Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan (2007-2016)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §rap212nG

Je suis tombé sur cette image d'un Tiguan restylé, je sais pas ce que vous en pensez. Perso, moi, je préfère l'actuel :non:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/tiguan_restylage_schulte_3_4_av_g/775314-1-fre-FR/tiguan_restylage_schulte_3_4_av_g_image_photo_leader.jpg

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/volkswagen/restylage_volkswagen_tiguan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §red363gA

Je me demande si VW vend si bien ses voitures. Depuis que je suis allé mardi à la conces, le commercial m'appelle tous les jours. Pour l'instant, il me fait 9% mais je pense que je vais négocier encore vu qu'il a l'air pressé que je signe le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'une ocultation complète, type 407 SW n'aurait pas été du luxe ! ;)

 

 

Sauf qu'il vaut mieux une occultation comme ça avec un vélum et un toit panoramique ouvrant plutôt qu'une occultation complète avec un toit qui ne s'ouvre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

Sauf qu'il vaut mieux une occultation comme ça avec un vélum et un toit panoramique ouvrant plutôt qu'une occultation complète avec un toit qui ne s'ouvre pas.

 

 

C'est vrai, mais le top serait donc un toit pano ouvrant avec possibilité d'occultation complète.

 

Après moi le toit je l'ouvre très peu, trop chaud en été et trop froid en hivers, c'est bien la clim !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

 

 

A l'avant je préfère celui là...l'actuel ne me plaisait (plait) pas.

Je trouve cela plus en harmonie avec le dessin carré des passages de roues.

Les goûts et les couleurs.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Je me demande si VW vend si bien ses voitures. Depuis que je suis allé mardi à la conces, le commercial m'appelle tous les jours. Pour l'instant, il me fait 9% mais je pense que je vais négocier encore vu qu'il a l'air pressé que je signe le bon de commande.

 

 

C'est la fin de l'année, il n'a pas encore fait son quota :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

J'ai déjà eu une twingo avec le toit pano qui s'ouvrait sur la moitié avant, en glissant vers l'arrière...la vitre était suffisamment teintée, et nous ne mettions le vélum que lorsque le toit était ouvert.

Quand la vitre était fermée => aucune gêne

 

Le seul truc que je trouvais gênant sur la twingo, c'est que quand le toit était ouvert (de par l'inclinaison du pare-brise), il avait des reflets très perturbants pour la conduite (le bruit aussi). J'ose espérer qu'un Tiguan puisse faire mieux :D

 

Mise à part ces 2 petit problèmes...le toit n'était quasi jamais ouvert parce que cela n'apportait absolument rien pour la ventilation en roulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv414ZH

Bonjour à tous !

 

J'ai mon Tiguan (Sportline, 2,0 TSI) depuis deux jours, et un détail m'avait échappé :

Il n'y a pas de couvre-bagages mais une simple plage arrière (pas super pratique).

Certaines finitions ont-elles un couvre bagages ?

Peut-on acheter un couvre-bagages, en accessoire ou autre ?

 

Merci,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai mon Tiguan (Sportline, 2,0 TSI) depuis deux jours, et un détail m'avait échappé :

Il n'y a pas de couvre-bagages mais une simple plage arrière (pas super pratique).

Certaines finitions ont-elles un couvre bagages ?

Peut-on acheter un couvre-bagages, en accessoire ou autre ?

 

Merci,

David

 

 

Non, malheureusement, c'est plage arrière rigide pour toutes les versions. C'est clair qu'un couvre bagage à enrouleur aurait été plus pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel203Hg

Et mon CC a moi ca fait un mois qu'il ne m'appele pas, il a dû faire son quota lui.....

 

D'ailleurs ils ont enregistré le meilleur mois de septembre depuis l'ouverture de la concession (soit +30 ans) !

 

Alors...

 

 

C'est la fin de l'année, il n'a pas encore fait son quota :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Bonjour à tous,

La photo du restylage n'est vraiment pas terrible.. ça m'étonnerait que VW puisse se planter sur ce modèle sachant que le marché a été épuré au stric minimum et que les principaux acteurs à batailler sont prêt à grignoter le max de PDM.

