Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Mail à la FFMC : A Lire Absolument


Invité §cli382nW

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lev172uB

Ben oui mais fais le à fond le nettoyage alors parce que là il reste quand même le message d'insulte :jap:

 

:jap:

 

PS : pour une fois que le zip y dit pas des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

quelle insulte ?

en tout cas personne n'a repondu a ce que je dis pourtant j'ai bien argumenté :p

et toc :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

quelle insulte ?

en tout cas personne n'a repondu a ce que je dis pourtant j'ai bien argumenté :p

et toc :q

 

Mauvaise foi Powaaaaaaa.... Allez faut arrêter les gars sinon Freshouille pas content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

il n'y a plus de HS sur les fonctionnaires tout rentre dans l'ordre.

 

Revenons en aux propos irraisonnés d'un coté et la sagesse de l'autre :jap:

 

c'est quoi tes arguments déja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

C'est surement parce qu'on s'en fous :D

Et puis si les radars t'embetent, achetes du chatterton ;)

 

N'empêche :

 

Pas de plaques (ou pas lisible) --> 0 points et 135€

Excès de vittes --> MINI 1 point et 135€, MAXI 3750€, 6 points, et 3 ans de retrait...

 

Faites votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

C'est surement parce qu'on s'en fous :D

Et puis si les radars t'embetent, achetes du chatterton ;)

 

deja fait :p

mais bon je devrais pas a avoir a user de ça ...

 

m'en fout je suis rebel moi :q :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

N'empêche :

 

Pas de plaques (ou pas lisible) --> 0 points et 135€

Excès de vittes --> MINI 1 point et 135€, MAXI 3750€, 6 points, et 3 ans de retrait...

 

Faites votre choix.

 

je ne suis pas sur qu'on risque si peu pour la plaque :voyons:

 

il me semble que ça pouvait aller jusqu'à 750 € :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

 

 

 

deja fait :p

mais bon je devrais pas a avoir a user de ça ...

 

m'en fout je suis rebel moi :q :p

 

Ben si tu respecte pas les limitations si :jap:

Mais je comprends pas tout là, en gros tu veux bien des limitations, tu veux pas les respecter mais surtout tu veux pas qu'on te flashe c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

je ne suis pas sur qu'on risque si peu pour la plaque :voyons:

 

il me semble que ça pouvait aller jusqu'à 750 € :??:

 

Ben j'ai tiré ça des dernières réformes de sarko... Donc j'en sais pas plus. Mais si c'est ecris sur un truc officiel, ça doit être à peu près bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Ben si tu respecte pas les limitations si :jap:

Mais je comprends pas tout là, en gros tu veux bien des limitations, tu veux pas les respecter mais surtout tu veux pas qu'on te flashe c'est ca ?

t'arrive pas comprendre quoi ?

 

que certain limitation sont hyper mal foutue et totalement inadaptée ?

ça me semble pourtant relativement simple a comprendre meme pour une blonde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

que certain limitation sont hyper mal foutue et totalement inadaptée ?

Clair t'as qu'a prendre l'A86 entre Nanterre et Chatou, c'est limité à 70 :eek:

Pour deconner j'm'y suis mis pour voir, bah j'ai vite remis Gaz quand j'ai vu le semi arriver dans mon rétro :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair t'as qu'a prendre l'A86 entre Nanterre et Chatou, c'est limité à 70 :eek:

Pour deconner j'm'y suis mis pour voir, bah j'ai vite remis Gaz quand j'ai vu le semi arriver dans mon rétro :L

 

menteur il monte pas à 70 ton tretau !!

pis t'a pas de compteur :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

menteur il monte pas à 70 ton tretau !!

pis t'a pas de compteur :lol:

J'etais en caisse :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

c'est pas une histoire de s'endormir :nanana:

 

si l'ensemble de la population était apte à se limiter elle même, selon son état, ses capacités personnelles ou même selon une situation particulière X ou Y ...je ne tiendrais certainement pas le même discours :non:

 

seulement ce n'est pas le cas, malheureusement. les gens d'aujourd'hui font ce qu'ils ont envie de faire au moment même où ils en ont envie sans penser aux conséquences de leurs actes sur d'autres personnes.

