Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Siéges: Sparco, Recaro.


Invité §bil506DB

Messages recommandés

Invité §bil506DB

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a deja mis des siéges les Sparco ou Recaro dans votre 206?? Si oui vous avez des photos pour me montré ce que ca donne. Merci beaucoup!

http://img225.imageshack.us/img225/9287/new253rk.jpg' alt='new253rk.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vil686Lj

Someting about us a monté des recaro speed dans sa 206: Cette url n'existe plus

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp476go

Jolie l'intérieur de la Megane RS F1 TEAM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil506DB

éh oui je suis aussi fans de Renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced721IZ

Powwwaaa!!

 

Ils ont trop la classe ces siéges sa devré le faire dans une 206 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Sinon il y a ce genre de montages, comme dans la voiture de TuNe, mais ce sont des baquets homologué FIA, prévu a la base pour la compétition... pas grand chose a voir avec des semis typées route. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil506DB

Lequelles est mieux dans les marques: Sparco, Recaro, Momo.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Lequelles est mieux dans les marques: Sparco, Recaro, Momo.???

Sparco et recaro ont tous les deux une gamme très étendue, des premiers prix aux hauts de gammes, des semi baquets, des baquets tubulaire, fibre, carbone... tout va dépendre de l'utilisation que tu veux en faire. :oui:

 

Mais un baquets ca se choisit avant en l'essayant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil506DB

Regarder un peu cette photo c'est pas le meme celui de la RC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Regarder un peu cette photo c'est pas le meme celui de la RC??

RS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Regarder un peu cette photo c'est pas le meme celui de la RC??

 

Pitaing, ils sont zoulie comme tout :rs: Mais j'ose pas imaginer le prix à l'unité :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

C'est vrai que c'est beau et ça reste assez sobre dans un interieur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

C'est trop beau avec des des sièges bacquets je suis fan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe613Uz

Salut à tous!! Moi aussi j'adore les bacquets, mais le problème majeur et que si vous mettez des bacquets vous n'avez plus les Airbags latéraux des sièges d'origines. Les seuls bacquets typé sport façon Recaro avec Airbags intégrés sont trop moche (n'a rien a voir avc les beaux bacquets sans Airbags :love:).

 

Sécurité ou sportivité (et aussi confort) ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-s213zX

Salut à tous!! Moi aussi j'adore les bacquets, mais le problème majeur et que si vous mettez des bacquets vous n'avez plus les Airbags latéraux des sièges d'origines. Les seuls bacquets typé sport façon Recaro avec Airbags intégrés sont trop moche (n'a rien a voir avc les beaux bacquets sans Airbags :love:).

 

Sécurité ou sportivité (et aussi confort) ? :??:

 

Dans ce cas, la seule solution, c'est de monter des sièges de RC (s'ils ont des airbags latéraux, ça je ne le sais pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-s213zX

:ptdr: Mais à quel prix !

 

Parce que tu crois que 2 sièges recaro avec une fintion équivalente + les consoles et glissières ça revient beaucoup moins cher que 2 sièges de RC ! t'as de l'humour :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

Parce que tu crois que 2 sièges recaro avec une fintion équivalente + les consoles et glissières ça revient beaucoup moins cher que 2 sièges de RC ! t'as de l'humour :lol:

 

Vas chez peugeot , demlande simplement le prix de l'armature et tu vas voir qu'il vaut mieux acheter 2 bacquets MOMO a 500€ avec les glissieres ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-s213zX

Vas chez peugeot , demlande simplement le prix de l'armature et tu vas voir qu'il vaut mieux acheter 2 bacquets MOMO a 500€ avec les glissieres ..

 

Bin évidemment, si tu veux parler de simples bacquets momo, là c'est moins cher... y a pas photo !

 

Mais depuis le début il me semble qu'on parle de bacquets recaro sport ou sparco qui niveau finition et qualité sont nettement supérieurs... les tarifs tapent pour une finition cuir entre 1250 et 1400 EUR pièce sans consoles ni glissière ! Et les consoles reviennent pas loin de 300 EUR.

Donc, au final, je répète que mettre des sièges de RC est une solution qui permet de conserver les airbags latéraux, pour une différence de prix pas si énorme que ça par rapport à des bacquet de très bonne qualité !

 

Evidemment, si c'est pour mettre des bacquets bon marché, c'est moins cher que des sièges de RC, mais c'est pas vraiment comparable niveau confort et look, hein !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Pitaing, ils sont zoulie comme tout :rs: Mais j'ose pas imaginer le prix à l'unité :peur:

 

Les Recaro de la RS Team sont à 1400 € la paire, avec airbag compris. C'est pas si cher que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant181XG

Moi j'ai les sparcos.

http://membres.lycos.fr/antony256/Site/Sparco/P1000077.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

Les Recaro de la RS Team sont à 1400 € la paire, avec airbag compris. C'est pas si cher que ça.

:nanana: Il n'y a pas d'airbags sur les Recaro du pack circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-s213zX

Eh voila le haut de gamme Sparco ... Et c'est tres moche comparer aux MOMO

 

http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/sparco_tuning/p16538004.html

 

Je suis pas fan non plus du look des Sparco, c'est une question de gout !

D'ailleurs, les Momo que tu montres, je les aime pas trop non plus...

 

Et puis quand je parle de haut de gamme, c'est du point de vue qualité de fabrication, des matériaux utilisés, de solidité de l'armature et des mécanismes... qui est tout de même essentiel pour un siège !

Si le tissu s'abime vite ou l'assise se déforme au bout de quelques mois, ou si tu as l'impression d'être assi sur un planche de bois tellement c'est rigide, c'est pas top !

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que les modèles les plus chers sont pas forcément les plus jolis ! (certains modèles recaro sont particulièrement horribles)

 

Et évidemment, si on achète un recaro ou un sparco, on paye plus cher pour la marque... mais aussi surtout pour la qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup348RT

Moi j'ai les sparcos.

http://membres.lycos.fr/antony256/Site/Sparco/P1000077.JPG

Ceux la sont magnifique. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

:nanana: Il n'y a pas d'airbags sur les Recaro du pack circuit.

 

Je ne parle pas du pack circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

Mais dites moi si on a d'origine des sièges avec des airbags on a le droit de les virer pour mettre des sièges bacquets sans airbags ?? On a le droit ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...