Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk1 (1U) 1996-2004(/2010)


Skodaboys
 Partager

Messages recommandés

Invité §LeB854HD

Bonsoir a tous.

 

Alors voila je possede une octavia PHASE I et apres mon accident je decide donc de changer un peu l'aspect en mettant des phares+cligno de phase 2 mais soucis la conectique des phares pour la phase 1 et 2 n'est pas la meme

 

Comment faire existe t'il un genre d'adapteur ou alors je dois me debrouiller :(:??:

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil150Jg

Hello

 

Je l'ai fait... Et va falloir bidouiller !

 

Tu peux commander 2 prises chez Skoda, et leur demander de te prêter une pince spéciale qui te permet de retirer les fils un a un des anciennes prises.

 

En fait, sur la phase 1, tu as une prise avec 5 broches et une autre avec 3. Sur la phase 2, tout est regroupé avec 8 broches.

 

Un pote allemand m'avais fait un schéma, faudrai que je le retrouve.

 

Si tu veux des feux de phase 2, j'en vends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale671yD

Bonjour à tous !!

 

J'envisage l'achat d'une Octavia 1 SLX 1.9 DTI 110 Ch qui a 135000 km. Le prix de vente est de 5000 €.

 

Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas si la courroie a été changé !! (Le vendeur est en congé et je suis très impatient de son retour pour avoir l'info)

Pourriez-vous me donner le prix du changement de cette courroie !!!

 

merci de votre et de vos conseils !! je suis à votre écoute,

 

 

Octavia-ement,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB854HD

Hello

 

Je l'ai fait... Et va falloir bidouiller !

 

Tu peux commander 2 prises chez Skoda, et leur demander de te prêter une pince spéciale qui te permet de retirer les fils un a un des anciennes prises.

 

En fait, sur la phase 1, tu as une prise avec 5 broches et une autre avec 3. Sur la phase 2, tout est regroupé avec 8 broches.

 

Un pote allemand m'avais fait un schéma, faudrai que je le retrouve.

 

Si tu veux des feux de phase 2, j'en vends...

 

Merci bien mais bon j'ai deja les PHARES le soucis c'est que au concessionaire proche de chez moi y comprenne pas grand chose alors pour leur expliquer pour les prise tu n'aurai pas la reference aussi et si tu aurai le schema ca serai tres gentil :sol::jap:

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv165bB

bonjour a tous,

 

Je possede une octavia phase 1 L&K 1885 avec GPS xenon en TDI 110 et tout depuis bientôt 2 ans.

Je suis un peu surpris du fait que vous soyez tous très content de votre octavia.

 

j'avais craqué à l'époque pour cette L&k qui me donnait l'impression d'une voiture haut de game et au file du temps je me suis rendu compte qu'elle avait quand même pas mal de defauts.

 

j'ai peut être été trop habitué au confort des voitures francaises.

 

Niveau fiabilité et mecanique je n'ai rien a redire, pareil pour la finition que je trouve encore très bonne pour son age.

 

En revanche, en ce qui concerne le confort, c'est catastrophique.

 

-La suspension est vraiment très mauvaise on sent tout les défauts de la route même les plus infimes, avec des mouvements de caisse bizar en virage sur route mauvaise. (mon kangoo du boulot fait largement mieux!)

 

-Le moteur est extremement bruyant dès le ralenti il y a un ronronnement permanent et désagréable dans l'habitacle

 

-Le vent exterieur se fait bien entendre dès 80 km/h et passé 110 il faut commencer a parler fort pour que le voisin du siège à coté entende.

 

- les sièges ne sont pas très confortable et un peu trop durs à mon goût.

 

Donc je ne suis pas mécontent de cette voiture, elle est belle, robuste, et fiable mais pour moi elle n'est pas digne d'avoir les qualitées d'une bonne routière, parce qu'elle est fatigante et abrutissante sur les long trajets.

 

voilà j'ai donné mon avis sur cette voiture et je reste ouvert pour toute discution à ce sujet

 

vince

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv165bB

bonjour a tous,

 

Je possede une octavia phase 1 L&K 1885 avec GPS xenon en TDI 110 et tout depuis bientôt 2 ans.

Je suis un peu surpris du fait que vous soyez tous très content de votre octavia.

 

j'avais craqué à l'époque pour cette L&k qui me donnait l'impression d'une voiture haut de game et au file du temps je me suis rendu compte qu'elle avait quand même pas mal de defauts.

 

j'ai peut être été trop habitué au confort des voitures francaises.

