Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Mail à la FFMC : A Lire Absolument


Invité §cli382nW

Messages recommandés

Invité §105531cd

vu que certain ne comprennent pas je vais dire les raisons pour laquelle il faut manifester.

----------------------

1 -ils sont illegaux tout simplement et violent des droits fondementaux

*sont contre le principe de liberté d'aller et de venir

*sont contre le principe de presomption d'innocence

Art. 9. declaration de 1789

 

Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.[/quotemsg]

*representen la justice arbitraire dans toute sa splandeur

----------------------

2 -ils ne servent pas a la securité j'ai meme eu la preuve qu'ils sont plutot dangereux avec 2accident a leur hauteur en 1semaine.

----------------------

3 -ils reprensentent la justice aveugle, le flicage absolu, et la soumission de la classe moyenne a un nouvel impots

 

 

quand a la manif elle est a mes eux qu'un moyen trop leger.

Ces engins representent tout ce qui me repugnent et par tous les moyens nous devont lutter contre ceux ci. Les radars sont cliairement les ennemis de la liberté, c'est cela ajourd'huis demain la denonciation obligatoire, apres demain la responsabilité pénale de sont vehicules, puis apres la camera dans ton cul pour voir si tu as un rythme de vie politiquement correct.

 

depuis +20ans les gouvernant n'ont que faire des citoyens nous denigrent luttent contre l'"insecurité routiere" (devrait daord s'occuper des cites :roll: ) en faisdant boire de la la diarhée verbale et televisiuelle aux français, les culpabilisant de leur gestes anodins pour les tenir en laisse, tous cela quand derriere pour raison d'Etat sont violés tous les principe que non avons mis 200ans a conquerir.

il commence maintenant a se retablir l'arbitraire.

penser aussi au projet dans les bac de la negation la plus absolue du droit de propriété qui va etre faite par la saisie des biens du delit.

or pourtant c'est notre propre constitution qui dis bien par le renvoi a la declaration de 1789 que

Art. 17.

 

La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.[/quotemsg]

or l'interet public ne peux que ce manifester contre les choses dangereuse (tout est dangereux en soit si l'on retient cette notion)

 

de plus je rapellerai que si en apparence la loi est la meme pour tous

Art. 6.

 

La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

[/quotemsg]

on constate bien grace a autoplus qu'il n'en est rien.

 

de plus j'ajouterai que rouler a 200 sur une route deserte n'a jamais été jugé dangereux :

________

Dans un arrêt du 19 avril rendu public vendredi, la chambre criminelle de la Cour de cassation française, présidée par le magistrat Paul Gomez, a clairement énoncé que "le fait d'avoir roulé à une vitesse supérieure de 130 km/h n'a pas nécessairement pour conséquence d'exposer autrui à un risque direct et immédiat de mort ou de blessures". La Cour de cassation - la plus haute instance du droit français - devait se prononcer sur la condamnation de Claude Grunberg, surpris à 211 km/h sur autoroute, à deux mois d'emprisonnement avec sursis et six mois de suspension de permis pour "mise en danger de la vie d'autrui" par la Cour d'appel d'Aix-en-Provence. Claude Grunberg, qui s'était pourvu en cassation en faisant valoir qu'il n'avait "manqué à aucune obligation particulière de sécurité ou de prudence", vient d'obtenir gain de cause : dépasser la vitesse autorisée ne met pas nécessairement la vie d'autrui en danger ! Il sera donc rejugé par la Cour d'appel de Montpellier, qui devra trouver d'autres bases juridiques si elle souhaite maintenir une condamnation. Cette décision courageuse de la Cour de cassation, que l'on imagine déjà conspuée par les ténors du politically correct, Le Monde en tête, a le double mérite de recadrer le débat sur la sécurité routière à l'heure ou le ministre français des Transports ne jure que par un renforcement de la répression au mépris de tout élément de prévention et de formation, et où la FFMC semble avoir levé le pied sur l'un des aspects pourtant les plus ineptes de la loi Gayssot : le très grand excès de vitesse passible de prison ferme. Car même sans défendre la vitesse à tout prix, ni reprendre l'air du "moi je conduis correctement, c'est les autres qui font n'importe quoi", il est incontestable que l'automobiliste qui change de direction sans contrôle (rétro) ni indication (cligno) est plus dangereux qu'un motard ou un autre automobiliste qui roule à 200 en toute connaissance de cause

_______

et par consequent il ne devrait pas etre porté atteinte a notre droit de liberté

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi. [/quotemsg]

si l'on considere que rouler a 200 sur troute deserte est un suicide, alors soit, le suicide est totalement légal !

alors m****e j'e****e les politiques qui violent nos droit a bout de champs j'e******e les naz*i de la route qui ne pensent qu'a la securité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ske536se

Premièrement, je voudrais pas chi*r dans la colle mais tu m'as l'air un peu utopique la... Malheureusement c'est pas aussi simple que ca. J'ai appris recemment a mes depends qu'entre la loi et son application, il y a un canyon...

