Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Méthodologie pour lever une clio 1 et la mettre sur 4 chandelles


Curtis

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

Et sans rien creuser c'est pas bon? Une photo du morceau de bois creusé?

Sans rien creuser, regarde ton bas de caisse ça va pas le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam101gg

Sans rien creuser, regarde ton bas de caisse ça va pas le faire :D

Je viens de relire j'avais pas compris l'histoire de la fente, là c'est bon c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX_224Ss

En effet un excellent site ;)

 

par contre je ne comprend quand il dit dans cette page:

 

http://pico12.free.fr/clio/boite/index.htm

 

il a juste fait monter la voiture sur les 2 rampes à l'avant

 

Je comprends pas pourquoi on ne peut pas faire comme ça?

 

Sa voiture reste inclinée et ça a pas l'air de le déranger plus que ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

Je dois changer un pot d'échapement et me glisser légèrement sous le milieu de la caisse. Vous me conseillez quoi comme équipement? Hors pont biensur. Je veux bien investir dans des chandelles, rampes ou autre. Mais je voudrais savoir si ca en vaut la peine et ce que je dois prendre. Pour les vidanges, j'arrive à passer dessous. C'est pour le changement de la ligne que c'est plus coton. Surtout celui du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...