Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §CAY761TE

JE VIENS DE PASSER COMANDE : UNE A5 3L TDI QUATTRO AVEC 10000EURO DE OPTION !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

pas besoin de crier :D

félicitations, tu as des photos de ta future A5 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Salut ;)

 

Essaye d'éviter de poster avec des majuscules :)

 

Et essaye également de poster dans un seul message ... on est pas sur un chat :p

 

Sinon, parle nous un peu de ta future voiture !

 

Quelles sont ces options ? Couleur ? Finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

:D

 

Ca me rassure, toujours pas besoins d'avoir fait des études pour acheter une Audi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

:D

 

Ca me rassure, toujours pas besoins d'avoir fait des études pour acheter une Audi :cyp:

 

 

C'est exactement ce que je me disais !

Ou alors des études sans dictées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con, j'en ai fait et je peux même pas me la payer... Faut dire que dans la ville où j'habite ça craint un peu de rouler en A5, donc pas de regrets pour l'instant.

Au fait, on a toujours pas de photos ou descriptif de son achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:D

 

Ca me rassure, toujours pas besoins d'avoir fait des études pour acheter une Audi :cyp:

 

Apparemment non... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

En tout cas, j'ai hâte de la voir en vrai..parce que ce que j'ai vu des photos, c'est plutôt pas mal du tout..

 

Elle est visible en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai hâte de la voir en vrai..parce que ce que j'ai vu des photos, c'est plutôt pas mal du tout..

 

Elle est visible en concession ?

 

 

en Belgique pour l'instant je pense qu'elle n'est visible qu'au Contact Center, le centre d'essai pour la clientèle de D'ieteren, l'importateur belge; c'est là que j'ai pris les photos se trouvant page 8.

 

Mais si elle est là-bas, elle devrait arriver en concession dans les 15 jours/trois semaines : ca a été le cas pour la Golf Variant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav054rh

 

 

 

 

Trop belle l'E92..

Le fait que ceux d'Audi l'aient copiée (avec tellement peu de pudeur) démontre que la BMW E92 est destinée à faire de référence pour les coupés.

Audi n'avait pas d'autre choix.

Et que dire de l'intérieur? vous avez vu l'imitation de la manette de l'iDrive (tellement critiqué) et des commandes du climatiseur?

Et puis la A5 on la cerne après une dixaine de minutes d'observation.

le coupe BMW par contre, ça fait 5 mois que je le regarde sous toutes ses coutures sans réussir à l'encadrer

Magnétique. Diaboliquement magnétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav054rh

J'ai fait mumuse. :p

 

A5-E92.jpg.6e50911a562f8f2285d27f6c5e678755.jpg

 

 

 

Trop belle l'E92..

Le fait que ceux d'Audi l'aient copiée (avec tellement peu de pudeur) démontre que la BMW E92 est destinée à faire de référence pour les coupés.

Audi n'avait pas d'autre choix.

Et que dire de l'intérieur? vous avez vu l'imitation de la manette de l'iDrive (tellement critiqué) et des commandes du climatiseur?

Et puis la A5 on la cerne après une dixaine de minutes d'observation.

le coupe BMW par contre, ça fait 5 mois que je le regarde sous toutes ses coutures sans réussir à l'encadrer

Magnétique. Diaboliquement magnétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Normalement certaines concessions françaises en ont déjà!! (c'est le cas dans ma ville)

Pour ce qui est du débat E92vsA5 j'ai une préférence pour l'A5 au niveau "luxe" et E92 pour la "sportivité"........

Et pour Mr "faute d'orthographe".......... et bien pas grand chose à part que sa réaction en tant qu'"acheteur" de ce genre de véhicule est un peu..... "bizzard" :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Trop belle l'E92..

Le fait que ceux d'Audi l'aient copiée (avec tellement peu de pudeur) démontre que la BMW E92 est destinée à faire de référence pour les coupés.

Audi n'avait pas d'autre choix.

Et que dire de l'intérieur? vous avez vu l'imitation de la manette de l'iDrive (tellement critiqué) et des commandes du climatiseur?

