Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dan811wP

c'est cool sa vous avez des jantes alu aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Un p'tit tour avec la gti dans le coin la bas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Content pour ton taff Fab, j'espère qu'on aura l'occaz de se voir et peut être en bécane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool sa vous avez des jantes alu aussi ?

 

on en a en occaz pour psa en 14, des Kosei ;) 200 roros les 4, nues, très propres ;)

Cool pour ton taf akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

je te remercie mon ami akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Un p'tit tour avec la gti dans le coin la bas :ange:

 

pas de prob' mon pote ;):rs:

Content pour ton taff Fab, j'espère qu'on aura l'occaz de se voir et peut être en bécane :D

 

je te remercie, et ouè, un appel de phare de bécane serait bien sympa :rs:akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] les gens akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif !

 

bilan d'une journée de fete :) :

après m'etre levé à la bourre (50 minutes en retard 31796973_fab206hdipowaaa.gif.0a87553c735d183c7a0299c79fbb3104.gif ), j'ai pris ma machine à remonter le temps pour aller au taf :D (5 minutes pas en avance :siffle: )

donc au taf, ambiance électrique le matin :bien: ... les prémices d'une bonne journée :miam:

 

arrive midi, la pause repas :miam: du beau temps, je roule vers un parking à l'ombre pour déguster un repas préparé avec un amour par ma douce :rs:

arrivé sur le parking, il y a une burne dans le pâté : une vis balèze à tête 6 pans squatte l'arrondi intérieur du pneu arrière-gauche 262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif , bin faut pas se dégonfler ( :ml: ), on change la roue par la roue de secours :bah: ...

 

 

 

... grippée :sol: impossible de défaire ce putain de joli panier de roue de secours, si sympa, j'en avais besoin de cette aide :rs:

bon, chuis à 5 bornes du taf, je me dis "roule soft jusqu'au taf, tu verras tout là-bas" :bah: donc je prends les commandes de mon destrier mécanique et file tout droit (après un rond-point) vers la solution adaptée :jap: ...

 

... un éclatement du pneu, à 60 kmh akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif et à 2 bornes du taf (où je m'occupe de faire changer des pneus ... ) . enchanté par cette aventure, j'appelle michelin on way pour m'aider car chuis un peu dans la mayrde => bilan : 15 minutes de retard, devant des collègues morts de rire ('sont sympas :rs: ) mais bon, byebye le E3A, je remets les memes :D (les car l'autre pneu n'était plus très frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

nan : journée de mayrde akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

:p

 

y'a des jours, vaut mieux resté au chaud dans son lit comme on dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

clair :/ surtout que j'ai remarqué que mon silencieux était perçé à 2 endroits akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

 

Cool la journée on dirait que tu fais les mêmes que moi alors :cyp::lol:

 

Bonjour a ta douce de ma part et a très bientôt ma biche mmsssèèènnneeee toussa

mp aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cool la journée on dirait que tu fais les mêmes que moi alors :cyp::lol:

 

Bonjour a ta douce de ma part et a très bientôt ma biche mmsssèèènnneeee toussa

mp aussi ;)

 

ouè, une journée qui restera dans mon anal :ddr:

 

ava toi ?no soucy ;) et faudra qu'on se parle pour les passages de roue (ils sont à sedan ;) )

 

bonjoir chez ta famille et ta douce aussi ;)akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

ouè, une journée qui restera dans mon anal :ddr:

 

ava toi ?no soucy ;) et faudra qu'on se parle pour les passages de roue (ils sont à sedan ;) )

 

bonjoir chez ta famille et ta douce aussi ;)akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

 

Je passerai les cherché dès que je sais alors ;)

 

Faudra que tu m'envoie l'adresse exact par Mp coupain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] les gens :) !

 

hier matin, titine a eu droit à une bonne vidange ( mobil5w40 :miam: ) avec changement du filtre à huile (logique), à air et à pollen :)

ça va carrément mieux (depuis la dernière vidange en février, titine avait eu 15 000 bornes dans laggle et à la fin, elle semblait asthmatique :/ ), les reprises sont plus sympa et plus besoin de repasser la 4 pour doubler en montée ;)

aussi, les essuies-glace ont été remplacés par les memes en neuf, ce qui n'était pas un mal ;)

 

voilà voilà les niouzes de la bi-saucisse, qui continue encore et toujours à rouler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
[:fab206hdi powaaa:2] les gens :) !

