Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

Corvette C6 millésime 2008


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kri611Gu

Rien de particulier, c'est un modèle compétition donc light en options.

 

J'ai rajouté un gps, et surtout deux échappements corsa sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de particulier, c'est un modèle compétition donc light en options.

 

J'ai rajouté un gps, et surtout deux échappements corsa sport.

 

 

t as une video du son des echappements ?

 

ca donne quoi en daily ? pas trop lourd dans les oreilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Sur youtube tape " C6 corsa sport ", tu verras c'est velu.

 

C'est très raisonnable en daily, à 150 kmh c'est quasi l'origine, par contre en charge ça sonne pas mal.

 

A chaud a l'arret c'est assez bruyant par contre, mais bon on est pas non plus tout le temps à l'arret complet moteur tournant. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Bon moi c'est décidé, dans une semaine elle sera en vente.

 

J'adore toujours cette voiture, et je me dis que je suis loin d'en avoir fait le tour, mais j'ai décidé de m'en séparer pour d'autres projets.

 

Elle va me manquer si elle part ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est décidé, dans une semaine elle sera en vente.

 

J'adore toujours cette voiture, et je me dis que je suis loin d'en avoir fait le tour, mais j'ai décidé de m'en séparer pour d'autres projets.

 

Elle va me manquer si elle part ! :jap:

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

09/08, 31 000 kms.

 

Ses points forts, un gps, des échappements sports, la révision fait il y a 200 kms, et pneus neufs qui ont le même kilométrage. 6e0f27ae7e1.jpg.359926026983876301710eea3efbbf82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Dire qu'au Lux les C6 neuve sont à 41000 euros

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

PS: et une différence de 5000 euros sur les C5 d'occasions entre le Lux et la France (avantage Lux bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Il parait même qu'en patagonie ils t'en échangent une contre une chèvre !

 

Vas y vite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Il parait même qu'en patagonie ils t'en échangent une contre une chèvre !

 

Vas y vite ! ;)

 

 

 

Il n'y a pas de chèvre en patagonie :q (j'y suis déjà allé, et je ne vends pas la mienne)

 

Au hasard:

http://www.luxauto.lu/fr/details-368588-Chevrolet-Corvette.html

 

http://www.luxauto.lu/fr/details-386060-Chevrolet-Corvette.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Menteurs, Florent Pagny en a pleins !!!! :q :q :D

 

Va sur mobile.de, y a pleins d'annonces fictives, tu vas kiffer ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Menteurs, Florent Pagny en a pleins !!!! :q :q :D

 

Va sur mobile.de, y a pleins d'annonces fictives, tu vas kiffer ! :jap:

 

 

 

Je n'ai pas été invité chez FP :q

 

Les annonces que j'ai publié ne sont pas fictives, j'en ai visité qques unes :jap:

 

Et les C6 à 41000 euros neuves étaient vendues par le CCL (Corvette Club du Luxembourg), donc tes 43000 euros d'occaz :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ecoutes, tes arguments m'ont touchés, du coup je la laisse pour 25 000 € !

 

Non je d'éconnes ! :D

 

Achètes ta merguez luxembourgeoise, une occase, ce que tu veux, après on pourra parler Corvette si tu veux bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ecoutes, tes arguments m'ont touchés, du coup je la laisse pour 25 000 € !

 

Non je d'éconnes ! :D

 

Achètes ta merguez luxembourgeoise, une occase, ce que tu veux, après on pourra parler Corvette si tu veux bien. ;)

 

 

Pas besoin j'en ai déjà une, et ce ne sont pas des merguez (vente garage, 1 an de garantie, révision faite), c'est juste que ton prix est trop élevé par rapport au neuf (mais bon ca c'est toujours le cas en France) mais chacun fait ce qu'il veut.

Je constate juste qu'entre la tienne et ce que je peut trouver sur le marché il y a juste 10000 euros de différence sur les occaz et 2000 euros sur du neuf :ange: (une occaz plus chère qu'une neuve :D ).

 

Après si tu trouves un coui... qui te la prend à ce prix tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Oui oui, si ça te fait plaisir aucun problème. :o

 

Bon c'est tout ce que tu as à dire sur les Corvette, les bons plans que tu trouves sur le net ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, si ça te fait plaisir aucun problème. :o

 

Bon c'est tout ce que tu as à dire sur les Corvette, les bons plans que tu trouves sur le net ? :??:

 

 

 

Visiblement tu as des soucis pour me lire, ce ne sont pas que des bons plans sur le net, les voitures existent, j'en ai vu personellement plusieurs.