J'en profite... Je cherche un Tiguan 4x4 tdi140 finition minimum confortline.. si quelqu'un a une bonne piste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv746EC

Bonjour,

 

J'hesite a prendre l'option "park assist". L'avez vous pris? Qu'en pensez vous? Est-ce utile/pratique ou est-ce juste un gadget rarement utilise? A noter, je compte prendre la cemera de recul.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'hesite a prendre l'option "park assist". L'avez vous pris? Qu'en pensez vous? Est-ce utile/pratique ou est-ce juste un gadget rarement utilise? A noter, je compte prendre la cemera de recul.

 

Merci

 

 

Je ne sais pas combien coûte l'option que tu veux prendre (en pack ou tout seul), mais ce n'est pas le genre de truc indispensable. Il lui faut un bon mètre de plus que la voiture pour se garer. Ce n'est donc pas utilisable tout le temps.

 

Par contre la caméra de recul est bien plus utile je trouve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'hesite a prendre l'option "park assist". L'avez vous pris? Qu'en pensez vous? Est-ce utile/pratique ou est-ce juste un gadget rarement utilise? A noter, je compte prendre la cemera de recul.

 

Merci

 

 

J'ai pris cette option sur ma Passat CC, en raison de la longueur de la voiture, je me disais que ce serait pratique. Ca marche très bien mais je ne m'en sers jamais...! Entre autres parce que le système ne se déclenche pour "valider" que la place est compatible avec la longueur de la voiture que si la voiture roule à moins de 30 km/h... Et comme en plus j'ai tendance à éviter les places en créneau pour ne pas me faire frotter mes boucliers AV et AR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Salut, ça dépend ou tu habites, moi je l'ai et j'habite en campagne, je l'ai utilisé en gros 3 fois pour cranner devant les potes !!! :D

 

En effet, avec les 2010 il faut 1.10 de plus que la voiture pour qu'il prenne en compte. Je ne l'aurais pas pris si il n'était pas dans le pack Techno. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça dépend ou tu habites, moi je l'ai et j'habite en campagne, je l'ai utilisé en gros 3 fois pour cranner devant les potes !!! :D

 

En effet, avec les 2010 il faut 1.10 de plus que la voiture pour qu'il prenne en compte. Je ne l'aurais pas pris si il n'était pas dans le pack Techno. :jap:

 

 

Et ça marche pour faire un créneau entre 2 ballots de paille ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

Et ça marche pour faire un créneau entre 2 ballots de paille ? :ange:

 

 

 

Tu me cherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :q

 

 

 

 

 

 

 

 

:D:D:D:D:D:D

 

 

 

Au moins la paille ça ne raye par les PC !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Essaie de passer de la paille sur un PC noir... Tu verras si ça raye pas...... dtaillib.gif.6e85b2beba3dc74b649974b152e9fa41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And463Ql

 

bonsoir

 

Pour info je viens d'apprendre qu'à partir de la semaine 45,les Tiguan seraient fabriqués avec le volant et la clim. de la golf 6.

C'est cool :D je vais bientot passer commande d'un Sportline avec pack R-line et techno!!

 

 

bonsoir!!

 

moi j'ai commandé mon tiguan carat le 22 oct 09 et je dois le recevoir en semaine 47 ... JE ME DEMANDAIS s il est possible d'avoir le volant de l'eos et golf 6 comme disent cetains sur le forum... si c'est prévu que ça soit monté en semaine 45 et que je reçoi la mienne en semaine 47 ça devrait etre bon? quelqu'un pourrait m'eclairer merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir!!

 

moi j'ai commandé mon tiguan carat le 22 oct 09 et je dois le recevoir en semaine 47 ... JE ME DEMANDAIS s il est possible d'avoir le volant de l'eos et golf 6 comme disent cetains sur le forum... si c'est prévu que ça soit monté en semaine 45 et que je reçoi la mienne en semaine 47 ça devrait etre bon? quelqu'un pourrait m'eclairer merci d'avance

 

 

Commandé le 22 octobre ? C'est dans 2 jours...

Ca va faire short 2 semaines entre la semaine 45 et ta livraison, demande à ton concessionnaire, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

Commandé le 22 octobre ? C'est dans 2 jours...

Ca va faire short 2 semaines entre la semaine 45 et ta livraison, demande à ton concessionnaire, on sait jamais.

