Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ecrou antivol abimer.


Invité §tig204NQ

Messages recommandés

Invité §tig204NQ

Bonsoir, en voulant enlever un ecrou antivol pour peindre les étriers je me suis rendu compte qu' un écrou est abimmer. Ma question est la suivante comment faire pour le virer? D' avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g16716wn

Salut :coucou:

 

C'est ton écrou anti vol ?

 

Si c'est le cas, ce n'est peut être pas lui qui est abîmé mais le "boulon" qui te permet de l'enlever, alors tu peux en recommander un autre identique si tu as conservé les références...

 

Sinon, ton travail nécéssitera un bricolage 'plus physique'.

 

- Si tu as des vieilles jantes tu peux essayer de chauffer l'écrou au chalumeau pour qu'il se "dilate". :bah:

 

Tu peux peut être essayer de le percer comme pour enlever une vis de cassée.

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud521MR

Salut

Tu doit serrer les 3 aures a mort pour soulager l'anti vol, c'est ce que j ai fait quand sa met arrivé .(jante sirroco)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Salut

Tu doit serrer les 3 aures a mort pour soulager l'anti vol, c'est ce que j ai fait quand sa met arrivé .(jante sirroco)

Bon courage

 

Pour le virer on a dit :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig204NQ

Salut :coucou:

 

C'est ton écrou anti vol ?

 

Si c'est le cas, ce n'est peut être pas lui qui est abîmé mais le "boulon" qui te permet de l'enlever, alors tu peux en recommander un autre identique si tu as conservé les références...

 

Sinon, ton travail nécéssitera un bricolage 'plus physique'.

 

- Si tu as des vieilles jantes tu peux essayer de chauffer l'écrou au chalumeau pour qu'il se "dilate". :bah:

 

Tu peux peut être essayer de le percer comme pour enlever une vis de cassée.

 

:bah:

Non c' est la vis au niveau de la roue qui est malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205250Vl

C'est la merde comme situation ca, j'avoue que je ne saurais pas non plus comment m'y prendre!

Tu peux voir avec un mécano sinon, ils ont peut etre des astuces??je sais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

Salut a tous!!!

 

J'ai rencontré le même problème sur ma voiture mes moi se n'été pas un écrou antivol mais 3 sur 4 mais un seul de coincé donc j'ai demandé a mon père de m'aide pendant que je dévissais l'écrou il tirait sur la jante donc il te reste plus qu'à trouver 1 autre personne et avant de remettre d'autre écrou passe un coup de taraud (diam 14 et pas de vis 12.25) car pour moi le filet de l'écrou était resté dans le taraudage.

 

Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig204NQ

Salut a tous!!!

 

J'ai rencontré le même problème sur ma voiture mes moi se n'été pas un écrou antivol mais 3 sur 4 mais un seul de coincé donc j'ai demandé a mon père de m'aide pendant que je dévissais l'écrou il tirait sur la jante donc il te reste plus qu'à trouver 1 autre personne et avant de remettre d'autre écrou passe un coup de taraud (diam 14 et pas de vis 12.25) car pour moi le filet de l'écrou était resté dans le taraudage.

 

Bon courage.

Hou la la vous me faites peur :( demain j' irai voir nortoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g16716wn
Non c' est la vis au niveau de la roue qui est malade. [/quotemsg]

 

C'est la tête de ton écrou de roue que tu n'arrives pas en prendre correctement pour l'enlever et démonter ta roue?

 

T'as une photo?

 

Tu peux essayer de souder une clé dessus :bah: .

 

Tu peux toujours aller voir ton garagiste, il a peut être une solution...

 

Ps : Une fois j'ai perdu mon écrou antivol et pas de code :pff: , je suis allé voir un mécano-soudeur afin qu'il me soude des tiges sur l'écrou antivol et sur une clé.

La jante a morflé un peu (pas tant que ça), une clé à la poubelle, mais la jante est démontée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

Ne peint pas tes érier :bien:

 

Pour démonter moi je pencherai bien sur le perçage du boulon mais faut pas aller de travers ! Mais je suis pas un expert pour sa :voyons::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Ne peint pas tes érier :bien:

 

Pour démonter moi je pencherai bien sur le perçage du boulon mais faut pas aller de travers ! Mais je suis pas un expert pour sa :voyons::coucou:

 

 

Pour le perçage t'a interet à posseder du très très bon foret....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

C'est pas le problème , en même temps je sais pas leur résistance :voyons: sur des boulons normaux ( c'est marquer 10.9 pour les costo ) mais là je sais pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig204NQ

Ne peint pas tes érier :bien:

 

Pour démonter moi je pencherai bien sur le perçage du boulon mais faut pas aller de travers ! Mais je suis pas un expert pour sa :voyons::coucou:

C' est trop tard pote les etriers avant a été fait hier et il va bien falloir les démonter les ecroux a la noix... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Pour le virer on a dit :o|

Bah oui, justement, en serrant à mort les 3 autres, on réduit les frottements sur l'antivol, il sera donc plus facile de l'enlever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max311vG

Bonjour, sinon ya un moyen un peu plus bourrin...le marteau et le burin mais faut pas se louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

Bonjour, sinon ya un moyen un peu plus bourrin...le marteau et le burin mais faut pas se louper

Chalumeaux :W mais javais pas oser le dire avant :oops: ou tronconeuse :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cs.542uE

Bah oui, justement, en serrant à mort les 3 autres, on réduit les frottements sur l'antivol, il sera donc plus facile de l'enlever :D

 

Bonjour les jantes alu après ca :peur:

C'est pour ca qu'on a inventé les clés dinamométrique, pour pas forcer trop sur l'alu, alu si tu bourrine ta jante comme ca, je suis pas sur que ca lui fasse du bien :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob345RN

...demain j' irai voir nortoto.

 

Là c'est toi qui nous fait peur ***

 

 

Un bon garage te démontera ça avec par exemple un extracteur de goujons.

 

Et les jeunes de la zup, ils font comment eux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max311vG

C'est parce que je suis nouveau je connai rien encore lol, c'est ce qu'on a fait sur la voiture d'un pote (une clito berkk :p) enfin bon si maintenant tu peux trouver un extracteur c'est sur que c'est le top...faut trouver quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Bon apres 2 heures j' ai enfin réussi. Operation terminée.

:bien:

T'as fait comment, pour finir :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

:bien:

T'as fait comment, pour finir :voyons:

:voyons: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

 

Le Tigerblue se prépare au 12 Mars :voyons::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...