 

Deuxièmement,

Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable

 

ben justement s'il passe trop vite devant le radar il est coupable non?

 

Troisièmement, je ne suis pas si sur que le suicide soit légal, c'est à vérifier...

 

 

Mais sur le fond je suis d'acord avec le problème de la non-dangerosité de la vitesse dans certaines circonstances. Le problème est qu'on ne peut pas faire du cas par cas. Alors on fait des règles à la con, pour la sécurité de tous... quitte à sacrifier un peu de notre liberté : c'est le principe de la vie en société.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Premièrement, je voudrais pas chi*r dans la colle mais tu m'as l'air un peu utopique la... Malheureusement c'est pas aussi simple que ca. J'ai appris recemment a mes depends qu'entre la loi et son application, il y a un canyon...

tout a fait vrai dailleur une tres grande partie des lois qui sont en france violent les normes superieurs tel les traité internationaux et meme la constitution, norme supreme par excelence.

 

Deuxièmement,

Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable

 

ben justement s'il passe trop vite devant le radar il est coupable non?

[/quotemsg]

et non tout homme a le droit a un proces equitable... tu trouve qu'une machine qui te prend en photo te fait un proces equitable ?

medite :p;)

 

Troisièmement, je ne suis pas si sur que le suicide soit légal, c'est à vérifier...

[/quotemsg]

bien sur que si c'est légal ;) tout etre humain a le droit de disposer comme il le veux de son propre corp a condition de respecter certain choses (hygiene public moeurs etc...)

 

Mais sur le fond je suis d'acord avec le problème de la non-dangerosité de la vitesse dans certaines circonstances. Le problème est qu'on ne peut pas faire du cas par cas. Alors on fait des règles à la con, pour la sécurité de tous... quitte à sacrifier un peu de notre liberté : c'est le principe de la vie en société.

[/quotemsg]

il est facil de faire la difference entre route dagagée ou non, pas besoin de cas par cas ;)

 

le principe de la societé c'est de confier en contrepartie de sa securité une partie de sa libertée, ce qui est logique.

tu abdique volontairement cette liberté pour une chose superieur.

mais ne je ne suis pas d'accord, mais je vais pas develloper ici trop long :p

de toute façon fait longtemps que l'Etat est incapable de garantir notre securité, il ne l'a jamais fait dailleur aussi loin que je m'en souvienne.

 

si il ne respecte pas sont engagement alors je ne respecte pas le miens ;)

 

deplus il est facile de creer de la securitée sans fliquer a mort. les solution dans un prochains post ... A SUIVRE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

si mais le cretin de base te repondra que t'as pas a rouler au dessus des limites (meme quand elles sont debiles) quelles que soient les circonstances

 

va faire un tour sur FA1 et je te jure que tu va hallucine devant certaines reactions :cry:

 

Je suis le premier a deplorer l'existance de sarko et de sa soit disant 'politique de securite routiere' mais faut reconnaitre que pour s'attaquer au probleme, ben c'est pas evident en restant ds le politiquement correct

 

Et si on en sort, on est vite montre du doigt par la masse

 

Une chose est certaine, j'aimerai vraiment avoir la certitude que les chiffres que l'on nous assenent à longueur de temps sont correctes....

En effet, est ce la vitesse qui tue ou plutot la façon qui a fait l'accident (car c'est ca que le gouvernement veut enrayer...). En clair, quelles sont les stats ou c'est l'alcool qui est en jeu, la drogue, la prise de médoc, la conduite alors qu'on n'est plus forcement capable (moi un pépé sur autoroute à 70, je trouve ca carrément plus dangereux que qu'un mec à 150.... mais bon....), les infrastructures délabrées... etc....

Faudrait avoir tous les chiffres et alors faire une synthèse... et donc en tirer des conclusions.

 

Une chose est sur, les 5% de tolérance, c'est lamentable, depuis toujours (et meme à l'auto ecole) on m'a toujours dit, roule à 10 au dessus des vitesses autorisées... et ça c'est rentré dans les moeurs.... bref, rien que pour ca, c'est quand meme un peu du foutage de gueule !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske536se

Une chose est certaine, j'aimerai vraiment avoir la certitude que les chiffres que l'on nous assenent à longueur de temps sont correctes....

