Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

MA 206 XS 1.6L 16S, [ Nouvelles photos, Page 10 ]


Invité §XSI738bE

Messages recommandés

Invité §XSI738bE

 

:jap:

 

Merci encore pour vos coms, c'est très encourageant.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm
:jap:

 

Merci encore pour vos coms, c'est très encourageant.

:)

 

 

Normale ta titine est :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Question moteur t' as fait quelque chose ?

Pas trop galère de trouver des pièces tuning en Nvelle Calédonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic432td

Oh un zoreille sur le forum!

Ah quand les néon a la tiouning kanak?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE

Ben les modifs de base habituelles:

 

 

 

Juste pour avoir un poil de couple en plus en bas,

parce que c'est vraiment le défaut de ces models!!!

 

 

Sinon ici on trouve des pièces mais c'est dans 80% des cas en les commandant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE
Oh un zoreille sur le forum!

Ah quand les néon a la tiouning kanak?lol

 

 

Ah ça! Jamais mon pauvre! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ta 206 est magnifique !! Ne touche plus à rien !

 

Les kits Esquiss sont vraiment magnifiques :love:

 

Et la couleur qui vient de la Clio RS ph3 si je ne m'abuse, magnifique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic432td

C vrai que ta voiture est magnifique! tu peux mettre des photos de l'intérieur et de la sono si tu a stp si c'est aussi bien que l'extérieur sa promet!

Vu que le tuning est de plus en plus présent il doit y en avoir de plus en plus de kanak en fourgon avec des néons bleu et 15 sub a l'arrière!non?lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Très belle, surtout la couleur Renault :rs:

 

Par contre, j'aime moins les feux Lexus (je préfère les rouges à LED), et des grilles noires ou anthracites, avec jantes anthracites aussi, contrasteraient mieux avec la couleur de la carosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

NIckel cette caisse :rs:

 

Avec les full chrome c'est encore mieux :rs::bien:

 

Pour la baguette de coffre je préfére la phase 1 (celle que tu as actuellement) mais bon c'est une affaire de gout :bah:

 

 

Bref une bonne réa que tu as :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL
Salut ! Ta 206 est magnifique !! Ne touche plus à rien !

 

Les kits Esquiss sont vraiment magnifiques :love:

 

Et la couleur qui vient de la Clio RS ph3 si je ne m'abuse, magnifique :rs:

 

 

Pas spécialement tu as la clio V6 aussi ;)

Très jolie réalisation :bien: , j'adore, bonne continuation! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can860rM

Apres tout les com que tu a recu je ne voi pas ce qu'il y a a dire de plus..elle es trop :love::love::love::love: ,franchement y'a rien a dire dessu, quoi que si une chose, tu me la donne? :lol: , si jamais un jour tu passe dans les alantour de dijon n'hésite pas a le dire :lol:

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Te dire ce que l'on en pense ?

Je la trouve très ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... jaune [:cmaxx]

Mais l'essentiel, c'est qu'elle te plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why741sO

Très belle voiture, la couleure est vraiment magnifique !

Par contre c'est sure que dans les rues de Nouméa, tu dois pas passer inaperçun ça tranche avec tous les 4X4 !!! Mais ça t'embetes pas d'avoir des pc aussi bas vu la qualité de certaines roues la bas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE
Très belle voiture, la couleure est vraiment magnifique !

Par contre c'est sure que dans les rues de Nouméa, tu dois pas passer inaperçun ça tranche avec tous les 4X4 !!! Mais ça t'embetes pas d'avoir des pc aussi bas vu la qualité de certaines roues la bas ?

 

 

 

Salut!

 

Je vois que tu connais Nouméa!

C'est vrai que les routes elles font deux-sans-six.gif.3690b0496ef1f9d7f5993baac3217519.gif , mais bon la plus part du temps ça passe, par contre dès qu'il pleut c'est l'horreur!

Ils appellent ça des nids de poule, moi j'appel ça des nids d'autruche! [:bigruns77:6]

 

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif

 

[:bullit95:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loh578KB

Salut Xsirius, jolie voiture que je n'ai jamais vue encore à Nouméa ! Et le moteur, d'origine ? La mienne a d ra-T de tps en tps, un petit peu caractérielle la belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE
Salut Xsirius, jolie voiture que je n'ai jamais vue encore à Nouméa ! Et le moteur, d'origine ? La mienne a d ra-T de tps en tps, un petit peu caractérielle la belle...

 

 

Salut!

 

Merci pour ton com.

 

Tu habites Noumea ou la brousse? Parceque ça m'étonne et en même temps ça me fait plaisir que tu l'ai pas encore vu!

Ca "m'étonne" parceque Nouméa c'est pas énorme et ça "me fait plaisir" parceque ça prouve qu'elle est pas encore dépassée :p .

C'est vrai qu'une voiture moins on la voit plus elle garde de "charme" ;) , de toute façon d'ici 2 ans je m'en séparerai.

