Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

SKODA : Le SAV et le Service Client


Invité §ggh538eI
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy535VI

Pour ma part, je ne sais pas si c'est la secrétaire commerciale ou la prefecture qui est le plus à blâmer mais en attendant cela fait plus d'un mois et demi que j'attends ma CG définitive... ça commence fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eas757pi

- PETIT RAPPEL

 

Bonjour à tous.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que les topics officiels centrés autour d'une marque, d'un modèle ou d'une version de voitures vers la section "FA par marques" migrent progressivement vers la catégorie marque par marque.

 

Les topics déplacés seront toujours accessibles avec leur ancienne URL et seront listés ici par le modérateur qui aura déplacé le sujet sur ce Cette url n'existe plus

 

Ce topic sera prochainement déplacé vers la catégorie Skoda.

 

 

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy535VI

Pour ma part, je ne sais pas si c'est la secrétaire commerciale ou la prefecture qui est le plus à blâmer mais en attendant cela fait plus d'un mois et demi que j'attends ma CG définitive... ça commence fort !

 

 

Ah y est, après plus de deux mois, la CG est prête :pfff: c'est la pref qui a mis quasiment 2 mois à renvoyer le dossier mal rempli en 1e instance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy535VI

J'ai profité de l'apposition de mes nouvelles plaques pour me renseigner sur le coût des différentes révisions dans ma concession :

 

15.000 : 160 € (puis tous les 30.000 kms supplémentaires)

30.000 : 260 € (puis tous les 30.000 kms supplémentaires)

 

En plus tous les 90.000 courroies + pompe à eau (env. 600 € supplémentaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy752gL

bonjour, je viens de noté le SAV par un beau "tres mecontent", domage qu'il n'y est pas pire !! Depuis l'achat neuf de ma Skoda octavia en 2004 je rencontre que des problemes: leve glace, (bien connu chez VW) disques voilés, reservoir changé, moteur trappe carburant, craquement de toles dans le coffre (sujet qui fache !!! bcp d'interventions, et une importante avec la decoupe de l'aile AR), insonnorisation pavillon, assemblage plastique M.....dique, bilan le SAV ne fait rien malgre enormement de courriers recommandés avec AR et coup de telephone, reprise du vehicule par le garage impossible (je site le responsable des vente: c'est un vehicule qui doit etre repris par un specialiste pour qu'il quitte le territoire Francais) malgre ces dires pas de news pour une reprise ou un echange et j'ai toujours cette voiture de M.... !!! MERCI SKODA FRANCE, MERCI SAV SKODA, MERCI AUSSI A ON GARAGE SKODA AUTO, MERCI AU GROUPE VW !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan526eJ

Salut à tous,

Perso, j'ai rencontré une fois le SAV Skoda pour un petit prb de régulateur... ils ont cannibalisé une autre voiture pour faire la recherche de panne!!

C'est pas du SAV!!

 

Pour l'entretien de ma Superb (moteur made in audi), je vais chez Audi, et pas de soucis, plus que correct et tarif inférieur à Skoda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi015hT

A condition que les concessions skoda et audi ne soient pas cote à cote comme à Toulouse :non:

Même si je sais que le moteur est audi, je n'aurais pas pensé aller chez eux pour l'entretien, mais c'est en effet bien pensé. :D

Par contre le prix audi plus concurrentiel que skoda, je ne le savais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan526eJ

A condition que les concessions skoda et audi ne soient pas cote à cote comme à Toulouse :non:

Même si je sais que le moteur est audi, je n'aurais pas pensé aller chez eux pour l'entretien, mais c'est en effet bien pensé. :D

Par contre le prix audi plus concurrentiel que skoda, je ne le savais pas ;)

 

 

 

Rappel toi pour mes 60 000 km: http://octavia2.forumactif.com/ftopic1572.Entretien-nos-factures.htm

... et Skoda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan526eJ

395 € pour Skoda!! (forfait 60 000km tarif pour la 155CH, donc ça date, les tarifs ont agmentés)

370 € pour Audi!! (Forfait 60 000km tarif 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Moi je suis super content de ma concession, tout le monde est top la bas et je n'ai jamais eu aucuns problemes.

Les garanties sont appliquées sans rechigner et si ce n'est pas le cas j'ai de bonnes remises.

