Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330ci e46


Invité §joh678XP

Messages recommandés

Invité §joh678XP

 

 

l'horreur :pfff: je parle de la polo of course ;)

 

 

 

Il est sur un autre projet le mec en ce moment il repeint une fourgonette ford :lol:

Mais elle est beaucoup plus réussie que la polo. Elle est orange et rouge un peu façon babacool !

 

Je prendrais des photos a l'occasion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kai716sm

Salut!

 

Voila je propose une petite séance shooting entre habitant du 57, Saint-avold; Forbach; creutzwald; etc... Je me suis dis ça serait cool de faire des photos avec d'autres BMW ou d'autres marques, en même temps rencontre entre passionnés. :jap:

JOHEY tu es près de chez moi?

Tu connais peut-être des autres passionnés du coin?

 

 

Suis OK :p

 

 

 

Salut ,

 

Ton idée est sympa :)

Il y a kaiser 57050 qui habite metz , gi357 a faulquemont , bader qui habite près de metz aussi ....

 

Tu habites ou toi ? :)

 

 

Exact, OK pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Suis OK :p

 

 

 

 

Exact, OK pour moi

 

 

 

 

Cool :)

 

Sinon pour les étriers de freins tu as un petite avis a me donner stp ? parce que j'hésite pas mal encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Ben moi je l'aurais fait en gris ou en noir, histoire de rester en cohérence avec la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Ben moi je l'aurais fait en gris ou en noir, histoire de rester en cohérence avec la caisse

 

 

 

:jap:

 

J'avais aussi pensé au bleu car c'est assez original et ca va avec le logo BMW qui est blanc/bleu ... Enfin je réfléchis encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est sur un autre projet le mec en ce moment il repeint une fourgonette ford :lol:

Mais elle est beaucoup plus réussie que la polo. Elle est orange et rouge un peu façon babacool !

 

Je prendrais des photos a l'occasion. :D

 

 

oui pour les photos, je suis curieux de nature :D

 

mais faire mieux que la polo, ça doit être possible tu crois :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

J'avais aussi pensé au bleu car c'est assez original et ca va avec le logo BMW qui est blanc/bleu ... Enfin je réfléchis encore :)

 

 

attention tu te rappoches du tunning jacky johey :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

attention tu te rappoches du tunning jacky johey :pfff:

 

 

 

:o Non , non je te rassures ! Je pensais au bleu comme sur la photo de la serie 1 de la page précédente ... Tu trouves que cela fait "jacky" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:o Non , non je te rassures ! Je pensais au bleu comme sur la photo de la serie 1 de la page précédente ... Tu trouves que cela fait "jacky" ?

 

 

non mais bon c'est du rajout que je n'aime pas trop :bah:

un peu comme vernir le diffuseur noir a l'arrière :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

non mais bon c'est du rajout que je n'aime pas trop :bah:

un peu comme vernir le diffuseur noir a l'arrière :non:

 

 

 

A je vois :jap:

 

Mais pour l'instant je suis plutot pour les repeindre en noir parce que la ils sont rouillés alors ca n'est pas super esthétique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

perso, je laisserai comme ça, et je mettrai plutot des AP racing :D

au moins, ils seront pas rouge pour kékétude :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

perso, je laisserai comme ça, et je mettrai plutot des AP racing :D

au moins, ils seront pas rouge pour kékétude :o

 

 

 

Je le ferais bien , mais le probleme c'est que le prix des etriers AP racing n'est pas vraiment le meme que celui d'un coup de peinture sur les etriers d'origine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je le ferais bien , mais le probleme c'est que le prix des etriers AP racing n'est pas vraiment le meme que celui d'un coup de peinture sur les etriers d'origine :ange:

 

 

 

Alors laisse tout d'origine sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Alors laisse tout d'origine sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

 

Mais maintenant la polo de la page d'avant m'a donné des idées :p ....

 

 

>> :lol: :lol: :lol: <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que le bleu fait moins tape a l'oeil que le rouge si il se rapproche de la couleur du logo de jante ;)

 

tu nous tiens au courant si tu le fais faire ou pas ok ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

j'avoue que le bleu fait moins tape a l'oeil que le rouge si il se rapproche de la couleur du logo de jante ;)

 

tu nous tiens au courant si tu le fais faire ou pas ok ?!