 

Niveau fiabilité et mecanique je n'ai rien a redire, pareil pour la finition que je trouve encore très bonne pour son age.

 

En revanche, en ce qui concerne le confort, c'est catastrophique.

 

-La suspension est vraiment très mauvaise on sent tout les défauts de la route même les plus infimes, avec des mouvements de caisse bizar en virage sur route mauvaise. (mon kangoo du boulot fait largement mieux!)

 

-Le moteur est extremement bruyant dès le ralenti il y a un ronronnement permanent et désagréable dans l'habitacle

 

-Le vent exterieur se fait bien entendre dès 80 km/h et passé 110 il faut commencer a parler fort pour que le voisin du siège à coté entende.

 

- les sièges ne sont pas très confortable et un peu trop durs à mon goût.

 

Donc je ne suis pas mécontent de cette voiture, elle est belle, robuste, et fiable mais pour moi elle n'est pas digne d'avoir les qualitées d'une bonne routière, parce qu'elle est fatigante et abrutissante sur les long trajets.

 

voilà j'ai donné mon avis sur cette voiture et je reste ouvert pour toute discution à ce sujet

 

vince

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv165bB

bonjour a tous,

 

Je possede une octavia phase 1 L&K 1885 avec GPS xenon en TDI 110 et tout depuis bientôt 2 ans.

Je suis un peu surpris du fait que vous soyez tous très content de votre octavia.

 

j'avais craqué à l'époque pour cette L&k qui me donnait l'impression d'une voiture haut de game et au file du temps je me suis rendu compte qu'elle avait quand même pas mal de defauts.

 

j'ai peut être été trop habitué au confort des voitures francaises.

 

Niveau fiabilité et mecanique je n'ai rien a redire, pareil pour la finition que je trouve encore très bonne pour son age.

 

En revanche, en ce qui concerne le confort, c'est catastrophique.

 

-La suspension est vraiment très mauvaise on sent tout les défauts de la route même les plus infimes, avec des mouvements de caisse bizar en virage sur route mauvaise. (mon kangoo du boulot fait largement mieux!)

 

-Le moteur est extremement bruyant dès le ralenti il y a un ronronnement permanent et désagréable dans l'habitacle

 

-Le vent exterieur se fait bien entendre dès 80 km/h et passé 110 il faut commencer a parler fort pour que le voisin du siège à coté entende.

 

- les sièges ne sont pas très confortable et un peu trop durs à mon goût.

 

Donc je ne suis pas mécontent de cette voiture, elle est belle, robuste, et fiable mais pour moi elle n'est pas digne d'avoir les qualitées d'une bonne routière, parce qu'elle est fatigante et abrutissante sur les long trajets.

 

voilà j'ai donné mon avis sur cette voiture et je reste ouvert pour toute discution à ce sujet

 

vince

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof210kV

Salut à tous

 

Je poste pas très souvent mais je suis régulièrement ce forum

 

J'ai une Octavia 1 Tech Design 1.9 TDI 90 ch de février 2004 couleur gris anthracite

 

En 3 ans et demi, je n'ai fait que 45 000 km :D

 

Mais les choses vont changer car je vais passer à un petit 50 000 km par an très bientôt !!!

 

Alors j'aimerais les avis des gros rouleurs : je sais que le tdi 90 est fiable mais va-t-il tenir le choc longtemps à votre avis ?

 

D'ici 2 ans, je serais déjà à 150 000 km

Hormis les pneus, quels frais dois-je prévoir (et à quel prix) ?

Vous avez déjà emmené le tdi 90 jusqu'à combien de km sans souçis ?

 

Bref, je commence déjà à réfléchir à ma nouvelle voiture de dans 1 ou 2 ans ! (surtout qu'autant de km fait baisser la côte de l'Octavia, je voudrais pouvoir la revendre correctement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra523KP

Moi je suis super interressé à acheter une octavia tradition TDI 101 ch, actuellement je possede une ibiza 99 gt tdi 90 cv, je viens de passer les 220 000 km, et crois moi elle monte toujours à 200 compteur et que ce moteur je l ai deja bien fait chauffer, tous niveau moteur est encore d origine meme mon embrayage, j ai meme un ami qui à une ancienne passat avec ce tdi90 et elle a 430 000 km lol, juste verifier de temps en temps les niveau et c' est bon et entretien à temps.

Maintenant les moteurs ont la meme puissance mais sont des générations differentes donc......

tu peux toujours vendre un tdI de 150 000 km sans aucun probleme, maintenant lorsqu il a 200 000 c' est different à ce moment il regarde les années de la voiture.