 

c'est triste à dire, mais je pense que puisque une grande partie de la population n'est pas capable d'avoir une attitude un minimum responsable, le gouvernement a raison d'essayer de l'y obliger par la repression.

 

maintenant,c'est sûr que tout le monde, y compris les plus responsables d'entre nous en pâtissent...mais c'est le principe même de la vie en société : les meilleurs payent toujours pour les mauvais :jap:

Alors soit tu est le fils à Sarko, soit tu est un poulaga ( plus probable), soit on t'a fait un beau lavage de cerveau...

Tu fonce droite dans le panneau quand on te dit que les radars fixes sont pour notre sécurité! C'est bien t'a raison, vue les endroit où il les installent, c'est surement que pour ça, mouuuaaaaaaa.

Et puis quand tu dit que les gents fonce qu'il veulent......ben ça s'appel pas la LIBERTE ça? Ha non, c'est vrai, ça commence à soublier ça en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Pourquoi se remuer le c*l , quand sa paye pas ou que tu n'en retires rien?

 

pourquoi bosser 40heures quand quelqu'un qui ne fait rien gagne pareil que toi ?

pourquoi payer la securite sociale a quelqu'un qui va se blaisser en essayant de voler ta moto ?

Pourquoi quand je travaillais en france j'avais 30 lignes de deduction sur ma fiche de paye alors que maintenant j'ai 3 lignes avec impots preleve tous les mois?

pourquoi je paye de l'education a quelqu'un qui met 5 ans a avoir un bac+2 ?

Pourquoi 99% voitures roulent a plus de 200km/h alors que la vitesse legale est de 130kmh?

Pourquoi si je veux bosser plus de 35 heures ben j'ai pas le droit ?

Pourquoi le vendredi apresmidi y a plus personne dans les entreprises ?

Pourquoi les chomeurs ne travaillent-t-ils pas pour l'etat ?

Pourquoi sur tout ce que j'achetais un quart allait dans les caisses de l'etat ?

Pourquoi un RMiste roule en Z3, alors que moi je gagnais 3 fois les Rmi et j'avais du mal en 205gti?

Comment fait en rempailleur de chaise pour rouler en BMW et tracter un mobilhome a au moins "bien plus chere qu'une maison" ?

Pourquoi tout augmente tout le temps alors que ton salaire non ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

 

 

Enfin pourquoi l'etat essaye-t-il de tout controler alors qu'il ferait mieux de responsabiliser les francais sur comment gerer leur vie et non le faire pour eux ?

 

j'ai plein de questions Hors Sujet mais tout ca pour dire que ca va vraiment de plus en plus mal, et que oui les gens en on marre de la reppression , marre de donner tout le temps sans presque rien recevoir

 

--------> Plus personne ne veut se bouger le c*l

Bon, ben tu résume TOUT et c'est EXACTEMENT ça!!!! :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Je suis d'accord avec toi, en France, tout le monde est trop assisté, mais pour tout ce qui arrange les gens, ils en réclament encore.

Ca gueule juste pour une liberté de "loisirs"

J'ai des enfants qui ont râlé aussi pour plein de trucs.Ca passe avec l'age et un certain recul pour savoir ce qui est vraiment important dans la vie.

 

Oui, je n'ai pas honte de dire que je travail plus de 40 heures par semaines, je ne prends que 3 semaines de congés ,et je ne suis pas morte pour autant. Ce qui m'a fait bondir c'est que 35h par semaine, ça fait, par rapport à 39h,avec les RTT 7 ou 8 semaines de congés par an, et un jour férié travaillé, c'est quand même pas la mer à boire!!

 

C'est sur qu'on pourrait débattre pendant des heures et le forum n'est quand même pas fait pour ça!!!

 

:jap:

Les 35h je trouve ça pas mal, mais je m'en passerais.

