Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335I DKG Que vaut-elle ?


Invité §Max472tJ

Messages recommandés

Invité §Max472tJ

Salut !

 

Bon bah voila, on a decidé de changer la 335D, et en ce rendent chez bm pour une M3, on est tombé sur une 335I DKG Sport design qui est en expo.

Mon père est quasi acheteur, mais il souhaiterait savoir ce que vaut la DKG.

C'est le seul élément qui retient notre achat, on nous propose une super reprise, avec une belle remise, très correct :oui: .

 

Voici le bébé, d'ailleurs, on l'a démarrer, et quel bruit :eek::rs:

 

1.jpg1..jpg.fdcf2c9c3cbf1fdab990e260d19fbcbb.jpg

 

2.jpg1..jpg.186fccbd9da305baba3411a61acdd15c.jpg

 

cosyservlet.jpg2..jpg.af43104683c9c3901a77a21c79297d53.jpg

 

Donc si vous conaissez cette boite ou si vous avez des infos, merci de m'en faire part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max472tJ

Salut !

Ok, c'est pas grave ;)

 

Bah c'est un VE, full, comme on peut le voir sur les images. Un très bon prix pour un vehicule dispo desuite donc ca interesse mon père.

Elle est superbe, bref je ne sais trop quoi dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ok, c'est pas grave ;)

 

Bah c'est un VE, full, comme on peut le voir sur les images. Un très bon prix pour un vehicule dispo desuite donc ca interesse mon père.

Elle est superbe, bref je ne sais trop quoi dire :D

 

 

Pour moi elle est pas full, y manque les sieges chaufants! :p

 

Mais bon, si tu dis que ton pere est a deux doigts de signer... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Mais si elle est en expo, pourquoi ne pas demander a l'essayer? ça serai le plus simple !

Et vu que cette boîte est assez recente , je doutes que quelqun du forum l'a déjà eu en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Malgré qu'on soit bon clients, ils ne veulent pas la sortir avant quelque chose de serieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lye240VS

j'ai lu un comparatif sur Sport Auto entre une M3 manuelle et DKG. Leur verdict etait sans appel en faveur de la boite manuelle classique. Ils ne considerent pas la DKG assez bonne meme par rapport à l'ancienne SMG2...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Malgré qu'on soit bon clients, ils ne veulent pas la sortir avant quelque chose de serieux :bah:

 

 

C'est pas très professionnel, comment veulent-ils vendrent de la DKG s'ils ne veulent pas les faire essayer ? Comment le client peut-il se faire une idée ? En plus vous êtes connus chez eux... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

C'est pas très professionnel, comment veulent-ils vendrent de la DKG s'ils ne veulent pas les faire essayer ? Comment le client peut-il se faire une idée ? En plus vous êtes connus chez eux... :L

 

Ils nous donnés une M3 E92, donc c'est pas de la confiance alors je vois pas :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

j'ai lu un comparatif sur Sport Auto entre une M3 manuelle et DKG. Leur verdict etait sans appel en faveur de la boite manuelle classique. Ils ne considerent pas la DKG assez bonne meme par rapport à l'ancienne SMG2...

 

 

Je l'ai lu aussi :oui:

Ils disent qu'il manque un plus mais le ressentit doitêtre différent sur une M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

C'est pas très professionnel, comment veulent-ils vendrent de la DKG s'ils ne veulent pas les faire essayer ? Comment le client peut-il se faire une idée ? En plus vous êtes connus chez eux... :L

 

+1, c'est pas proffessionnel, l'autre jour j'ai ete voir le X6 chez mon concess, il m'as propose de l'essayer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

+1, c'est pas proffessionnel, l'autre jour j'ai ete voir le X6 chez mon concess, il m'as propose de l'essayer :p

 

 

C'est surtout parcequ'elle est en expo, sinon, tout ce qui est dehors, on a le droit d'essayer, on a deja essayés, M3 E92, Z4M, 635D, 335D a sa sortie, M5... donc bon voila quoi :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

C'est surtout parcequ'elle est en expo, sinon, tout ce qui est dehors, on a le droit d'essayer, on a deja essayés, M3 E92, Z4M, 635D, 335D a sa sortie, M5... donc bon voila quoi :D :d

 

ba moi il etait dans le hall d'expo, le X6 :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

:bah:

 

Si vous voulez vraiment l'essayer, dis lui, que vous irait ailleurs :p , et t'inquiete pas, il te la fera essayer, il vende pas de voitures comme ca tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

