Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

Invité §gti771pu
:D ou sinon, prépares le synthol :W:ddr:;)

 

un indice : c'est coordonné avec certaines pièces intérieures de ma 206 :W;)

c'était le seul que vous aurez :ddr:

 

Un almecigaralu... Design toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

premiere fois que je viens voir ta voiture !

 

Ca va, ya pire, mais les 5 portes [:fouine 206 hdi quik:4]

mais sinon elle est belle quand même, et tres propre autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN
merki mamzelle :rs::fleur: !

 

les 5 portes, c'est pour une question pratique ;)

 

La femme, les enfants, les aventures d'un soir touSSa :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Une sellerie sur mesure brodée "Dainese" equipementier des pilotes Ducati?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je chauffe là :p

 

Enfin mets nous vites les photos ;)

 

tu ne chauffes pas :p

les tofs seront quand la modif sera faît ;)

La femme, les enfants, les aventures d'un soir touSSa :buzz:

 

en gros :lol:

Une sellerie sur mesure brodée "Dainese" equipementier des pilotes Ducati?

 

comme ça ?

PICT0122.jpg.25e18f22a5606d9327108956e350b395.jpg

:sol:

omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif:ptdr:

 

taggle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je disais sur la popote, titine avait une fuite en-dessous du moteur :/

manque de bol, c'est du gasoil et faut voir ce que ça pisse, de plus en plus :peur: donc c'est au-delà de mes faibles compétences, je l'ai emmenée chez peugeot (avec un gros pincement au coeur, l'estomac noué) au p'tit garage qui bosse pas trop mal pour qu'ils puissent l'osculter et voir ce qui va pas :cry:

 

à priori, ça pourrait être la pompe HP (1ère et seule hypothèse du gars qui s'est souvenu de titine et de sa pompe de DA) qui fuit mais pour voir faut démonter :/ mais il m'a dit que peugeot avait une extention de garantie sur les pompes HP : 48 mois pour une siemens et 36 mois pour une bosch (je sais pas si c'est 36/48 mois de garantie totale de la pièce ou si c'est en plus de celle d'origine) mais avec le bol que j'ai, ça pourrait être une bosch :peur:

 

donc bon, faut attendre le devis du gars de toute façon :bah:

voilà les tristes news of titine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz

Vraiment désolé pour toi. :(

 

J'espère que tu as une siemens ;)

 

Allez d'ici quelque jurs elle ira mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

:cry: merki du soutien ;)

Vraiment désolé pour toi. :(

 

J'espère que tu as une siemens ;)

 

Allez d'ici quelque jurs elle ira mieux ;)

 

merki aussi l'ami :) du soutien :fleur: j'espère aussi avoir une siemens car sinon, la facture risque d'être violente :/ :peur:

pour la durée des opérations, j'en ai aucune idée :??: donc quand elle ira mieux, vous en serez informé :jap: c'est con parce qu'elle marche du tonnerre cette titine, mais ça doit être une fuite sur un retour de GO :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Sur le site que tu m'as donné ca coince grave... J'ai passé ma journée d'hier au phone pour te trouver ca... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

SI jamais tu sais encore roulé coupaing, dis moi la pièces qui est foutu et je veux bien faire le tour des casses :jap:

 

Si jamais ca peut aider :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui pue et fume tout noir.. :o

 

taggle coupaing payday 262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif:fuck: titine ne fume pas :o mais elle a ses règles de mazoil :peur:

Sur le site que tu m'as donné ca coince grave... J'ai passé ma journée d'hier au phone pour te trouver ca... :fou:

 

:??:

SI jamais tu sais encore roulé coupaing, dis moi la pièces qui est foutu et je veux bien faire le tour des casses :jap:

 

Si jamais ca peut aider :jap::)

 

c'est sympa coupaing :rs::bien: mais intervenir sur de la HP, c'est chaud du slip comme truc :/

et vu que titine est chez peugeot :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re [:fab206hdi powaaa:2] les gens :)

 

bon, titine est toujours au garage => appel du garage cet aprèm et voilà les news :

c'est bien la pompe HP à changer :/ et la demande de prise en charge par peugeot a été faîte par le garage (ça peut aller de pas grand-chose jusqu'à 100% de prise en charge à expliquer la receptionnaire au tél ) si c'est accepté (ce qui serait pas mal) ce serait le top mais sinon, ça peut aller jusqu'à 1000 roros à peu près de not' poche :peur: ! j'ai demandé aussi par tél si ils pouvaient également faire la distri' pour gagner sur la MO

 

dans le meilleur des cas, titine will be back vendredi soir si ils ont les pièces en stock mais sinon, faudra sûrement attendre la semaine prochaine :bah:

bref, il n'y a plus qu'à attendre en tout cas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...