Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Ma Clio RS1


Invité §sup545Mb

Messages recommandés

Invité §sup813aM

Faut que je fasse de nouvelles photo ,depuis j'ai remis un pc arierre d'origine ,changer le cuir du volant ,et a venir cligno blanc dans le bloc phare avant. :)

:lover: Tu as vendu ton super pc arriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin273un

:lover: Tu as vendu ton super pc arriere?

 

 

Oui ,sans les jantes 17 je trouvais moins bien ,une bouché de pain en plus.

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Arf je cherche les memes jantes moi aussi en 16 ou 17 mais c'est vraiment introuvable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz
:cyp: Le peintre toulousain attend les pièces que tu voulais peindre en gris métal... :cyp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Oui ,sans les jantes 17 je trouvais moins bien ,une bouché de pain en plus.

:L

Sérieux t'es ouf :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom331Aq

Bonjour nouveau membre et je tombe par hasard sur cette superbe rs1 ;)

 

j'aurai juste une demande a faire a vinceauch, j'ai aussi une rs1 de 2000 et le volant par en morceau on va dire :p, j'ai vu que tu avais changé le tiens, je pourrais savoir ce que tu as mis a la place du volant et le prix ? sauf si tu as remis celui d'origine qui grip pas mal mais qui tiens pas le choc.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Sérieux t'es ouf :cry:

 

J'arrivais pas a le vendre au prix que j'en voulais que voulais tu que j'en fasse

:(

 

Pour le volant j'ai mis un cuir noir adapter au volant de clio ,ca vaut cher au alentour de 70 eur en centre auto mais le resultat est propre ,c'est moins cher qu'un volant neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom331Aq

Salut

 

En gardant l'airbag ou pas ?

si tu as la possible de mettre une photo sa m'interesse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Salut

 

En gardant l'airbag ou pas ?

si tu as la possible de mettre une photo sa m'interesse

@+

 

Oui en gardant l'airbag ,la photo est prise dans le garage donc ont voit beaucoup le contraste ,a la lumiere du jour ça passe mieux :)

 

vinceauch_1124202723_mariage_cathy_et_ronan___photos_volant_045.jpg.9765e921bb4e48e23b2eeb54f32ced3e.jpg :)

 

vinceauch_1124202828_mariage_cathy_et_ronan___photos_volant_046.jpg.762d6ff76bf398ecb4a6ba24cd6fc253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom331Aq

Merci pour les photos

sa rends plutot bien et mieux que l'origine qui tient pas le choc, ce matin j'ai voulu connaitre le prix du volant en origine chez renault et bien accrochez vous dans les 408 € la sa calme surtout vu comment il resiste...

Encore merci sois je vais m'orrienter comme toi ou j'ai demandé a mon garagiste pour un autre modele de volant en cuir qui viendrait des clio initial

j'attends le prix demain normalement dans les 130€ sa resterait raisonnable la.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

Les amis du gravier :D

 

supra_trd_1123780512_img_0031.jpg.c4270772616d9aadd0e33ce0825434ed.jpg

 

:ddr:

 

Bonne idee les nero :) on avez le logiciel nero qui brule a merveille les cdr et dvd, maintenant voila nero bruleur de goudron :) sa va laisser de la fumer sur ton passage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Pourries tes tophs va t'acheter un vrai APN :o| :cyp:

Quelle pourrie celui la :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Oui en gardant l'airbag ,la photo est prise dans le garage donc ont voit beaucoup le contraste ,a la lumiere du jour ça passe mieux :)

 

vinceauch_1124202723_mariage_cathy_et_ronan___photos_volant_045.jpg.bdb2c80da8a7ac8b83f5eeadfdd053e6.jpg :)

 

vinceauch_1124202828_mariage_cathy_et_ronan___photos_volant_046.jpg.fb715e4e6a03648476faec91c7423e69.jpg

 

 

Et on trouve ca ou svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec730ub

Avant

supra_trd_1124484975_avant.jpg.3690652ce83c15eff39cdf2675f34e1e.jpg

 

Après

supra_trd_1123779936_img_0014.jpg.1095a23c09d0afa46f984e0224d6fc9a.jpg

 

:Dtwing_1124475115_cliopowaa2016v.gif.c9753191a6c29b37e99c018aa7d38a54.gif

Très jolie ta clio avec ces jantes :bien:

 

Voici la mienne ,je vais bientot changer les jantes ,turini speedline en 195/45/16

 

>

 

tecknomap_1126368361_corsica_2.jpg.14926a1f76a5f2dc446d96fafa324c9c.jpg

 

tecknomap_1126368434_corzica.jpg.7788ed1d06c3bb27daecc03d91b0be25.jpg

 

tecknomap_1126368542_vs3.jpg.186031a46dc2dbd25b9e51a68b264fb9.jpg

 

tecknomap_1126368657_corsica.jpg.43aee9ffb1ef27b850fd616f73e7d044.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec730ub

A votre avis ,quels sont les meilleurs pneus (qualité/performances) pour les clio rs1 et rs2 ?

Pour ma part j'ai des conti-sport contact d'origine que je ne vais pas tarder à changer à cause de l'usure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul564Xe

A votre avis ,quels sont les meilleurs pneus (qualité/performances) pour les clio rs1 et rs2 ?

Pour ma part j'ai des conti-sport contact d'origine que je ne vais pas tarder à changer à cause de l'usure .