Tres bonne remise aussi sur la vente de véhicule.

Tout le monde est sympa et souriant.

La voiture est toujours rendue avec un coup d'aspirateur et un coup sur les plastiques et la qualités des prestations est parfaite.

J'ai droit a mon petit café, on se tutoie........

J'y vais toujours avec le sourire, parfois pour rien, juste pour parler et ainsi un relationnel s'est mis en place, je ne suis jamais chiant et du coup tout va bien, j'ai droit a tout!!!

JE NE PEUX QUE RECOMMANER MA CONCESSION: VEGA AUTOMOBILES Av du général DE Gaulle 91220 Brétigny sur orge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

De plus on est tellement content de Skoda que toute la famille est équipé!!!!

 

La Fabia 1.2 HTP de ma mère

L'Octavia2 Tdi 105 DSG élégance de mon père

Mon Octavia2 VRS Tdi

 

OctaviaRSTDi022.jpg.504ecc302b0cdc6dfa1b15ac1e32083b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Ca c'est un beau garage (plein de Skoda) :D

 

 

Oui c'est bien cool, et c'est pas tout, mes collegues vont s'équiper en Skoda aussi, je fais une pub monstre et les mentalités changent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa315uV

Hello !! perso je discute bien avec le responsable de la concession on jai acheté ma tuture et il m'a assuré que sans vouloir cirer les pompes du groupe VW, il resort des enquetes de satisfactions que leur SAV est le meilleur sur le marché francais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa315uV

je viens de lire guyom91 qui rencontre des problemes avec le SAV VW, si c'est le meilleur SAV qu'est ce que ca doit etre les autres !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsk460QR

Generalement lorsque l'on a affaire à un SAV c'est qu'il y a un soucis donc si l'affaire se regle vite le client repart satisfait, lorsque cela traine comme pour guyom 91 on peut comprendre la colére ! l'important pour un Service client est de satisfaire celui ci a moindre cout pour la marque chose pas facile ca doit etre un taf particulierement difficile comme tout les metiers qui tendent vers le contact avec des personnes mécontentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

il faut aussi tomber chez la bonne concession.......... Il y a des brebis galeuses partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy752gL

JE BALANCE MON GARAGE OU PAS ??? Je vais attendre leur offre de reprise et là je me permetterai de leur faire de la pub !! bonne ou mauvaise la balle est dans leur camp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab614Qh

mon vehicule a une semaine de retard par rapport a la date fixer sur le contrat je sens que je vais les incendier ce weekend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

ils sont débordés en ce moment dans les concessions entre le tour de France et la sortie de la Fabia2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy752gL

Generalement lorsque l'on a affaire à un SAV c'est qu'il y a un soucis donc si l'affaire se regle vite le client repart satisfait, lorsque cela traine comme pour guyom 91 on peut comprendre la colére ! l'important pour un Service client est de satisfaire celui ci a moindre cout pour la marque chose pas facile ca doit etre un taf particulierement difficile comme tout les metiers qui tendent vers le contact avec des personnes mécontentes !

 

Quelques photos pour montrer de quoi sont capables des carrossiers sur une voiture quasi-neuve (et pour rien je le rapelle car les bruits sont revenus, voir jamais partis !) Je ne suis pas du metier mais je permet de juger : C'est ni fait a faire !!!!!!! :pfff:2052564626_Ailearrieremasacree.JPG.20d5648a68e9c01c6f133107c3bb0c3b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy752gL

J'ai oublier ils avaient peint le moteur de la trappe donc HS ils me l'ont rendue tel quel et c'est au moment du plein que je l'ai vu, en plus ils avaient aussi cramés la ceinture et j'ai installé le siege de bébé sans le voir je m'en suis apercu que plus tard!! que du serieux quoi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

un jolie travail bien dégueulasse, bravo!!!!!

Va faire un tour sur www.forumskoda.com, tu pourras ainsi trouver une bien meilleur concession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy752gL

Salut a tous !!

Bon, ceux qui m'ont déjà lu connaissent les soucis que je rencontre avec mon O1 depuis son achat neuf en 2004 !!

Au bout de bientot 2 ans de galeres, les choses s'arrangent enfin !!!

Je tiens à faire partager cette experience longue et douloureuse !!