En effet, est ce la vitesse qui tue ou plutot la façon qui a fait l'accident (car c'est ca que le gouvernement veut enrayer...). En clair, quelles sont les stats ou c'est l'alcool qui est en jeu, la drogue, la prise de médoc, la conduite alors qu'on n'est plus forcement capable (moi un pépé sur autoroute à 70, je trouve ca carrément plus dangereux que qu'un mec à 150.... mais bon....), les infrastructures délabrées... etc....

Faudrait avoir tous les chiffres et alors faire une synthèse... et donc en tirer des conclusions.

 

Une chose est sur, les 5% de tolérance, c'est lamentable, depuis toujours (et meme à l'auto ecole) on m'a toujours dit, roule à 10 au dessus des vitesses autorisées... et ça c'est rentré dans les moeurs.... bref, rien que pour ca, c'est quand meme un peu du foutage de gueule !

 

pourquoi ca freine mal un Deauville? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

quel rapport ?

et bien il fait partie de la majorité des français totalmeent passifs qui se font mettre toute l'année par des demagogue :oui:

c'est bien beau de suivre les lois sous pretexte qu'elle sont la normes superieur existant ...

sauf que ces lois sont a la limite de la constitutionalité sont illegalle car violent de la façon la plus repugnantes les valeurs fondamentales du droit.

 

quand a l'interet des limitation il y a largement asser de post pour que je ne revienne pas dessus.

 

donc oui mouton et vache a lait en meme temps :oui:

j'aurais plutôt dis qu'il fait partie de ces rares personnes qui sont capables de mettre de côté leur intérêt particulier ( comme le plaisr de rouler vite ) au bénéfice d'un intérêt général :jap:

 

cela dit, ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

j'aurais plutôt dis qu'il fait partie de ces rares personnes qui sont capables de mettre de côté leur intérêt particulier ( comme le plaisr de rouler vite ) au bénéfice d'un intérêt général :jap:

 

cela dit, ce n'est que mon avis ;)

parceque rouler lentement est d'interet general ?

 

moi je conçois pas trop ça comme ça :D

si rouler vite est un interet particulier je vois pas enquoi cela est dangereux, on a asser de post comme je l'ai deja dis qui te prouveron le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Niv522nr

Moi je suis OK avec sergent highway

 

il en faudrait partout des radars, comme ça, on roule plus, on fait la queue et puis c'est tout.

La vitesse tue: si tu fais une embardée à 150 km/h, tu meurs. Si tu la fait à 130, tu reste intact, sans problème tu te relèvera.

 

Il faudrait voir d'arreter de dire n'importe quoi.

1)Une étude sur le cerveau humain montre qu'un choc frontal en dessus de 30 Km/h peut coser des traumatismes graves allant jusqu'à la mort.

2)Une étude non reconnue dont j'ai deja fait l'experience meme en moto : si je roule à la queuleuleu, je pense à tout sauf à ma conduite et j'en arrive à piquer du nez.

Dans le cas du 1) , il faudrait rouler en vélo et avoir des freins automatiques dans les descentes pour ne pas passer la barre des 30 Km/h.

Dans le cas du 2) , si je fais la queue et que je m'endors, je taperai plus doucement et j'aurai des chances de rester en vie. Donc, mm si je contabile un accident de plus et que je suis handicapé, je ne serais pas mort. Donc, mission reussie, un mort en moins.

 

Ce que je viens d'ecrire, je ne le pense pas, mais nos dirigeant ont se résonnement qui tient debout si on privilégie la vie devant le fait d'etre un légume.

 

L'état à besoins d'argent, si je comptabilise ce que j'ai payé pour la CSG aux impots, il faudrait que j'alle 31 fois chez mon toubib dans l'année. Les radars sont une pompes à fric, les clops , l'alcool.

 

Mon mots de la fin, continués de fumer mais pas trop, pour que l'etat continu de taxer les clops , que vous n'ayez pas de cancer (car ça coute cher au contribuable) et que l'esssence soit un peu epargnée d'augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Juste un p'tit detail : Il n'y a pas que paris en france !

 

Perso, je me vois mal faire 1200 km pour une manif de 2 heures (sans parler du cout que cela represente ;)

 

Quant a faire une manif contre les radars, cela me parait un 'juste' comme cause effectivement

Y'a plein d'autres raisons pour manifester (tva, etat des routes, rail d'insecurite, etc ... mais les radars ... )

 

Je sais bien. Je suis même du même avis que toi!!! Mais le seul problème, c'est que c'est à Paris que tout les élus étaient. Niveau les coût, moi j'était encore au chômage, et pour aller au bol ou autre regroupement c'est idem, sauf que la c'est pour notre avenir. Mais imagine seulement 1 seconde que rien que les 3/4 des motards Français débarquent à Paris pour exprimer leur mécontantement... Ben ça aurais été un sacré bordel et on aurais surement parlé de nous, vue que l'on ce serais surement plus tenu les coudes pour faire des actions FORTES et surprises. Mais c'est un autre débat et en plus c'est passé.

