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Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk1 (1U) 1996-2004(/2010)


Skodaboys
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J'ai démonté mon PC arrière pour installer un attelage, et rebrancher le radar de recul...

par contre pour toi sur le Pc de la Vrs.... Il faut que tu regardes les Octavia 1 ph 2 si je me trompe... ( comme la mienne ou celle de skotroen )

 

Bonne recherche ;)

la tienne et la mienne sont une phase 2

 

pour la V//RS, pas de phase 1....

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  • Réponses 3,9K
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Invité §Lin058Rs

C'est peut-être un témoins "générique", qui s'allume pour plusieurs choses. Sur ma Nissan, il faisait une collection d'alertes, et finalement, c'était la gaine électrique qui dont un fil était ouvert quelque part. Elle est passée le CT en Belgique sans soucis mais en arrivant en Suisse, il a fallu changer toute la gaine :( .

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Invité §tur868nO

 

J'ai démonté mon PC arrière pour installer un attelage, et rebrancher le radar de recul...

par contre pour toi sur le Pc de la Vrs.... Il faut que tu regardes les Octavia 1 ph 2 si je me trompe... ( comme la mienne ou celle de skotroen )

 

Bonne recherche ;)

 

 

Ok , je vais regarder par là alors ;)

 

Merci beaucoup http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §h-p646bl

Envie de changement, ca fais une année que je l'ai, et puis un si gros véhicule, je n'en est pas plus l'intérêt. J'vais passer sur golf 4 en tdi 115-130...

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Invité §h-p646bl

Elle on toute plus ou moin des problèmes de fiabilité, chaque model en on même les "voitures prestige" en ont...

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Sauf que la c'est de grave problème de fiabilité :D

 

Il faut mieux le tdi 100 ou le 130ch.

 

Ps : et la golf 4 ne tient absolument pas la route, les amortisseurs pompent a mort, la Leon1 est un bien meilleurs choix parmis les 3 clones, seat aillant retravaillé tout l'amortissement de la voiture).

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C'est peut-être un témoins "générique", qui s'allume pour plusieurs choses. Sur ma Nissan, il faisait une collection d'alertes, et finalement, c'était la gaine électrique qui dont un fil était ouvert quelque part. Elle est passée le CT en Belgique sans soucis mais en arrivant en Suisse, il a fallu changer toute la gaine :( .

ok merci pour les infos.

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Vérifie ton niveau de liquide de frein, qu'il ne soit pas trop bas, sinon plaquettes, on doit les voir a travers les jantes non ?

Merci de ta réponse!

la garniture = freins ? si c'est le cas, bon on verra chez skoda lundi prochain de toutes façons!

 

comme tu sais, je suis pas mécano et... En plus il fait super froid ici...

 

en fait le freinage n'est pas mort......

 

Au fait je dois partir demain ou vendredi (70/80 km A/R), y a t il des risques ?

 

merci

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115ch attention la fiabilité.

 

 

+1

quand vous lisez, ouais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

mais bon à voir car un ami à mon grand frangin avait une passat B5 TDI 115 achetée neuve, revendu à 250 000 km ou moins, jamais des emmerdes!

 

et une autre passat tdi 115 blanche dans mon entoruage, n'a jamais eu des emmerdes, elle avait moins de 20 000 km...

 

Par contre le père de mon ami d'école a revendu son break passat tdi 115 noire, car il avait des problèmes de puissance vers 200 000 km, en fait il a tapé dedans à froid donc c'est sa faute!

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Sauf que la c'est de grave problème de fiabilité :D

 

Il faut mieux le tdi 100 ou le 130ch.

 

Ps : et la golf 4 ne tient absolument pas la route, les amortisseurs pompent a mort, la Leon1 est un bien meilleurs choix parmis les 3 clones, seat aillant retravaillé tout l'amortissement de la voiture).

je me souviens que tu m'avais raconté....

 

et kristof qui avait une golf IV et a maintenant une octavia 1 l&k, trouve que l'octavia est mieux que la golf, tu te souviens ?

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Invité §h-p646bl

Idem. un ami, sa maman à le tdi 115, 350000 passé, et elle tourne comme une horloge, jamais eu de frais dessus n'y rien ...!

Elle vien de passer ses 175000kms la

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Invité §h-p646bl

warior67.gif.0556ddfd66f4477ca346c1b2bc2a3aeb.gif ah bon ???? t'as pas esayé ?????? blague.gif.8f9e50909fcc93a0535271b2310f5fbf.gif

 

le 100 a un TGV !

 

Non c'est mou je trouve. J'ai testé ça manque sous le pied...

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100=90cv donc trop mou

130 -> Assurance :S

 

 

Rien a voir, le tdi 100 a des injecteurs pompe, ça fait certe un bruit horrible, mais c'est bien plus performant que le tdi pompe distributrice, merci le couple plus important.

 

D'ailleurs ce tdi 100ip marche comme le tdi 110pd :)

 

Par contre les debimetres se bouffent vite sur ces blocs, donc on se retrouve vite fait a 65ch :D

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Invité §h-p646bl

Ok, merci du renseignement ;)

Mais j'vais rester sur le 115, j'en est trouver une ou j'ai coup de cœur

Mais faut déja vendre l'O1...

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Rien a voir, le tdi 100 a des injecteurs pompe, ça fait certe un bruit horrible, mais c'est bien plus performant que le tdi pompe distributrice, merci le couple plus important.

 

D'ailleurs ce tdi 100ip marche comme le tdi 110pd :)

 

Par contre les debimetres se bouffent vite sur ces blocs, donc on se retrouve vite fait a 65ch :D

tu as bien résumé mon mécanicien :D

 

j'ai toujours connu que les tdi 100 marchent fort comme les 110, ....

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