 

Pour ma part, je n'ai pu tester :

- Michelin Pilot SX-GT

- Continental SportContact 1

- Michelin PE2

 

...et la palme revient de loin au PE2. C'est une merveille. Je reprochais au SX-GT d'offrir une mauvaise adhérence sur sol mouillé (alors qu'ils étaient très bon sur le sec) et pas grand chose aux Continental. Depuis les PE2, j'ai vu une sacrée différence. Je ne pensais pas le sentir à mon "niveau" et c'est bluffant. Le contrôle est très précis, sur sol mouillé c'est comme sur le sec et même le freinage me semble plus mordant.

 

Tu peux te faire un avis plus précis en lisant ceci :

http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis ,quels sont les meilleurs pneus (qualité/performances) pour les clio rs1 et rs2 ?

Pour ma part j'ai des conti-sport contact d'origine que je ne vais pas tarder à changer à cause de l'usure .

 

Si tu veux un pneu terrifiant d'efficacité, c'est le Bridgestone Potenza S03 qu'il faut :bien:

 

Mais sa production a cessé il y a peu :ouin:

 

Je te conseillerais donc un Michelin PE2, un Bridgestone Potenza RE720 (identique en tous points que le PE2, sauf sous la pluie où le RE720 est un peu meilleur :bien: )ou alors un Good Year Eagle F1GSD3 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Pour ma part les exalto1 étaient très bon sur sol sec.

Maintenant j' ai des conti sp cont 2 et j' en suis très satisfait.

Ils sont aussi bon que les michelin sur le sec et meilleur sur route mouillée.

Pour ce qui est de l' usure, ils se valent tout les deux. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec730ub

Ok merci , je pense que je vais garder les contisport ;) ils ne me deplaisent pas , en tous cas je pensais que les michelin était de meilleur qualité :voyons:

Ce qui est chiant c'est que ça s'use vite les pneus quand on possède une rs , qu'importe la marque des pneus :p

En tous cas félicitations pour les photos julien , elle est en bonne état ta clio .

Au fait elle à combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul564Xe

Ok merci , je pense que je vais garder les contisport ;) ils ne me deplaisent pas , en tous cas je pensais que les michelin était de meilleur qualité :voyons:

Ce qui est chiant c'est que ça s'use vite les pneus quand on possède une rs , qu'importe la marque des pneus :p

En tous cas félicitations pour les photos julien , elle est en bonne état ta clio .

Au fait elle à combien de km ?

 

Tant que tu n'as rien à reprocher aux Conti, garde les. Ils sont bien suffisants 90% du temps.

 

Pour ma Rs, elle a 42.500 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac216WE

J'ai mis des Bridg RE720 sur ma Clio 2.2 1.6 16v en taille 195, et sur les routes de montagne cet été, c'était que du bonheur ! Vraiment au dessus des Conti d'origine ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Quelqu'un a déja mis sur son volant un grip de manche de raquette de tennis?

En regardant les photos au dessus, je me dis que les grip de raquettes sont pas mal, assez fin et accrochent bien. Ca peut être sympa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Le grip de tennis risque de faire tres tres moche...

par contre j'attends toujours des infos sur le cuir pour le volant...

 

Julien tu connais pas ca toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom331Aq

salut

pour ma part apres quelques recherche sur le forum rs-team, j'ai fais comme certains qui avaient leurs volant d'origine de clio rs1 pourri, j'ai donc mis un volant cuir de clio initial pour le coup de 118€HT le volant, si j'ai un moment faudrait que je prenne une photo mais c'est tout a fait dans le ton de la rs c'est propre meme mon garagiste m'a dit sa rend tres bien lol, enfin surtout entre le prix d'un volant rs1 d'origine en gros plus de 400€ et un cuir qui risque pas de s'abimer a 118€ y'a pas photo, la seul chose est qu'il grip moins que le cuir retourné mais bon le principal enfin pour moi est qu'il reste d'un belle effet pour ma rs1 a moindre coup :)

voila si j'ai pu en aidez certains

(perso avec l'airbag je l'ai donc fais poser par mon garagiste mais j'etais present pendant le changement donc si certains veulent des infos pour la methode ,vu que d'apres certains fallait faire couper les airbags par la balise donc normalement pas possible de se le changer sois meme, mais mon garagiste m'a dit on va seulement debrancher la batterie 15 minutes sa suffit car sois disant par la balise faut tout déconnecter les airbags et apres les reprogrammer enfin c'est ce qu'il m'a dit donc pour lui juste a debrancher la batterie pour pas se prendre l'airbag dans la tronche )

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Le cuir tu le trouve en centre auto ou alors sur tuning.fr j'ai vu qu'il y'en a ,c'est la meme marque mais je l'ais payer moins cher en centre auto il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

tu as une reference ou un nom vince STP

 

edit j'ai trouver y a qu'une ref sur le site :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul564Xe

C'est pas pour faire le boulet mais je me sépare bientôt de mon volant d'origine de Rs1 en très bon état. Ca vaut 389€ TTC neuf et j'en demande 100€.

 

http://julien.rs1.free.fr/volant-rs1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom331Aq

Le tiens est propre julien, mon garagiste m'a demandé si je le récupérais, je lui ai dit nan c'est bon il ressemble plus a rien, sa doit dépendre comment on cramponne le volant pendant les petites bourres lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...