 

Maintenant pour parler manif, pourquoi pas aussi les faires sans nos motos? Nous avons tous peur pour nos machines et si il venait à y avoir des blocuses, donc au bout d'un moment confrontation, on hésiteraient moin?

 

De tout manière si l'on ne fais rien, l'avenire en France s'annonce pas beau! Et pas que sur le problème des radars, mais bien d'autres choses comme les jours fériers................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Moi je suis OK avec sergent highway

 

il en faudrait partout des radars, comme ça, on roule plus, on fait la queue et puis c'est tout.

La vitesse tue: si tu fais une embardée à 150 km/h, tu meurs. Si tu la fait à 130, tu reste intact, sans problème tu te relèvera.

 

Il faudrait voir d'arreter de dire n'importe quoi.

1)Une étude sur le cerveau humain montre qu'un choc frontal en dessus de 30 Km/h peut coser des traumatismes graves allant jusqu'à la mort.

2)Une étude non reconnue dont j'ai deja fait l'experience meme en moto : si je roule à la queuleuleu, je pense à tout sauf à ma conduite et j'en arrive à piquer du nez.

Dans le cas du 1) , il faudrait rouler en vélo et avoir des freins automatiques dans les descentes pour ne pas passer la barre des 30 Km/h.

Dans le cas du 2) , si je fais la queue et que je m'endors, je taperai plus doucement et j'aurai des chances de rester en vie. Donc, mm si je contabile un accident de plus et que je suis handicapé, je ne serais pas mort. Donc, mission reussie, un mort en moins.

 

Ce que je viens d'ecrire, je ne le pense pas, mais nos dirigeant ont se résonnement qui tient debout si on privilégie la vie devant le fait d'etre un légume.

 

L'état à besoins d'argent, si je comptabilise ce que j'ai payé pour la CSG aux impots, il faudrait que j'alle 31 fois chez mon toubib dans l'année. Les radars sont une pompes à fric, les clops , l'alcool.

 

Mon mots de la fin, continués de fumer mais pas trop, pour que l'etat continu de taxer les clops , que vous n'ayez pas de cancer (car ça coute cher au contribuable) et que l'esssence soit un peu epargnée d'augmentation.

 

:bien:

 

Une chose à dire : les Français s'endorment gentiement comme des moutons!!!...................... Ça fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:bien:

 

Une chose à dire : les Français s'endorment gentiement comme des moutons!!!...................... Ça fait peur!

ce n'est plus les mouton de panurge mais les mouton de sarko,

petit a petit sarko nous envoient tous vers la monotonie metro bouloto impot dodo ...

 

rebel attitude !

fuck sarko

no future

girl power

et gerry hallywell !

 

(je sais ça veux rien dire :lol::p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo266pu

De tout manière si l'on ne fais rien, l'avenire en France s'annonce pas beau! Et pas que sur le problème des radars, mais bien d'autres choses comme les jours fériers................

 

Et bien, mon gars, si pour toi de travailler un jour férier est un gros problème, je comprend pourquoi c'est la merde en France: plus personne n'a envie de se remuer le c..l :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM756Vo

Je ne pense pas que les manifs soient, de nos jours, le moyen le plus efficasse pour obtenir quelquechose. Sauf si tu as un moyen de pression (camioneurs, SNCF, RATP ...).

 

Moi ces petits radars, je les allumeraient bien avec un paint ball ou un truc dans le genre. Ca ne servirait peut-être pas à grand chose mais franchement, ça me bouffe ce genre de truc.

 

Pour les messieurs dames qui les approuvent un petit conseil, arrèter de regarder TF1, ça vous détruit le ciboulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Et bien, mon gars, si pour toi de travailler un jour férier est un gros problème, je comprend pourquoi c'est la merde en France: plus personne n'a envie de se remuer le c..l :W :W :W

OUI! Je vous rappel que nos grands parents, arrières grands parents, ce sont battuent pour les avoir!!!!!!!!!

Travailler ce n'est pas le problème, je me passais boien des 35h qui on bien foutue le bordel!

Mais pendant que tu y est tu peux même aller bosser pendant tes vacances aussi! Tu serais bien du genre à bosser au smic et à t'estimer heureux d'avoir un travail! Même du genre à donner des tunes pour avoir le droit de travailler tiens?!

Arrêter de délirer, le jour ferier, c'est comme la vignette y'a quelques années... pfuuu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Je ne pense pas que les manifs soient, de nos jours, le moyen le plus efficasse pour obtenir quelquechose. Sauf si tu as un moyen de pression (camioneurs, SNCF, RATP ...).