C'est surtout parcequ'elle est en expo, sinon, tout ce qui est dehors, on a le droit d'essayer, on a deja essayés, M3 E92, Z4M, 635D, 335D a sa sortie, M5... donc bon voila quoi :D :d

 

 

Au prix de la voiture, ils peuvent bien convenir d'un rendez vous et se demmerder pour la sortir. :bah:

 

En plus, c'est une nouvelle boite, donc pas trop de feedback là dessus. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Et combien on vous reprend la 335d ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Si j'ai bonne mémoire, elle n'est pas vieille du tout :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Au prix de la voiture, ils peuvent bien convenir d'un rendez vous et se demmerder pour la sortir. :bah:

 

En plus, c'est une nouvelle boite, donc pas trop de feedback là dessus. :o

 

 

 

C'est ce qu'on va faire :oui:

 

Et combien on vous reprend la 335d ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Si j'ai bonne mémoire, elle n'est pas vieille du tout :??:

 

 

Ils nous la reprenne 39500 € ce qui est très correct :oui:

Ah non elle es pas vieille :D elle a 5 mois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Malgré qu'on soit bon clients, ils ne veulent pas la sortir avant quelque chose de serieux :bah:

 

 

:pfff: change de concession, vous arrivez avec un 335d, véhicule à plus de 50 000 euros neuf et ils vous snobent ?

Je ne leur dirais qu'une chose alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

:pfff: change de concession, vous arrivez avec un 335d, véhicule à plus de 50 000 euros neuf et ils vous snobent ?

Je ne leur dirais qu'une chose alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

 

 

Bah, il faut mettre des WW et tout, mais si on prends RDV ils vont nous la sortir :oui:

Ils savent que quand mon père veut quelque chose, il le prends alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

Alors pour ma part j'ai essayé une 335 I en boite manuelle et franchement ce moteur est un regal tant au niveau du bruit qu'au niveau de l'aggrément de conduite.. j'échangerais bien la mienne un coupé E92 320 D de nov 2008, contre une 335 I mais bon la raison est là et je ne suis pas sur que mon patron veuille me rembourser les km sur une voiture de 21 cv....

 

http://www.bmw-occasion.fr/fiche_vehicule.php?id=304332&flag=VO

 

C'est celle là que j'ai essayé dans la concession d'Angers. tres bon accueil, je recommende..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

 

 

 

Ils nous la reprenne 39500 € ce qui est très correct :oui:

Ah non elle es pas vieille :D elle a 5 mois :cyp:

 

 

Ben il faut voir le pourcentage par rapport au neuf :bah:

 

Je me demande pourquoi changer si vite de voiture blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Déçu de la 335d ? 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Alors pour ma part j'ai essayé une 335 I en boite manuelle et franchement ce moteur est un regal tant au niveau du bruit qu'au niveau de l'aggrément de conduite.. j'échangerais bien la mienne un coupé E92 320 D de nov 2008, contre une 335 I mais bon la raison est là et je ne suis pas sur que mon patron veuille me rembourser les km sur une voiture de 21 cv....

 

http://www.bmw-occasion.fr/fiche_vehicule.php?id=304332&flag=VO

 

C'est celle là que j'ai essayé dans la concession d'Angers. tres bon accueil, je recommende..

 

 

 

Merci :bien: Bon niveau moteur on s'en doute que ca doit être super :D :d

Elle est jolie, mais mon père veut du noir a l'interieur et pas a l'exterieur :D:cyp:

 

 

Ben il faut voir le pourcentage par rapport au neuf :bah:

 

Je me demande pourquoi changer si vite de voiture blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Déçu de la 335d ? 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

 

 

Bah on a eu une... enorme remise :oui:

 

Non pas decu, mais voila depuis qu'on a le Boxster, mon père s'amuse avec, et ne pas pouvoir voir l'aiguille allée a 7500 tours sur ce moteur exceptionnel gene un peu mon père, et puis on qu'une vie, il peut le faire alors il en profite. La 335 a 14000 kms :bah:

Enfin voila quoi :D C'est surtout un délire, qui est une très bonne alternative a une M3 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Mais si elle est en expo, pourquoi ne pas demander a l'essayer? ça serai le plus simple !

Et vu que cette boîte est assez recente , je doutes que quelqun du forum l'a déjà eu en main !

 

Elle annonce de meilleures perfs sur la M3 et une conso légèrement améliorée..

 

Elle est facturée 4200€ sur la M3 :ange:

 

Je pense qu'elle apporte vraiment un plus, j'en ai lu que du bien...

