Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

^[-_-]^ La 206 de GregXS64 ^[-_-]^


Invité §gre407Iz

Messages recommandés

Invité §gre407Iz

Tu as fait des mouvements circulaire pour le polish :) .

 

Et si jamais faut cirer ta titine :) .

 

Voui, de petits mouvements circulaires sur de petites surface comme le dit si bien la notice :D

 

Cirer ma titine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm

Voui, de petits mouvements circulaires sur de petites surface comme le dit si bien la notice :D

 

Cirer ma titine?

 

Oui de la cire :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Oui de la cire :) .

 

 

Hum, euh, sur le forum, j'ai pas trouvé de topic qui parle de cirer la voiture ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Hum, euh, sur le forum, j'ai pas trouvé de topic qui parle de cirer la voiture ...

 

Tu as vu le miens alors :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Tu as vu le miens alors :D .

 

Euh, je suis sur le tiens, mais je dois avoir des soucis, je ne trouve pas, je fais beaucoup de choses en meme temps aussi, tu as pas le liens de l'info? Please :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

Snif, personne ne veux donner son avis (avec ses expériences ou pas) :( .

 

Je n'arrive pas non plus à me décider pour un possible ailerons, j'aime bien celui de PAM, mais il doit y avoir mieux, j'en veux un qui soit pas trop petit, et si possible qui aille dans l'alignement de la ligne de toit :D

Alors le becquet peugeot est super mais peut être un peu trop classique pour toi ; donc moi si je n'aurais pas celui là j'aurais mis le becquet de chez esquiss auto avec les répétiteurs sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Alors le becquet peugeot est super mais peut être un peu trop classique pour toi ; donc moi si je n'aurais pas celui là j'aurais mis le becquet de chez esquiss auto avec les répétiteurs sur les côtés.

 

 

J'en ai vu un qui me plairais (photo page2) il a l'air d'avoir des répétiteurs sur le côté, c'est celui là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

J'en ai vu un qui me plairais (photo page2) il a l'air d'avoir des répétiteurs sur le côté, c'est celui là?

Non ce n'est pas celui là et comme j'arrive pas à insérer les photos (lol si tu as le temps de m'expliquer) sa va être galère. Car franchement celui de chez Esquiss il est :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

Oui mais sa c'est le nouveau à choisir je préférais quand même l'ancien (regarde celui sur la 206 orange).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

Sinon qui se sentirait chaud pour m'expliquer comment insérer une photo à partir d'un site sur internet ? sans à avoir à remettre la photo avant dans mes documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Oui mais sa c'est le nouveau à choisir je préférais quand même l'ancien (regarde celui sur la 206 orange).

 

 

300€ quand meme :D a qqes euros près, autant acheter le nouveau lol, je le trouve plus :lover:

 

Je ne peut pas t'aider sur ta demande, et ceux qui veulent t'aider, please en MP :D

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Euh, je suis sur le tiens, mais je dois avoir des soucis, je ne trouve pas, je fais beaucoup de choses en meme temps aussi, tu as pas le liens de l'info? Please :D

 

Tu vas sur mon topic section tuning, topic of my titine et tu cherches dans le première post le lien y es :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Tu vas sur mon topic section tuning, topic of my titine et tu cherches dans le première post le lien y es :D .

 

 

Forcément lol je ne regardais pas le bon topic of your titine :D

Je vais regarder tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Forcément lol je ne regardais pas le bon topic of your titine :D

Je vais regarder tout ca

 

Ok poto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Ok poto :D

 

nova03_1113328991_simoni5.jpg.8f0876471568722cf511b433a637ec84.jpg

 

Oh Oh Oh, je veux la même chose, ca doit etre (enfin j'espère) la même chose que toi...

Tu as des références ou autres choses qui pourraient me renseigner?

 

euh nan c'est bon, trop pressé j'aéi pas lu la suite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Donc si j'ai bien compris, c'est un produit anti-micro-rayures disponible en centre peugeot, j'ai entendu gratuitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Bon, j'ai des nouvelles et mes craintes se sont confirmées :L .

 

Premièrement, les marques à l'arrière, qui ne sont pas des marques, sont les traces d'un travail de rénovation de sagouin fait par peugeot... J'ai remarqué que toute la voiture a été repeinte (donc si ca trouve c'était meme pas une XS, mais bon j'en doute sur ca quand même, enfin j'espère... :L ) Et donc pour le hayon, ils me l'ont repeint et revernis en laissant les sigles, résultat, pas la même couleur, photos des marques des sigles à l'appui... (Je mettrai les photos où on voit les traces du scotch du peintre...).

 

Euh concernant les photos, j'ai un petit soucis, le uploader me dit que je n'ai peut etre pas les droits sur le répertoire de destination, je rééssairais tout à l'heure avant de prévenir un modo.

 

Ma prise d'air grillagée je l'aime beaucoup, et je pense que je vais bien la fixée dans la semaine ou ce week end.