 

Moi ces petits radars, je les allumeraient bien avec un paint ball ou un truc dans le genre. Ca ne servirait peut-être pas à grand chose mais franchement, ça me bouffe ce genre de truc.

 

Pour les messieurs dames qui les approuvent un petit conseil, arrèter de regarder TF1, ça vous détruit le ciboulot.

Je ne serais mieux dire... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

parceque rouler lentement est d'interet general ?

 

moi je conçois pas trop ça comme ça :D

si rouler vite est un interet particulier je vois pas enquoi cela est dangereux, on a asser de post comme je l'ai deja dis qui te prouveron le contraire ;)

bah certainement plus que de rouler vite en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Moi je suis OK avec sergent highway

 

il en faudrait partout des radars, comme ça, on roule plus, on fait la queue et puis c'est tout.

La vitesse tue: si tu fais une embardée à 150 km/h, tu meurs. Si tu la fait à 130, tu reste intact, sans problème tu te relèvera.

 

Il faudrait voir d'arreter de dire n'importe quoi.

1)Une étude sur le cerveau humain montre qu'un choc frontal en dessus de 30 Km/h peut coser des traumatismes graves allant jusqu'à la mort.

2)Une étude non reconnue dont j'ai deja fait l'experience meme en moto : si je roule à la queuleuleu, je pense à tout sauf à ma conduite et j'en arrive à piquer du nez.

Dans le cas du 1) , il faudrait rouler en vélo et avoir des freins automatiques dans les descentes pour ne pas passer la barre des 30 Km/h.

Dans le cas du 2) , si je fais la queue et que je m'endors, je taperai plus doucement et j'aurai des chances de rester en vie. Donc, mm si je contabile un accident de plus et que je suis handicapé, je ne serais pas mort. Donc, mission reussie, un mort en moins.

 

Ce que je viens d'ecrire, je ne le pense pas, mais nos dirigeant ont se résonnement qui tient debout si on privilégie la vie devant le fait d'etre un légume.

 

L'état à besoins d'argent, si je comptabilise ce que j'ai payé pour la CSG aux impots, il faudrait que j'alle 31 fois chez mon toubib dans l'année. Les radars sont une pompes à fric, les clops , l'alcool.

 

Mon mots de la fin, continués de fumer mais pas trop, pour que l'etat continu de taxer les clops , que vous n'ayez pas de cancer (car ça coute cher au contribuable) et que l'esssence soit un peu epargnée d'augmentation.

:eek:

 

t'as raison alors, roule à 2OO partout :oui:

comme ça t'es sûr de pas avoir d'accident :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

:bien:

 

Une chose à dire : les Français s'endorment gentiement comme des moutons!!!...................... Ça fait peur!

c'est pas une histoire de s'endormir :nanana:

 

si l'ensemble de la population était apte à se limiter elle même, selon son état, ses capacités personnelles ou même selon une situation particulière X ou Y ...je ne tiendrais certainement pas le même discours :non:

 

seulement ce n'est pas le cas, malheureusement. les gens d'aujourd'hui font ce qu'ils ont envie de faire au moment même où ils en ont envie sans penser aux conséquences de leurs actes sur d'autres personnes.

 

c'est triste à dire, mais je pense que puisque une grande partie de la population n'est pas capable d'avoir une attitude un minimum responsable, le gouvernement a raison d'essayer de l'y obliger par la repression.

 

maintenant,c'est sûr que tout le monde, y compris les plus responsables d'entre nous en pâtissent...mais c'est le principe même de la vie en société : les meilleurs payent toujours pour les mauvais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Je ne pense pas que les manifs soient, de nos jours, le moyen le plus efficasse pour obtenir quelquechose. Sauf si tu as un moyen de pression (camioneurs, SNCF, RATP ...).

 

Moi ces petits radars, je les allumeraient bien avec un paint ball ou un truc dans le genre. Ca ne servirait peut-être pas à grand chose mais franchement, ça me bouffe ce genre de truc.

 

Pour les messieurs dames qui les approuvent un petit conseil, arrèter de regarder TF1, ça vous détruit le ciboulot.

il y a plusieures façons de qualifier les choses :

 

1) comme tu le dis si bien, approuver cette politique, et être considérer comme un mouton de panurge incapable donc de réfléchir par lui même, qui ne fait que suivre ce qu'on lui a répété être bien

 

2) ou critiquer cette politique, et être considéré comme un égoiste qui hurle au scandale dès qu'on veut lui ôter un peu de plaisir (même irraisonnable), en plus d'être un éternel insatisfait qui critique par simple esprit de contradiction.

