Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 Combi (1Z) 2004-2013


Invité §fmv274SU

Messages recommandés

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gab118rO

merco octav' ;)

pas eu le temps de voir pour les corners lights mais je peux te dire qu'ils ne ressemblent pas aux photos donc :( j'pense pas les avoir...par contre j'ai les nouveaux commodos, les nouvelles attaches de sur-tapis (nécessite un tournevis pour les enlever car il n'y a plus de "bitoniau" à tourner)...sympa le tech design par contre j'aime pas les jantes...mais je vais me renseigner pour la barre chromée sur la malle arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à piger pourquoi ils marient du cuir clair à des baguettes laquées noires pour l'interieur ...

des baguette en cuir clair ça aurait fait encore mieux non ?

 

pas trop décu gabb qu'elle soit pas noire la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

C'est sur que des baguettes en cuir gris clair ça aurait fait top mais bon, un peu trop exlusif quand même...

pour la peinture, au final je ne regrette pas le noir trop salissant et avec les vitres ecnore plus noires que l'edition100 j'te dit pas le corbillard que ça aurait fait :W

Mais ça fait bien la laque noire...j'me tâte pour acheter un cache de console centrale et essayer de le peindre à la bombe avec de la peinture noire brilante pour voir ce que ça fait...au pire j'paûme 20€ :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonjour à tous,

 

on parle actuellement d'un restylage de l'O², mais y aura t-il aussi un restylage de l'O² vRS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050dH

Donc pas sur la PRAHA ?? !! ptain les boules !!! j'aimais bien sur ma SUPERB :pfff:

 

 

L'un de vous peut il me confirmer svp ?

 

et question , c'est quoi les corners light ? qu'ont ils de plus ??

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

L'un de vous peut il me confirmer svp ?

 

et question , c'est quoi les corners light ? qu'ont ils de plus ??

Merci :jap:

 

 

Slt,

 

Il s’agit d’un éclairage d’appoint automatique intégré aux phares avant antibrouillard qui illumine la partie intérieure d’un virage serré (changement de direction ou rond point par exemple) jusqu’à la vitesse de 40 km/h. Cette fonctionnalité est particulièrement utile en conditions urbaines (évitement de piéton, faciliter le stationnement).

 

a4.JPG.77b75f6d7b57d761c1ae652154e024cf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050dH

:jap: Merci octav lele :)

 

Et le système est prévu sur l'octavia 2 ? j'espère l'avoir sur mon octav de décembre :o:o

 

Sinon mes pièces de chez milotec sont commandées :) y'a plus qu'à attendre maintenant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

:jap: Merci octav lele :)

 

Et le système est prévu sur l'octavia 2 ? j'espère l'avoir sur mon octav de décembre :o:o

 

Sinon mes pièces de chez milotec sont commandées :) y'a plus qu'à attendre maintenant :sol:

 

 

Oui sur O² 1100438869_octavlele.gif.40572073018900c13628e1b67150f891.gif millisime 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050dH

 

Oui sur O² 1100438869_octavlele.gif.40572073018900c13628e1b67150f891.gif millisime 2008

 

 

Et .... de décembre 2007 c'est un millésime 2008 ?

question bête mais je n'y connais rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050dH

Un membre du forum a t il déjà commandé ici ?? :

 

http://www.superskoda.com/

 

Le prix est sympa mais je ne connais pas du tout le sérieux du site :??:

 

exemple de prix : kit 6 pièces milotec --- 159 au lieu de 172 chez milotec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum a t il déjà commandé ici ?? :

 

http://www.superskoda.com/

 

Le prix est sympa mais je ne connais pas du tout le sérieux du site :??:

 

exemple de prix : kit 6 pièces milotec --- 159 au lieu de 172 chez milotec .

 

 

Oui plusieurs fois. ça c'est toujours bien passé, article correspondant à la description, satisfait de ce marchand. Malgré le coût exorbitant pour passer la douane Suisse.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Et .... de décembre 2007 c'est un millésime 2008 ?

question bête mais je n'y connais rien :ange:

 

 

Faut regarder la date de commande pas celle de livraison ;)

 

Bien que le millésime n'existe plus, certains en font toujours référence.

 

Si j'me rappel bien mon ex O² commandée en Avril livrée en Juin était un nouveau millésime. Les "millésimes" skoda fonction comme celle de Vw me semble t-il. Donc je pense que tu as de forte chance d'avoir un nouveau mondèle :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Snif, moi je n'ai pas les corners light :(

A voir si on peut les mettre en fonction via le Vag-com :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Snif, moi je n'ai pas les corners light :(

A voir si on peut les mettre en fonction via le Vag-com :L

 

 

 

C'est pas grave.... elle est déjà superbe ta tuture !

