Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[106 S16] Gazzzzzzz


Invité §Alp772eI

Messages recommandés

Invité §tim522dd

Si tu trouve un "bidouillage" pour bien régler les M3, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alp772eI

Bon pour les M3 j'ai eu une idée lumineuse mais j'attends de voir si celà fonctionne avant de la divulguer.

 

Cependant ça fait un moment qu'il me traine une idée dans la tête: celle de me fabriquer un coffre perso afin d'embellir mon petit coffre tout grisounet ...

 

Donc voici un magnifique dessin : Paint powaaaa

 

http://img337.imageshack.us/img337/5066/projetcoffre1nd.jpg

 

Pour ceux qui me comprennent, pensez vous que ceci est réalisable sans risque notamment au niveau de la chaleur dégagée par l'ampli? Parce que j'ai prévu un système de circulation d'air mais sera t'il suffisant?

 

Pour ceux qui n'ont pas compris bah ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
J'ai rien compris là :beuh:[/quotemsg]

 

C'est marrant ça ne m'étonne pas, j'essaierai de faire un dessin plus propre ou alors de faire un truc en 3D pour que ce soit un peu plus lisible... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

De dessus je comprends l'image, et je pense que c'est faisable, même si je te conseille de bien fixer tes petits ventilos, car les basses ils n'apprécient pas trop (au niveau des rouelements si ca vibre trop ...

 

Mais sinon oui, c'est faisable, si tu veux tu peux même graver ta plaque en plexi, laissant ainsi passer la chaleur et avec les néons, les gravures :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
Mais sinon oui, c'est faisable, si tu veux tu peux même graver ta plaque en plexi, laissant ainsi passer la chaleur et avec les néons, les gravures :lover:[/quotemsg]

 

Ouais c'est pas une mauvaise idée ça, c'est à prévoir

 

Ca y est j'ai mes ventilos achetés Rue Montgallet pour 5€ l'unité :D ça fait plaisir vivement ce week end pour pouvoir les essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem246fR

Bon bah cette fois je tente le montage de rétros M3 acheté d'occasion sur internet :oui:

 

Il s'agit en fait de véritables rétros M3 que l'ancien proprio a moulé sur des platines Peugeot d'origine ...

Ce qui entraine quelques désagréments car en fait même une fois montés et en poussant le miroir le plus possible sur la gauche je vois surtout ma voiture dans le rétro conducteur ... :voyons: du bidouillage s'impose !

 

Enfin bon pour des rétros électriques dégivrants je ne les pas payés chers du tout (1/8ème du prix en adaptable) donc je ne vais pas me plaindre :lol:

 

Place aux photos !

 

Donc voilà la platine encore recouverte d'un magnifique jaune Perspolis

 

http://img126.imageshack.us/img126/5502/dsc002707yc.jpg

 

 

Ca n'est pas du jaune persepolis qui recouvre les platines de rétros... Ca c'est le jaune des 106-306, je ne sais plus comment il s'appelle d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

c'est surement parce que là il est poncé :) mais je pense bien que c'était du Perspolis mais je peux tout à fait me tromper, enfin maintenant ils sont noirs mats c'est mieux ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
:coucou: !

pour la couleur, c'était surement le Jaune Vermeer, superbe couleur qui m'a longtemps fait rêver sur une petite 106 S16 ...[/quotemsg]

 

Je me plis donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem246fR

:coucou: !

pour la couleur, c'était surement le Jaune Vermeer, superbe couleur qui m'a longtemps fait rêver sur une petite 106 S16 ...