 

Fonce mon petit Maxou..

 

Si ce n'est pas indiscret, combien reprennent ils la 335d, et pour quel kilométrage ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

j'ai lu un comparatif sur Sport Auto entre une M3 manuelle et DKG. Leur verdict etait sans appel en faveur de la boite manuelle classique. Ils ne considerent pas la DKG assez bonne meme par rapport à l'ancienne SMG2...

 

 

J'ai lu tout l'inverse.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

C'est pas très professionnel, comment veulent-ils vendrent de la DKG s'ils ne veulent pas les faire essayer ? Comment le client peut-il se faire une idée ? En plus vous êtes connus chez eux... :L

 

En même temps, si elle a 0 kms, c'est pas évident de faire essayer un véhicule d'expo, parce que là, tu ne le vends plus en neuf, mais en véhicule de Direction ou d'essai, et ce n'est plus le même prix.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

 

Merci :bien: Bon niveau moteur on s'en doute que ca doit être super :D :d

Elle est jolie, mais mon père veut du noir a l'interieur et pas a l'exterieur :D:cyp:

 

 

 

Bah on a eu une... enorme remise :oui:

 

Non pas decu, mais voila depuis qu'on a le Boxster, mon père s'amuse avec, et ne pas pouvoir voir l'aiguille allée a 7500 tours sur ce moteur exceptionnel gene un peu mon père, et puis on qu'une vie, il peut le faire alors il en profite. La 335 a 14000 kms :bah:

Enfin voila quoi :D C'est surtout un délire, qui est une très bonne alternative a une M3 :oui:

 

 

SI vous avez les moyens de vous faire plaisir, autant en profiter alors :jap:

C'est sûr qu'on ne vit qu'une fois alors pq se poser la question, fonce !!!

 

Elle annonce de meilleures perfs sur la M3 et une conso légèrement améliorée..

 

Elle est facturée 4200€ sur la M3 :ange:

 

Je pense qu'elle apporte vraiment un plus, j'en ai lu que du bien...

 

Fonce mon petit Maxou..

 

Si ce n'est pas indiscret, combien reprennent ils la 335d, et pour quel kilométrage ? ;)

 

 

39.500€ pour 14.000km il a dit le môsieur :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

En même temps, si elle a 0 kms, c'est pas évident de faire essayer un véhicule d'expo, parce que là, tu ne le vends plus en neuf, mais en véhicule de Direction ou d'essai, et ce n'est plus le même prix.. :cry:

 

 

Ben c'est super pour eux, ils auront eu la voiture avec 0km au prix d'un véhicule de direction ou d'essai

Tu n'en profiterais pas toi ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

39.500€ pour 14.000km il a dit le môsieur :o

 

oups, désolé, j'avais pas vu.. :sol:

 

Suis acheteur, moi, à ce prix là... :love:

 

Surtout que sa concession va la revendre 42000-43000€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Elle annonce de meilleures perfs sur la M3 et une conso légèrement améliorée..

 

Elle est facturée 4200€ sur la M3 :ange:

 

Je pense qu'elle apporte vraiment un plus, j'en ai lu que du bien...

 

Fonce mon petit Maxou..

 

Si ce n'est pas indiscret, combien reprennent ils la 335d, et pour quel kilométrage ? ;)

 

 

C'est ce que je pense, si cette boite est sur la M3, elle ne peut être que super oui:

 

Ils nous la reprennent 39500 € pour 14000 kms. D'ailleurs, pour la M3, ils nous la reprennaient 38000 € pour 12000 kms :blague:

 

En même temps, si elle a 0 kms, c'est pas évident de faire essayer un véhicule d'expo, parce que là, tu ne le vends plus en neuf, mais en véhicule de Direction ou d'essai, et ce n'est plus le même prix.. :cry:

 

 

Bah voui :bah:

 

 

SI vous avez les moyens de vous faire plaisir, autant en profiter alors :jap:

C'est sûr qu'on ne vit qu'une fois alors pq se poser la question, fonce !!!

 

 

Of course, mais on va quand même essayer une F355 F1 jeudi :D :d

 

 

39.500€ pour 14.000km il a dit le môsieur :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

oups, désolé, j'avais pas vu.. :sol:

 

Suis acheteur, moi, à ce prix là... :love:

 

Surtout que sa concession va la revendre 42000-43000€ :jap:

 

 

On peut faire une échange avec ta 993S :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Un choix difficile nous tombes dessus, un ami vend sa 997S pour 50000 €, a voir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...