De tout façon je suis pas à 35h et bien loin! Mais en ce qui concerne les jours ferier ou d'autre truc du style, la NON! C'est pas sur le faite de bosser, mais j'ai un minimum de respect enver mes parents, grands parents...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Il faut aussi rappeler que pas mal de gens ne font pas 35h et ne les feront jamais. J'ai pas mal travailler dans le transport et je peux te dire que j'etais plus près des 60h que des 35 ;) et j'etais loin d'avoir double-paie .

Je vois pas pourquoi je sacrifierai un jour de congé alors que les fonctionnaires ont parfois 3 fois ce que j'ai comme vacances ...

Surtout que on les connait les "ça va aller aux necessiteux"... ;)

Exactement ça! Je confirme, le transport je vous conseil pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho048yf

Pourquoi se remuer le c*l , quand sa paye pas ou que tu n'en retires rien?

 

pourquoi bosser 40heures quand quelqu'un qui ne fait rien gagne pareil que toi ?

pourquoi payer la securite sociale a quelqu'un qui va se blaisser en essayant de voler ta moto ?

Pourquoi quand je travaillais en france j'avais 30 lignes de deduction sur ma fiche de paye alors que maintenant j'ai 3 lignes avec impots preleve tous les mois?

pourquoi je paye de l'education a quelqu'un qui met 5 ans a avoir un bac+2 ?

Pourquoi 99% voitures roulent a plus de 200km/h alors que la vitesse legale est de 130kmh?

Pourquoi si je veux bosser plus de 35 heures ben j'ai pas le droit ?

Pourquoi le vendredi apresmidi y a plus personne dans les entreprises ?

Pourquoi les chomeurs ne travaillent-t-ils pas pour l'etat ?

Pourquoi sur tout ce que j'achetais un quart allait dans les caisses de l'etat ?

Pourquoi un RMiste roule en Z3, alors que moi je gagnais 3 fois les Rmi et j'avais du mal en 205gti?

Comment fait en rempailleur de chaise pour rouler en BMW et tracter un mobilhome a au moins "bien plus chere qu'une maison" ?

Pourquoi tout augmente tout le temps alors que ton salaire non ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

 

 

Enfin pourquoi l'etat essaye-t-il de tout controler alors qu'il ferait mieux de responsabiliser les francais sur comment gerer leur vie et non le faire pour eux ?

 

j'ai plein de questions Hors Sujet mais tout ca pour dire que ca va vraiment de plus en plus mal, et que oui les gens en on marre de la reppression , marre de donner tout le temps sans presque rien recevoir

 

--------> Plus personne ne veut se bouger le c*l

 

 

ouep :eek: et encore t'en oubli beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser116aj

Faudrait pas oublier que ta liberte s'arrete ou commence celle des autres. Que ta liberté réduise la mienne, ça me gave.

Si tu fais n'importe quoi sur la route en pensant que ceux qui roulent en suivant les limites de vitesse sont des cons et en les traitant comme tel, alors tu ne te conduis pas comme un gars libre, mais plutot comme un sale type.

Si tu n'est pas pret a assumer ta liberte en en payant le prix, alors tu te comportes comme un enfant gaté.

Enfin, celle la elle est pour toi 105', c'est facile de me traiter de mouton et de vache a lait, mais c'est gratuit de dire ça de gens d'on tu ne connais pas l'histoire et qui on peut etre fais plus pour leur pays que toi.

 

OUI au radar :D partout :D

Il en faut surout aux endroits dangeureux, loin de toute notion de rentabilité, et surtout des sanctions plus adaptées aux infractions routière (travaux d'intéret generaux, entretien de voirie...) a la place des peines de prison, sauf pour l'alcool bien sur.

En plus s'ils sont signalés, y à qu'à relacher un peu le manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Faudrait pas oublier que ta liberte s'arrete ou commence celle des autres. Que ta liberté réduise la mienne, ça me gave.

Si tu fais n'importe quoi sur la route en pensant que ceux qui roulent en suivant les limites de vitesse sont des cons et en les traitant comme tel, alors tu ne te conduis pas comme un gars libre, mais plutot comme un sale type.

