Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Effacer défaut voyant airbag suite à déconnection !

Messages recommandés

J'ai remplacé mon volant par nouveau en concervant toute la connectique, le tout batterie déconnectée. Après batterie reconnectée, voyant airbag !

J'ai reconnectée la batterie pour déverrouiller la colonne de direction avec l'airbag déconnecté et je pense que c'est à ce moment que le voyant est apparu.

Savez vous si les défauts peuvent être supprimés sans la valise ?

Combinaison de touche ou autre.

Merci pour votre aide.

J'ai bien débranché l'airbag 20 minutes après avoir débranché la batterie mais j'ai du rebrancher la batterie pour débloquer la neiman et la colonne de direction (l'airbag étant déposé). J'ai ensuite redeconnecté la batterie avant de brancher à nouveau l'airbag...

J'ai remplacé mon volant par un nouveau volant Sport en conservant toute la connectique, le tout batterie déconnectée. Après batterie reconnectée, voyant airbag !

J'ai reconnectée la batterie pour déverrouiller la colonne de direction avec l'airbag déconnecté et je pense que c'est à ce moment que le voyant est apparu.

Savez vous si les défauts peuvent être supprimés sans la valise ?

Combinaison de touche ou autre.

Merci pour votre aide.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page