 

les deux points de vue se défendent selon moi, mais sont critiquables également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrx237qB

Et bien, mon gars, si pour toi de travailler un jour férier est un gros problème, je comprend pourquoi c'est la merde en France: plus personne n'a envie de se remuer le c..l :W :W :W

 

Pourquoi se remuer le c*l , quand sa paye pas ou que tu n'en retires rien?

 

pourquoi bosser 40heures quand quelqu'un qui ne fait rien gagne pareil que toi ?

pourquoi payer la securite sociale a quelqu'un qui va se blaisser en essayant de voler ta moto ?

Pourquoi quand je travaillais en france j'avais 30 lignes de deduction sur ma fiche de paye alors que maintenant j'ai 3 lignes avec impots preleve tous les mois?

pourquoi je paye de l'education a quelqu'un qui met 5 ans a avoir un bac+2 ?

Pourquoi 99% voitures roulent a plus de 200km/h alors que la vitesse legale est de 130kmh?

Pourquoi si je veux bosser plus de 35 heures ben j'ai pas le droit ?

Pourquoi le vendredi apresmidi y a plus personne dans les entreprises ?

Pourquoi les chomeurs ne travaillent-t-ils pas pour l'etat ?

Pourquoi sur tout ce que j'achetais un quart allait dans les caisses de l'etat ?

Pourquoi un RMiste roule en Z3, alors que moi je gagnais 3 fois les Rmi et j'avais du mal en 205gti?

Comment fait en rempailleur de chaise pour rouler en BMW et tracter un mobilhome a au moins "bien plus chere qu'une maison" ?

Pourquoi tout augmente tout le temps alors que ton salaire non ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

 

 

Enfin pourquoi l'etat essaye-t-il de tout controler alors qu'il ferait mieux de responsabiliser les francais sur comment gerer leur vie et non le faire pour eux ?

 

j'ai plein de questions Hors Sujet mais tout ca pour dire que ca va vraiment de plus en plus mal, et que oui les gens en on marre de la reppression , marre de donner tout le temps sans presque rien recevoir

 

--------> Plus personne ne veut se bouger le c*l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Pourquoi se remuer le c*l , quand sa paye pas ou que tu n'en retires rien?

 

pourquoi bosser 40heures quand quelqu'un qui ne fait rien gagne pareil que toi ?

pourquoi payer la securite sociale a quelqu'un qui va se blaisser en essayant de voler ta moto ?

Pourquoi quand je travaillais en france j'avais 30 lignes de deduction sur ma fiche de paye alors que maintenant j'ai 3 lignes avec impots preleve tous les mois?

pourquoi je paye de l'education a quelqu'un qui met 5 ans a avoir un bac+2 ?

Pourquoi 99% voitures roulent a plus de 200km/h alors que la vitesse legale est de 130kmh?

Pourquoi si je veux bosser plus de 35 heures ben j'ai pas le droit ?

Pourquoi le vendredi apresmidi y a plus personne dans les entreprises ?

Pourquoi les chomeurs ne travaillent-t-ils pas pour l'etat ?

Pourquoi sur tout ce que j'achetais un quart allait dans les caisses de l'etat ?

Pourqoi un RMiste roule en Z3, alors que moi je gagnais 3 fois les Rmi et j'avais du mal en 205gti?

Comment fait en rempailleur de chaise pour rouler en BMW et tracter un mobilhome a au moins "bien plus chere qu'une maison" ?

Pourquoi tout augmente tout le temps alors que ton salaire non ?

Pourqoi ?

Pourqoi ?

Pourqoi ?

 

 

Enfin pourquoi l'etat essaye-t-il de tout controler alors qu'il ferait mieux de responsabiliser les francais sur comment gerer sa vie et non le faire pour eux ?

 

j'ai plein de questions Hors Sujet mais tout ca pour dire que ca va vraiment de plus en plus mal, et que oui les gens en on marre de la reppression , marre de donner tout le temps sans presque rien recevoir

 

--------> Plus personne ne veut se bouger le c*l

ya du vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Pour les messieurs dames qui les approuvent un petit conseil, arrèter de regarder TF1, ça vous détruit le ciboulot.

 

:oui:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

pourquoi bosser 40heures quand quelqu'un qui ne fait rien gagne pareil que toi ?

pourquoi payer la securite sociale a quelqu'un qui va se blaisser en essayant de voler ta moto ?

Pourquoi quand je travaillais en france j'avais 30 lignes de deduction sur ma fiche de paye alors que maintenant j'ai 3 lignes avec impots preleve tous les mois?

pourquoi je paye de l'education a quelqu'un qui met 5 ans a avoir un bac+2 ?

Pourquoi 99% voitures roulent a plus de 200km/h alors que la vitesse legale est de 130kmh?

Pourquoi si je veux bosser plus de 35 heures ben j'ai pas le droit ?