Si tu n'est pas pret a assumer ta liberte en en payant le prix, alors tu te comportes comme un enfant gaté.

Enfin, celle la elle est pour toi 105', c'est facile de me traiter de mouton et de vache a lait, mais c'est gratuit de dire ça de gens d'on tu ne connais pas l'histoire et qui on peut etre fais plus pour leur pays que toi.

 

OUI au radar :D partout :D

Il en faut surout aux endroits dangeureux, loin de toute notion de rentabilité, et surtout des sanctions plus adaptées aux infractions routière (travaux d'intéret generaux, entretien de voirie...) a la place des peines de prison, sauf pour l'alcool bien sur.

En plus s'ils sont signalés, y à qu'à relacher un peu le manche

espece de faux cul comment un mec en cbr meme antedeluvienne peux dire qu'il roule a 130.

non seulement tu raconte des connerie mais en plus t'es un faux derche de 1ere :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Niv522nr

Petit bolide,

 

toi qui prends tout au pied de la lettre dans mon post, je vais juste te dire que je pense que certaines limitation et panneau sont tres adapté au lieu ou ils se trouvent et que d'autre fois leur emplacement sont habérants.

Maintenant, dire que j'ai raison et que j'ai qu'à roulé à 200 est aussi une habération de ta part. Je dis juste que roulé à 70 derriere une voiture sur une nationale car cette derniere a decidé de te faire chier toi et les autres, c'est habérant aussi et moi ça m'endors. Mais étant donné que toi ça t'amuse et que tu trouve ça normal, alors soit.

j'ai deja fait des exces de vitesse comme tout le monde (volontairement ou nom), et à ce titre, encore comme tout le monde , je suis vu par le gouvernement , donc par la majorité des français comme un assassin ayant commis les crimes les plus infames. Mais cela semble normal aussi à beaucoup de criminels comme moi.

Tout le monde ne tiens pas se raisonnement, merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra penser à changer ta signature alors ;)

 

Non, mais sincèrement, ce qui est énervant avec les radars automatiques c'est qu'ils ne sont pas placés intelligemment, on ne le dira jamais assez...

 

Si on les mettait devant les écoles, ils auraient un sens et seraient certainement plus respectés à mon avis.

 

Entre ça et la signature de Fredarno (Combien de contrôles d'alcoolémie pourrait-on faire en sorties de discothèques pour le prix d'un radar fixe posé dans une ligne droite d'une belle autoroute à 3 voies ? ) : M****, mais pourquoi personne ne nous écoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Alors soit tu est le fils à Sarko, soit tu est un poulaga ( plus probable), soit on t'a fait un beau lavage de cerveau...

Tu fonce droite dans le panneau quand on te dit que les radars fixes sont pour notre sécurité! C'est bien t'a raison, vue les endroit où il les installent, c'est surement que pour ça, mouuuaaaaaaa.

Et puis quand tu dit que les gents fonce qu'il veulent......ben ça s'appel pas la LIBERTE ça? Ha non, c'est vrai, ça commence à soublier ça en France...

écoute, je ne suis ni une fille à sarko, ni une poulaga :lol:

... et je n'ai pas subit de lavage de cerveau non plus... :nanana:

 

aaahhh, je suis blonde, ça y est on a trouvé la raison :bien:;)

 

non, je n'ai jamais dis qu'il n'y avait aucune abération dans la disposition des radars. il y en a évidement :jap:

maintenant, autant écrire aux responsables et insister pour les changer :oui:

 

cela dit, en attendant, tu te dois de les respecter :jap:

si t'es pas capable de comprendre ça, t'inquiète pas il y en a d'autre qui le font pour toi.

 

pour finir sur le sujet, car je ne souhaite pas continuer ce débat inutile, j'ajouterais juste que ce que tu appelles "liberté", personnellement, je l'appelle ANARCHIE.

on dois pas avoir le même dictionnaire :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Les 35h je trouve ça pas mal, mais je m'en passerais.

