Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Dension gateway 300


Invité §Ae1887Fg

Messages recommandés

Invité §Ae1887Fg

Mince . Bon ben je crois je vais en rester au bon vieu Cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr342go

tu peux tu tourner sur le xcarlink qui fonctionne bien et qui coute moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Sa rejoint bien l'émail que j'ai reçu de chez xcarlink.

200€ pour que sa bug de temps en temps, j'aurai plutôt pris un kit parrot mki9200 Perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ae1887Fg

Je trouve quand meme qu'on nous prend pour des pigeons ! c'est cher pour ce que c'est, c'est comme les commandes au volant a 100 euros pour deux cables..

 

mais bon quand on peut pas faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite infos en passant. La clé USB que j'utilise a à priori un soucis de connexion (peut être un peu fatiguée après 5 ans de bons et loyaux services). Du coup j'ai pris une autre clé pour faire des tests, je vous en dirais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Bah non , tout confirme bien le mail que j'ai reçu de xcarlink et que j'ai posté plus haut !

Imprime le peut être et va en concession avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ae1887Fg

heureusement que tu l'a pas acheté toi meme , au moins seat s'en occupe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia743fc

Salut a tous

 

je vous explique ma situation

 

j'ai acheté une ibiza 6J neuve début juillet a 600km de mon domicile,comme dans l'auto il n'y avait pas d'USB, j'ai demandé au concessionnaire qu'il en installe une du coup il m'a mis le média getaway en m'assurant qu'il en installé souvent sur les ibiza et que sa marché parfaitement....

 

sa fait 2 moi que j'ai ma voiture et ma prise USB ne fonctionne toujours pas pfff.gif.2e649c21a5c3d9293eea48cd1fd94b2d.gif

 

Seat m'as changé 2 foi le média en pensant que le premier avait un problème,mais non en faite c tout simplement que le service qui s'occupe de faire le catalogue accessoire c'est tromper quand ils on fabriqué le catalogue a se que ma dit mon garage!!! ils ont appelé Seat france qui on confirmé que ce média n'était pas compatible avec nos Seat Ibiza!!!

 

je suis tout simplement dégoûte!!!!! mon garage me propose de mettre un kit parot a la place mais bon sa m’intéresse pas trop d'avoir un écran en + et que le poste ne serve plus a rien , vue qu'il faut changé les musique via le petit écran rajouté

 

N'ACHETEZ PAS , CE N'EST PAS COMPATIBLE AU IBIZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

élément de réponse de Martial

 

 

 

 

diase a écrit: il semblerait que le média getaway ne soie pas compatible avec nos ibiza 6j et pourtant on le trouve bien référencé sur séat toulouse comme dans le catalogue que les concessionnaires Seat ont pour commandé des pièces

c'est mon concessionnaire qu'il m'as dit qu'ils avez fait une erreur quand ils on fabriqué le catalogue, Seat France technique confirme bien que se média n'est pas compatible avec les ibiza 6J....

 

 

Pas exactement en faite , il est compatible avec les 6j fabriquées avant 2010, celles ci ont l'autoradio fabriqué par blaupunkt

par la suite c'est Technisat qui fabrique les postes , et là sa ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

élément de réponse de Martial

 

 

 

 

diase a écrit: il semblerait que le média getaway ne soie pas compatible avec nos ibiza 6j et pourtant on le trouve bien référencé sur séat toulouse comme dans le catalogue que les concessionnaires Seat ont pour commandé des pièces

c'est mon concessionnaire qu'il m'as dit qu'ils avez fait une erreur quand ils on fabriqué le catalogue, Seat France technique confirme bien que se média n'est pas compatible avec les ibiza 6J....

 

 

Pas exactement en faite , il est compatible avec les 6j fabriquées avant 2010, celles ci ont l'autoradio fabriqué par blaupunkt

par la suite c'est Technisat qui fabrique les postes , et là sa ne marche pas.

 

Mon Ibiza est de 2009, et le mail que j'ai reçu et vous ai posté plus haut est clair =>

 

Instable dans le temps, pas compatible.

Seul le Paser Maestro est compatible !!