Pourquoi le vendredi apresmidi y a plus personne dans les entreprises ?

Pourquoi les chomeurs ne travaillent-t-ils pas pour l'etat ?

Pourquoi sur tout ce que j'achetais un quart allait dans les caisses de l'etat ?

Pourquoi un RMiste roule en Z3, alors que moi je gagnais 3 fois les Rmi et j'avais du mal en 205gti?

Comment fait en rempailleur de chaise pour rouler en BMW et tracter un mobilhome a au moins "bien plus chere qu'une maison" ?

Pourquoi tout augmente tout le temps alors que ton salaire non ?

--------> Plus personne ne veut se bouger le c*l

 

J'adore ! :oui:

 

Et Pourquoi c'est toujours les autres qui gagnent les 6 bons numéros au loto et pas moi ??? hein ??? :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Pourquoi se remuer le c*l , quand sa paye pas ou que tu n'en retires rien?

 

pourquoi bosser 40heures quand quelqu'un qui ne fait rien gagne pareil que toi ?

pourquoi payer la securite sociale a quelqu'un qui va se blaisser en essayant de voler ta moto ?

Pourquoi quand je travaillais en france j'avais 30 lignes de deduction sur ma fiche de paye alors que maintenant j'ai 3 lignes avec impots preleve tous les mois?

pourquoi je paye de l'education a quelqu'un qui met 5 ans a avoir un bac+2 ?

Pourquoi 99% voitures roulent a plus de 200km/h alors que la vitesse legale est de 130kmh?

Pourquoi si je veux bosser plus de 35 heures ben j'ai pas le droit ?

Pourquoi le vendredi apresmidi y a plus personne dans les entreprises ?

Pourquoi les chomeurs ne travaillent-t-ils pas pour l'etat ?

Pourquoi sur tout ce que j'achetais un quart allait dans les caisses de l'etat ?

Pourquoi un RMiste roule en Z3, alors que moi je gagnais 3 fois les Rmi et j'avais du mal en 205gti?

Comment fait en rempailleur de chaise pour rouler en BMW et tracter un mobilhome a au moins "bien plus chere qu'une maison" ?

Pourquoi tout augmente tout le temps alors que ton salaire non ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

 

 

Enfin pourquoi l'etat essaye-t-il de tout controler alors qu'il ferait mieux de responsabiliser les francais sur comment gerer leur vie et non le faire pour eux ?

 

j'ai plein de questions Hors Sujet mais tout ca pour dire que ca va vraiment de plus en plus mal, et que oui les gens en on marre de la reppression , marre de donner tout le temps sans presque rien recevoir

 

--------> Plus personne ne veut se bouger le c*l

tu sais que je t'aime toi :lover:

 

:D:bien:

on le dis tellement peu ce genre de chose en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM756Vo

c'est pas une histoire de s'endormir :nanana:

 

si l'ensemble de la population était apte à se limiter elle même, selon son état, ses capacités personnelles ou même selon une situation particulière X ou Y ...je ne tiendrais certainement pas le même discours :non:

 

seulement ce n'est pas le cas, malheureusement. les gens d'aujourd'hui font ce qu'ils ont envie de faire au moment même où ils en ont envie sans penser aux conséquences de leurs actes sur d'autres personnes.

 

c'est triste à dire, mais je pense que puisque une grande partie de la population n'est pas capable d'avoir une attitude un minimum responsable, le gouvernement a raison d'essayer de l'y obliger par la repression.

 

maintenant,c'est sûr que tout le monde, y compris les plus responsables d'entre nous en pâtissent...mais c'est le principe même de la vie en société : les meilleurs payent toujours pour les mauvais :jap:

 

Là je suis daccord, dans notre sociètè, plus tu en donnes, plus on en prend. Tu es obligé de tapper pour avoir un résultat, c'est triste mais c'est comme ça.

 

Le problème n'est pas là. Ce qui n'est pas normale c'est que la répression se fasse de manière si obtu sur la vitesse. Je ne vais pas développer mais toute personne ayant un cerveau en état de marche pourra s'appercevoir que la vitesse sur la route ne tue personne et ne tuera personne. Ce qui tu c'est la décélération brutale suite à un choc. Tout ça pour dire que je préfairerais avoir des radards automatiques capables de mesurer la distance entre deux véhicules et en fonction de la vitesse dire si la distance de sécuritée est respectée ou pas. Je prefairerais avoir des radards sur les voitures ou pourquoi pas les motos capables de me dire en fonction de ma vitesse si la distance de sécurité est suffisante ou pas. Plutôt que des radard de parking qui sont essencielrmemt utilisé pour savoir si je vais ou non rayer la peinture de mon parre choc.

