Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

[:fab206hdi powaaa:2] les gens :) !

 

bon, il y a du neuf pour titine : elle est à la maison :rs: et marche nikwel :love:262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif

 

mais problème : la garantie n'est pas passée :cry::ouin: donc s'pas loin de 1300 roros qui iront chez peugeot (ils avaient pas eu le temps de faire la facture donc en début de semaine prochaine, facture et paiement )

 

ne me demandez pas ce qui a été changé, je ne sais pas (il n'y avait plus de mécano) mais il y a au moins la pompe HP c'est sûr, le kit de distribution et la pompe à eau c'est à espérer vu le prix :/

 

par contre, il nous a bien été précisé de "faire appel" de la décision du refus de prise en charge par peugeot, ce qui ne manquera pas :jap: en espérant que ça aboutisse

 

une tof de la soirée ;) avec la pompe HP peu visible sur la tof et la pompe de DA qui a 2 mois

SSA52896.JPG.c9aad4f3138f041c2fe10e039d82c353.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Fait comme moi pousse une geulante :bah:

 

De toute facon tu as 1 mois pour payer la facture et droit à 3 avertissements de non-payement :jap:

 

Faut pas pousser non plus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi pousse une geulante :bah:

 

De toute facon tu as 1 mois pour payer la facture et droit à 3 avertissements de non-payement :jap:

 

Faut pas pousser non plus :mad:

 

ce n'est pas le garage qui est responsable de la panne et c'est ce même garage qui m'a conseillé de porter réclamation auprès du SAV peugeot france :oui:

 

je n'irai pas les engueuler car ce petit garage fait du bon boulot :jap: et j'ai pas envie de tout foutre en l'air pour une gueulante où ils ne sont pas responsables :bah:

 

mais le sav a intérêt de faire un geste :oui::mad: ! à la maison on a 3 peugeot ( 2 206 et une 407 ) actuellement (et faut voir tout ce qu'on a eu avant)et mon père est personnel peugeot donc si avec ça, ça marche pas, il y aurait un gros problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
rhaaa merde :/ rien de grave pour ti au moins ? (commande toussa ;) )

 

 

 

Minimum de commande 150€

 

Alors je cherche ailleurs mais je trouve pas. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, hier petit tour à besac' et qui dit besac' dit ducat' ( Bike Performances ) [:fab206hdi powaaa:3] 262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif:love: :rs :lover:

SSA52882.JPG.1898d84dd19f19527fc030daa5f40c88.JPG

SSA52883.JPG.4a79bf4020b4fde25cdc900326b91c6a.JPG

SSA52884.JPG.8e391d19b24a1dc7b317ab0a1eac147c.JPG

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gifautoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gifautoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gifautoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gifautoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gifautoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gifautoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gifautoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gifautoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gifautoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

ça fesait un bail que j'y étais pô allé mais l'accueil y est excellent et l'ambiance sympa :bien:

un bon moment passé là-bas, de belles machines, l'esprit de la marque [:fab206hdi powaaa:3] un peu partout... le pied quoi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
quand je parle ducat' c'est quelque chose :oui: ! si tu veux, j'efface :bah::)

 

 

Ca va mais j'ai lu les 2 dernieres pages pour voir un peu ce qu'il passait sur ta voiture et ca blablate pas mal :L

 

POur la garantie, c'est normal que ca passe pas a mon avis mais fais un courrier un peugeot france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va mais j'ai lu les 2 dernieres pages pour voir un peu ce qu'il passait sur ta voiture et ca blablate pas mal :L

 

POur la garantie, c'est normal que ca passe pas a mon avis mais fais un courrier un peugeot france ;)

 

c'est vrai que ça papote un peu mais ça se calmera ;)

 

sinon, pour la garantie c'était pas vraiment une surprise (ça aurait été trop beau et bizarre que peugeot laisse filer autant de thunes que ça) mais on s'y accroche un peu quand même :/ . mais début de semaines j'ai la facture et c'est prévu d'écrire à peugeot france :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
c'est vrai que ça papote un peu mais ça se calmera ;)

 

sinon, pour la garantie c'était pas vraiment une surprise (ça aurait été trop beau et bizarre que peugeot laisse filer autant de thunes que ça) mais on s'y accroche un peu quand même :/ . mais début de semaines j'ai la facture et c'est prévu d'écrire à peugeot france :oui: !