 

 

Sinon comptant de ta voiture??? et toi que pense tu de la tradition??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB854HD

Moi mon octavia TDI 90 de 1997 en est a 280 000 km et aucun soucis mecanique (sauf bien sur mon accident mais ca me rentre pas en compte)

 

J'ai jamais eu aucun probleme dessus et l'ancien propriétaire et mon oncle qui l'a acheter a meme pas 100 000 km n'a pas eu de soucis avec hors mis je crois qui la fais changer le moteur des leves vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof210kV

Effectivement, je pense me séparer de mon Octavia entre 100 000 et 150 000 km, j'ai pas encore décidé

 

Sinon j'en suis très content : c'est exactement ce que j'avais lu et entendu sur Skoda :

- voiture solide et fiable (aucun pépin en 3 ans 1/2)

- rapport qualité/prix au top

- très bon moteur très réactif pour un 90 ch (normal c'est un TDI :D ) mais au bruit très présent dans l'habitacle (et là je rejoint "invitévince 67" quand il dit que la voiture est fatiguante sur les longs trajets avec en plus le bruit des pneus sur la chaussée et les bruits aérodynamiques)

- consommations super basses

- suspensions assez dures (après chacun apprécie ou pas, ma femme préfère car elle est sujette au mal des transports et ce type de suspension est mieux pour elle :) )

- et j'adore le style Tech Design de la mienne : belle couleur Gris Anthracite, super jantes de 17 pouces et un intérieur façon carbone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Je possede une octavia phase 1 L&K 1885 avec GPS xenon en TDI 110 et tout depuis bientôt 2 ans.

Je suis un peu surpris du fait que vous soyez tous très content de votre octavia.

 

j'avais craqué à l'époque pour cette L&k qui me donnait l'impression d'une voiture haut de game et au file du temps je me suis rendu compte qu'elle avait quand même pas mal de defauts.

 

j'ai peut être été trop habitué au confort des voitures francaises.

 

Niveau fiabilité et mecanique je n'ai rien a redire, pareil pour la finition que je trouve encore très bonne pour son age.

 

En revanche, en ce qui concerne le confort, c'est catastrophique.

 

-La suspension est vraiment très mauvaise on sent tout les défauts de la route même les plus infimes, avec des mouvements de caisse bizar en virage sur route mauvaise. (mon kangoo du boulot fait largement mieux!)

 

-Le moteur est extremement bruyant dès le ralenti il y a un ronronnement permanent et désagréable dans l'habitacle

 

-Le vent exterieur se fait bien entendre dès 80 km/h et passé 110 il faut commencer a parler fort pour que le voisin du siège à coté entende.

 

- les sièges ne sont pas très confortable et un peu trop durs à mon goût.

 

Donc je ne suis pas mécontent de cette voiture, elle est belle, robuste, et fiable mais pour moi elle n'est pas digne d'avoir les qualitées d'une bonne routière, parce qu'elle est fatigante et abrutissante sur les long trajets.

 

voilà j'ai donné mon avis sur cette voiture et je reste ouvert pour toute discution à ce sujet

 

vince

 

 

Peut étre que tes suspensions sont mortes tout simlement parce que ce que tu décris la ne se retrouve pas sur les autres octavia.

Enfin sur l' octavia 1, c'est sur qu' en virage serré il y a du une prise de roulis qui peut étre génante.

Pour le bruit de vent, pense a faire régler (reserrer) tes portes.

Quand au siéges ben chacun ses gouts, moi je trouve la molesse des siéges de voitures française à gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB854HD

Bon je reviens a la charge

si quelqu'un aurai un petit shema pour m'expliquer comment brancher des phares de phase 2 sur une phase 1

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626GA

Bonjour à tous!

Je mets des photos de mon octavia dont je me suis séparé il y a peu, je l'ai gardé 2 ans, j'ai parcouru 70000km avec et j'en ai été super content! Aucun soucis avec et beaucoup de route. Très bonne voiture sauf peut etre le chassis. C'était l'octavia tech design xenon 2 en tdi 90, petit moteur(robuste) mais modèle très bien équipé. Maintenant je roule en focus2 suite à une focus 1 dont j'avais été super content aussi mais je pense revenir chez skoda au prochain changement soit une O2 ou une superb. Je suis content de ma focus 2 mais mon octavia me manque des fois pour certaines options et surtout pour le coffre! Voila place aux photos!