 

Je ne suis pas pour la suppression des limitations de vitesse ou même leur augmentations, je suis pour leur adaptation en fonction des conditions. 50 en ville c'est parfois trop ...

 

Mais arrétez d'approuver ces conneries SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo266pu

Pourquoi se remuer le c*l , quand sa paye pas ou que tu n'en retires rien?

 

pourquoi bosser 40heures quand quelqu'un qui ne fait rien gagne pareil que toi ?

pourquoi payer la securite sociale a quelqu'un qui va se blaisser en essayant de voler ta moto ?

Pourquoi quand je travaillais en france j'avais 30 lignes de deduction sur ma fiche de paye alors que maintenant j'ai 3 lignes avec impots preleve tous les mois?

pourquoi je paye de l'education a quelqu'un qui met 5 ans a avoir un bac+2 ?

Pourquoi 99% voitures roulent a plus de 200km/h alors que la vitesse legale est de 130kmh?

Pourquoi si je veux bosser plus de 35 heures ben j'ai pas le droit ?

Pourquoi le vendredi apresmidi y a plus personne dans les entreprises ?

Pourquoi les chomeurs ne travaillent-t-ils pas pour l'etat ?

Pourquoi sur tout ce que j'achetais un quart allait dans les caisses de l'etat ?

Pourquoi un RMiste roule en Z3, alors que moi je gagnais 3 fois les Rmi et j'avais du mal en 205gti?

Comment fait en rempailleur de chaise pour rouler en BMW et tracter un mobilhome a au moins "bien plus chere qu'une maison" ?

Pourquoi tout augmente tout le temps alors que ton salaire non ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

 

 

Enfin pourquoi l'etat essaye-t-il de tout controler alors qu'il ferait mieux de responsabiliser les francais sur comment gerer leur vie et non le faire pour eux ?

 

j'ai plein de questions Hors Sujet mais tout ca pour dire que ca va vraiment de plus en plus mal, et que oui les gens en on marre de la reppression , marre de donner tout le temps sans presque rien recevoir

 

--------> Plus personne ne veut se bouger le c*l

Je suis d'accord avec toi, en France, tout le monde est trop assisté, mais pour tout ce qui arrange les gens, ils en réclament encore.

Ca gueule juste pour une liberté de "loisirs"

J'ai des enfants qui ont râlé aussi pour plein de trucs.Ca passe avec l'age et un certain recul pour savoir ce qui est vraiment important dans la vie.

 

Oui, je n'ai pas honte de dire que je travail plus de 40 heures par semaines, je ne prends que 3 semaines de congés ,et je ne suis pas morte pour autant. Ce qui m'a fait bondir c'est que 35h par semaine, ça fait, par rapport à 39h,avec les RTT 7 ou 8 semaines de congés par an, et un jour férié travaillé, c'est quand même pas la mer à boire!!

 

C'est sur qu'on pourrait débattre pendant des heures et le forum n'est quand même pas fait pour ça!!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd
Oui, je n'ai pas honte de dire que je travail plus de 40 heures par semaines[/quotemsg]

manquerai plus que ça d'avoir honte de travailler :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo266pu

OUI! Je vous rappel que nos grands parents, arrières grands parents, ce sont battuent pour les avoir!!!!!!!!!

Travailler ce n'est pas le problème, je me passais boien des 35h qui on bien foutue le bordel!

Mais pendant que tu y est tu peux même aller bosser pendant tes vacances aussi! Tu serais bien du genre à bosser au smic et à t'estimer heureux d'avoir un travail! Même du genre à donner des tunes pour avoir le droit de travailler tiens?!

Arrêter de délirer, le jour ferier, c'est comme la vignette y'a quelques années... pfuuu

 

Bien sur que le jour férier, c'est comme la vignette!!!

 

ce qu'il faudrait, c'est être sûr que l'argent soit bien employé, c'est tout.

 

:L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Ce qui m'a fait bondir c'est que 35h par semaine, ça fait, par rapport à 39h,avec les RTT 7 ou 8 semaines de congés par an, et un jour férié travaillé, c'est quand même pas la mer à boire!!

Il faut aussi rappeler que pas mal de gens ne font pas 35h et ne les feront jamais. J'ai pas mal travailler dans le transport et je peux te dire que j'etais plus près des 60h que des 35 ;) et j'etais loin d'avoir double-paie .

Je vois pas pourquoi je sacrifierai un jour de congé alors que les fonctionnaires ont parfois 3 fois ce que j'ai comme vacances ...

Surtout que on les connait les "ça va aller aux necessiteux"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo266pu

WRXFRED: t'as bien fait de tailler la route !!! :W

 

PTITBOLIDE : la sagesse même :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Merci le nettoyage :L

 

de rien ! :)

 

si ça continue ça sera nettoyage + avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...