Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §neo183PK

 

Non, je viens de vérifier, les options sont:

 

- Suspension sport (non rabaissé): 260€ HTVA

- Suspension s-line (rabaissement de -10mm): 560€ HTVA

- Suspension hydraulique variable: 1090€ HTVA

 

Le chassis Sport, c'est -20mm. Et 10 mm de plus si on prend le chassis SLINE. Verifié avec concessionnaire sur 2 A5 en showroom sur les passages de roues arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis était vrai pour les 1ère A4, je ne sais pas pour les 1ère A5 ni pour les A4 facelift.

 

Pour l'A5 facelift, j'ai repris telle quelle les indications du catalogue 2012 (modèle 2013) et du configurateur, je suppose que maintenant c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ton A5 gazton. Je suis pas fan des sièges mais tant qu'ils te plaisent a toi c'est bien le principal. Le bleu a l'air sympa, il a le mérite d'être original tout en restant sobre.une petite photo avec une bonne lumière serait la bienvenue pour se rendre réellement compte de la teinte.

Profite bien de ta belle, le plaisir sera au rdv j'en suis sur.

 

 

Merci.

 

je sais que les sieges ne plaisent pas à tous le monde mais le rendu en vrai est bien plus sympa qu'en photo, ça n'a pas la même classe que le cuir mais à l'usage ils sont plus agréables et en version sport comme ici, le confort, le soutien et les différents réglages (dont le lombaire électrique) sont top. J'étais limite au niveau du budget, si j'avais pris le cuir j'aurais du sacrifier d'autres options, exit les xénons et la peinture métal (j'aurais pris le noir brillant) et finalement j'ai fait le choix du tissu sport.

 

Comme c'est une leasing je n'ai pas non plus à me préoccuper de la revente, sinon j'aurais pris le cuir car j'ai bien conscince qu'à la revente ça va intéresser bien moins de monde en tissu, mais ça, c'est pas mon affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Le tissu ne me dérange pas. J'ai d'ailleurs pris les sièges cuir/tissu sur mes 3 Audi. Là c'est plus le côté "tissu à carreaux" qui me plait moins. Sur les miennes c'est uni. Mais je suis en S Line aussi donc c'est différent. Je mettrai une photo à l'occaz. Pour la prochaine je pense passer à l'alcantara. L'option est à "seulement" 620€ en S Line sur une A5. Je suis en leasing comme toi donc ramené sur les mensualités la différence doit pas être énorme.

Ceci dit comme tu disais il faut faire en fonction du budget. Moi j'avais pris le pack S Line extérieur au détriment d'un plus gros moteur qui ne m'était pas utile. Maintenant je suis descendu en gamme vers le Q3 depuis un mois et je remonterais sûrement en gamme par la suite (A5 SB ? Q5 ?). En tout cas re-félicitations. Y a plus qu'à changer d'avatar maintenant !

 

Pour le leasing je suis bien d'accord. Tu prends ce que tu veux tu t'en fous ça repars à la cc à la fin. Faut juste etre sur de pas avoir envie de changer avant la fin. J'ai changé mon A5 à 1 an et demi et la reprise de la cc était dérisoire. J'ai pas réussi à la vendre de mon côté (défauts selon les gens qui l'ont vu : tissu au lieu de cuir, BVM et non BVA, moteur trop léger). Au final je suis parti pour le Q3 pour avoir un véhicule moins cher mensuellement et plus haut d'assise, plus pratique pour installer les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tissu ne me dérange pas. J'ai d'ailleurs pris les sièges cuir/tissu sur mes 3 Audi. Là c'est plus le côté "tissu à carreaux" qui me plait moins. Sur les miennes c'est uni. Mais je suis en S Line aussi donc c'est différent. Je mettrai une photo à l'occaz. Pour la prochaine je pense passer à l'alcantara. L'option est à "seulement" 620€ en S Line sur une A5. Je suis en leasing comme toi donc ramené sur les mensualités la différence doit pas être énorme.

Ceci dit comme tu disais il faut faire en fonction du budget. Moi j'avais pris le pack S Line extérieur au détriment d'un plus gros moteur qui ne m'était pas utile. Maintenant je suis descendu en gamme vers le Q3 depuis un mois et je remonterais sûrement en gamme par la suite (A5 SB ? Q5 ?). En tout cas re-félicitations. Y a plus qu'à changer d'avatar maintenant !

 

Pour le leasing je suis bien d'accord. Tu prends ce que tu veux tu t'en fous ça repars à la cc à la fin. Faut juste etre sur de pas avoir envie de changer avant la fin. J'ai changé mon A5 à 1 an et demi et la reprise de la cc était dérisoire. J'ai pas réussi à la vendre de mon côté (défauts selon les gens qui l'ont vu : tissu au lieu de cuir, BVM et non BVA, moteur trop léger). Au final je suis parti pour le Q3 pour avoir un véhicule moins cher mensuellement et plus haut d'assise, plus pratique pour installer les enfants.