De tout façon je suis pas à 35h et bien loin! Mais en ce qui concerne les jours ferier ou d'autre truc du style, la NON! C'est pas sur le faite de bosser, mais j'ai un minimum de respect enver mes parents, grands parents...

bah justement alors :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ya425eb

Dites juste une chose...

 

Je vous signal que meme si on fait une manifestation juste pour les radars on nous prendras pas pour des cons car combien de caisseux nous suivrons dans la manifestation car pensez qu'il n'y a pas que nous que cela emmerde

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Petit bolide,

 

toi qui prends tout au pied de la lettre dans mon post, je vais juste te dire que je pense que certaines limitation et panneau sont tres adapté au lieu ou ils se trouvent et que d'autre fois leur emplacement sont habérants.

Maintenant, dire que j'ai raison et que j'ai qu'à roulé à 200 est aussi une habération de ta part. Je dis juste que roulé à 70 derriere une voiture sur une nationale car cette derniere a decidé de te faire chier toi et les autres, c'est habérant aussi et moi ça m'endors. Mais étant donné que toi ça t'amuse et que tu trouve ça normal, alors soit.

j'ai deja fait des exces de vitesse comme tout le monde (volontairement ou nom), et à ce titre, encore comme tout le monde , je suis vu par le gouvernement , donc par la majorité des français comme un assassin ayant commis les crimes les plus infames. Mais cela semble normal aussi à beaucoup de criminels comme moi.

Tout le monde ne tiens pas se raisonnement, merci.

Niveau bas,

 

je vois que toi aussi tu as une légère tendance à tout prendre au pied de la lettre dans mon poste :p

 

par ailleur, bien évidement, celui qui roule à 70 sur une nationale se dit, "tiens voilà Niveau bas qui arrive, vite vite vite, je ralentis... niark niark niark :W "

non arrête :lol:

tu sais quoi, la route est à tout le monde, aussi bien à toi qu'à celui qui ne se sent que de rouler à 70. tu vas me dire c'est pas mon problème si c'est un trou du Q ... et bien si justement. à moins que tu ne préfères que ce mec roule au dessus de ses pompes et blesse quelqu'un :roll: dans ce cas, et uniquement dans ce cas, ton raisonnement tiens debout. ;)

 

petite précision quand même. je suppose que tu âs bien noté ma phrase "la route est à tout le monde". ;)

aussi bien à celui qui roule trop lentement ( pas trop non plus bien sûr ) pour une raison quelconque,que celui qui souhaite rouler trop vite :oui:

sauf que là où t'as pas de bol, c'est qu'il éxiste des lois sur la route comme ailleurs. ces lois répondent à la demande d'une majorité de citoyens français. La France étant une démocratie, selon son principe même, si tu fais pas partie de la majorité, et bah tu fais avec et t'éxécute point.

 

Cela dit, si t'arrives à prouver que la majorité des gens est contre ces nouveautés signées Sarko... dans ce cas là, ce sera à moi de l'écraser, et tu verras que je le ferais.

 

:oops: le coup du criminel a faillit m'échapper...

j'adhère... un mec en excès de vitesse n'a rien d'un serial killer, faut pas tout confondre :jap:

cela dit, les limitations sont là pour te rappeler qu'il est dans le devoir de chacun de les respecter pour le bien être de tout le monde :jap:

ne le faisant pas, tu mets ainsi la vie d'autrui en danger de façon consciente. en cas de pépin, tu seras donc RESPONSABLE. et en cas de gros pépin, responsable de la mort de quelqu'un.

ça fait cher le petit plaisir :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espece de faux cul comment un mec en cbr meme antedeluvienne peux dire qu'il roule a 130.

non seulement tu raconte des connerie mais en plus t'es un faux derche de 1ere :mad:

 

Et toi tu crois peut être pas que tu es un faux cul !! :eek:

tu veux manifester pour la suppression des radars pour continuer à rouler tranquillement comme un con...

 

Si tu veux depasser les limitations rien ne t'en empeche et si tu te fais attrapper et ben tu assumes c'est tout ! La loi est la même pour tout le monde, si tu veux pas la respecter, grand bien t'en fasse mais fais pas chier les autres avec.

