Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Laissez-vous l'autocollant "Renault préconise Elf" ?


Curtis

Messages recommandés

Sur la plupart des clio 1 ( et peut-être Clio 2 ) il y a sur la lunette arriere le fameux autocollant "Renault préconise Elf"

 

il est de format rectangulaire, transparent avec lettres blanches et collé sur l'interieur de la lunette arriere en bas à gauche

 

vous l'avez laissé sur votre clio ?

 

j'essaie de le virer mais c'est pas évident, sur une autre rubrique du forum on m'a conseillé pour virer les autocollants publicitaires d'utiliser un seche cheveux pour chauffer l'autocollant, je veux bien mais ma voiture est garée dehors car j'ai pas de garage, donc pas de prise electrique

 

on devrait interdire aux constructeurs de mettre ces saloperies d'autocollants publicitaire sur la lunette arriere, car après c'est la galere pour retirer ça

 

avec le temps et le froid ces autocollants durcissent et il devient difficile de les retirer, ou bien on arrive à les enlever mais par petits bouts

 

attention à ne pas abimer les fils du degivrage electrique sur la lunette arriere si un autocollant fait de la resistance et ne veut pas partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §niy872ke

C'est le premier truc que j'ai viré quand j'ai acheté la clio et c'etait bien collé je peux vous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre077yO

C'est aussi le premier truc que j'ai viré aussi sur ma clio, et je l'ai remplacée par le totocollant du FA Clio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

+ 1 c'est aussi le 1er truc que j'ai viré, d'ailleur j'ai viré tous les autocollants, même ceux de l'airbag tout ca... je ne vois pas trop leur utilité... et j'ai horreur de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agh438Cx

Bah ouai, honte sur moi. C'est moi qui ai voté "J'en ai, mais j'ai la flemme" !

ça viendra ;)

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Salut les Clioteux :coucou:

 

Il y en a sur toutes les Renault a priori. Je me souviens que sur ma R19, ça m'avait pris au bout de six ans de l'enlever :ange: Et même avec les bonnes vieilles méthodes (sèche-cheveux, cutter...) c'était venu par lamelles de 3 mm :D

 

Un pur bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led050fs

Tu t'appel anto maintenant :ptdr:

:lol: C'est quand j'avais fait un petit tour entre 2 champs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

:lol: C'est quand j'avais fait un petit tour entre 2 champs :D

 

Bizarement je reconnais pas t'as meuhmobile et surtout ton reflet me rapel quelqu'un d'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led050fs

Bizarement je reconnais pas t'as meuhmobile et surtout ton reflet me rapel quelqu'un d'autre :lol:

J'avais pas les housses à l'époque ...

Et aucune comparaison possible entre anto et moi :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Moi je l'ai viré pour mettre celui-là :D

ledodo_1073583529_sale4_c.jpg.e548d9464c94c94d5aca75afca523464.jpg

ledodo_1073044145_img_0022.jpg.d93750b15088ff154ba77b124ddfdeb1.jpg

Tu l'as trouver ou ? Il me le faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com360Xl

Small question, comment l'enlever sans trace, avec quel produit, moi j'ai commencé mais il reste de la colle sur le pare-brise donc j'ai laissé mais j'aimerais bien l'enlever

 

haa !! l'autocollane du RS TEAM... mais j'ai pas une RS !! : juste un clac clac 100CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

J'en ai un :L

 

Mais pas le Elf :nanana:

 

Celui du Rs Team :bien:

Whit spirt sur un chiffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul564Xe

Faut faire gaffe de pas y aller à la sauvage sinon les rayures de dégivrage viennent avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Moi, j'en ai juste one, dessus c'est écrit : Motard à bord, motard d'abord. Vive la moto et n'allumez pas vos feux la journée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led050fs

Tu l'as trouver ou ? Il me le faut !

Fait une recherche sur la section, mauis je suis pas sur qu'il en reste de disponible ....

Essaye de contacter CLIO WILLIAMS LOLOHE c'est lui qui s'est occupé de la dernière commande ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led050fs

Moi, j'en ai juste one, dessus c'est écrit : Motard à bord, motard d'abord. Vive la moto et n'allumez pas vos feux la journée :bien:

Et vous motard, ne mettez pas les feux de route, ça ébloui beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c.v584sv

C'est aussi le premier truc que j'ai viré aussi sur ma clio, et je l'ai remplacée par le totocollant du FA Clio :D

Moi aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

C'est le seul moyen de pas se faire renverser par des imbéciles qui se croient seul sur la route et qui changent de files et de directions comme ils changent de ....

 

Et puis ça éblouie pas tant que ça, avoue-le. (y'a des véhicules mal réglés qui éblouissent plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com360Xl

Le topic part en vrille !! :W

 

c'est un sujet sur l'autocollant, il doit exister un sujet sur les feux de motos et de voiture le jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

C'est le seul moyen de pas se faire renverser par des imbéciles qui se croient seul sur la route et qui changent de files et de directions comme ils changent de ....

 

Et puis ça éblouie pas tant que ça, avoue-le. (y'a des véhicules mal réglés qui éblouissent plus)

 

Tss Tss :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Dès que j'ai eu ma clio, c'est le premier truc que j'ai fais enlever mon autocollant ELF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

C'est le seul moyen de pas se faire renverser par des imbéciles qui se croient seul sur la route et qui changent de files et de directions comme ils changent de ....

 

Et puis ça éblouie pas tant que ça, avoue-le. (y'a des véhicules mal réglés qui éblouissent plus)

Ca dépend des motos des fois je ne vois plus rien à cause de ces c***; j'ai été motard c'est pas pour ca que je mettais les pleins phares faut ^pas abuser non plus ils n'ont pas tout les droits! Par contre mettre les feux de croisement la je suis d'accord :bien:

Revenons en au sujet, ben moi j'ai enlevé le ELF mais j'aimerais bien mettre celui du forum, il est prévu d'en refaire un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai eu ma clio, c'est le premier truc que j'ai fais enlever mon autocollant ELF !

 

ça t'a pris combien de temps de l'enlever ?

 

là comme c'est la période de froid on a vite les mains gelées si la tentative de retirage de l'autocollant prend du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar045bh

C'est le premier truc que j'ai viré quand j'ai acheté la clio et c'etait bien collé je peux vous le dire.

Je dirais même plus, c'est le premier truc que j'ai enlevé quand j'ai eu ma clio :p Par contre pas de problèmes pour l'enlever.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims.free.fr/Forum/Forum65.gif

 

Bye bye Elf, bonjour FA Clio...

 

Pour les autocollants des airbags, ils ont un rôle d'avertissement pour les services de secours, au cas ou... :bah:

 

 

Autocollant ELF/OUT :nanana:

Autocollant F.A/IN. :bien:

 

Pour les airbag-bag il me semble que les logos sont sérigraphiés sur le pare-brise donc impossible à enlever.:oui:

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit311SQ

L'auto me gène pas plus que ça, il se remarque pas trop, alors je l'ai laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Autocollant ELF/OUT :nanana:

Autocollant F.A/IN. :bien:

 

Pour les airbag-bag il me semble que les logos sont sérigraphiés sur le pare-brise donc impossible à enlever.:oui:

 

Gilles

Si si c'est possible vu que je l'ai fait, de plus franchement rien qu'à voir le tableau de bord on s'apercoit s'il y a un airbag ou non donc pour les secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

Je l'ai vire le 8eme jour, j'ai rajoute le stocollant du Forum et c'est tout, j'aurais bien aime enleve le Clio aussi mais bon y a 2 trous dessous :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...