 

hier matin, titine a eu droit à une bonne vidange ( mobil5w40 :miam: ) avec changement du filtre à huile (logique), à air et à pollen :)

ça va carrément mieux (depuis la dernière vidange en février, titine avait eu 15 000 bornes dans laggle et à la fin, elle semblait asthmatique :/ ), les reprises sont plus sympa et plus besoin de repasser la 4 pour doubler en montée ;)

aussi, les essuies-glace ont été remplacés par les memes en neuf, ce qui n'était pas un mal ;)

 

voilà voilà les niouzes de la bi-saucisse, qui continue encore et toujours à rouler :D

 

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question :

avec mon pote akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif on s'est aperçu que mon débimètre d'air a son filament coupé en 2 (mais qui a l'air de faire contact), mais que la bagnole tourne nikel :voyons:

alors qu'avec un débimètre d'air hs, normalement la voiture est un poumon asthmatique normalement :voyons:

 

donc ma question est : est-ce normal, logique :??:

moi je trouve ça bizarre en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

C'est peut etre bizarre...

Mais tant que ca marche :)

 

Si tu t'apercois qu'il y a des creux fossés a l'acceleration..bah tu sauras ce qu'il te reste a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
j'ai une question :

avec mon pote akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif on s'est aperçu que mon débimètre d'air a son filament coupé en 2 (mais qui a l'air de faire contact), mais que la bagnole tourne nikel :voyons:

alors qu'avec un débimètre d'air hs, normalement la voiture est un poumon asthmatique normalement :voyons:

 

donc ma question est : est-ce normal, logique :??:

moi je trouve ça bizarre en tout cas

 

 

Si un filalement est coupé en 2 ton DB est HS :oui:

 

Débranche ton DB , si elle tourne exactement parail c'est qu'il est HS :oui:

 

Sur VAG , un DB qui est HS c'est plus chiant que chez Peugeot parait il :oui:

 

Le 2L HDI à "l'avantage" de toujours bien tourner avec un DB HS , il tourne un poil moins fort c'est tout ;) mais quand t'en met un "neuf" , tu sent une poussée supplémentaire dès les premier rapport :oui: mais c'est pas "énorme" :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si un filalement est coupé en 2 ton DB est HS :oui:

 

Débranche ton DB , si elle tourne exactement parail c'est qu'il est HS :oui:

 

Sur VAG , un DB qui est HS c'est plus chiant que chez Peugeot parait il :oui:

 

Le 2L HDI à "l'avantage" de toujours bien tourner avec un DB HS , il tourne un poil moins fort c'est tout ;) mais quand t'en met un "neuf" , tu sent une poussée supplémentaire dès les premier rapport :oui: mais c'est pas "énorme" :nanana:

 

faudra que je teste ça alors :oui:

 

 

 

je te remercie mon ami akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

faudra que je teste ça alors :oui:

 

 

 

je te remercie mon ami akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

:jap:

 

J'ai été dans la même merde que toi :oui: gros doute sur le DB après avoir pris la flotte :mad:

 

Quelques mois après je l'ai changé , alors qu'elle marchait pas trop mal mais il était mort :bah:, j'ai senti de suite la différence :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

ouè mon pote :oops: sur le GTI aussi :rs:akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

mici keupine pam barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

 

:sol:

 

 

Je suis rentrer en 806 hier soir, je t'ai envoyé un message... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

C'est vrai que chez VAG t'as plus de DB t'as plus de moteur (puissance divisé par 2...

J'ai pulverisé mon pote avec sa Golf TDi 115... moi j'etais en 205 XAD :cyp:

 

Bon bah apparement ton DB est mort... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que chez VAG t'as plus de DB t'as plus de moteur (puissance divisé par 2...

J'ai pulverisé mon pote avec sa Golf TDi 115... moi j'etais en 205 XAD :cyp:

 

Bon bah apparement ton DB est mort... :bah:

 

pas le mien en tout cas :bah: : j'ai fait le test en le débranchant ce matin : la différence est assez flagrante, surtout sur les 2 derniers rapports, au désavantage du montage sans DB :voyons: ...

donc meme patraque, mon DB fonctionne :bah: c'est ce que j'en ai déduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...