Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

MA 206 XS 1.6L 16S, [ Nouvelles photos, Page 10 ]


Invité §XSI738bE

Messages recommandés

Invité §cre701uU

C'était difficile de faire l'installation? Je suis très bricoleur mais pas très habile.

Vivement les fotos qu'on puisse comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §XSI738bE

Non l'installation n'est pas du tout compliquée, juste quelques points a respecter:

 

- Utiliser un fer à souder d'une puissance max de 30W (20W recommandé)

 

- Avant de retirer les aiguilles, les tourner à fond dans le sens trigonométrique (pas le sens horaire) et marquer d'un trait fin la position de l'aiguille. Comme cela au remontage, tourner les potentionmètres à fond et replacer les aiguilles comme marqué.

 

- Faire attention lors du retirage des aiguilles, il faut forcer mais en même temps faire attention à ne pas les casser!!! c'est un peu délicat tout de même!

 

sinon le reste est simple, juste une chose, ne pas trop chauffer les DEL CMS, repérer leur sens avant de les désouder, et utiliser une pince à épiler pour les tenir!

 

De toute façon comme je disais, il y a une notice d'installation.

 

Bon courrage! et en plus c'est magnifique une fois posé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aeg141WJ

Une petite photo du résultat ? ;)

En tout cas je trouve que ta voiture est superbe, même si elle est un peu chargée à mon goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin578qH

Ha oui, une tite photo, ça doit etre trop jolie !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE

Désolé du retard pour les photos, j'en mettrais ce soir surement, enfin

 

demain matin pour vous!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF

On t'attend XSIRIUS :D

 

Vivement les photos de ton installation :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE

Excusez-moi mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour changer le nom du topic!

 

J'ai essayer d'éditer mais il me met que je ne peux éditer après 24H!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
oui ben en fait, je suis très déçu par ce moteur!

 

comme tu le dis, c'est un moteur creux à bas régime, mais qui monte

 

bien à partir de 4000tr, sinon 1ère et 2nd assez agréables à

 

l'accélération, 3ème 4ième et 5ième assez longues, et 6ième rageuse...

 

non je rigole!

 

Je trouve ce moteur dépassé maintenant rien que la petite polo cup fait

 

180ch!

 

décourrageant!

 

Voilà, je compte passer à l'astra OPC d'ici 2 ans si je peux...

 

 

J'ai fait un RUN avec ma 206 contre une OPC prépa a environ 200cv, le mec m'a mis une voiture, elle marche bien mais c'est pas top pour cette voiture! Alors que moi je fait environ 140cv....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ
Excusez-moi mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour changer le nom du topic!

 

J'ai essayer d'éditer mais il me met que je ne peux éditer après 24H!

 

Merci.

 

Demande le droit d'edit a un modo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU
Excusez-moi mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour changer le nom du topic!

 

J'ai essayer d'éditer mais il me met que je ne peux éditer après 24H!

 

Merci.

 

 

Envoie un message à RFN93 je crois, donne lui le nom du topic et previens le de ta situation, avec moi ça a marché. Hate de voir ton résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE

Salut à tous,

 

désolé pour le retard des photos mais j'ai trop du mal pour en faire des nettes!

 

Comme c'est pris la nuit, l'obturateur reste ouvert plus longtemps et il ne faut pas bouger! pas évident!

 

Donc dès que j'en ai une bonne je la mets!

 

Merci pour les renseignements pour le nom du topic je ferais ca un de ces 4.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non612oy

franchement?

je suis assez fan de ta voiture, mais juste pour savoir tu es carossier? electricien ou tu es milliardaire pour pouvoir faire ca a une 206? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE

Salut nono312!

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Alors, non je ne suis pas carrossier, oui je suis électricien (électrotechnicien), non je ne suis pas

 

miliardaire :cry: , j'ai juste eu un peu de chance, pas mal manuel, le goût du travail bien fait

 

(si c'est pas bon on recommence...) et j'aime les choses "classes" pas "prout-prout" non plus!