Ne vous acharnez pas sur ce produit, il ne fonctionnera pas pour les 6J, point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Ibiza est de 2009, et le mail que j'ai reçu et vous ai posté plus haut est clair =>

 

Instable dans le temps, pas compatible.

Seul le Paser Maestro est compatible !!

Ne vous acharnez pas sur ce produit, il ne fonctionnera pas pour les 6J, point barre !

Non mais on est entièrement d'accord avec toi. J'ai envoyé ton message à ma concession. Mais entre ce que je leur dit et ce que le service accessoire de Seat France répond, la concession croit Seat France.

 

Maintenant s'ils veulent ils mettent un autre boitier dans mon Ibiza pour tester.

 

Si j'ai envie de m'acharner je m'acharne. Je fais preuve de patience en acceptant de tester un autre boitier, même si on sait que ça va déconner. Comme ça au moins ils en auront le coeur net.

 

jap.gif.f3e19a7cf337d9b1866eb4bf4a6ef7b4.gif

 

C'est donné compatible par Seat France, donc...

 

Et pour ton site, j'ai essayé de les appeler pour avoir plus d'informations, ils ont pas été foutus de me répondre par téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Je suis d'accord avec toi, dans ton cas tu n'as de toute façon rien à perdre en tentant l'échange avec un autre boîtier, car tu n'auras de toute façon pas de mal à te faire rembourser. J'espère juste pour toi que ce deuxième boîtier ne tardera pas trop à être instable, que tu n'aies pas de soucis niveau remboursement justement.

 

Je tenais juste à être très clair pour les gens qui liraient ce topic et souhaiteraient investir dans ce boîtier sans passer par une concession.

 

Par téléphone je n'ai jamais testé, car de la Belgique mon appel serait vachement cher, par e-mail j'ai toujours eu une réponse dans les 6hr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia743fc

wé ba moi ils on testé 2 boitier, ils ont trés bien vue que se n'était pas compatible, et maintenant il cherche une solutions ^^

si il me donne réponse au problème je te tiendrais au courant, je vais allez voir sa demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ae1887Fg

En tout cas on m'a foruni le livret accessoire et il est dedans , avec lesmeme references... Donc ils vendent qqchose qui ne fonctionne pas.Te laisse pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ae1887Fg

Alors cette histoire d'USB ? ca donne quoi ? on devrait faire une synthese ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia743fc

pour moi, ils envisage un remboursement. je devrai méme leur demandé un geste commercial lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ae1887Fg

Vous savez pas ou je peut mettre une annonce pour vendre mon poste d'origine ? car j'aimerai le vendre pour en acheter un autre vu le prix du gateway je prefere changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

sur leboncoin

mais à mon avis tu va avoir du mal à le vendre, les gens change pour un nouveau, pas pour celui d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas ou je peut mettre une annonce pour vendre mon poste d'origine ? car j'aimerai le vendre pour en acheter un autre vu le prix du gateway je prefere changer

En plus l'autoradio d'origine a un code, alors est ce que c'est possible de le céder ?? Et comme dit par Dorian, je doute que quelqu'un soit intéressé. Maintenant quelqu'un qui n'a plus la voiture sous garantie et qui a un bug de son poste pourrait être tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Sinon tu gardes le poste d'origine et tu le remontes si tu vends la voiture.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia743fc

oublie pas que si tu change ton poste, il faudra que tu achète une interface si tu veut récupéré la commande au volant et sa coûte assez chère!!

le poste Pioneer 160euro et 119euros pour l'interface....

 

http://www.carnlink.com/paser- [...] AESTRO.cfm <== se media est compatible pour l'ibiza 6j mais quand méme 200bal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ae1887Fg

Merci les mecs vous avez raison je pense , les commandes aux volant je ne m'en sert jamais car j'ai l'habitude de les trouver a droite sur mon ancienne voiture et la elles sont cachées a gauche mdr

 

Sinon le poste coute 250 ( pionner 1400 ) le cache 25 euros chez seat d'apres mon vendeur au tel donc je me dis pourquoi pas . Et je voulais rajouter des enceintes arrieres mais on me conseil plutot la plage arriere car apparement vu l'emplacement dans les portes de ma Sc ca vas rien envoyer . En plus faut demonter les portes c'est naze.

 

Mais ej veux pas que ca fasse jacky lol je reflechi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...