Après des tonnes de fax, courriers, coup de telephone et expertises, Skoda France et ma concession ont enfin decidés de bouger et de faire quelque chose.

Je m'explique : Reprise de mon Octavia à un tarif plus que raisonnable entre le geste Skoda France et celui de la concession ca fait une reprise à 12800 Euros (1200 Euros de moins par rapport au prix d'achat neuf) bien-sûr tout ca pour l'achat d'une nouvelle Skoda, j'ai pris une O2 confort d'occaz !! voila comment se termine l'histoire, je pense m'en etre bien sortis !!

Alors si vous avez des soucis avec votre auto, quelque soit la marque ne lachez RIEN !! Merci a la concession pour le geste commercial et Merci à Skoda France (pour le coup ce n'est plus ironique!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta121VK

Tres bonne concession sur Marseille 08.

Accueil agréable, café offert, travail sérieux, voiture aspiré à chaque révision, ils vont même jusqu à te mener au boulot et à venir te rechercher...

Bref tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

Bon, ceux qui m'ont déjà lu connaissent les soucis que je rencontre avec mon O1 depuis son achat neuf en 2004 !!

Au bout de bientot 2 ans de galeres, les choses s'arrangent enfin !!!

Je tiens à faire partager cette experience longue et douloureuse !!

Après des tonnes de fax, courriers, coup de telephone et expertises, Skoda France et ma concession ont enfin decidés de bouger et de faire quelque chose.

Je m'explique : Reprise de mon Octavia à un tarif plus que raisonnable entre le geste Skoda France et celui de la concession ca fait une reprise à 12800 Euros (1200 Euros de moins par rapport au prix d'achat neuf) bien-sûr tout ca pour l'achat d'une nouvelle Skoda, j'ai pris une O2 confort d'occaz !! voila comment se termine l'histoire, je pense m'en etre bien sortis !!

Alors si vous avez des soucis avec votre auto, quelque soit la marque ne lachez RIEN !! Merci a la concession pour le geste commercial et Merci à Skoda France (pour le coup ce n'est plus ironique!!)

 

 

 

Tout est bien qui finit bien

Aprés la galére, tu n'as rien perdu ou presque finaciérement et tu vas enfin pouvoir profiter de ta voiture.

Un bel exemple en effet qu' il faut insister jusqu' à résolution du probléme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté ma Multipla hors departement,mais j'ai fais ce choix car j'ai un agent local trés compétent,le probléme c'est qu'il doit être rattaché à un conscessionnaire,s'il ne fait plus Fiat par la suite (la relation clientéle de Fiat est pitoyable)je crois que je me dirigerais vers toyota (il fait toyota aussi).

 

En reparlant du groupage de VAG ,le probléme c'est qu'un commerciale vendra un jour du Skoda un autre du Seat ect.

 

Personellement j'ai également eu trois skoda,deux Renault et actuellement une fiat.

 

 

Personellement, je n'ai pas de fiat mais la concéssion fiat de ma ville a fermée il y a deja 4 ou 5 ans alors qu'on est quand meme une ville importante;

 

Meme BMW a fermé son service réparations (mon pere en a une et doit maintenant la faire entretenir a Reims ou a Soissons (environ 50 kms));

 

Heuresement Skoda est encore dans ma ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de l'apposition de mes nouvelles plaques pour me renseigner sur le coût des différentes révisions dans ma concession :

 

15.000 : 160 € (puis tous les 30.000 kms supplémentaires)

30.000 : 260 € (puis tous les 30.000 kms supplémentaires)

 

En plus tous les 90.000 courroies + pompe à eau (env. 600 € supplémentaires)

 

 

C'est pas donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met147Bh

Personnellement, je dois dire que les rares fois où j'ai du faire appel aux services de la concession de Lyon, j'ai été plutôt déçu. Gros manque de disponibilité envers les clients. C'est vraiment dommage car c'est le genre de choses qui me fera réfléchir à deux fois avant de reprendre une Skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch142oP

Bonjour,

 

si il-y-à des skodistes du 06, avez vous des avis sur les deux concessions suivante pour l'entretient :

 

CAR SA

RN 202 NICE LA PLAINE 1

 

et

 

RIVIERA TECHNIC SA

QUARTIER DES CAMPELIERES

06250 MOUGINS

 

Ca m'orientera dans mon choix pour les révisions.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

 

Personellement, je n'ai pas de fiat mais la concéssion fiat de ma ville a fermée il y a deja 4 ou 5 ans alors qu'on est quand meme une ville importante;

 

Meme BMW a fermé son service réparations (mon pere en a une et doit maintenant la faire entretenir a Reims ou a Soissons (environ 50 kms));

 

Heuresement Skoda est encore dans ma ville!