 

J'ai des nouvelles aussi pour mon petit projet, et j'ai des prix, 480€ pour le biseautage du capot+peinture capot+peinture calandre sachant que la calandre est à mes frais ou alors je garde l'ancienne en enlevant l'insigne, à voir.

 

Le rabaissement KW, euh, ben j'aurais un prix que ce soir.

 

J'ai donc demandé à combien se monterais le montant pour refaire le hayon (peinture seulement, pas lissage -pour l'instant :p - ) et il m'a dit pour 120-140€ alors que peugeot, 10min avant m'avait proposé de refaire le hayon pour 250€ :eek: !!

 

Je sent que ma caisse va aller faire un tour à mon préparateur tuning :D

 

Vous en pensez quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

Oui en effet si ils t'ont repeint la bagnolle sa sent un peu l'arnaque c'est trop abusé quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Oui en effet si ils t'ont repeint la bagnolle sa sent un peu l'arnaque c'est trop abusé quand même :(

 

J'irais dans un garage avec ne numéro de série qu'il el tappe dans leurs basse de donné pour vérifier si c'est bien une XS :) .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

J'irais dans un garage avec ne numéro de série qu'il el tappe dans leurs basse de donné pour vérifier si c'est bien une XS :) .

 

:coucou:

Oui très bonne idée ; sinon si ce n'est pas une vraie XS cherche pas plus que sa : tribunal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Oui très bonne idée ; sinon si ce n'est pas une vraie XS cherche pas plus que sa : tribunal.

 

Tu demande à récupéré l'entièreté du montant versé ou alors échange avec un vrai xs avec le meme nombre de km, meme année, meme couleur et meme équipement :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205250Vl

Ils sont tout de même gonflés chez Peugeot, je me souviens d'une époque où ma mère voulait acheter une 106 KID vert Véronèze et que le vendeur ne voulait pas, et oui il ne voulait pas qu'elle prenne une verte, il voulait qu'elle prenne une bleue, tout ca parce que la concession était en retard dans ses immatriculations et qu'ils avaient immatriculés tout un stock de 106 KID bleue pour gonfler les chiffres...Hallucinant quand même leurs petits stratagème, et puis le plus fou c'est que si ma mère avait accepté son offre, elle aurait eu une occasion en payant le prix neuf!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

J'irais dans un garage avec ne numéro de série qu'il el tappe dans leurs basse de donné pour vérifier si c'est bien une XS :) .

 

:coucou:

 

Ben, dans un sens je me dit, s'ils m'avaient mis des parechoc XS, repeint les baguettes, enfin, une intégrale quoi, sa leur aurait couté plus cher, donc bon, de toute manière, je n'ai pas acheté la voiture complètement neuve (même si ca n'a pas trop d'importance) comme je l'avais dit dans mon premier message, et pis vous savez quoi? Je crois que de toute manière, je changerais un jour ou l'autr de peinture :D Mais bon, lorsque j'aurais le temps, je regarderais de plus près les peinture faites et si ca me turlupine trop, j'irais refaire un tour chez mes amis les peugeotiens :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Oui très bonne idée ; sinon si ce n'est pas une vraie XS cherche pas plus que sa : tribunal.

 

Quelles sont les spécificités des XS précisément?

 

Je vais faire un petit tour sur la fonction recherche pendant que j'y suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Quelles sont les spécificités des XS précisément?

 

Je vais faire un petit tour sur la fonction recherche pendant que j'y suis :D

 

S =sport

 

Les sièges sont diférent, aile large,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste162Rr

J'irais dans un garage avec ne numéro de série qu'il el tappe dans leurs basse de donné pour vérifier si c'est bien une XS :) .

 

:coucou:

 

Salut greg,

 

Tout comme les autres, je t'invite fermement à enquêter sur le modèle de ta voiture, car si ce n'est pas une XS, cela signifie que le véhicule n'est pas conforme, et tu peux donc en demander soit la réduction du prix, soit le remboursement au Tribunal effectivement.

Ou bien tu peux tenter de trouver une solution à l'amiable avec eux (échange du modèle).

Le fait de n'avoir pas pu voir autrement qu'en désiglant qu'il ne s'agissait peut-être pas d'une XS relève même du vice caché (vice non visible pour une personne normale non professionnelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

S =sport

 

Les sièges sont diférent, aile large,...

 

Qui peut me dire si j'ai les ailes larges ou pas? Honnètement je n'arrive pas à voir... Ensuite, oui j'ai les sièges diférents (par rapport à ma mère (Xline) ) donc ca doit etre les bons sièges, et le numéro de série c'est celui qui est inscrit en bas du pare brise côté conducteur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

J'en profite pour mettre les photos que j'ai faite ce midi.