 

 

Oh que oui, le mien est parti le 13/07 et reçu en cons le 22 ! Déjà 10 jours pour le transport. Mais peut-être une bonne surprise à l'arrivée !!.

 

En 2007 j'ai commandé une 207 1.6 essence (110 cv) pour ma femme, elle est arrivée 20 jours avant la date prévu de sortie du Vti (120 cv), qui lui coutait 800€ de plus !!. Et bien surprise en soulevant le capot 10 jours plus tard, il m'avait livré un VTI !! (La CG me l'a confirmé !!). Alors, l'espoir fait vivre !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And463Ql

 

Commandé le 22 octobre ? C'est dans 2 jours...

Ca va faire short 2 semaines entre la semaine 45 et ta livraison, demande à ton concessionnaire, on sait jamais.

 

 

 

oopps désolé il fallait comprendre Septembre... donc voila.... J'espere avoir une bonne surprise a la livraison ... ça le ferait avec le volant de la GolF 6 et de l'EOS...il est bcp plus beau je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Belle auto, je vais me renseigner pour obtenir une bonne remise sur un sportline 140 blanc avec pack city rcd 510. :bien:

 

Je cherche un 9-10% sur Paris avec peut être une LOA et un bel apport. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv746EC

Salut, ça dépend ou tu habites, moi je l'ai et j'habite en campagne, je l'ai utilisé en gros 3 fois pour cranner devant les potes !!! :D

 

En effet, avec les 2010 il faut 1.10 de plus que la voiture pour qu'il prenne en compte. Je ne l'aurais pas pris si il n'était pas dans le pack Techno. :jap:

 

 

 

Merci pour tous vos conseils.

 

J'oublie donc le Park Assist et garde la camera de recul.

Faut dire que le creneau entre ballots de pailles, meme assite, j'evite :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv414ZH

Bonjour à tous

 

- Encore une question bête, mais sur la notice on dit qu'en cas de panne de la télécommande on peut ouvrir en utilisant la clé.

Question : On la met où la clé ? Il n'y a pas de serrure !!

 

- Et la fermeture/fermeture "confort" des vitres, configurable dans le menu configuration (oui, oui) c'est quoi au juste ?

Je pensais que ça fermait ou ouvrait les fenêtres automatiquement mais non...

 

- Ah, et puis d'autres ont-ils eu ce souci :

On a 4 jours, moins de 200 kms et c'est le 3ème passage en atelier pour un problème d'alarme de liquide de frein :(

 

J'ai le park assist, c'était sur le véhicule de stock que j'ai acheté, je l'ai essayé une fois... Bof... Spectaculaire mais bof, il faut avoir une grande place, et dans ce cas, pas besoin de park assist :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Bonjour à tous

 

- Encore une question bête, mais sur la notice on dit qu'en cas de panne de la télécommande on peut ouvrir en utilisant la clé.

Question : On la met où la clé ? Il n'y a pas de serrure !!

 

- Et la fermeture/fermeture "confort" des vitres, configurable dans le menu configuration (oui, oui) c'est quoi au juste ?

Je pensais que ça fermait ou ouvrait les fenêtres automatiquement mais non...

 

- Ah, et puis d'autres ont-ils eu ce souci :

On a 4 jours, moins de 200 kms et c'est le 3ème passage en atelier pour un problème d'alarme de liquide de frein :(

 

J'ai le park assist, c'était sur le véhicule de stock que j'ai acheté, je l'ai essayé une fois... Bof... Spectaculaire mais bof, il faut avoir une grande place, et dans ce cas, pas besoin de park assist :)

 

 

Salut, alors les réponses :

 

- Si tu avais bien tout lu, il faut déclipser (avec la clé) la partie droite de la serrure (fente dessous) puis tirer sur la poignée et le cache en plastique vient.

 

- La fermeture confort c'est uniquement pour ouvrir ou fermer le toit et les vitres en restant appuyé sur la télécommande, tu peux choisir (dans l'ODB) si tu veux uniquement la vitre conducteur ou toutes les vitres. Sur les modèle 2009 et avant tu peux configurer avec un cable VAG-COM la fermeture/ouverture auto des ouvrants en restant appuyé que 2 secondes sur la télécommande. Pour les 2010 il faut encore attendre une prochaine MAJ de VCDS.