 

Ainsi qu'une fiancée unique! (c'est elle qui a changer les amortisseurs arrières et le collecteur

 

(avec mon aide tout de même!) véridicte! Elle adore m'aider!)

 

Voilà, merci quand même!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx
Salut nono312!

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Alors, non je ne suis pas carrossier, oui je suis électricien (électrotechnicien), non je ne suis pas

 

miliardaire :cry: , j'ai juste eu un peu de chance, pas mal manuel, le goût du travail bien fait

 

(si c'est pas bon on recommence...) et j'aime les choses "classes" pas "prout-prout" non plus!

 

Ainsi qu'une fiancée unique! (c'est elle qui a changer les amortisseurs arrières et le collecteur

 

(avec mon aide tout de même!) véridicte! Elle adore m'aider!)

 

Voilà, merci quand même!

 

A+

 

 

Eh ben dis-donc tu as une fiancée en or !

 

Sinon elle sera toujours magnifique ta 206 ;) grâce à toi qui a bon goût :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non612oy

lol ok XSIRIUS ben tu as de la chance d'avoir une fiancée comme ca ^^.

Quand je t es demandé si tu était milliardaire, mécano...c'était ironique je te rassure car franchement elle pete trop ta voiture...et tu as du en mettre du pognon quand même car pour en arriver la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non612oy

tien mon topic est la si tu veux voir mon tas de féraille moche: Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin578qH

Toujours excellente voiture, j'attends les photos avec impatience... Et pour ta fiancée, tu as beaucoup de bol...

Ma copine m'a fait la geule deux jours pour les feux arriere, 1 jour pour la baguette phase2, 5 jour pour les etrier de freins rouge... etc... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353WS

je ne peux que constater que je ne suis pas le seul dans ce cas moi elle dit que si je prenais soin d'elle comme de ma 2 6 elle serais la femme la plus heureuse du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

bravo a part peut etre les grilles daeration du capot que je trouve trop voyantes elle est splendide ta voiture et la couleur est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE

Ca y est c'est chose faites...

 

Et oui, moi qui jusqu'à présent ne trouvais pas des feux à DEL à mon goût, c'est fait!

 

Voilà quelques photos en avant première!

DSCN2907.JPG.d7d0822a2c7c374e6081e6c5084b2798.JPG

DSCN2908.JPG.629dd5d413564ffcd88b9c9dd1594f2d.JPG

 

Je trouve ces feux à DEL "classes :sol: ", je n'accroche pas trop aux autres modèles. Mes feux lexus avaient plus de trois ans, c'était la première modif apportée!! :cry: .

 

 

Et voilà enfin une photo du compteur, mais elle ne rend pas très bien! le bleu en réalité est magnifique!

DSCN2906.JPG.f9ce332a65449389768e4c1a1203e4d1.JPG

 

 

Laissez moi vous coms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Vraiment très sympa cette 206, c'est un très beau projet ;)

Je trouve que ton éclairage est plutot bien fait :bien:

Les feux arriere sont plus jolie que tes anciens lexus :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Vraiment très sympa cette 206, c'est un très beau projet ;)

Je trouve que ton éclairage est plutot bien fait :bien:

Les feux arriere sont plus jolie que tes anciens lexus :jap:

 

 

+1 :bien:

 

Et bravo pour la peinture, J'ADORE !!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du tunning, et pas du jacky touch, vraiment belle, j'adoooooore, j'aurai juste peut etre mis des feux à LED à la place des lexus

 

 

 

Bon bah autant pour moi j'ai parlé trop vite, en tout cas avec ces feux la elle claque, rien à redire tip top ta caisse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Petite info toute bete!

Renomme le premier post de ton topic...

 

Pour savoir de quoi tu parle...

Genre la, "Feux arriere montés..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Tu peux inscrire ta 206 dans un concour de beauté elle est favorite à coup sur, et gagnante sans se forcer ;)

 

Trop beau ces feux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...