 

gregxs64_1138826202_206xs1l4_28.jpg.52a0af469ae055ee993d31e766219b55.jpg

gregxs64_1138826219_206xs1l4_29.jpg.9fc41f72d23807dbe5cec14d38e27b75.jpg

 

et ma petite grille :D:lover:

 

gregxs64_1138826243_206xs1l4_30.jpg.b947da8f6d18a7e5978d5d601d02ad39.jpg

gregxs64_1138826259_206xs1l4_31.jpg.ee82b986446c3c83a1c17a60fe6d0cbb.jpg

 

je vais mettre mes gicleurs en gris alu brillant, ca sera mieux, et surement repeindre le grille aussi :D et surement mettre une grille sur le parechoc avant devant la grille nid d'abeille, si je trouve un topic :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Elle sent de plus en plus l'aranaque cette titine :L .

 

Surtout niveau couleur :L .

 

Tiens nous au courant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros062Ho

Vraiment des porcs les mecs qui te l'ont repeinte...sur mon ancienne 205 qui avait été repeinte intégralement (avant que je l'achète) au moins le boulot avait été bien fait !

J'espère pour toi qu'au niveau des surprises ça va s'arrêter là !

 

Sinon jolie voiture, à part la prise d'air et les lexus !

C'est une impression ou il y a un coup sur le capot (à droite du sigle de la calandre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Elle sent de plus en plus l'aranaque cette titine :L .

 

Surtout niveau couleur :L .

 

Tiens nous au courant :) .

 

Et bien j'irais voir tout ca jeudi après midi, mais je pense que c'est juste un travail de sagouin du peintre au niveau de la repeinte, comme m'a dit le revendeur, chez peugeot ils ne pensent pas que les gens "normaux" désiglent leur voiture (il a pas dit normaux hein, il a dit, qu'il y a une plus grande proportions de gens qui prenne des voitures et les laisse de série). Ceci n'explique pas pourquoi mais bon. Je vais quand meme dormir en me disant que c'est une vraie XS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Vraiment des porcs les mecs qui te l'ont repeinte...sur mon ancienne 205 qui avait été repeinte intégralement (avant que je l'achète) au moins le boulot avait été bien fait !

J'espère pour toi qu'au niveau des surprises ça va s'arrêter là !

 

Sinon jolie voiture, à part la prise d'air et les lexus !

C'est une impression ou il y a un coup sur le capot (à droite du sigle de la calandre) ?

 

Normalement la prise d'air sera modifiée je cherche une sorte d'entrée d'air simple qui englobe les deux prises de série, comme ca je laisse la grille, j'installe un néon et c'est la fête :D Si je trouve une photo je la mets, si vous en avez, mettez les :D )

 

http://www.pamkitcar.com/photos/boutiquesmtk/1808/206PRISEDAIRVUDEDEDESSUS.jpg

 

Sinon y'a celle là, mais bon, bof... la première me botte bien :p

http://www.pamkitcar.com/photos/boutiquesmtk/2067/SLRv.jpg

 

Et pour le coup sur le capot, on le voit effectivement, mais ce n'est plus trop grave étant donné qu'il y a le biseautage de prévu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Bon, je viens de prendre une (bonne ou mauvaise) résolution, je vais me résoudre à ne pas faire de "gros" projets comme le biseautage du capot ou un kit complet carosserie.

 

Mes raisons :

- Je suis étudiant, sans revenu, et pas fils a papa ...

- Faire du gros tuning sur une 1L4 me parait déraisonable...

 

Je vais donc attendre d'avoir un job, surement d'ici l'année prochaine, ou dans deux ans après la licence, pour prendre une 206 avec une motorisation plus importante et faire de gros projets dessus...

Je vais me limiter pour le moment à :

- Rabaisser (-35mm) Prévu pour dans deux semaines.

- La prise d'air midifié du capot (plus le petit néon :D ) Quand j'aurais commandé la pièce.

- La grille sur le PC avant, lorsque j'aurais acheté la grille :p

Ou alors cette grille là, assez stylé je trouve

http://www.neotuning.com/catalog/images/dectane/pgP01.jpg

- Faire des montants laqués type RC, quand j'aurais acheté le plastique

- Peindre en gris alu brillant les gicleurs

- Peindre les étriers de freins et les tambours à l'arrière

- La trapalu +30ch

- Le 3ème feux cristal

- L'anti brouillard arrière cristal

 

Voilà les choses simples à réaliser

 

Les plus grosse modifications que je peux envisager de faire sont:

- Une calandre, genre une disponible sur le site d'mtk, sans sigle mais qui remplit le vide du capot.

- Repeindre le capot et le coffre arrière

- Un glasstint titane si j'ai l'occasion.

- Un aileron, esquiss auto peut être :D

 

Voilà, je retombe forcément dans un tuning plus simple ... Regrets, pas regrets?

Pour ma part je me dis qu'il vaut mieux que je me force à garder mon argent et d'ici qqes temps faire mon bonheur sur une meilleure 206 que d'être décu sur ma première véritable voiture :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...