 

1)Pour moi c'est pas une copie, pas le même profil et l'avant est juste une évolution plus dynamique que l'A4.Je te concède qu'il y a un air de ressemblance à l'arrière si on ne prend que la BMW comme point de comparaison, mais on peut aussi considérer que c'est une évolution de l'A4, voire l'A3 : avant de chercher l'inspiration chez les autres, regarde d'abord ce que propose le constructeur d'origine.On avait dit la même chose pour la Corsa, accusée d'être un mix entre clio et 207, alors qu'il s'agissait en gros d'un Astra miniature.

http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2004/a4_2004/a4/audi_a4_2004_berline_01.jpg

2070224_001.mini4L.jpg.2ae034bdee5aaec3c8b8f13102493373.jpg

2070224_001.mini3L.jpg.46cd3fe606d3935da5bb7fa06f2b875e.jpg

http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2004/a4_2004/a4/audi_a4_2004_berline_06.jpg

http://foto.autozone.be/fotoseurotax/450/audi-a3-sportback-diesel-4613.jpg

2)Ce que tu dis sur l'idrive est faux, c'est même une connerie : ce que tu vois s'appelle le système MMI, présenté pour le première fois en juin 2001 au Elektronik Auditorium sur l'aéroport de Munich, une semaine avant que BMW ne présente l'idrive sur sa nouvelle série 7.Qui plus est l'idrive lui se passait complètement de boutons à l'origine, contrairement au MMI dont la molette est encadrée par des boutons autorisant un accès direct à certaines fonctions.Les commandes de clim elles proviennent de l'Audi A8:

http://www.d.lycos.de/startseite/auto/autogalerie/images/normal/1369_9.jpg

Je crois pas qu'un seul journaliste ait jamais dit à l'époque(2003) qu'il s'agissait de copies BMW, ou alor ils sont tous plus idiots que toi

 

Pour l'esthétique, c'est une affaire de point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav054rh

1)Pour moi c'est pas une copie, pas le même profil et l'avant est juste une évolution plus dynamique que l'A4.Je te concède qu'il y a un air de ressemblance à l'arrière si on ne prend que la BMW comme point de comparaison, mais on peut aussi considérer que c'est une évolution de l'A4, voire l'A3 : avant de chercher l'inspiration chez les autres, regarde d'abord ce que propose le constructeur d'origine.On avait dit la même chose pour la Corsa, accusée d'être un mix entre clio et 207, alors qu'il s'agissait en gros d'un Astra miniature.

http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2004/a4_2004/a4/audi_a4_2004_berline_01.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205417/2070224.001.mini4L.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205417/2070224.001.mini3L.jpg

http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2004/a4_2004/a4/audi_a4_2004_berline_06.jpg

http://foto.autozone.be/fotoseurotax/450/audi-a3-sportback-diesel-4613.jpg

2)Ce que tu dis sur l'idrive est faux, c'est même une connerie : ce que tu vois s'appelle le système MMI, présenté pour le première fois en juin 2001 au Elektronik Auditorium sur l'aéroport de Munich, une semaine avant que BMW ne présente l'idrive sur sa nouvelle série 7.Qui plus est l'idrive lui se passait complètement de boutons à l'origine, contrairement au MMI dont la molette est encadrée par des boutons autorisant un accès direct à certaines fonctions.Les commandes de clim elles proviennent de l'Audi A8:

http://www.d.lycos.de/startseite/auto/autogalerie/images/normal/1369_9.jpg

Je crois pas qu'un seul journaliste ait jamais dit à l'époque(2003) qu'il s'agissait de copies BMW, ou alor ils sont tous plus idiots que toi

 

Pour l'esthétique, c'est une affaire de point de vue.

 

 

 

c'est un thème de premiere annee d'école de design que d'inserer des détails qui permettent un ligne de continuité esthetique tout en copiant tout un autre style ou en bouleversant la lignée originaire.

à l'apparition de l'A5 les admirateurs de bmw étaient départagés entre scandale et amusement autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

tandis que les audistes poussaient un soupir de soulagement.. coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif

et on commencé à essayer de se convaincre de l'originalité et de la parfaite intégrité du projet A5..exiv96.gif.a5db64eaeff6a0f96fce02dccb929ceb.gif2065709197_getaiturbo.gif.8032286f49f305a94e76fea8c38026b2.gif

quant à moi j'étais bien content du choix que j'avais fait quelque semaine auparavant..

