plus bleu que les feuvert qu'il voulait me vendre ! Alors je dois mettre quoi comme ampoules pour avoir un effet bleuté avec mes veilleuses ?

merci :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Help :cry:

 

 

Tu met des ampoules becoup plus bleu que les bleu vision, mais attention, c'est ca se voit a mort et les flic n'aimment pas ca! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF
bonsoir

 

 

apres une visite chez feuvert j ai acheté des ampoules bleu (phillips) pour remplacer celle de mes veilleuses mais ca eclair blanc et pas du tout bleu pourtant le gugus de chez feuvert ma dit qu'elles eclairaient plus bleu que les feuvert qu'il voulait me vendre ! Alors je dois mettre quoi comme ampoules pour avoir un effet bleuté avec mes veilleuses ?

merci :jap::jap:

 

 

Pour parler en connaissance de cause, j'ai acheté les ampoules philips extrem white moi + des veilleuses bleues.

Je me suis fait arrêter par les flics, et j'ai du les enlevés, sinon c t l'amende :L

Il exites des capotes que tu mets sur les veilleuses et qui sont top :lover: mais illégal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb682mU

Bonjour,

A quel prix je peux me procurer les phares cibié valéo à fond noir? ils sont presques toujours livrés sans ampoules ! je les trouve ou moi ces ampoules ?

 

Enfin, ils sont directement adaptable sur mon hdi phase 1 ou il faut prévoir d'autre frais ? (les cibié ont des faisceaux h7, ma 206 des H4 apparament puisque les pheux sont striés)

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale535wS

bonjours a tous.

 

voila ma 206 et de fin 2000 millesime 2001 est j'ai des feux a glasse strié et je voudrais mettre les feux a glasse lisse, ma voiture est en H4 mais je voudrais savoir cmt je peux savoir si ma voiture est précablé en H7? y'a t'il un raport avec la finition de ma voiture? la mienne est une XR pressence. merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul412Pd

salut à tous

je voudrais changer les phares de ma 206 1.4 ess de Juin 2006 mais je ne sais pas quel model choisir.

Est ce que c'est simple à faire ?

Combien ca coute ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom314dB

Bonjour je voudrais adapté feux avant glace lisse sur ma 206 xs de 1999 é je voudrais savoir si on pouvais branché les phares sur du H4 et changer les ampoule est mettre du H4 a la place.merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor332Ba
Bonjour je voudrais adapté feux avant glace lisse sur ma 206 xs de 1999 é je voudrais savoir si on pouvais branché les phares sur du H4 et changer les ampoule est mettre du H4 a la place.merci :)

 

 

Le probleme c'est qu'au niveau du phare , l'empreinte pour mettre l'ampoule est pour du H7 donc je ne sais pas comment va tenir ta H4 :??:

 

et de plus les nouveaux phares ont 2 ampoules ( code + route) la H4 faisait les 2 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav822IL

Bonjour,

et bien voila mon probleme j'ai mis sur ma voiture les fameux angel eyes ils fonctionne super bien mais le seul probleme s'est qu'il n'eclaire pas tres loin, comment pourrais je resoudre se probleme vu que g fait paC mes feux au controle et ils m'ont dit qu'il etait dans les normes pas de probleme a se niveau mais le probleme voila c la puissance d'eclairage ainsi que la distance.

Que faire mettre des ampoules plus puisante genre du 100w ou un kit de convertion xenon?

cela changera t'il quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl170dB

bonjour tout le monde j'ai installe mes angel eyes mais le blem c'est que j'ai une causse rouge et blanche qui et donc la pour les deux cercle des angels mais je ne c'est pas ou la branché !! :??::??::??:

 

 

http://img167.imageshack.us/img167/8719/dscn1483mmmyb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah833dr

Salut a tous!

Voila ca fait un bout de temps qu'une question me tarode: est ce que l'on peut mettre des angel eyes avec des xenon? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra602vp

Peut on inverser l'emplacement des veilleuseS et des clignos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...