 

-Niveau liquide : pas de pb, et pas lu sur le forum. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bonjour,

 

Je suis passé chez mon CC ce matin, on me propose le 4x2 sportline tdi 140 avec pack city + park assist et radio RCD510 (pack à 570€).

Remise de 8.3%, possibilité de gratter un peu si livraison avant le 31/12.

 

Ma question: le lecteur RCD510 comprend la lecture des cartes SD. Qu'est-ce exactement? Pourrais-je lire mes fichiers téléchargés sur cette carte SD et voir les titres s'afficher?

 

Merci de vos réponses.

 

Elle sera blanche si je fais affaire. ;)

 

28300€ tout compris (frais + immat + tapis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Par ailleurs je cherche un max de photos d'un sportline blanc. :jap:

Et de l'autoradio RCD 510...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis passé chez mon CC ce matin, on me propose le 4x2 sportline tdi 140 avec pack city + park assist et radio RCD510 (pack à 570€).

Remise de 8.3%, possibilité de gratter un peu si livraison avant le 31/12.

 

Ma question: le lecteur RCD510 comprend la lecture des cartes SD. Qu'est-ce exactement? Pourrais-je lire mes fichiers téléchargés sur cette carte SD et voir les titres s'afficher?

 

Merci de vos réponses.

 

Elle sera blanche si je fais affaire. ;)

 

28300€ tout compris (frais + immat + tapis).

 

 

C'est bien ça: avec le RCD 510, tu mets tes MP3 sur la carte SD (ou sur un CD ça marche aussi au passage) et ça affiche les titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs je cherche un max de photos d'un sportline blanc. :jap:

Et de l'autoradio RCD 510...

 

 

Le RCD 510 ressemble au RNS 510 avec 2 boutons en moins :

 

http://www.forum-tiguan.com/images/upload/floriankarch/_810_421.jpg

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Comodo/Comodo_24.11.2007_1195884259_img_rcd510_vw.jpg

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/gaby/_igp3273_465.jpg

 

(images trouvées rapidos sur FT ou TP).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs je cherche un max de photos d'un sportline blanc. :jap:

Et de l'autoradio RCD 510...

 

 

Pour le sportline blanc, de l'extérieur c'est comme un confortline blanc mais avec des antibrouillards (mêmes jantes). Tu trouveras plus facilement de photos de confortline que de sportline car cette version n'est dispo en France que depuis 6 mois environ.

 

volkswagen_tiguan_4829322_1.jpg.1c17f884ee6258abdbcfa5d5d8286ba0.jpg

volkswagen_tiguan_4829322_2.jpg.3faf47c7da6ab523c623e829b3143763.jpg

 

Et il y a les photos de burp06 dans les 2 pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

 

Pour le sportline blanc, de l'extérieur c'est comme un confortline blanc mais avec des antibrouillards (mêmes jantes). Tu trouveras plus facilement de photos de confortline que de sportline car cette version n'est dispo en France que depuis 6 mois environ.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/20441/volkswagen_tiguan_4829322_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/20441/volkswagen_tiguan_4829322_2.jpg

 

Et il y a les photos de burp06 dans les 2 pages précédentes.

 

 

Salut à tous, :jap:

 

J'allais justement le dire :p (et en plus exterieur / interieur - sellerie viewpoint noir/gris clair)

 

sinon google "image" est ton ami :ange:

 

Sinon c'est toujours que du bonheur ce 2.0TSi :p:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Merci exclioboy. :jap:

 

Petit bémol, madame a préféré l'essai du 3008 hdi 150 :pfff:

Je me décide avant samedi.

Le 3008 est plus silencieux, plus confortable et plus sportif.

Reste à convaincre ma femme et ce n'est pas gagné. :o

 

Merci pout tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci exclioboy. :jap:

 

Petit bémol, madame a préféré l'essai du 3008 hdi 150 :pfff:

Je me décide avant samedi.

Le 3008 est plus silencieux, plus confortable et plus sportif.

Reste à convaincre ma femme et ce n'est pas gagné. :o

 

Merci pout tout. ;)

 

 

Condoléances :ange:

 

Le crottover à encore frappé :D Mais je cherche encore à quoi peut correspondre le "sportif" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...