1512185324_mclarenlm.gif.5226360c9a14cdff75696a08a083acb1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Je te trouve juste de mauvaise foi david, ta remarque sur l'Idrive étant la cerise sur le gateau.Moi je ne suis ni un taliban BM(ce qui semble être ton cas), ni un pro-Audi(pour tout te dire pour l'instant il n'y a que la TT et la R8 qui me plaisent vraiment), j'analyse les faits avec un minimum de recul.

En l'occurence il s'agit plus que de "simples détails permettant une ligne de continuité esthétique"(lu comme ça on dirait qu'ils ont juste mis un logo Audi sur une caorsserie BMW), il s'agit bien d'un produit 100% Audi, à mon plus grand regret, la marque n'individualisant et n'évoluant pas assez ses produits à mon goût.

Maintenant quand on est borné, on est borné, je me répète mais tu me rappelles les talibans PSA/Renault concernant la nouvelle Corsa, parce que finalement tu ne réponds pas sur le fond(tu mets beaucoup de smileys par contre)..

Si je suivais ton raisonnement je pourrais dire que l'arrière de la E92 copie l'A4 ou l'A3 sportsback, celles-ci lui étant antérieures.De même, la calandre trapezoïdale ça vient d'Audi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Au fait pour celui qui avance que l'A5 est une copie de la E92, je ne sais pas s'il est courant que la conception d'une voiture est très longue et que les études complètes (dont le design) sont faites parfois depuis des années.

 

Il est donc complètement illusoire de penser qu'Audi a attendu que la E92 sorte pour copier son design et sortir peu de temps après l'A5, le design de l'A5 était arrêté avant que la E92 ne sorte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Merci Orangeroad.

Si tu veux dans l'absolu ça devient assez lourd, à chaque sortie de nouveau véhicule on entend inévitablement des voix dissonantes dire : "ils ont copiés".

On se croirait dans une école primaire, ça devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav054rh

Bon, soyons sincères. Je n'ai jamais assez aimé Audi pour m'y interesser d'assez près.

J'ai toujours défendu l'habitude japonaise d'imiter les modèles européens parceque sur le fond, c'était le meilleur moyen de parvenir à dépasser les maitres soit du point de vue qualitatif que de celui de la part de marché.

J'ai dépoussieré ma passion BMW, assoupie depuis très longtemps(n'exagerons pas, je n'ai que 30ans)avec la sortie de la dernière serie 5.

à la vue de l'E92(dal vivo parce qu'en photo elle ne me disais pas grand chose) je suis tombé raide amoureux et quelques mois après je signais le contrat d'achat, convaincu que j'allais avoir la plus belle voiture du monde (de la catégorie immediatement inférieure à celle des hors-serie) pendant un bon bout de temps. Je crois que c'était aussi la conviction des concepteurs de l'A5.

il ont fait alors ce qui etait le plus convenable economiquement.

sans se soucier du prestige de la marque et en se fiant d'aveugles supporters comme toi.

je crois que BMW a perdu son meilleur adversaire.

BMW peut désormais tranquillement se dédier à son prochain objectif:

battre mercedes-benz.

avec l'E92 elle a démontré d'en avoir les capacités, le moteur et les moyens

Le ciel est sa seule limite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Et franchement plus je regarde l'A5 et la E92 côte à côte plus je me dis finalement qu'elles ne se ressemblent pas finalement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Bon, soyons sincères. Je n'ai jamais assez aimé Audi pour m'y interesser d'assez près.

J'ai toujours défendu l'habitude japonaise d'imiter les modèles européens parceque sur le fond, c'était le meilleur moyen de parvenir à dépasser les maitres soit du point de vue qualitatif que de celui de la part de marché.

J'ai dépoussieré ma passion BMW, assoupie depuis très longtemps(n'exagerons pas, je n'ai que 30ans)avec la sortie de la dernière serie 5.

à la vue de l'E92(dal vivo parce qu'en photo elle ne me disais pas grand chose) je suis tombé raide amoureux et quelques mois après je signais le contrat d'achat, convaincu que j'allais avoir la plus belle voiture du monde (de la catégorie immediatement inférieure à celle des hors-serie)pendant un bon bout de temps. Je crois que c'était aussi la conviction des concepteurs de l'A5.

il ont fait alors ce qui etait le plus convenable economiquement.

sans se soucier du prestige de la marque et en se fiant d'aveugles supporters comme toi.

je crois que BMW a perdu son meilleur adversaire.