Oui, c'est cette couleur !!!

remitation_1142033075_banan.gif.909f42d4e7b957d6c7b4f9304db58781.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

:sol: ça y est j'ai fait un montant RC 5 portes :D

 

Voici quelques photos

 

AVANT :

http://img457.imageshack.us/img457/9387/dsc003639dw.jpg

 

APRES :

http://img65.imageshack.us/img65/5601/dsc003646rq.jpg

 

Bon il y a quelques bulles mais bon j'essaierai de le refaire si j'ai le temps ou alors de ne refaire qu'une pièce mais je verrai ça le week end prochain après avoir fait le deuxième montant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW
:sol: ça y est j'ai fait un montant RC 5 portes :D

 

Voici quelques photos

 

AVANT :

http://img457.imageshack.us/img457/9387/dsc003639dw.jpg

 

APRES :

http://img65.imageshack.us/img65/5601/dsc003646rq.jpg

 

Bon il y a quelques bulles mais bon j'essaierai de le refaire si j'ai le temps ou alors de ne refaire qu'une pièce mais je verrai ça le week end prochain après avoir fait le deuxième montant

 

 

:coucou: Salut, combien ça coute ces montants RC pour 3 portes :???: Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Bah faut voir avec ceux qui ont acheté ça chez peugeot, les prix sont fluctuants, mais perso pour la 4 portes, j'ai acheté une bande jacki (pour faire des bandes de viper) en vénilia noir de 3m sur 20cm et je l'ai redécoupé à mes désirs, j'en ai eu pour 13.55€ à feu vert ! mais j'ai du rab de venilia pour faire des autocollants persos ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Devinez ce que j'ai reçu cette semaine !!! mes phares à glaces lisses merci Julas :coucou: et sapeur45 :coucou: pour le faisceau. voici une photo:

 

http://img317.imageshack.us/img317/1781/dsc003890oh.jpg

 

pour ceux qui en ont déjà installé le faisceau vous l'avez fait passer où? et vous avez installé le fusible où? y a t'il un papier associé que je n'ai pas eu pour cause d'occasion?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Et voilà le montage a été effectué par mes petites mimines cette après midi avec en prime le monatge de mes paupières maisons !

http://img522.imageshack.us/img522/8072/gl14im.jpg

 

:q OHH MON DIEU ON M'A VOLE MES PHARES ! :q

 

http://img447.imageshack.us/img447/4892/gl21iz.jpg

 

Ah bah non en fait :D:sol:

 

http://img447.imageshack.us/img447/2813/gl33vx.jpg

 

Après un petit nettoyage :o

 

http://img447.imageshack.us/img447/2061/gl43bw.jpg

 

Et voici pour ceux qui auraient une bonne vue et qui auraient réussi à voir un petit truc qui leur chatoullait les yeux juste au dessus de la calandre :sol: je vous montre ma modif coup de tête :lol: du jour qui m'était déjà passé par l'esprit il y a un moment déjà et qui a ressurgi quand je suis tombé sur mon sigle qui trainait misérablement tout seul dans une boite. :p

;) Enfin désolé pour ceux qui l'ont déjà fait mais ne prenez pas la copie de la mauvaise façon ça veut dire que vous avez bon goût ! :sol:

 

 

Enfin merci à Patrick qui m'a peint mes belles paupières !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Sont pas pareilles les paupières :p

 

M'enfin, c'est :bien: quand même.

 

Tu ne pense pas fermer ton Pc avant au niveau de la lame? Sinon, je trouve Nikel, et avec les lisses :love::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
Sont pas pareilles les paupières :p

 

M'enfin, c'est :bien: quand même.

 

Tu ne pense pas fermer ton Pc avant au niveau de la lame? Sinon, je trouve Nikel, et avec les lisses :love::)

 

En effet elles ne sont pas tt à fait pareil... mais bon je les trouves bien comme elles sont et ça ne se voit presque pas lol ...

 

Sinon pour le pare choc avant, j'y pense, en fait je n'ai pas eu la lame centrale parce que c'est un pare choc d'occasion, pour la refaire ça ne devrait pas être trop compliqué je pense soit faire un gabari en grillage et ensuite fibre de verre ou alors carément un bout de contreplaqué enduit de résine ... :voyons: enfin on verra ça plus tard déjà cette semaine j'ai du pain sur la planche : rétros M3 et petite surprise peut être en exclu pour ceux qui seront là dimanche prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix575qc
petite surprise peut être en exclu pour ceux qui seront là dimanche prochain !