 

Alors toujours fou dingue de cette DSG après ton périple en Normandie ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050dH

Merci 6rose :)

 

Octav , voiture commandée vers le 10 octobre 2007 , j'ai plus qu'a croiser les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Impeccable..le rêve, je dose mieux les démarrages pour éviter le "moulinage"...

un peu dégouté pour les corners lights...pourtant la titine a été commandée en juillet si mes souvenirs sont bons...j'vais me renseigner quand même...au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Impeccable..le rêve, je dose mieux les démarrages pour éviter le "moulinage"...

un peu dégouté pour les corners lights...pourtant la titine a été commandée en juillet si mes souvenirs sont bons...j'vais me renseigner quand même...au cas où ;)

 

 

1100438869_octavlele.gif.40572073018900c13628e1b67150f891.gif on n'en sera peut être un peu plus futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050dH

Impeccable..le rêve, je dose mieux les démarrages pour éviter le "moulinage"...

un peu dégouté pour les corners lights...pourtant la titine a été commandée en juillet si mes souvenirs sont bons...j'vais me renseigner quand même...au cas où ;)

 

 

Tient nous au jus pour les corners lights ;) via VW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Merci 6rose :)

 

Octav , voiture commandée vers le 10 octobre 2007 , j'ai plus qu'a croiser les doigts :)

 

 

Tu peux éventuellement poser la question à ton concessionnaire :p on ne sait jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Et en complément d'infos (désolé faudra traduire [:lepetitcha] )

 

 

- stříbrná barva Brilliant

- změna názvu paketu PKL na "příprava na N1"

- změna objímky zásuvky zavazadlového prostoru- konec motorů 2,0 85 kW a 1,6 74 kW EU2

- změna zobrazovaných textů na maxidotě (pro automatickou převodovku)

- nová navigace Trinax (náhrada za Nexus)

- konec motoru 2,0 FSI v kombinaci s manuální převodovkou

- náběh motoru 1,8 TFSI, jen s manuální převodovkou

- přední mlhovky s Corner funkcí, ne pro RS a Scout

- do verze Classic není možné objednat pakety s tažným zařízením a mezipodlahou v kufru

- konec 16" kol Sirius

- nová kola 16" Lyra

- nová kola 17" Pallas se sportovním podvozkem

- paket Sunsafeglass jen pro el. Okna i vzadu

- stříbrný střešní nosič, jen pro kombi

- změna potahů sedaček z Amaretta na Alcantara, jen pro RS

- plastové úchytné oka místo kovových, v případě mezipodlahy v kufru

- změna designu páček pod volantem

- ukončení paketu Dynamic II

- končí dálkové zamykání, disky Helios, střeční nosič z výbavy verzí 4x4 (změna základní ceny)

- asistent rozjezdu do kopce, audizdířka, Climatronic, el.okna vzadu, maxidot, rádio Stream, tempomat, schránka na brýle jsou součástí sériové výbavy Scout (změna základní ceny)

- paket pro špatné cesty, jako příprava pro modely 4x4

- změna ceny kol Vega a Apollon pro 4x4

- změna ceny paketu Audience a navigace, jen pro Scout

- změna ceny paketu s alarmem pro 4x4

 

Ouf :cry:

 

Quelqu'un pour traduire? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Impeccable..le rêve, je dose mieux les démarrages pour éviter le "moulinage"...

un peu dégouté pour les corners lights...pourtant la titine a été commandée en juillet si mes souvenirs sont bons...j'vais me renseigner quand même...au cas où ;)

 

 

 

Encore une tite question lamotte.gif.0c57bcc3fec6cff4b32abf2d02c3a8bb.gif que pense tu du 136 ch par rapport à ton 105 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050dH

 

Tu peux éventuellement poser la question à ton concessionnaire :p on ne sait jamais.