BMW peut désormais tranquillement se dédier à son prochain objectif:

battre mercedes-benz.

avec l'E92 elle a démontré d'en avoir les capacités, le moteur et les moyens

Le ciel est sa seule limite

 

 

:eek:

C'est du très très lourd là quand même...

Je vais faire un copie d'écran car on risque de ne pas me croire.

 

Content pour toi que tu aies la plus belle voiture du monde, une voiture céleste digne des dieux. :jap:

Du coup je me demande ce que tu fais ici à part cracher sur un modèle et une marque, c'est un comportement de gamin ça.

L'aveugle supporter c'est toi. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Bon, soyons sincères. Je n'ai jamais assez aimé Audi pour m'y interesser d'assez près.

J'ai toujours défendu l'habitude japonaise d'imiter les modèles européens parceque sur le fond, c'était le meilleur moyen de parvenir à dépasser les maitres soit du point de vue qualitatif que de celui de la part de marché.

J'ai dépoussieré ma passion BMW, assoupie depuis très longtemps(n'exagerons pas, je n'ai que 30ans)avec la sortie de la dernière serie 5.

à la vue de l'E92(dal vivo parce qu'en photo elle ne me disais pas grand chose) je suis tombé raide amoureux et quelques mois après je signais le contrat d'achat, convaincu que j'allais avoir la plus belle voiture du monde (de la catégorie immediatement inférieure à celle des hors-serie) pendant un bon bout de temps. Je crois que c'était aussi la conviction des concepteurs de l'A5.

il ont fait alors ce qui etait le plus convenable economiquement.

sans se soucier du prestige de la marque et en se fiant d'aveugles supporters comme toi.

je crois que BMW a perdu son meilleur adversaire.

BMW peut désormais tranquillement se dédier à son prochain objectif:

battre mercedes-benz.

avec l'E92 elle a démontré d'en avoir les capacités, le moteur et les moyens

Le ciel est sa seule limite

 

C'est de moi que tu parles?Tu es un peu grave comme type.Dans l'absolu j'aime pas être catalogué, mais là tu commences franchement à m'énerver.Avant de répondre aux gens, on lit ce qu'ils ont écris, et on répond à leurs arguments quand on pense avoir raison.

En tout cas j'ai appris une chose, je suis un aveugle supporter de Audi.Je crois que c'est plutôt toi qui a un grave problème avec BMW:à force de regarder trop souvent le soleil parce qu'on le considère comme une divinité, on finit par se brûler les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav054rh

Et franchement plus je regarde l'A5 et la E92 côte à côte plus je me dis finalement qu'elles ne se ressemblent pas finalement. :bah:

 

 

oh que non qu'elle ne se ressemblent pas

la seduction et le magnétisme ne s'imitent pas..

une vilaine copie reste toujours une vilaine copie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Au fait tu es courant que la E92 et le TT Mk2 concourraient pour l'élection de la plus belle voiture de l'année 2007(grand prix du jury international) et que c'est le nouveau TT qui gagné ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

oh que non qu'elle ne se ressemblent pas

la seduction et le magnétisme ne s'imitent pas..

une vilaine copie reste toujours une vilaine copie

 

Et un troll reste toujours un troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

oh que non qu'elle ne se ressemblent pas

la seduction et le magnétisme ne s'imitent pas..

une vilaine copie reste toujours une vilaine copie

 

 

Tu es bouché, tu n'arrives pas à comprendre ou tu le fais exprès ? :eek:

 

L'A5 était bouclée avant que la E92 ne sorte ! :mad:

Le design d'une auto ne se décide pas quelques mois avant sa sortie, ce sont des années de travail.

Franchement si tu n'arrives pas comprendre ça je ne peux rien pour toi, car ça ne demande pourtant qu'un minimum d'intelligence. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

C'est de moi que tu parles?Tu es un peu grave comme type.Dans l'absolu j'aime pas être catalogué, mais là tu commences franchement à m'énerver.Avant de répondre aux gens, on lit ce qu'ils ont écris, et on répond à leurs arguments quand on pense avoir raison.

En tout cas j'ai appris une chose, je suis un aveugle supporter de Audi.Je crois que c'est plutôt toi qui a un grave problème avec BMW:à force de regarder trop souvent le soleil parce qu'on le considère comme une divinité, on finit par se brûler les yeux.