 

 

 

Oui :) je vais déjà voir avec rossocorso , il m'a dit que son oncle pouvait me faire ca a bon prix ... Biensur je vous tiendrais informés :jap:

 

Allez je file me préparer pour aller en cours :lol:

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Faudras que je montre mon pare choc un peu gratté à Rossocorso si on se voit...sait-on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros221qJ

 

Suis OK :p

 

 

 

 

Exact, OK pour moi

 

 

 

Kaiser c'est sympa à toi de te joindre à nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros221qJ

 

 

Oui :) je vais déjà voir avec rossocorso , il m'a dit que son oncle pouvait me faire ca a bon prix ... Biensur je vous tiendrais informés :jap:

 

Allez je file me préparer pour aller en cours :lol:

 

Bonne journée !

 

 

 

Salut!

 

Me revoilà avec de bonnes nouvelles :D , pour mon oncle c'est OK pour dans 3 semaines car il est débordé en ce moment, le mieux c'est de voir directement avec lui quand on se voit mais il m'a dit 80€ pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros221qJ

Faudras que je montre mon pare choc un peu gratté à Rossocorso si on se voit...sait-on jamais

 

 

Je crois qu'on ira tous ensemble chez mon oncle :lol: Je voudrais pas te raconter n'importe quoi.

Si je peux rendre service c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut!

 

Me revoilà avec de bonnes nouvelles :D , pour mon oncle c'est OK pour dans 3 semaines car il est débordé en ce moment, le mieux c'est de voir directement avec lui quand on se voit mais il m'a dit 80€ pas plus.

 

 

 

Je crois qu'on ira tous ensemble chez mon oncle :lol: Je voudrais pas te raconter n'importe quoi.

Si je peux rendre service c'est avec plaisir.

 

 

 

c'est sympa de tomber sur quelqu'un qui bosse bien et qui surtout, accepte ce genre de petites taches ( heu je ne parle pas des membres elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif ) mais que n'ont pas envie d'effectuer les grandes concessions ou garages du coin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

 

 

 

Kaiser c'est sympa à toi de te joindre à nous ;)

 

 

Avec plaisir...

 

 

Je crois qu'on ira tous ensemble chez mon oncle :lol: Je voudrais pas te raconter n'importe quoi.

Si je peux rendre service c'est avec plaisir.

Ca serait cool ça, très sympa :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Je crois qu'on ira tous ensemble chez mon oncle :lol: Je voudrais pas te raconter n'importe quoi.

Si je peux rendre service c'est avec plaisir.

 

 

Oui ce serait sympa tout ca :)

 

Tu récupères quand ta bmw rossocorso ? Elle est au garage a Folkling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros221qJ

 

Oui ce serait sympa tout ca :)

 

Tu récupères quand ta bmw rossocorso ? Elle est au garage a Folkling ?

 

 

Je pense que la récupérer si tout va bien fin de la semaine, car ma garantie LACENTRALE fait un peu la tête dure sur le paiement de la facture BMW folkling. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Je pense que la récupérer si tout va bien fin de la semaine, car ma garantie LACENTRALE fait un peu la tête dure sur le paiement de la facture BMW folkling. :pfff:

 

 

 

J'essaye de ne plus aller a Folkling , ce sont de vrais .... ( :ange: ) et surtout leur magasinier :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros221qJ

Salut!

 

Je passais pour prendre de vos nouvelles JOHEY/ KAISER.

:q :q

 

J'ai pu voir la nouvelle BMW Z4 au garage vendredi dernier. Elle était noir cuir rouge, vraiment très belle :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Salut!

 

Je passais pour prendre de vos nouvelles JOHEY/ KAISER.

:q :q

 

J'ai pu voir la nouvelle BMW Z4 au garage vendredi dernier. Elle était noir cuir rouge, vraiment très belle :love::love:

 

 

 

Salut ;)

 

Superbe le Z4 en noir avec interieur rouge c'est une de mes configurations préférées !

J'ai vu sur ton topic que tu as récupéré ta belle , si tu veux qu'on se rencontre un de ces jours il n'y a pas de problemes :jap:

 

Par contre petit message pour kaiser : pour Strasbourg dimanche ca ne sera malheureusement pas possible pour moi , ma mere travaille et en plus j'ai les révisions du BAC toussa.... Par contre je pense y aller en juillet quant les exams seront passés . Néanmoins si tu veux qu'on se voye sur Metz ou dans les environs c'est ok pour moi :)

 

A+ bonne aprem , je retourne a mes révisions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Salut!

 

Je passais pour prendre de vos nouvelles JOHEY/ KAISER.