 

 

Je lui tph demain matin :D:D je ne peux pas attendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Quelqu'un pour traduire? :W

 

 

Oui ça aiderais bien certains :ange:

 

C'est bourré d'infos la dedans allez un volontaire [:lepetitcha] :??::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Je lui tph demain matin :D:D je ne peux pas attendre :lol:

 

 

Nickel futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050dH

je viens d'essayer pour la traduction ...... je laisse tomber :p

 

stíbrná teinte Éclatant zmna názvu paquet PKL ŕ l'intérieur de píprava ŕ l'intérieur de N1" zmna tour de passe-passe tiroir zavazadlového scaphandre tranquil motrice kW signe plus kW EU2 zmna l'horaire texte ŕ l'intérieur de maximum sake machinal pevodovku ) nová navigation Trinité ( substitut ŕ l'intérieur de Nexus ) tranquil motrice FSI ŕ l'intérieur de conjonction ŕ manuelle pevodovkou nábh motrice TFSI , uniquement ŕ manuelle pevodovkou pední brouillard - luminaire ŕ Virage rendez-vous , pas de sake RS signe plus Éclaireur en haut version Classique není vantage la commande paquet ŕ migrant zaízením signe plus mezipodlahou ŕ l'intérieur de trompe tranquil kol Sirius nová volant 16" Lyre nová volant 17" Voile ŕ sportsmanlike wheelframe paquet Sunsafeglass uniquement sake el. Vitre ainsi que avant-bras stíbrný stešní usure , uniquement sake conjonction zmna équipe posé sur Amaretta ŕ l'intérieur de Alcantara , uniquement sake RS plâtrer faire un écart oka statique métallique , ŕ l'intérieur de clef de robinet mezipodlahy ŕ l'intérieur de trompe zmna plan páek sous volant silence paquet Dynamique II échasses rangefinder casier , disque Helios , puanteur usure sur follows version zmna ultime ceny ) assistante déménager pénible audizdíka Climatronic , el.okna avant-bras , maximum , radio établir Torrent , mouvement , passager clandestin ŕ l'intérieur de lunettes ętes souástí feuilleton follows Éclaireur zmna ultime ceny ) paquet sake wrongness ways , semblable ŕ píprava sake standard 4x4 zmna ceny kol Vega signe plus Apollon sake 4x4 zmna ceny paquet Séance signe plus navigation , uniquement sake Éclaireur zmna ceny paquet ŕ appel de l'alarme sake 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

je viens d'essayer pour la traduction ...... je laisse tomber :p

 

stíbrná teinte Éclatant zmna názvu paquet PKL ŕ l'intérieur de píprava ŕ l'intérieur de N1" zmna tour de passe-passe tiroir zavazadlového scaphandre tranquil motrice kW signe plus kW EU2 zmna l'horaire texte ŕ l'intérieur de maximum sake machinal pevodovku ) nová navigation Trinité ( substitut ŕ l'intérieur de Nexus ) tranquil motrice FSI ŕ l'intérieur de conjonction ŕ manuelle pevodovkou nábh motrice TFSI , uniquement ŕ manuelle pevodovkou pední brouillard - luminaire ŕ Virage rendez-vous , pas de sake RS signe plus Éclaireur en haut version Classique není vantage la commande paquet ŕ migrant zaízením signe plus mezipodlahou ŕ l'intérieur de trompe tranquil kol Sirius nová volant 16" Lyre nová volant 17" Voile ŕ sportsmanlike wheelframe paquet Sunsafeglass uniquement sake el. Vitre ainsi que avant-bras stíbrný stešní usure , uniquement sake conjonction zmna équipe posé sur Amaretta ŕ l'intérieur de Alcantara , uniquement sake RS plâtrer faire un écart oka statique métallique , ŕ l'intérieur de clef de robinet mezipodlahy ŕ l'intérieur de trompe zmna plan páek sous volant silence paquet Dynamique II échasses rangefinder casier , disque Helios , puanteur usure sur follows version zmna ultime ceny ) assistante déménager pénible audizdíka Climatronic , el.okna avant-bras , maximum , radio établir Torrent , mouvement , passager clandestin ŕ l'intérieur de lunettes ętes souástí feuilleton follows Éclaireur zmna ultime ceny ) paquet sake wrongness ways , semblable ŕ píprava sake standard 4x4 zmna ceny kol Vega signe plus Apollon sake 4x4 zmna ceny paquet Séance signe plus navigation , uniquement sake Éclaireur zmna ceny paquet ŕ appel de l'alarme sake 4x4

 

 

 

Ta raison laisse tomber alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050dH

Y'a des passages sympa :lol::lol:

 

Ex : passager clandestin ŕ l'intérieur de lunettes

 

puanteur usure sur follows version

 

:lol::lol:

 

j'imagine le truc :D . Le mec est livré avec un clandestin .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Y'a des passages sympa :lol::lol:

 

Ex : passager clandestin ŕ l'intérieur de lunettes

 

puanteur usure sur follows version

 