 

 

Comme quoi on peut toujours être surpris, moi qui pensait avoir déjà vu le pire du talibanisme sur FA, là je dois avouer que l'idolaterie et la divinisation d'une marque c'est fort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav054rh

C'est de moi que tu parles?Tu es un peu grave comme type.Dans l'absolu j'aime pas être catalogué, mais là tu commences franchement à m'énerver.Avant de répondre aux gens on lit ce qu'ils ont écris, et on répond à leurs arguments quand on pense avoir raison.

En tout cas j'ai appris une chose, je suis un aveugle supporter de Audi.Je crois que c'est plutôt toi qui a un grave problème avec BMW:à force de regarder trop souvent le soleil parce qu'on le considère comme une divinité, on finit par se brûler les yeux.

 

 

 

c'est toi qui a commencé avec les insultes, Greg:

 

"alor ils sont tous plus idiots que toi "

 

T'assumes pas le ton que tu as imposé?

 

"Moi je ne suis ni un taliban BM(ce qui semble être ton cas)"

 

alors on assume pas?

 

[:apache 972]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav054rh

:eek:

C'est du très très lourd là quand même...

Je vais faire un copie d'écran car on risque de ne pas me croire.

 

Content pour toi que tu aies la plus belle voiture du monde, une voiture céleste digne des dieux. :jap:

Du coup je me demande ce que tu fais ici à part cracher sur un modèle et une marque, c'est un comportement de gamin ça.

L'aveugle supporter c'est toi. :bah:

 

 

 

bien sur que j'agis en supporter. Qu'est ce que t'avais compris?

Blagues à part l'audi TT est spectaculaire. Originale et spectaculaire.

Rien à dire.

Mon problème c'est l'A5. Comme son nom même l'indique (Pourquoi Audi a du battre une nouvelle sigle entre l'A4 et lA6 juste pour aller gener l'E92), elle est absolument superflue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

c'est toi qui a commencé avec les insultes, Greg:

 

"alor ils sont tous plus idiots que toi "

 

T'assumes pas le ton que tu as imposé?

 

"Moi je ne suis ni un taliban BM(ce qui semble être ton cas)"

 

alors on assume pas?

 

[:apache 972]

 

Je t'ai pas insulté, dans l'absolu si toute la presse automobile allemande ne voit pas en 4 ans un détail que toi tu "vois" du premier coup, alors oui ils sont tous plus idiots que toi et toi tu dois être un génie(c'est dans ce sens-là qu'il falllait lire la phrase, encore une fois bien lire avant de critiquer).

Ensuite en quoi je me trompe si je dis que tu es un taliban?Tu n'as répondu à aucun argument sur le fond, tu t'es même pas excusé après ta grossière erreur sur l'idrive.

Par contre faudra que tu me dises en quoi je suis un fan aveugle.Moi au moins j'argumente, de plus tu peux chercher dans les topics Audi, tu me verras pas ou très peu(j'ai juste posté ici et sur un topic sur l'A1), et tu me verras jamais dans les topics BMW pour casser du sucre sur le dos des gens et faire le troll.

Moi j'assume tout, toi tu assumes pas tes boulettes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav054rh

bien sur que j'agis en supporter. Qu'est ce que t'avais compris?

Blagues à part l'audi TT est spectaculaire. Originale et spectaculaire.

Rien à dire.

Mon problème c'est l'A5. Comme son nom même l'indique (Pourquoi Audi a du battre une nouvelle sigle entre l'A4 et lA6 juste pour aller gener l'E92), elle est absolument superflue.

 

 

 

et ne me dis pas qu'elle etait prévue depuis longtemps. Il aurait suffit de la simple rumeur que BMW se preparait a sortir une coupe serie 3 totalement differente de la version berline pour que audi ait courru aux abris en prévoyant une sigle supplementaire et en epiant systematiquement l'avancement du projet E92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

et ne me dis pas qu'elle etait prévue depuis longtemps. Il aurait suffit de la simple rumeur que BMW se preparait a sortir une coupe serie 3 totalement differente de la version berline pour que audi ait courru aux abris en prévoyant une sigle supplementaire et en epiant systematiquement l'avancement du projet E92

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah mince, c'est vrai qu'il est sérieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...