 

 

C'est quoi c'est quoi ??? :??::p

 

Vivement dimanche prochain je serais là moi. 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Sinon il est pas mal le p'tit logo HDI dans la calandre. Ca change de derrière. Et il est discret, de loin ça se vois pas de trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom787Rj

salut

es tu comptemps de ton 1.4 hdi de 70 cv

quel est ta consommation moyenne et ta vitesse moyenne ? merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

Désolé de répondre un peu à sa place, mais je possède moi-même un 1.4 HDI et je trouve ce petit moteur franchement super...!

 

Nerveux en ville, bonnes reprises sur national, 170-180 km/h de vitesse maxi., 950 kms avec un plein : que demande le peuple ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
Désolé de répondre un peu à sa place, mais je possède moi-même un 1.4 HDI et je trouve ce petit moteur franchement super...!

 

Nerveux en ville, bonnes reprises sur national, 170-180 km/h de vitesse maxi., 950 kms avec un plein : que demande le peuple ? :love:

 

 

T'es pas difficile :cyp:

 

HS Off :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou215yv
Désolé de répondre un peu à sa place, mais je possède moi-même un 1.4 HDI et je trouve ce petit moteur franchement super...!

 

Nerveux en ville, bonnes reprises sur national, 170-180 km/h de vitesse maxi., 950 kms avec un plein : que demande le peuple ? :love:

 

 

Des assurance moin chère pour passé au choses sérieuses par exenple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

Jsuis étudiant, je n'ai pas à être difficile, c'est un luxe d'avoir ce type de voiture à 20 ans :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
Jsuis étudiant, je n'ai pas à être difficile, c'est un luxe d'avoir ce type de voiture à 20 ans :sol:

 

 

:p Je suis étudiante et j'ai un 2.0l hdi, je considère pas que ce soit un luxe. Une Rc oui, mais pas un 1.4 hdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

Chacun sa vie, chacun ses possibilités financières...

 

Celui qui s'habitue au mieux ne reconnait plus le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou215yv

En même temps si le luxe c'est de tourner une semaine en RC et prendre le bus les trois autres semaines pour allé au taf pour payer l'assurance. Je garde mon hdi 90 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL
:) c'est sûr... et puis y a aussi le fait qu'on évite à tout prix de griffer ou abîmer une telle voiture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
En même temps si le luxe c'est de tourner une semaine en RC et prendre le bus les trois autres semaines pour allé au taf pour payer l'assurance. Je garde mon hdi 90 !

 

 

Je pense que ceux qui roulent RC ont les moyens, siono je vois pas l'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou215yv
Je pense que ceux qui roulent RC ont les moyens, siono je vois pas l'interet...

 

 

T'es vraiment sure de ca !

Parce que j'en connait qui se paye ca et qui bouffe plus pendant 2 semaines par moi juste pour rembourser leur crédit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Classe tes paupières !!!!! :sol:

 

Au faite ton pc avant tu la peint toi même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Alors pour le moteur:

Les 74ch suffisent pour une petite voiture de "débutant" enfin j'veux dire ça consomme pas, ça a pas mal de reprise, ça coûte pas trop cher en assurance (4ch fiscaux), mais faut pas trop lui en demander ... :sol: mais je roule en 1.4L HDI et j'en suis fier disons que le seul hic c quand j'me fais chauffer au feu rouge par les vieilles R5 ou 205 qui sont plus puissantes, enfin bon, après tout j'm'en fous de me prendre une branlée sur ce genre de truc moi je tiens à mes 6 points ...

 

Sinon pour le pare choc c'est le mec qui me l'a vendu qui me l'a peint avec celui de l'arrière d'ailleurs, il a été vraiment cool sur ce coup là, enfin merci Seb :coucou:

 

Sinon pour ce qui est du débat HS, je veux dire que je débute avec cette voiture tout simplement parce que c'était celle de ma chère et tendre maman et que je pense en changer dans 2 ou 3 ans le temps de rentrer dans mon cycle ingénieur pour reprendre sûrement une autre 206 avec le petit 1.6L FAP :sol: mais ce-ci est une autre histoire (à suivre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

Tu te fais doubler par des R5 aux feux rouges avec ton 1.4 HDI..?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Oui les R5 Turbo, turbo2 et 205 GTI de kékoss lol pas les vieilles caisses pourries de grand mère lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...