:q :q

 

J'ai pu voir la nouvelle BMW Z4 au garage vendredi dernier. Elle était noir cuir rouge, vraiment très belle :love::love:

 

 

Salut, c'est sympa de prendre des news, moi ça va tranquillou, je vais à un meeting auto dimanche avec ma 330ci :sol: Concernant le Z4, c'est vrai qu'il est beau, j'aimais déjà beaucoup l'ancien mais là, le nouveau modèle est tout bonnement sublime, j'adore!

 

 

 

Salut ;)

 

Superbe le Z4 en noir avec interieur rouge c'est une de mes configurations préférées !

J'ai vu sur ton topic que tu as récupéré ta belle , si tu veux qu'on se rencontre un de ces jours il n'y a pas de problemes :jap:

 

Par contre petit message pour kaiser : pour Strasbourg dimanche ca ne sera malheureusement pas possible pour moi , ma mere travaille et en plus j'ai les révisions du BAC toussa.... Par contre je pense y aller en juillet quant les exams seront passés . Néanmoins si tu veux qu'on se voye sur Metz ou dans les environs c'est ok pour moi :)

 

A+ bonne aprem , je retourne a mes révisions :lol:

 

 

Po grave pour dimanche, le prochain :sol: Je suis OK pour qu'on se voit, on pourrait faire un petit rassemblement avec les gars du 57 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Salut, c'est sympa de prendre des news, moi ça va tranquillou, je vais à un meeting auto dimanche avec ma 330ci :sol: Concernant le Z4, c'est vrai qu'il est beau, j'aimais déjà beaucoup l'ancien mais là, le nouveau modèle est tout bonnement sublime, j'adore!

 

 

 

 

Po grave pour dimanche, le prochain :sol: Je suis OK pour qu'on se voit, on pourrait faire un petit rassemblement avec les gars du 57 ;)

 

 

 

 

Oui ce serait sympa d'autant plus que notre petite communautée de 330cistes du 57 ( :lol: ) ne cesse de s'agrandir :)

 

En plus rossocorso n'habite vraiment pas loin de chez moi ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Bad-R57 aussi pourrait venir, Jérémy qui à la 330ci noire dans mon topic aussi, et d'autres d'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Bad-R57 aussi pourrait venir, Jérémy qui à la 330ci noire dans mon topic aussi, et d'autres d'ici

 

 

 

Oui ce serait vraiment bien ;)

 

Il faudrait vraiment s'organiser ca ! En plus avec les beaux jours qui arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Bonjour tout le monde ,

 

 

J'ai une petite question :

 

Pour un budget équivalent a celui de ma 330ci ( c'est a dire entre 18 et maximum 28 000 € ) quelles voitures peut on trouver ( a part la 130i et la 330i e90 ) qui apportent le meme niveau de performance et d'agrément ( chez BMW et autres ... mais de préférence made in Deutschland :cyp: ) ?

 

Merci pour votre aide ;)

 

Sinon aujourd'hui journée pluie ... la barbe , juste pour le week end :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

 

J'ai une petite question :

 

Pour un budget équivalent a celui de ma 330ci ( c'est a dire entre 18 et maximum 28 000 € ) quelles voitures peut on trouver ( a part la 130i et la 330i e90 ) qui apportent le meme niveau de performance et d'agrément ( chez BMW et autres ... mais de préférence made in Deutschland :cyp: ) ?

 

Merci pour votre aide ;)

 

Sinon aujourd'hui journée pluie ... la barbe , juste pour le week end :/

 

 

golf gti ou R32, audi S3, mercedes CLK ou C32AMG...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

J'ai une petite question :

 

Pour un budget équivalent a celui de ma 330ci ( c'est a dire entre 18 et maximum 28 000 € ) quelles voitures peut on trouver ( a part la 130i et la 330i e90 ) qui apportent le meme niveau de performance et d'agrément ( chez BMW et autres ... mais de préférence made in Deutschland :cyp: ) ?

 

Merci pour votre aide ;)

 

Sinon aujourd'hui journée pluie ... la barbe , juste pour le week end :/

 

 

scirocco,

golf gti ou R32

audi A4 et dérivés

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

scirocco,

golf gti ou R32

audi A4 et dérivés

:jap:

 

 

 

C'est vrai que j'ai un petit faible pour la R32 ... :cyp::D Sinon il y a l'audi S4 mais le probleme c'est le manque de sensations et en plus avec 344cv l'assurance , la carte grise etc ... Ca fait beaucoup de frais pour une voiture qui est certe plus puissante que la 330ci mais pas plus amusante a conduire ! Sinon pour la M3 e46 c'est le meme soucis sauf qu'elle est plus amusante qu'une S4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...