:lol::lol:

 

j'imagine le truc :D . Le mec est livré avec un clandestin .... :lol:

 

 

 

Pense à vérifier on ne sait jamais alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050dH

 

 

Pense à vérifier on ne sait jamais alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol: la vache .... la chiure ..... :lol:

 

J'arrive chez moi , et la surprise une famille de clandé , qui sortent du coffre :ange::ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

 

Encore une tite question lamotte.gif.0c57bcc3fec6cff4b32abf2d02c3a8bb.gif que pense tu du 136 ch par rapport à ton 105 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

 

Il est un poil moins souple à très bas régime mais est-ce dû à mon côté novice avec la DSG?

sinon plus silencieux, plus...puissant tout simplement ;) une vraie bête à avaler des kms :lover:

J'attends de voir la surconso par rapport à mon 105 BVM dès que j'aurais fini mon plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Il est un poil moins souple à très bas régime mais est-ce dû à mon côté novice avec la DSG?

sinon plus silencieux, plus...puissant tout simplement ;) une vraie bête à avaler des kms :lover:

J'attends de voir la surconso par rapport à mon 105 BVM dès que j'aurais fini mon plein ;)

 

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

je viens d'essayer pour la traduction ...... je laisse tomber :p

 

stíbrná teinte Éclatant zmna názvu paquet PKL ŕ l'intérieur de píprava ŕ l'intérieur de N1" zmna tour de passe-passe tiroir zavazadlového scaphandre tranquil motrice kW signe plus kW EU2 zmna l'horaire texte ŕ l'intérieur de maximum sake machinal pevodovku ) nová navigation Trinité ( substitut ŕ l'intérieur de Nexus ) tranquil motrice FSI ŕ l'intérieur de conjonction ŕ manuelle pevodovkou nábh motrice TFSI , uniquement ŕ manuelle pevodovkou pední brouillard - luminaire ŕ Virage rendez-vous , pas de sake RS signe plus Éclaireur en haut version Classique není vantage la commande paquet ŕ migrant zaízením signe plus mezipodlahou ŕ l'intérieur de trompe tranquil kol Sirius nová volant 16" Lyre nová volant 17" Voile ŕ sportsmanlike wheelframe paquet Sunsafeglass uniquement sake el. Vitre ainsi que avant-bras stíbrný stešní usure , uniquement sake conjonction zmna équipe posé sur Amaretta ŕ l'intérieur de Alcantara , uniquement sake RS plâtrer faire un écart oka statique métallique , ŕ l'intérieur de clef de robinet mezipodlahy ŕ l'intérieur de trompe zmna plan páek sous volant silence paquet Dynamique II échasses rangefinder casier , disque Helios , puanteur usure sur follows version zmna ultime ceny ) assistante déménager pénible audizdíka Climatronic , el.okna avant-bras , maximum , radio établir Torrent , mouvement , passager clandestin ŕ l'intérieur de lunettes ętes souástí feuilleton follows Éclaireur zmna ultime ceny ) paquet sake wrongness ways , semblable ŕ píprava sake standard 4x4 zmna ceny kol Vega signe plus Apollon sake 4x4 zmna ceny paquet Séance signe plus navigation , uniquement sake Éclaireur zmna ceny paquet ŕ appel de l'alarme sake 4x4

 

 

:ptdr:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050dH

Alors j'ai appelé ce matin mon concessionnaire .

Depuis septembre , millésime 2008 . Mais certaines options ne sont pas dispo pour certaines gammes (confort , praha , L&K ,rs etc . ) . Il a le nouveau catalogue que depuis une dizaine de jours .

Il doit me tenir au jus dans la journée .

Je croise les doigts pour que ma tuture soit équipée des corners lights :ange::ange:

 

Bien entendu je vous dit quoi dés que je sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Alors j'ai appelé ce matin mon concessionnaire .

Depuis septembre , millésime 2008 . Mais certaines options ne sont pas dispo pour certaines gammes (confort , praha , L&K ,rs etc . ) . Il a le nouveau catalogue que depuis une dizaine de jours .

Il doit me tenir au jus dans la journée .

Je croise les doigts pour que ma tuture soit équipée des corners lights :ange::ange:

 

Bien entendu je vous dit quoi dés que je sais ;)

 

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif:D

 

Merci futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

 

C'est bien ce que j'avais spécifié, équipements valables que sur certaine finition.

 

Maintenant c'est à savoir quel équipement pour quel finition :ange:

 

J'te souhaite bonne chance [:octav lele] :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...