 

 

Il faut et tu auras un dédomagement c'est sur mais a savoir combien ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif tout le monde !

 

j'en ai un peu ras le bol :pfff: : les feux de recul ne s'allument plus :peur: , ce depuis hier soir

j'ai regardé les ampoules, elles sont bonnes, j'ai shunté le contacteur sur la boîte, ça n'a rien donné :non: donc vu que cet aprèm' je devais règler la facture de la pompe, bin je vais demandé un passage au diag' pour voir ce qu'il se passe :/

 

mais je vous cache pas que cette titine je l'adore mais elle abuse sérieusement là :/

 

voilà, d'autres nouvelles viendront plus tard :/ choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan143DE
choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif tout le monde !

 

j'en ai un peu ras le bol :pfff: : les feux de recul ne s'allument plus :peur: , ce depuis hier soir

j'ai regardé les ampoules, elles sont bonnes, j'ai shunté le contacteur sur la boîte, ça n'a rien donné :non: donc vu que cet aprèm' je devais règler la facture de la pompe, bin je vais demandé un passage au diag' pour voir ce qu'il se passe :/

 

mais je vous cache pas que cette titine je l'adore mais elle abuse sérieusement là :/

 

voilà, d'autres nouvelles viendront plus tard :/ choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif

 

 

 

 

 

 

:cry: ta jamais eu grand chose avec (a par les pete)

alors elle te fai une crise tout d'un coup

aller courage barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Ben didon je suis désolé pour toi didon :cry: pas beaucoup de chance en ce moment moi je dis Peugeot ces bien mais vive les enmerdes pour pas grand chose :cry: souvent de bêtes petites pièces avec de l'usure anormal :pfff: enfin sa va passé moi c'étais l'année dernière en septembre :lol: chacun son tour en espérant que sa passé rapidement sinon le porte feuille ne suis plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: ta jamais eu grand chose avec (a par les pete)

alors elle te fai une crise tout d'un coup

aller courage barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

merki :fleur:

 

mais elle fait une crise à l'arrivée du CT ou quoi ? :pfff:

car là j'en ai furieusement marre :/ mais bon c'est comme ça mais j'ai jamais eu une voiture aussi capricieuse d'un coup, fais chier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan143DE
merki :fleur:

 

mais elle fait une crise à l'arrivée du CT ou quoi ? :pfff:

car là j'en ai furieusement marre :/ mais bon c'est comme ça mais j'ai jamais eu une voiture aussi capricieuse d'un coup, fais chier :/

 

 

 

 

 

pi etre peur :lol:

aller sa vas passer t'inquiéte

 

 

ta maitresse a peur etre peur que tu la laisse pour un petite voiture sans permi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben didon je suis désolé pour toi didon :cry: pas beaucoup de chance en ce moment moi je dis Peugeot ces bien mais vive les enmerdes pour pas grand chose :cry: souvent de bêtes petites pièces avec de l'usure anormal :pfff: enfin sa va passé moi c'étais l'année dernière en septembre :lol: chacun son tour en espérant que sa passé rapidement sinon le porte feuille ne suis plus :non:

 

bin je dois dire que j'ai des parents formidables :bien: car étant sans aucun revenu, bin sans eux je dormirais sous les ponts depuis des lustres :/

 

mais ça m'emmerde pour eux car ils avancent sans cesse la thune ... :/

mais bon, en 2 mois, elle a coûté près de 1600 roros en réparations et là, à moins que ce soit une connerie, ça risque de continuer :peur:

 

merki pour ton soutien poto :jap:;):bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...