 

 

En ce qui me concerne c'est un leasing opérationnel complet, soit une location long terme qui comprend tout (taxe, assurance, réparation, pneus hiver et été, capital et intérêts, ...), le loyer est établi sur base de la décote qui est prévue par l'importateur qui est aussi le loueur, aucune surprise possible.

 

J'ai aussi régardé le Q3 mais le loyer n'était pas significativement plus bas que l'A5 sur laquelle les conditions étaient meilleures (GPS disque dur offert) et les délais moins long. De toutes façons j'ai trouvé le Q3 trop petit au niveau du coffre, un cran en dessous de l'A5 au niveau de l'équipement (jantes de 16 enjoliveur en standard pour du 17 alu sur l'A5, ecran gps du type A1 et bloc de clim tiré de l'ancienne A3, ...). Au final l'A5 Sportback s'imposait facilement face au Q3, autre standing, coffre plus grand, ... pour un prix similaire voir plus bas à équipement totalement équivalent. Pour moi le vrai concurrent chez Audi aurait été le Q5 mais les gros SUV sont pas trop appréciés dans ma boite...

 

Pour l'avatar, c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de t'apprendre qu'en effet, en Belgique il n'y a que 2 finitions: base et s-line.

 

La mienne est une base sur laquelle j'ai pris les options suivantes:

 

- Xénons

- Sieges sports (en photo ils apparaissent gris mais en vrai c'est noir profond et le motif n'est pas moche). Comprend en plus des réglages de base: l'inclinaison et la longueur de l'assise, réglage lombaire électrique en hauteur et profondeur

- Peinture métal

- Radar avant et arriere avec représentation des zones dans l'écran central

- GPS 3D avec disque dur

- Volant multifonction

- Ordinateur couleur

- Audi soundsystem (10hp, ampli, subwoofer)

- régulateur de vitesse (et oui, c'était en option!)

- Banquette arriere 3 places (c'est 2 places plus dessinées par défaut sur la sportback)

- jantes 17 d'un autre design que celui proposé par défaut (qui est aussi du 17 alu), ici elle est présentée avec ses roues hiver qui sont différentes

 

Pas de souçis si c'est trop basique pour toi mais en ce qui me concerne ça me convient très bien et j'ai l'impression que cette voiture surclasse 80% de ce que je rencontre sur les routes.

 

Peux-tu nous présenter ton Audi ou ton véhicule si c'est une autre marque, qu'on puisse comparer avec ta superbe configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Sympa ton A5 Gazton ;) .

C'est vrai que moi aussi je préfère les sièges cuir ou cuir/tissu ou encore mieux cuir/alcantara love.gif.f9295102b927524225076f8cbd36c377.gif pour ce style de voiture, ça donne une touche 'haut de gamme' mais bon, faut voir en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Typiquement français c'te réaction http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/autruche621.gif

Y'a que chez nous qu'on ne trouve pas d'Audi basique, jantes tôles siège tissus etc...

Perso je préfère avoir une belle allemande nue d'équipement mais avec quand même une mécanique de bonne qualité, plutôt que rien du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/autruche621.gif

Belle caisse en tout cas (malgré le fait que je préférais la teinte grise de celle de prêt) et même si je ne suis pas fan du diesel toussa toussa je ne peux que te féliciter pour ton achat et te souhaiter du plaisir à son volant.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/stase.gif

Bas les couilles des pas contents, des jaloux, toussa toussa, ce qui compte c'est qu'elle te plaise vraiment

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Typiquement français c'te réaction http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/autruche621.gif

Y'a que chez nous qu'on ne trouve pas d'Audi basique, jantes tôles siège tissus etc...

Perso je préfère avoir une belle allemande nue d'équipement mais avec quand même une mécanique de bonne qualité, plutôt que rien du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/autruche621.gif

Belle caisse en tout cas(même si je préférais la teinte grise de celle de prêt) , même si je ne suis pas fan du diesel toussa toussa je ne peux que te féliciter pour ton achat et te souhaiter du plaisir à son volant.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/stase.gif

Bas les couilles des pas contents, des jaloux, toussa toussa, ce qui compte c'est qu'elle te plaise vraiment

:o

C'est français ou belge ça pagani-zonda.gif.4b99abed39749f0e2573c86ecc35b5de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Perso je préfère avoir une belle allemande nue d'équipement mais avec quand même une mécanique de bonne qualité, plutôt que rien du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/autruche621.gif

 

Dans ce cas, ce n'est pas Audi qu'il faut choisir ; tu peux même opter pour pratiquement n'importe quelle marque, ce sera meilleur (ou moins mauvais). Tu es au courant du dernier bilan publié par Waranty Direct ? Jette donc un œil ici par exemple... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi ce que j'estime être le meilleur pour moi, par rapport au budget de location qui m'était alloué, mes besoins et mes envies et le tout est parfaitement rencontrés par cette A5.

 

Pour ton info, les pannes, s'il y'en a c'est pas encore un probleme, c'est pris en charge à 100% avec voiture de remplacement.