 

A+

 

[:bullit95:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE

Juste pour ceux que ça interresse :)

 

Ca fait plusieurs mois que lorsque je roule sur des routes "caotiques" (ce qui est fréquent ici :q ) ou que je descend d'un petit trotoire ça fait "clouc clouc"

Ou bien, que je roule à 80 - 90 et que je tourne à droite, la direction part à l'intérieur du virage et c'était limite "boowling" avec les autre tutures! :pfff: Enfin pas rassuré quoi!

 

Et bien en fait c'était la rotule de triangle (ou rotule de suspension) qui était morte! Donc évidemment comme la rotule est certie dans le triange = changer le triangle!

 

Et maintenant parfait! comme sur des roulettes!

Si ça peut aider quelqu'un.

 

[:bullit95:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Je la trouve vraiment originale cette 206, j'aime bien, elle sort de l'ordinaire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

:coucou:

 

Voilà une 206 originale !

C'est assez intéressant aussi... :oui:

Aurais-tu le temps de nous faire d'autres photos ? :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE
Je la trouve vraiment originale cette 206, j'aime bien, elle sort de l'ordinaire :bien:

 

 

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif

 

:coucou:

 

Voilà une 206 originale !

C'est assez intéressant aussi... :oui:

Aurais-tu le temps de nous faire d'autres photos ? :)

 

;)

 

 

Ben en ce moment ... il pleut chez moi christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif donc j'attend ce beaux petit soleil du pacifique qui rend les photos si belle et ensuite je poste!

 

J'espère pour la fin de la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

comment elle déchire, ça c'est de la titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
Juste pour ceux que ça interresse :)

 

Ca fait plusieurs mois que lorsque je roule sur des routes "caotiques" (ce qui est fréquent ici :q ) ou que je descend d'un petit trotoire ça fait "clouc clouc"

Ou bien, que je roule à 80 - 90 et que je tourne à droite, la direction part à l'intérieur du virage et c'était limite "boowling" avec les autre tutures! :pfff: Enfin pas rassuré quoi!

 

Et bien en fait c'était la rotule de triangle (ou rotule de suspension) qui était morte! Donc évidemment comme la rotule est certie dans le triange = changer le triangle!

 

Et maintenant parfait! comme sur des roulettes!

Si ça peut aider quelqu'un.

 

[:bullit95:3]

 

Tu peux remplacer seulement la rotule de direction sans changer le triangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Salut dis moi a paques tu n'etais pas dans le sud car j'ai croisé une 206 exactement de la meme couleur (donc ce qui doit etre rare) et avec le meme pare choc avant la voiture venant dans l'autre sens je n'ai vu que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE
Tu peux remplacer seulement la rotule de direction sans changer le triangle.

 

 

Salut,

Je parle des rotules de triangle pas des rotules de direction mais pour la rotule de direction je suis d'accord avec toi de plus elle n'est pas reliée au triangle. :jap:

 

Salut dis moi a paques tu n'etais pas dans le sud car j'ai croisé une 206 exactement de la meme couleur (donc ce qui doit etre rare) et avec le meme pare choc avant la voiture venant dans l'autre sens je n'ai vu que ca

 

 

Salut,

Je ne me rappel plus ou j'étais à paques mais c'était surement moi car c'est la seul 206 de cette couleur ici! En plus du kit qui n'est posé que sur 2 206!

Donc ça ne devait être que moi.

 

A+

[:bullit95:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

Salut à tous !!!!!

 

 

Petite questions: Je voulais savoir de combien tu es rabaissé? et a combien de cm tu es du sol?

 

Car sur ma 206 j'ai rajouté la lame esquiss sur mon pare choc sport XS et je touche chaque fois que je sort de mon garage et j'ai pensé mettre ce pare choc esquiss mais j'ai peur d'être encor plus bas qu'avec ma lame.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE
Salut à tous !!!!!

 

 

Petite questions: Je voulais savoir de combien tu es rabaissé? et a combien de cm tu es du sol?

 

Car sur ma 206 j'ai rajouté la lame esquiss sur mon pare choc sport XS et je touche chaque fois que je sort de mon garage et j'ai pensé mettre ce pare choc esquiss mais j'ai peur d'être encor plus bas qu'avec ma lame.

 

Merci d'avance.

 

 

 

Salut,

 

j'ai un rabaissement de 35mm, à l'avant je suis a 12cm du sol et le plus bas du bas de caisse est à 11cm, comme ça cela parrait suffisant mais il faut noter que le pare-choc est trés avancé par rapport à celui d'origine et sur le terrain, c'est une autre affaire!

Fini les trottoires!

 

Voilà si ça peut t'aider.

[:bullit95:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE

No prob!

 

N'hésitez pas, ceux qui veulent des infos pratiques sur ce kit ou autre je vous répondrez dans la mesure du possible.

 

BYE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Jolie projet, couleur sympa, toujours pas enlevé les Lexus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

:coucou: super projet j'aime bien la couleur avec les reflet dedans

Est ce que je pourrais savoir la reference de ta couleur si tu veux bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...