IMG_0001.JPG.53224aac0b7527c66bb1517c3771b888.JPGIMG_0004.JPG.19e834c4ca1df57cc884d1ee165563ce.JPG :love::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYw616si

Bon OK soit pour les amortisseurs, ils ont 130 000 km et sont d'origine. Je pense effectivement qu'avec des amortos neufs ca ira un peu mieux, mais bon de toute façon il est écrit dans tous les magazines auto que la suspension de l'octavia 1 est mauvaise sur route dégradée.

Pour le réglage des portes, je n'y crois pas trop, mais bon je vais quand même y jeter un oeil.

Par contre en ce qui concerne le bruit du moteur trop présent dans l'habitacle, là je ne vois pas de solution miracle et je persiste à dire que cette voiture est mal insonorisée par rapport à son gabarit et aux prestations que l'on est en droit d'attendre.

Celui qui trouve que cette voiture n'est pas bruyante, doit vite prendre RDV chez un ORL !

 

Mis à part ces quelques détails je l'aime bien quand même pour son agrement moteur qui est très agréable et souple pour un mazout.

 

Vince

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK soit pour les amortisseurs, ils ont 130 000 km et sont d'origine. Je pense effectivement qu'avec des amortos neufs ca ira un peu mieux, mais bon de toute façon il est écrit dans tous les magazines auto que la suspension de l'octavia 1 est mauvaise sur route dégradée.

C'est sur que la prise de roulis sera toujours la méme avec des amortos neuf mais ça sera mieux ;)

Pour le réglage des portes, je n'y crois pas trop, mais bon je vais quand même y jeter un oeil.

 

Pourtant ça atténue drolement les bruits d 'air, les joints en veillisant peuvent ne plus bien faire contact avec la porte. Toutefois la encore pas de miracle à esperer, c'est le méme probléme sur bora et golf4

 

Par contre en ce qui concerne le bruit du moteur trop présent dans l'habitacle, là je ne vois pas de solution miracle et je persiste à dire que cette voiture est mal insonorisée par rapport à son gabarit et aux prestations que l'on est en droit d'attendre.

 

Le tdi n'est pas un modéle de silence mais ça reste quand méme largement supportable. Il n' y a qu' en ville ou sans la radio, c 'est fatiguant.

 

Celui qui trouve que cette voiture n'est pas bruyante, doit vite prendre RDV chez un ORL !

 

Mis à part ces quelques détails je l'aime bien quand même pour son agrement moteur qui est très agréable et souple pour un mazout.

 

Vince

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYw616si

arnaudas,

 

Ton histoire de réglage de portes m'interesse, par contre le réglage s'effectue sur les charnières ou sur le locket de verrouillage à l'opposé?

 

Sur le locket de porte (côté carrosserie) il y a des petites graduations pour le réglage par contre il faut un outil spécial une sorte de torx.

 

Je suis prêt à tenter l'experience si il y a moyen de réduire le nb de Db dans l'habitacle.

 

vince

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Bonsoir,

Une sorte de Torx en 12 pans est une Clé XZN ...

Une seule clé de marque Facom est vendue chez AD à 12 euros l'embout soudé, avec une garantie à vie. La boite complète (20 pièces) est à environ 18 euros chez Norauto (made in China).

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas544sr

Salut a tous,

 

Pour l'amortissement de l'octavia il y a une solution, des amortisseurs plus ferme, moi j'ai fait monter des Kayaba et le comportement n'est plus du tout le meme, l'auto et tres stable sur route degradee. En plus ils sont beaucoup moins cher que les amortisseurs d'origine, environ 300 euros pour les 4 + le montage.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag562sI

Tiens une question pendant que je passe sur ce thread.

J'ai un soucis au demarrage sur la mienne (en page precedente TDI 90), probleme que j'avais egalement eu sur ma 1er Octavia.

 

Le probleme porte sur le demarrage. Le 1er demarrage du matin est toujours calamiteux, il faut tiré 4/5 secondes sur le demarreur pour que le moteur se lance. Une fois qu'elle a un peu tourné, aucun soucis de demarrage à chaud, en un coup de clef et c'est partit.

 

C'est pas la batterie, elle est bonne et pas les bougies de prechauffage, elles sont toutes neuves. J'avais deja ce probleme sur l'ancienne, c'est pas super grave car elle demarre mais c'est saoulant et les temperatures exterieures n'ont rien à voir avec, cet ete elle le faisait aussi. Comme si y'avait un peu d'air dans le circuit de gazole, il faut tiré un peu sur le demarreur comme quand on vient de changer le filtre à gasoil.

