Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

Corvette C6 millésime 2008


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kri611Gu

Moi j'ai reçu mes échappements, mais ils ne peuvent pas me les monter avant le 6 avril, la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA S2000 serait mieux que la Corvette?

Expliques nous tes impressions STP

 

 

 

Je n'ai pas dis ça...

 

Mais j'ai une grande histoire avec la S2000 RJ...

 

 

J'en ai vu une pour la 1ère fois à la gare de Chalons en Champagne, j'avais 22 ans, et je suis tombé raide dingue!!! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif .

 

Un véritable coup de coeur, une couleur splendide poischack.gif.96a29f9191face2def3305fdab42b610.gif

 

En 2008 j'ai acheté ma 1ère S2000 RJ, je l'ai revendu car une modification me faisait un peu peur... 2 mois après j'achète une autre S2000 RJ mais totalement stock!!! fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif mais 3 mois après je la revend, mais encore maintenant je ne peux pas expliquer pourquoi!!! peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

Ensuite je suis passé sur la corvette... une voiture ENORME, mais une voiture qui sur route mouillée est quand même très compliqué...

 

Et la on me propose de faire un echange entre Ma corvette et ma 2ème S2000+ quelques modifs +€ , donc je repars sur mon reve, et je compte la garder aussi longtemps que la Corvette.... [:jp_max]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

La s2000 doit être plus évidente sur le mouillé parce qu'elle a un couple de clio 1,4 :D

 

Enfin jamais deux sans trois il parait. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais nan, faut pas voir ça comme ça... ^^

 

Quand je "roule" avec je suis pas sous les 5000tr donc ça envoie du steak de cheval :love:

 

Sinon pour l'anecdote... en emmenant la corvette vers son nouveau prioritaire j'ai réussi à faire 9,9L/100km de consommation sur 80 bornes... bah j'étais vraiment très fier de moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ma chérie détient le record de faible consommation, elle arrive à me faire du 8.5 litre avec la corvette, je sais même pas comment elle fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac382Po

il suffit de rouler en 6eme à 90km/h HUD (ca fait du 80 GPS) et au régulateur ;)

C'est ennuyant au possible, mais ca fonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Maintenant je compred mieux pourquoi presque personne achete des 'Vettes en Europe (autre que le gros moteur, image Yankee et interieur d'une Yugo) Je suis allee pour avoir une proposition leasing sur un C06 Victory Edition ou un C06 pack sport. Sans deconner, le lease pour une voiture de 90,000 etait plus chere que pour ma Maserati de 165,000CHF et de loin. Avec le meme apport, 2 fois plus chere par mois. Valeur residuelle apres 3 ans et 45000km est de............. 15%.

 

Je dit le mec, "si t'est dans une trou, arrete de creuser". C'est la meme histoire avec les Cadillac etc 15% valeur residuelle apres 3 ans. Comment ils pensent rester en business... aucune idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Tu sais ce qu'il te dit mon intérieur de yugo ! :q :q :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Tu sais ce qu'il te dit mon intérieur de yugo ! :q :q :D

 

 

 

[:rygain]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

A tout les possesseurs de C6 qui roulent avec l'échappement d'origine, essayez au moins une fois une C6 équipée de Corsa.

 

Ca transforme votre sportive en supercar. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

bhé non, je ne te vouvois pas, mais c'est pour ceux qui veulent, donc j'en conclu que sa servira a plusieurs personnes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'ai vraiment de mauvaises fréquentations ! :D

 

http://up.autotitre.com/forum/up/2982d1a318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

http://lh3.ggpht.com/_o3B-m2O20Hg/TDH28A5NGvI/AAAAAAAAAig/uM5WHk0gDnM/s800/DSC_0054_GDC.jpg

http://lh4.ggpht.com/_o3B-m2O20Hg/TDH3lXb9aTI/AAAAAAAAAjc/3wzpFvXORPo/s800/DSC_0076_GDC.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis,

 

Mon coeur bat en rouge italien, mais je sais apprécier quand d'autres belles se prêtent aimablement à une petite séance photos...C'était le cas hier à Bourg en Bresse. Avec l'accord du très sympathique propriétaire, je ne masque pas les plaques...D'autres photos sont à faire dans les prochains jours, puis je composerai une galerie complète. En attendant, petit aperçu (pour info, elle est à vendre..Si besoin, je peux vous donner les coordonnées en MP. Pas sérieux s'abstenir...)

 

IMG_7708.jpg.a24cd8dc62010df37e453b68ef883f6b.jpg

IMG_7718.jpg1..jpg.b115e6b5904b5e7fa20a67e185c5477e.jpg

IMG_7714.jpg.f2f1b9f060a1a096096425b23242dd71.jpg

IMG_7757.jpg.8afe8c0ab2a71f006ded5d16e170b658.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, pas beaucoup d'affluence par ici...Ca sent les vacances !

Pour compléter, et en attendant la suite, voici une première sélection issue de la séance photos avec cette splendide Z06 : http://picasaweb.google.com/toutencanon1/CorvetteZ062008#

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223967/IMG_8611.jpg

 

Tjrs superbe tes photos.

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs superbe tes photos.

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

ohhhh, quelqu'un !!! merci :jap:

 

Je reconnais que je ne suis pas mécontent du résultat. Difficile d'expliquer pourquoi, mais je trouve que pour une fois le jaune ressort particulièrement bien (du moins vu de chez moi...). J'ai assez régulièrement des "surprises" avec le jaune des Ferrari...Là, elles sont quasiment pas retouchées, à part une toute petite accentuation du contraste et de la netteté. Et sur certaines j'ai utilisé un filtre polarisant, mais ça reste marginal.

Normalement, ce soir on en refait quelques unes avec le sympathique proprio. Je repasse par là dès que possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav073jG

Très belle C6 krisnet, je compte avoir la même dans pas longtemps.

Une petite question d'ailleurs, les C6 européennes ont-elles le one-to-fourth (1 to 4) shift ou aussi appellé CAGS (Computer Aided Gear Selection) ?

 

C'est le système qui empêche de mettre autre chose que la 4ème vitesse quand on accélère doucement (- de 21%) en 1ere et qu'elle est chaude et que le régime est inférieur à 2000 ou 2500 tr/min je crois.

 

Les américains sont bien emmerdés avec ça mais il y a un moyen de le désactiver mais quid des européennes ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette Z06, par contre les box à deux balles derrières, pas terrible.

 

Le jaune, je n'ai jamais été un grand fan, mais çà lui fait ressortir son coté monstreux à cette Z06. Tu as pu tester en passager ?

 

 

Les box à l'arrière, c'est un choix délibéré...pour moi, le sujet c'est la voiture. Plus le décor est neutre, et plus l'attention se porte sur elle. J'ai du faire 300m en passager, donc bien trop peu pour se faire une véritable opinion. Le son est très excitatnt, ça c'est sûr ! Par contre, je trouve l'ambiance intérieure un peu tristounette, et les détails pas vraiment top.

 

D'autres photos dans la journée sans doute, avec un fond un peu plus "original" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...