 

 

Bonsoir,oula ce message à deux ans! je ne vais plus chez l'agent Fiat local,il s'avére qu'il ne peut pas entretenir un véhicule conscencieusement,je vais chez un independant depuis 1 an ,pour le momment j'en suis content.

Ce n'est pas évident de trouver un bon SAv. bien a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Bonjour,

 

si il-y-à des skodistes du 06, avez vous des avis sur les deux concessions suivante pour l'entretient :

 

CAR SA

RN 202 NICE LA PLAINE 1

 

et

 

RIVIERA TECHNIC SA

QUARTIER DES CAMPELIERES

06250 MOUGINS

 

Ca m'orientera dans mon choix pour les révisions.

 

Merci

 

 

va faire un tour sur le forum skoda, des membres donnent leurs avis sur les concessions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,oula ce message à deux ans! je ne vais plus chez l'agent Fiat local,il s'avére qu'il ne peut pas entretenir un véhicule conscencieusement,je vais chez un independant depuis 1 an ,pour le momment j'en suis content.

Ce n'est pas évident de trouver un bon SAv. bien a vous

 

 

En tout cas je tenais a le faire rappeler que dans ma ville pourrie, on a de moins en moins de marques automobiles (on vient encore de perdre Kia il y'a quelques mois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv066WG

j'ai rencontre des problemes avec le sav de chez skoda comme le chef d'atelier me prener pour un imbecile j'ai fait du rende dedans en allant voir directement son directeur et en lui expliquant les problemes que je rencontre dans son service avec confrontation avec le chef d'atelier et apres cette mise au point .quand je me render au sav j'etait recu comme un roi et ma voiture me revener impecable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil062ei

Fini Skoda, jamais plus, service client déplorable, et concessionnaire au bas de l'échelle!!!!

 

lettre au Service Relations Clients ŠKODA

Je vous informe que mon véhicule acheté le 24/06/2014 (ci-joint facture et copie de carte grise) représente des bruits anormaux de plastiques depuis deux mois au niveau du tableau de bord, hayon et portières qui sont très désagréables sur route granuleuse.

J’ai présenté par 4 fois mon véhicule aux établissements GABARDOS concessionnaire Skoda de Saintes 17100 en leur indiquant ces bruits.

 

Après plusieurs essais sur route avec leur service, quelques interventions ont été faites au niveau du hayon et un apport de mousse au niveau de l’entourage des compteurs, le chef d’atelier m’a indiqué qu’il ne pouvait pas intervenir d’avantage sur le tableau de bord et qu’il ne pouvait pas démonter le bloc.

Malheureusement tous ces bruits et cela malgré ces interventions se font toujours entendre et s’accentuent.

 

À noter, que j’ai acheté sur deux ans deux véhicules neufs (Skoda Yeti). Et que ce dernier affiche au compteur seulement 17000 kms.

 

Je m’adresse donc maintenant à vous pour qu’une solution soit envisagée et qui, je l’espère dans les meilleurs délais.

 

 

Je tiens par la présente exprimer ma profonde déception.

 

réponse du Service Relations Clients ŠKODA:

Cher Monsieur

Nous revenons vers vous suite aux deux derniers courriels que vous nous avez faits parvenir.

Nous en avons pris connaissance et regrettons vivement que la réparation ne vous ait pas donné entière satisfaction et respectons votre choix de ne plus vouloir retourner chez le réparateur de Saintes, comme indiqué dans votre correspondance du 30 mars 2016.

Cependant, nous vous informons que nos réparateurs sont des commerçants indépendants, responsables de leur service après-vente et qu'il ne nous appartient pas de nous substituer à leur domaine de compétence.

En l'état de votre insatisfaction, nous vous conseillons éventuellement de prendre l'avis d'un autre de nos représentants.

Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions de recevoir, Cher Monsieur , nos salutations distinguées.

Service Relations Clients ŠKODA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...