 

Alors quelqu'un a une idée ou à eu le meme probleme ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant858py

skoda octavia COMBI TDI 110 ELEGANCE 2002

cette voiture a 124000 km

c'est fiable?

je ne devrais pas avoir de soucis?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv601LR

Je viens de recevoir mon octavia tour TDI 100. Cette voiture reste toujours au top, mon concessionnaire en recevant la mienne en a vendue 3 autres, les clients en la voyant ne savais pas qu'une aussi bonne voiture pouvait être vendue a un prix si compétitif.

Les constructeurs Français devrait prendre exemple sur Skoda pour la qualité de fabrication. C'est sur je ne retournerai plus jamais chez un constructeur Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je mets des photos de mon octavia dont je me suis séparé il y a peu, je l'ai gardé 2 ans, j'ai parcouru 70000km avec et j'en ai été super content! Aucun soucis avec et beaucoup de route. Très bonne voiture sauf peut etre le chassis. C'était l'octavia tech design xenon 2 en tdi 90, petit moteur(robuste) mais modèle très bien équipé. Maintenant je roule en focus2 suite à une focus 1 dont j'avais été super content aussi mais je pense revenir chez skoda au prochain changement soit une O2 ou une superb. Je suis content de ma focus 2 mais mon octavia me manque des fois pour certaines options et surtout pour le coffre! Voila place aux photos!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352996/IMG_0001.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352996/IMG_0004.JPG :love::cry:

 

 

 

 

Salut,

 

 

Tres sympa, en plus avec le Xénon, j'aurais aimer l'avoir sur mon ex-Octavia 1 serie S :bien:

 

 

 

Je viens de recevoir mon octavia tour TDI 100. Cette voiture reste toujours au top, mon concessionnaire en recevant la mienne en a vendue 3 autres, les clients en la voyant ne savais pas qu'une aussi bonne voiture pouvait être vendue a un prix si compétitif.

Les constructeurs Français devrait prendre exemple sur Skoda pour la qualité de fabrication. C'est sur je ne retournerai plus jamais chez un constructeur Français.

 

 

 

Salut,

 

 

Felicitation, il s'en vend bien des O1 "TOUR", en effet :oui: bonne route à toi :good:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES430YP

Je viens de recevoir mon octavia tour TDI 100. Cette voiture reste toujours au top, mon concessionnaire en recevant la mienne en a vendue 3 autres, les clients en la voyant ne savais pas qu'une aussi bonne voiture pouvait être vendue a un prix si compétitif.

Les constructeurs Français devrait prendre exemple sur Skoda pour la qualité de fabrication. C'est sur je ne retournerai plus jamais chez un constructeur Français.

 

Combien consommes-tu avec ton TDI 100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUS780CU

Bonjour à tous

Je possède depuis 3 ans une skoda octavia cap-ouest tdi 90cv de 2000 et j'en suis trés content.

J'ai même acheter une fabia pour ma femme.

J'aimerai faire la vidange de l'octavia moi-même mais il parait qu'il faut absolument respecter la contenance de l'huile et ne pas en mettre trop, merci de me confirmer le niveau à ne pas dépasser.

Ma skoda en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri484rx

Bonjour tlm

 

J'ai recu une offre pour cette O1 car je recherche un véhicule spacieux et pas chére car pas ma priorité en ce moment...

 

Cette O1 semble faire l'affaire..et j'ai recu donc cette offre avec la totale côté finition car il offrent en ce moment le pack privilege/luxe et la pm...on me la propose a 16.000 euros neuve j'ai rajouté pas mal d'optons...

 

Qu'en pensez vous ? Intèressant a ce prix ou dois je m'orienter malgré vers la O2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suk058Zu

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum incidemment et le trouve très sympathique. Depuis l'année dernière je suis

l'heureux (très) propriétaire d'une Octavia RS de 2001 qui avait 30000 km :) .C'est toujours une

grande satisfaction de conduire cette voiture hormis la marche arrière comme déjà dit ici.

En voici quelques photos.

sukhoi5.JPG.e170329ae62997cef509d98c7f781d02.JPG

sukhoi6.JPG.5a798d1c8dcf0f4b4d907b84ecf28427.JPG

sukhoi7.JPG.933bc80c71431cca447cc736f91df36b.JPG

sukhoi8.JPG.df267860c5d9bcea5094c32a2e4d4d85.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suk058Zu

Bonjour Skodaboy,

Je ne fais ni réel ni aéromodélisme (mais m'y intéresse vivement). Simplement un avion qui vole debout (!) me fascine. D'ailleurs je pense que j'ai de l'avance sur Sukhoï, à ma connaissance pour l'instant ils en sont arrivés au Su 47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...