 

Après ce que j'en ai à dire des crevettes, j'adore la mienne mais comme je suis déjà sur plusieurs forums 'crevette' je ne vais pas me répeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Oué tu viens sur le sujet corvette d'un forum auto, pour dire que tu en as marre de parler corvette, mais parler des bons plans te dérange pas.

 

Tu serais pas mieux sur un sujet " bons plans " du coup ? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je n'ai jamais dis que j'en avais marre de parler de corvette, juste que je n'allais pas me répéter (et je réponds aux diverses questions posées sur différent forums)

 

Je ne parle pas de bons plans mais de mauvais plans (dont le tien fait parti IMHO), parce que les prix que j'ai cité sont des prix normaux et que vendre une occaz plus chère qu'une neuve, ca tire un peu sur l'escroquerie :jap: (après si tu trouve un pigeon...)

 

Tu as définitivement des problèmes de compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma106iG

 

krisnet r peut vendre sa voiture au prix qu'il veut.

Le prix est pas si deconnant pour une 2008.

De plus elle est superbe !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krisnet r peut vendre sa voiture au prix qu'il veut.

Le prix est pas si deconnant pour une 2008.

De plus elle est superbe !!

 

 

Tout à fait, je disais juste qu'elle est 10000 euros plus cher qu'une occaz de même niveau au Lux et qu'elle est plus chère qu'une neuve, après il fait ce qu'il veut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Bon pour être clair, je vends une auto FRANCAISE au prix du marché FRANCAIS, que j'ai payé moi même au prix du neuf FRANCAIS. ( 59 990 € ).

 

En concession Française une corvette 6.2 coute 65000 € pour une série limité, 75 000 € pour une normale et 85 000 € pour la grand sport.

 

Donc non je ne vais pas vendre ma voiture FRANCAISE au prix du luxembourg, du massachusetts ou je ne sais ou !

 

Je ne l'ai pas mise en annonce sur le forum, donc en clair occupe toi de tes fesses. ;)

 

Pour ton info un amis vient de vendre la même que la mienne, à 1000 € d'écart et le proprio est ravis de son achat.

 

Alors stp mesure toi un peu avant de traiter les gens d'escroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, moi pour 10000 euros je prends la peine de prendre un billet de train vu qu'il n'y a aucun soucis d'immat en france (le lux n'est pas loin hein)

ok tu t'es fait avoir donc tu essayes de recuperer ton fric, apres les gens ne connaissent pas forcement les prix.

Tiens, je vais me faire vendeur de crevette en France, 10000 euros de benef par voiture ;)

 

Ps: 20000 euros de difference sur du neuf, vous vous faites vraiment entuber en france pour une voiture qui vient du meme endroit, par contre vos assurances ne sont pas cheres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac382Po

bonne chance pour la vente...

En même temps, si tu peux la garder... tu ne le regretteras pas

 

pour avoir tenter de vendre la mienne, je suis bien content aujourd'hui de ne pas l'avoir bradé et l'avoir conservé...

Je suis :love: et j'éprouve toujours les mêmes sentiments quand je monte à bord aujourd'hui que quand je l'ai acheté il y a 3 ans :love: :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib461TI

bonne chance pour la vente...

En même temps, si tu peux la garder... tu ne le regretteras pas

 

pour avoir tenter de vendre la mienne, je suis bien content aujourd'hui de ne pas l'avoir bradé et l'avoir conservé...

Je suis :love: et j'éprouve toujours les mêmes sentiments quand je monte à bord aujourd'hui que quand je l'ai acheté il y a 3 ans :love: :love:

 

Combien de km en 3 ans?

Et avec le recul au niveau de l'entretien/fiabilité c'est comment une C6?

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ca coute rien en entretien, c'est aussi ce qui fait que ça ne me dérangerai pas de la garder moi non plus.

 

Révision 15 000 kms : 380 €

Révision 30 000 kms : 400 €

Pneus : 1165 € les 4.

 

Le seul soucis en 2 ans et demi, c'est une ampoule grillée sur un clignotant ( 45 € avec la pose ), et un capteur de porte qui à merdé, changé sous garantie sans rdv.

 

Perfs de supercars, couts d'entretien d'une petite berline sportive. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute rien en entretien, c'est aussi ce qui fait que ça ne me dérangerai pas de la garder moi non plus.

 

Révision 15 000 kms : 380 €

Révision 30 000 kms : 400 €

Pneus : 1165 € les 4.

 

Le seul soucis en 2 ans et demi, c'est une ampoule grillée sur un clignotant ( 45 € avec la pose ), et un capteur de porte qui à merdé, changé sous garantie sans rdv.

 

Perfs de supercars, couts d'entretien d'une petite berline sportive. :jap:

 

 

et en conso en fonction de ta facon de rouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...