 

Pour ma part, je ne respecte pas les limitations de vitesses, mais je n'ai pas besoin de gueuler contre les radars fixes pour justifier mes actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu crois peut être pas que tu es un faux cul !! :eek:

tu veux manifester pour la suppression des radars pour continuer à rouler tranquillement comme un con...

 

Si tu veux depasser les limitations rien ne t'en empeche et si tu te fais attrapper et ben tu assumes c'est tout ! La loi est la même pour tout le monde, si tu veux pas la respecter, grand bien t'en fasse mais fais pas chier les autres avec.

 

Pour ma part, je ne respecte pas les limitations de vitesses, mais je n'ai pas besoin de gueuler contre les radars fixes pour justifier mes actes.

 

:bien:

 

Viendez a grenoble, on a pas de radar auto ;)

Montagne powaaaa :W :W :W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser116aj

Ouais et pis y a des virages aussi, forcement ça limite :D

 

Pas la peine de commencer les insultes directes 105', j'ai jamais dit que je roulais tout le temps a 130, j'ai même deja perdu mon permis pendant deux mois ( :violon: ), mais moi au moins j'assume, chaque chose a son prix. Je roule rarement exactement a la vitesse légale, pourtant, je ne me suis fait chopper que deux fois, le tout est de savoir où rouler vite, se limiter quand même et savoir relacher les gazs (ce qui semble te poser le plus de problêmes, y'à pourtant des nombreux endroits sur nos chemins ou il faut savoir le faire )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

assumer quoi etre faucul pour quoi ?

 

si je me fait prend par un radar qui n'es pas pompe a fric (ça existe?) en ville a 50kmh je serait le premier a accepter mon erreur.

 

mais a toute peine sa sanction proportionnelle.

 

enfin les radars automatique sont totalement illicite, c'est pas moi qui le dis ni meme je saispas qui, mais c'est la constitutino qu'il le dis et c'est l'europe qui le reafirme.

vous verrez quand dans 6mois scandale a la tv sur les radar illicite selon la cedh !!!!

 

donc comment reconnaitre une faute alors qu'un apareil totalement illicite a constaté la pseudo infraction, ensuite comment aussi ne pas voir le coté pompe a fric.

 

moiu je suis pas faux cul, j'ai jamais dis que je roulais bien, je pense rouler comme tous les motard que je connais, c'est a dire tres vite, le code c'est vrai que je l'interprete a ma façon et que les feux rouge je les oublis dans certain cas, oui au yeux du code je suis un chauffard, un tueur et villeur d'enfant meme si vous voulez,

mais ce n'est pas une raison poru reconnaitre les choses illicites.

 

franchement les radars auto j'en ai vraiment rien a fouttre les failles je les connais, les voiture sont pas a mon nom et en moto je m'en fout, a part un decourt de 135€pendant un mois et 1€d'agio je sais que je ne risque vraiment rien a ce niveau.

et puis si il faut payer alors je payerai si il le faut ;)

 

en attendant en temps que futur juriste je bondis en voyant comment sarko pourtant avocat a la base a completemenbt violé le droit.

 

 

rendez vous a la decision de la CEDH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Niv522nr

Autant que vous soyez sur ce post à vous insulter ou a vous renvoyer de gnacks dans la tete, chacun à son opinion et veut le garder et heureusement. On appelle ça la diversité.

 

Sans tomber dans des extremes , si vous relisez tout les posts, vous pourrez vous apercevoir que bien des idées chez tout le monde, tous autant que vous etes, sont à retenir.

 

Un seul problème: comment les mixer pour en tirer quelquechose d'idéal pour plaire à tout le monde en restant objectif sur la notion de sureté?

la securité: comme ratrapper les fautes.

la sureté: comment les prevoir et eviter que celles-ci n'arrive.

 

Je ne cherche pas à relancer le debat d'une autre manière, mais je vous demande d'essayer d'etre objectif et non agressif et subjectif.

Je tiens à précisez que ceci est valable aussi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...