 

Vu que c'est en Leasing, c'est pas les voitures les plus chères qui ont forcément le loyer le plus élevé, l'important étant de choisir un véhicule dont la cote reste forte (marque premium)

 

J'ai aussi hésité à reprendre une A4 Avant ou en restant chez Audi j'ai lorgné un peu vers le Q3 et la nouvelle A3 Sportback. Financièrement la meilleure offre était l'A5 Sportback, dont le GPS était offert et qui est d'un standing supérieur.

 

Dans les autres marques, au départ j'étais parti sur la BMW serie 3 touring f31 mais les offres de BMW finance en Belgique étaient très mauvaises, à moteur équivalent, ça revenait plus cher que l'A5 qui est dans la catégorie supérieure en prenant même moins d'équipement, j'en ai parlé sur le topic de la serie 3 f30/31. En plus chez BMW je devais payer une location au prix fort d'une Renault Clio le temps que la voiture me soit livrée alors que chez Audi ils me livraient (au même tarif que le loyer de la voiture commandée) une A5 Sportback neuve d'attente dés la signature de la commande. C'est comme ça que j'ai roulé 3 mois avec une Sportback 2.0tdi 163cv, boite Auto, cuir, .... Si je rajoute que j'ai changé mon A4 suite à un accident et que le vendeur Audi s'est décarcassé pour me fournir gratuitement un véhicule le temps des formalités (déclassement de la caisse, ....) et que je décide ce que j'allais commander, même si je changais de marque (il était au courant que je regardais aussi chez BM).

 

Au final, vu le service "premium" Audi dont j'ai bénéficié (c'est pas toujours le cas, je sais...), que l'offre sur l'A5 était bonne, que le véhicule me plaisait et vu que chez BMW ils n'étaient pas concurrentiels et me prenaient un peu de haut, j'ai fait le choix qui s'imposait.

 

Vu que tu sembles aimer les Citroen LesManus, je vais quand même aussi te dire que la DS5 me plaisait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

belle a5 gazton3 ! jap.gif.69727f153ddac112ff28885b40a96e82.gif

 

ps: laisse parler les mauvaises langues et surtout ne perds pas de temps à leur répondre....c'est peine perdue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Ouhaou, les sièges et les jantes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Je connaissais les finitions Sline, Luxe, Ambition chez Audi, mais la finition économique.. Connaissais pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Les reposes têtes et les vitres électriques étaient en OPTION ou en Série ?? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

917890828_quicksi20@2029.gif.360f05eba125eeb2f8ecb78944343923.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Hello a tous . pour les proprio d'a5 sptb sans pack eclairage : combien de loupiotes avez vous dans le coffre et au plafonnier ? @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi le coyote, c'est comme pour Flamby, je suis intéressé par un lien de présentation de ta voiture, et je te promets que même si j'aime pas, je m'abstiendrai de le dire et ne rigolerai pas.

cherche un peu ;)

 

ps: je te rassure, ton a5 est belle.

normal, c'est la plus jolie des audi.

juste les siéges où j'accroche pas avec l'imprimé style jacquard, mais les goûts et les couleurs ... ;)

 

et l'essentiel, c'est qu'elle te plaise. le reste, c'est de la rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi le coyote, c'est comme pour Flamby, je suis intéressé par un lien de présentation de ta voiture, et je te promets que même si j'aime pas, je m'abstiendrai de le dire et ne rigolerai pas.

oh mais tu peux si t'en a envie. je suis pas sectaire.

et surtout, je m'en bat les c............ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous . pour les proprio d'a5 sptb sans pack eclairage : combien de loupiotes avez vous dans le coffre et au plafonnier ? @+

 

 

Je viens d'aller dans le coffre, y'en a 2, une à droite et une à gauche.

 

A l'intérieur: 3 à l'avant, une globale et une dirigée vers chacun des sieges, activables séparément. A l'arriere, 2 lampes, chacune activable séparément aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Je viens d'aller dans le coffre, y'en a 2, une à droite et une à gauche.

 

A l'intérieur: 3 à l'avant, une globale et une dirigée vers chacun des sieges, activables séparément. A l'arriere, 2 lampes, chacune activable séparément aussi.

 

ok merci gazton , il n'y en a pas une troisiéme pour le coffre sur la partie ouvrante du hayon , comme c'est le cas sur l'a4 avant ? ps : je dois passer commande de leds pour celle d'un amis , dont livraison sous peu merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche un peu ;)

 

ps: je te rassure, ton a5 est belle.

normal, c'est la plus jolie des audi.

juste les siéges où j'accroche pas avec l'imprimé style jacquard, mais les goûts et les couleurs ... ;)

 

et l'essentiel, c'est qu'elle te plaise. le reste, c'est de la rigolade.

 

C'est pas jacquard, c'est Golf GTI style!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci gazton , il n'y en a pas une troisiéme pour le coffre sur la partie ouvrante du hayon , comme c'est le cas sur l'a4 avant ? ps : je dois passer commande de leds pour celle d'un amis , dont livraison sous peu merci @+

 

T'as raison, je viens d'aller vérifier, y'en a bien une troisième sur le hayon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...